Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Présentation de Hiei (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 39
Joyaux : 5366
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Présentation de Hiei (terminée)   Mer 7 Mai - 23:54


     

     

     
   
Hiei
     

Hiei issu du manga Yu Yu Hakusho

     

   





     
   

                                             
    • Surnom :
    Pas encore de surnom attribué
    • Âge :
    d'apparence il a la vingtaine
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Un démon a t'il besoin d'une nationalité?
    • Taille :
    1m72
    • Poids :
    62 kilos
    • Guilde :
    Aucunes
    • Marque de la guilde :
    Aucunes marques
    • Pouvoir :
    Démon Slayer du feu
    • Arme :
    1 katana

     


   

     • Pouvoir & Arme

     
NOM DU POUVOIR: Démon Slayer du feu
   DESCRIPTION: Comme dans le cas des dragon slayers et des god slayers , les démon slayers ont une affinité avec un élément de la nature, dans le cas de hiei, c'est l'élément du feu et comme dans le cas des deux autre types de slayers, il peut l'utiliser sous la forme qui lui convient le mieux par contre comme dans le cas des god slayers, les démons slayers n'ont pas besoin de consommer du feu pour retrouver toute leur énergie vu que leurs réserves sont plus importantes que celle des Dragon slayers et aussi parce qu'ils sont purement incapable d'avaler les flammes. En contrepartie, leurs sensibilités à ces mêmes flammes est toutefois quasi nulle. Ce qui fait que pour Hiei, se prendre une boule de feu ne vaut même pas la peine d'être esquivé.

Hiei a toutefois adapté ses flammes pour vivre dans le monde des humains comme un humain normal malgré le fait qu'il est un démon, ainsi quand il est entouré d'humains, il utilise des flammes régulières ayant la même couleur que celle des Dragon Slayers c'est à dire rouge-orangé. Ces flammes lui permettent de se fondre dans la masse car la magie du feu n'est pas exceptionnellement rare en soit.

Toutefois tous les démons ont une malédiction et celle de Hiei se cache sous son bandeau situé sur le front prenant la forme d'un troisième oeil, Quand il se retrouve en difficulté ou qu'il s'énerve le bandeau fini par se bruler de lui même pour dévoiler ce troisième oeil et mettre la malédiction en marche. Quand cet oeil est activé, les flammes prennent une tournure noire ténébreuse et sont alors bien plus puissantes que celle que le démon utilise en temps normal, il a également dévellopé des techniques qui ne s'utilise que lorsque que son troisième oeil est ouvert mais même ses techniques classiques enrobées par ces flammes sont bien plus puissantes.

La plus puissante de ses techniques peut d'ailleurs causer un sacré lot de destruction autour de lui mais peut également retourner vers son propriétaire, c'est à dire Hiei lui même. Cette technique spéciale lui permet d'absorber la propre force de la technique dans son corps, cela lui confère un sacré boost de puissance pendant un temps limité car la charge est si imposante qu'une fois l'effet de la technique dissipé, l'inconvénient majeur est que Hiei sombre dans une sieste à laquelle il ne peut pas échapper. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'il ne l'utilise que très rarement sous cette forme, déployant surtout la technique sur son adversaire pour l'incinérer vivant.
   
NOM DE L'ARME OU TYPE : (FACULTATIVE) Katana
   DESCRIPTION: Simple épée que Hiei porte à la taille comme beaucoup de porteurs d'épées, elle n'a pas de pouvoir particuliers mais il arrive que Hiei enrobe son épée de flamme pour lui conférer les pouvoirs du feu.
   

   

     • Physique

     
Avec 1m72 et 62 Kilos on ne peut pas dire que Hiei en impose physiquement parlant on peut même dire qu'il est très tatillon sur sa taille n'aimant guère lui non plus le fait qu'il soit assez petit, cela ne l'empêche pas d'avoir un corps entrainé et de compenser son manque de puissance physique par une vitesse assez impressionnante conjugué à son maniement du katana.

Même si force de frappe physique est toutefois limitée, le démon compense également avec une bonne résistance aux coups et une très bonne endurance, il sait jauger son adversaire et s'adapter en conséquence afin de ne pas se mettre trop la pression.

Niveau vestimentaire, il porte généralement un simple T-shirt de couleur noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur fixé comme un kimono avec une double ceinture blanche, le tout arboré de chaussure noire ce qui lui donne une apparence assez sombre. Il se déplace souvent en portant une cape recouvrant son corps avec juste une sortie pour les bras, cette cape lui descend jusqu'aux tibias et cache aussi par la même occasion son katana. Ses bras et son front sont recouvert par des bandages pour des raisons qui lui sont propres:
- son front recouvert par le bandeau lui permet de cacher son troisième oeil démoniaque.
- ses bras sont recouvert pour cacher la présence de sa botte secrète se manifestant par un tatouage de noir sur le bras droit. Le bras gauche est juste recouvert aussi pour ne pas qu'on pose de question sur le bandage de son bras droit. Le bandage sur le bras droit est aussi recouvert par un sort magique qui force le dragon noir tatoué à rester endormi jusqu'à ce que Hiei décide d'enlever le bandage tandis que le bandage du bras gauche n'est qu'un bandage normal.  

On peut aussi noter que malgré que la cape cache le katana elle se soulève facilement pour permettre au démon de se saisir de la lame et qu'il n'a besoin que d'une main pour jeter la tape par terre en la retirant d'un coup sec.
   

   

     • Caractère

     
Une enflure de première classe, un orgueilleux hors pair et quelqu'un qui n'a pas sa langue dans poche quand il s'agit de dires des choses désagréables à entendre de la plus belle des manières. Tout cela décrit parfaitement le démon des flammes.

Peu intéressé par la renommée en soi-même, il vit au jour le jour sans vraiment se soucier de ce qu'il se passe autour de lui, il ne se comportera pas en héros et n'agit pas pour sauver les gens en tout bon démon il apprécie plus le chaos et les cris de terreur que la paix et la bonne humeur des gens. Il déteste en particulier les personnes optimistes de natures prenant un malin plaisir à les ramener à la réalité de la pire des manière pour son plus grand plaisir personnel.

Il déteste par contre de manière particulière les commentaires sur sa taille cela provoque par la présence des flammes noires sur ses bras de manières involontaire mais le réalisant généralement dans la seconde qui suis, personne ne les aperçoit réellement puisqu'il les supprime immédiatement l'empêchant ainsi de se faire remarquer. En tant que démon, il a également une sacré fierté qui lui instaure de se battre contre ses ennemis seul. La seule présence qu'il tolère étant celle de son familier qui est un peu son opposé, à savoir extrêmement calme et plutôt assez gentil de nature malgré son apparence.

Lorsqu'il combat, Hiei agit toutefois de manière prudente préférant observer son ennemi dans un premier en prenant une attitude passive avant de passer à l'offensive, il lui arrive également parfois d'attaquer immédiatement pour ne pas faire durer le combat en frappant d'une attaque rapide comme l'éclair surtout lorsque la différence de niveau est trop grande et qu'il n'a pas envie de s'embêter longtemps étant également de nature assez impatiente dans ces cas la. Cependant une fois la phase d'observation de l'ennemi terminée Hiei sait se montrer assez adroit par la suite pendant le combat démontrant qu'il n'est pas du genre à agir sans un plan défini dans sa tête non plus. Sa situation actuelle l'ayant rendu très alerte au moindre mouvement et ayant développé ses sens autant qu'il l'a pu pendant sa vie. -

   

     • Histoire
Comme tout les démons, Hiei est également issu d'un des livres de Zeref et faisait partie à l'origine partie de la Guilde Tartarus avant de quitter celle-ci quasi dès sa naissance. En effet, le jeune démon étant quelqu'un qui déteste se faire commander par une autre personne et préférant surtout vivre sa vie comme il le souhaite quittera la guilde par la force en se déchainant avec l'aide de ses flammes noires créant son opportunité pour s'échapper. Cela fera cependant de lui une cible à éliminer pour ses anciens collègues de travails même si lui ne les a jamais considéré comme tel ceci dit. Comprenant toutefois qu'il ne devrait pas s'exposer, il choisit d'appliquer la méthode de rester à couvert autant que possible apprenant rapidement à contrôler le feu utilisé par les humains afin de ne pas révéler ses flammes noires et s'attirer des ennuis. Il prendra également le soin de se trouver une nouvelle une technique de combat par delà la maitrise de l'épée également afin de ne pas toujours devoir compter sur la magie et ne pas se retrouver sans défenses dans une situation ou l'utilisation de la magie est impossible.

Au fil de son voyage, il rencontra plusieurs sortes de créatures dont Acnologia de manière hasardeuse, préférant juste se mettre à couvert afin de ne pas attirer l'attention du dragon et de devoir l'affronter au risque d'y laisser sa peau car même un démon ne peut pas être sur de remporter tout ses combats sur quand l'ennemi est un monstre de puissance comme un dragon.

C'est pendant ces escapades que Hiei rencontrera Zéro et sa famille de loup sombre, une espèce rare proche de l'extinction, cependant ces derniers l'attaqueront pensant avoir affaire à un simple humain, le résultat fut un carnage et la forêt à la fin du combat s'en était retrouvée en flamme par des flammes noire comme le jais, prouvant que Hiei avait du utiliser ses pouvoirs démoniaques pour venir à bout de ses opposants sauvages. Alors qu'il s'en allait préférant ne pas rester sur les lieux du combat très longtemps, il aperçut un jeune louveteau de la famille qu'il avait tué le suivre dans son voyage, sans doutes les adultes avaient tentés de tuer le démon pour aider leur progéniture à vivre. Comprenant ce que c'est de vivre seul sans aide, Hiei décida toutefois  de laisser à son sort assez froidement mais l'animal se mit à le suivre. Si au début, le jeune manipulateur de flammes essaya de le faire fuir à plusieurs reprises, il se résolu toutefois à le laisser le suivre puisque malgré toutes ses tentatives, le jeune loup ne comptait pas le laisser s'en aller seul.

Au fil du temps, Hiei laissa Zéro s'approcher de lui et le loup révéla aussi ses quelques talents se montrant un bon équipier pour le démon dans certaines quêtes que les mages n'appartenant pas à des guildes pouvaient toutefois prendre et on pouvait même dire que le duo vivait ensemble dans les bois changeant d'endroit ou dormir tout les jours. Zéro qui possédait la faculté de paroles comme ses parents admettant avoir suivi le jeune démon pour venger les siens dans un premier temps avant de finalement prendre une certaine affection pour Hiei qui lui avait par souvent laissé de sa nourriture lorsque le jeune canidé le suivait et l'ayant sauvé une fois d'un éboulement de rocher avec ses flammes. Comprenant que Hiei n'était pas entièrement mauvais il avait prit le courage de tenter de s'approcher pour converser avec le démon des flammes qui au début était loin d'être d'accord de parfaire son voyage en compagnie d'un animal sauvage, ce dernier utilisera ses propres facultés pour aider Hiei sur un job dans lequel il semblait avoir quelques difficultés. Cet évènement fera finalement accepter Zéro comme une aide potentielle et il lui dira de faire ce qu'il souhaite au lieu de le dissuader de partir.

Désormais les deux compères voyagent un peu partout prenant des jobs dans différentes villes du continent ou ils passent. Hiei prenant toujours soin de ne pas révéler sa nature démoniaque aux humains tout en s'arrangeant pour ne pas se faire localiser par Tartarus tandis que Zéro autrefois baigné dans la vengeance  vivait désormais en sérénité avec celui qu'il considère comme un ami alors qu'il était autrefois son pire ennemi entretenant une relation basé sur le respect avec le démon tandis que ce dernier le considère comme un support sur lequel il peut compter sans toutefois excessivement s'y fier continuant aussi de parfaire ses propres techniques au cas ou il devrait se battre un jour et que Zéro ne soie pas la pour le couvrir.
   




   

     

     

     
   
Zéro
     

Juste une image tirée de Google, pas de manga défini

     

   




   





   

   

    • Votre Familier
Zéro est issu d'une famille rare de loups sauvages appelés les loups sombres, aujourd'hui en voie d'extinction, Zéro est un des rares d'ailleurs encore vivant la plupart  d'entre eux ayant été tués par Hiei lorsque le loup n'était encore qu'un louveteau, au début consumé par la rancoeur et la colère, il finira avec le temps par oublier son désir de vengeance et commencera a vivre avec Hiei et partager ses péripéties.

Zéro possède des pouvoirs qui lui sont propres et dispose du don de la parole comme tout ceux de sa race. Comme tout les canidés, les sens de l'animal sont très développés et en particulier le sens de l'odorat lui permettant de suivre une piste pendant plusieurs jours si les traces en sont pas effacés par la pluie par exemple. Son vrai pouvoir est toutefois tout autre, il permet de faire ressortir les peurs les plus profondes des personnes si le regard de l'animal croise celui de son opposant et de leur faire vivre leur pire cauchemar dans une puissante forme d'hallucination, on peut toutefois s'en libérer aisément si une autre personne vous touche lorsque vous êtes attaqués par Zéro de cette manière. Hiei ayant également été victime quand Zéro essayait de se venger à aussi dit que les démons sont peu sensibles à ce genre de chose vu que tout cauchemar n'est qu'un rêve d'enfants pour eux et qu'il n'avait jamais passé une aussi bonne nuit que quand Zéro avait utilisé cette technique sur lui, prouvant que cette technique efficace n'était toutefois pas infaillible et avait que très peu d'impact sur les personnes ayant une forte volonté. la dernière capacité du loup sombre est de pouvoir utiliser les ténèbres pour se cacher s'enrobant d'une aura magique sombre, ils peuvent disparaitre de la vue de quelqu'un en un instant en utilisant les ténèbres nocturnes comme un miroir appliquant le même système de camouflage optique qu'un caméléon. Hiei a d'ailleurs dit de cette technique qu'elle aussi incomplète que l'autre puisque le camouflage n'enlève ni l'odeur ni le son produit par l'animal ce qui explique aussi nottement pourquoi elle n'a jamais marché sur lui non plus comme dans le cas de la faculté d'utiliser les hallucinations de l'animal parce que ces techniques sont certes efficaces mais également incomplètes.

Ces capacités les ont toutefois rendu très difficiles à attraper et donc des primes de choix pour tout chasseur, ce qui expliques qu'ils sont aujourd'hui en voie d'extinction. Quand Hiei les a rencontrés ce n'était que par pur hasard et il n'avait pas besoin de ses pouvoirs démoniaques pour les battre c'est juste que même si une hallucination ne marche pas vraiment sur lui, quand tout les loups l'ont attaqué avec cette technique en une seule fois, cela lui a fait subir un certain contrecoup mental le faisant littéralement disjoncter quelques minutes... Quand il avait reprit ses esprit, c'était déja fini et la forêt était en flammes ainsi que tout les loups sombres de la meute mort emportés par les flammes des ténèbres à l'exception de Zéro.

On prétend aujourd'hui qu'ils seraient moins d'une dizaine a vivre de par le monde désormais.
   




   

   

   
ET VOUS?
   

   

                             
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Le même que le nom de mon perso: Hiei
    • Âge :
    24 ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Note pour le forum :
    je lui met un bon 9/10  
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Gundam Neo génération, un de vos partenaires.
    • Code du règlement :
    Weekly Sorcerer

         

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Hiei le Jeu 8 Mai - 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Présentation de Hiei (terminée)   Jeu 8 Mai - 7:38

Bienvenue parmi nous nouveau mage! Je vais m'occuper de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions! ^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Présentation de Hiei (terminée)   Jeu 8 Mai - 7:52

Bienvenue parmi nous! Ravi d'avoir un membre qui vient d'un de nos partenaires =3
Je te souhaite une bonne continuation et surtout... Have fun with us! ♥

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Présentation de Hiei (terminée)   Jeu 8 Mai - 8:11

Bienvenue!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 39
Joyaux : 5366
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Présentation de Hiei (terminée)   Jeu 8 Mai - 14:58

Merci a vous trois.

Petit édit pour dire que j'ai fini ;D .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Présentation de Hiei (terminée)   Jeu 8 Mai - 16:22

Merci d'avoir prévenu, tout est oki je te valide donc o/

Tu peux désormais faire des RP's ou des missions^^


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Hiei (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hiei (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥