Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Sam 3 Mai - 10:52





Alexia Tresher

feat.  Enoshima Junko (Dangan Ronpa)










                                       
    • Surnom :
    Alex'
    • Âge :
    19 ans
    • Sexe :
    Féminin
    • Nationalité :
    Américaine
    • Taille :
    1m 77
    • Poids :
    49 kilos
    • Guilde :
    Mage solitaire
    • Marque de la guilde :
    /
    • Pouvoir :
    Magie des poupées
    • Arme :
    Poupée Vaudou




• Pouvoir & Arme

NOM DU POUVOIR: MAGIE DES POUPEES
DESCRIPTION: La magie des poupées est une magie fourbe basée sur l'invocation de graines de poupées.Celles-ci seront typées en fonction du désir d'Alexia. La jeune femme est reliée à ses poupées par des liens Poupesques qui permettront à cette dernière de choisir la forme que prendront chaque poupée. Par exemple les invocations peuvent se transformer en un matériau comme par exemple du coton qui accéléra la vitesse de la poupée mais aussi la résistance ou bien même de l'acier pour la rendre puissante. Les poupées peuvent aussi acquérir la capacité d'un élément magique comme le feu, la foudre ou même l'eau.

Alexia se bat généralement que de loin et peut rapidement devenir maître du terrain avec ses invocations. Elle a la capacité de transposer son âme dans une poupée afin de maîtriser l'élément que porte cette dernière. C'est la jeune femme qui dirige ses poupées à l'aide du lien. Il lui est aussi possible par le biais d'un lien de sacrifice d'immuniser ses poupées mais de prendre les dégâts à leurs places. Cette action est réciproque elle peut aussi sacrifier ses invocations afin d'être protégé pendant quelques temps. Hélas les poupées ne sont que très peu résistantes, elles ne résistent au maximum qu'à deux attaques. Ces dernières disparaissent lorsqu'elles meurent. Le lien de sacrifice a aussi pour utilité de drainer la vie ou sacrifier une poupée afin de se soigner.

Alexia possède plusieurs sorts de soutiens qui permettront de pimenter un peu le combat. Tout d'abord la jeune femme peut déchaîner ses poupées qui deviendront alors plus puissantes pendant une courte durée, elle peut aussi marquer les poupées d'un sceau magique; lorsque ces dernières mourront elles exploseront. Il existe d'autres sorts de soutiens comme l'invisibilité poupesque pendant un une courte durée ou même le renforcement de la vitesse, de la défense ou de l'agilité des poupées. Stratégique en combat Alexia peut aussi échanger de place avec une poupée pour piéger ses adversaires. Son pouvoir a aussi des désavantages, elle ne peut invoquer et contrôler au maximum que deux poupées en même temps. La jeune femme ne peut pas changer l'état d'une poupée au cours d'un combat. Elle sera obligé de sacrifier cette poupée et invoquer une nouvelle graine.

Le sort le plus puissant de la blonde se nomme Voodoll; elle invoque en fait une poupée vaudou qui sera lié à une cible lorsque elle l'aura touché. Celle-ci reçoit dès lors tous les dégâts ou soins reçus par la poupée. Pour l'utilisation de ce sort, Alexia utilise le plus souvent son familier qui lui est à porté de main.

 
NOM DE L'ARME OU TYPE : Polochon
DESCRIPTION:Polochon joue le rôle de la poupée Vaudou. Il aime être lié à la cible et avec sadisme se tapera ensuite pour faire souffrir l'ennemi.



• Physique

Fashionista la jeune femme est à la pointe de la mode. Grande et mince avec une silhouette en sablier elle a une carrure de mannequin. La jolie demoiselle a les yeux bleu, d'une couleur aussi perçante que celle de l'océan. Alexia a un très beau visage, d'une douceur extrême et d'une beauté sans égale. Il n'y a ni imperfections ni impurtées sur son visage. Pour continuer la description de son visage elle a des traits réguliers, un nez juste comme il faut ainsi qu'une bouche plus ou moins pulpeuse maquillé d'un rouge à lèvre éclatant. Il faut dire que Alexia prend bien soin de son visage à l'aide de crèmes, lotions et autres produits féminin afin qu'il reste doux et naturel au possible.

Alexia a de très longs cheveux blonds épais et bouclés virant vers le roux. Elle coiffe ses cheveux en deux nattes. Une frange tombe sur son front le couvrant. Aussi étrange que cela puisse paraître, ses pinces à cheveux sont à l'honneur de son familier puisque qu'il s'agit de ce dernier.

La jeune femme sillonne les boutiques à la recherche de vêtements de qualité et surtout dernier cri. Elle aime tout ce qui est original et nouveau. Elle porte généralement un gilet noir sur une chemise blanche ouverte qui laisse visible son soutien-gorge et sa poitrine généreuse. Avec cela elle porte également une minijupe rouge et de grandes bottes noir à talons. Elle fait très attention que ces tenus soient coordonnées.  

Ce qui est le plus frappant chez Alexia c'est les nombreux accessoires qui accompagnent ces tenues. Elle porte habituellement des cravates qui s'allient avec ses tenus, en l'occurrence avec celle-ci une cravate noir et blanche avec un cercle rouge. Elle porte aussi des bijoux comme des boucles d'oreilles, des bracelets ainsi que du maquillage et principalement du vernis à ongles rouge. Ses couleurs préférées sont le rouge, le noir et le blanc.



• Caractère

Alexia est une fille indépendante, elle ne laisse personne se mettre en travers de sa route ou lui donner des ordres. Oui la jeune américaine a un fort tempérament et est plutôt grande gueule. Elle dit toujours ce qu'elle pense même si cela peut déplaire et fait ce qu'elle veut. Notre mage solitaire aime avant tout faire du shopping, elle va de ville en ville afin de faire des achats dans de nouvelles boutiques. Alexia ne pourrait se sentir bien dans une guilde, elle n'a rien contre les mages dans les guildes mais préfère voyager d'elle même afin de pouvoir faire ce qu'elle veut. De plus son tempérament ne pourrait se lier avec les maîtres de guildes qui donnent des ordres. Pour ce qui en est des guildes noirs, elle n'y fait pas grandement attention mais elle reste tout de même méfiante.

Alexia est une blonde et nombreux sont les stéréotypes sur cette couleur de cheveux. On pourrait penser que la jeune femme n'est pas très futée et manque de jugeote mais bien au contraire Alexia est une femme intelligente qui a le sens des affaires, rare sont les fois où elle paye le prix fort sur les vêtements...

La belle blonde est discrète et ne dévoile jamais d'informations sur elle, elle créer une sensation mystérieuse là où elle passe. Oui Alexia a beaucoup de charme et est plutôt sexy ce qui ne passe pas inaperçu. De plus elle est douce et radieuse avec les gens qui ne lui posent pas de problèmes. Avec cette carrure de mannequin et ce tempérament elle est l'égérie de nombreuses marques de vêtements dans le royaume de Fiore. Alexia a de plus une très belle voix, lucide et hypnotique. la jeune américaine s'est lancée dans une carrière de musique la rendant très connue bien qu'elle reste encore un mystère aux yeux des fans et de son entourage.

Alexia est confiante et fière de son parcours mais reste néanmoins modeste. Elle apprécie énormément son pouvoir, celui des poupées qu'elle manie à la perfection. Il est assez rare que a jeune femme l'utilise mais lorsque elle est en mission ou en combat elle allie force et tactique pour gagner. Sa magie est d'autant plus très jolie et Alexia se réfère à sa magie, confiante de son sex-appeal elle se compare à une poupée.

 


• Histoire
Née de grandes personnalités Américaine la jeune femme vécue une enfance d'enfant pourri gâté. Elle était considéré comme une petite princesse et recevait tout ce qu'elle désirait. Alexia était d'autant plus une très jolie petite fille très coquette dont sa mère prenait soin comme une petite poupée fragile. Alexia était souffrante, une maladie qui la hantait depuis sa naissance. Ses parents étaient très inquiets pour cette dernière dont la santé ne faisait que décroître. Ils avaient pourtant payés les plus grands médecins, voyagés pour trouver un remède qui pourrait sauver la jeune fille mais aucune solution n'avait été retenue.

La vie continuait mais dans l'angoisse d'un jour voir partir la jeune fille avant les parents. Alexia grandit avec cette maladie, elle recevait des cours à domicile ne pouvant tenir debout trop longtemps. Pleins de gens venaient à la demeure pour la réconforter, lui redonner le sourire ou tout simplement pour animer la maison pour lui faire croire qu'elle vivait une vie normale, que tous les enfants étaient comme elle...

Son père dans le show business et sa mère grande musicienne finirent par transmettre leur passion à leur fille. Ils lui apprirent la musique et la jeune fille se révéla chanteuse. Oui la jeune fille avait une si belle voix que nombreux étaient les invités qui voulaient l'écouter chanter. Et puis le temps passa et la maladie s'aggrava encore l'empêchant de chanter. Elle était coucher dans son lit, dans sa grade chambre habillée d'une grande fenêtre lui permettant de voir l'extérieur. D'ici elle voyait la vraie vie, la plage et le soleil. Il lui arrivait de rêver de voyager, de partir loin mais sa santé ne lui permettait pas une telle action. Avec cet handicap elle était maintenant limité à jouer avec ses poupées.

Alors que tout semblait virer au cauchemar et qu'un médecin avait diagnostiquer la mort prochaine de la jeune fille, la famille Tresher eu un jour la visite d'un homme qui se disait être un mage. Le couple Tresher qui pensait que tout était perdu laissa tout de même l'homme s'approcher de leur fille afin qu'il puisse faire ce qu'il avait à faire. Même si ils ne croyaient pas aux soit disant pouvoir de cet homme ils n'avaient plus rien à perdre. Et pourtant le mage fit des pratiques Vaudou et parvint à extirper le mal présent dans la jeune fille. Personne ne crut un instant à ces sottises et pourtant Alexia pu sortir de son lit et réussi à marcher. C'était un miracle! Le mage refusa l'argent de la famille mais il prit sous Alexia sous son aile pour lui apprendre la magie. Cette dernière était émerveillée et deux ans plus tard elle pu maîtriser la magie des poupées.

Alors âgée de 16 ans elle profita pleinement de la vie depuis qu'elle était soignée. Elle s'était lié d'amitié avec ce mage bien plus âgé qu'elle. Ce dernier finit par rendre son dernier souffle ce qui  perturba la jeune fille, mais il lui avait laissé un présent, quelque chose en l'honneur de leur amitié. Elle se retrouva en possession d'un petit ours ressemblant étrangement à une poupée. Ce petit ours qu'elle nomma Polochon respecta énormément Alexia et sous ses conseils elle se lança dans le show business à son tour, devenant une star mais aussi mannequin. Elle était l'égérie de plusieurs marques importantes.

Alexia avait toujours rêvé de voyager à travers le monde et ce rêve se réalisa. Avec Polochon elle quitta la demeure afin de réaliser sa carrière mais aussi d'accomplir des missions et faire de nouvelles connaissances...

 









Polochon

feat. Monokuma (Dangan Ronpa)
















• Votre Familier
Polochon est un familier caractérisé physiquement par le Yin et le Yang. Oui la partie droite de son corps est blanche, il possède un œil noir très mignon ainsi qu'une petite bouille toute chou alors que sa partie gauche est noire montrant un aspect beaucoup plus sinistre. Il possède de ce côté un œil rouge oppressant et de grandes dents diaboliques.  

Que dire du caractère de ce familier au nom tellement adorable. Polochon n'est pas un animal très sympathique, caractérisé par des changements d'humeur, il est nerveux et sadique. Son côté diabolique semble être bien plus présent que son côté de petit ours tout gentil. En fait le familier aime faire souffrir les autres et dire du mal de son entourage. Il est insociable mais il le sait. Plus inquiétant il aime se faire du mal et c'est pourquoi il endosse le rôle de la poupée Vaudou afin de se faire du mal mais aussi de faire du mal aux adversaires de sa maîtresse. Le familier est caractérisé par d'autres traits de caractère comme la paresse et la fainéantise.

Mais quand est-il de son côté gentil? Cela lui arrive d'être gentil avec les autres mais cela reste occasionnel. Cependant il montre beaucoup d'affections et de respect pour Alexia. Il lui voue un culte et ne se dresse jamais contre elle. Avec cette dernière il est tendre, doux et aime se faire porter et avoir des caresses de celle-ci.Il n'est pas difficile tant que sa maîtresse est à ses côtés, il aime faire du shopping avec elle. Plus qu'un familier c'est son conseiller et même son frère de coeur.  

     








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Alexia x)
    • Âge :
    é_è
    • Sexe :
    Féminin
    • Note pour le forum :
    9/10 o/
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Par les tops-sites!
    • Code du règlement :
    [Ok by Nami ♥]

   

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





Dernière édition par Alexia Tresher le Jeu 8 Mai - 9:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Sam 3 Mai - 10:59

Bienvenue *o* Jolie personnage o/
Bonne continuation pour ta fiche, je vais m'en occuper =3
Je valide d'ores et déjà le code du règlement ^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Sam 3 Mai - 11:54

Bienvenue

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 272
Joyaux : 5340
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Sam 3 Mai - 16:08

Welcome!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Sam 3 Mai - 18:16

Bienvenue parmi nous et bonne continuation à toi^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Sam 3 Mai - 18:55

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir :3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Jeu 8 Mai - 9:08

Et voilà, j'ai terminé ma fiche♥

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   Jeu 8 Mai - 9:22

Tout est parfait, je peux donc te valider officiellement ^^
Tu deviens un mage solitaire, je t'ajoute la couleur et le rang o/

Bon RP parmi nous, amuses toi bien =3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Calédonia ♦ Petite lézarde, jolie poupée
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥