Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Fiche du démon des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 39
Joyaux : 5466
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Fiche du démon des flammes   Jeu 8 Mai - 17:46

head
FT de Hiei

Moi et mon Style de Combat
Hiei utilise le feu pour combattre. En tant que Devil Slayer des flammes, le démon maitrise les flammes sous toutes ses formes et peut les utiliser pour combattre comme il le souhaite, il a de ce fait développer pas mal de technique qu'il peut ainsi utiliser selon la situation.

Hiei est également un expert dans le maniement du sabre et de part sa carrure assez petite, il est de ce fait très rapide, son talent au sabre lui permet également de frapper son adversaire de manière chirurgicale en un éclair selon la différence de niveau. Il peut également recouvrir son épée de flammes et lui donner les propriétés du feu, on ne peut ainsi pas esquiver de justesse l'épée recouverte de flammes car sinon les brulures  et la douleurs qui se dégagent de la chaleur de la flamme peuvent suffire à bien endommager un ennemi.

L'ancien membre de Tartaros utilise souvent des flammes de couleurs classiques pour se battre mais lorsqu'il se retrouve en difficulté, il peut faire appel à ses vraies flammes, les flammes démoniaques qui sont sous son contrôle depuis sa naissance et qui ont  une couleur noire comme le jais. Ces flammes sont par ailleurs bien plus puissantes et ses plus grosses et plus puissantes techniques ne s'utilisent qu'avec ses flammes des ténèbres. On remarque facilement quand Hiei passe d'un niveau de flamme à l'autre car quand il libère ses vrais pouvoirs, le bandeau sur son front part en torche dévoilant un troisième oeil qui est la représentation visible de sa malédiction en tant que démon, ce qui signifie également qu'il passe aux choses sérieuses.

Malgré ses pouvoirs, il reste méticuleux et même si sa vitesse lui permet de frapper un adversaire avant qu'il puisse s'en rendre, Hiei est plutôt assez passif en début de combat préférant surtout analyser son adversaire et connaître ses capacités, en voyant les premiers mouvements de ce dernier il peut déterminer sa vitesse et peut aussi présumer grâce à son instinct si son adversaire est physiquement plus  fort que lui ou pas. Comme on dit toujours à quoi ca sert de frapper fort si on ne touche pas la cible?

   

Mes Techniques & Magies

Demon Slayer du feu: Magie principale de Hiei lui permettant d'utiliser les flammes sous toutes ses formes mais qui lui permet aussi d'êtres insensible à quasiment tout types de flammesque ce soit celles aussi d'un Dragon ou God Slayer.
   


   Jao Ensatsu Rengokusho
   ♣ DESCRIPTION - Hiei envellope ses mains de flammes des ténèbres et quand il saisit quelque chose comme du métal, la chaleur de ces flammes est si forte que même le métal fond en quelques secondes. Cette technique peut également être utilisé pour donner au poings de son utilisateur la propriété de bruler son adversaire après le moindre coup de poing de manière efficace.

Il va sans dire que si Hiei saisit une partie du corps humain avec cette technique, il peut y laisser une grave brulure en quelques secondes. Cette technique n'est toutefois utilisable qu'avec les flammes démoniaques.

   


   Rengoku no hiken
   ♣ DESCRIPTION - Variante non démoniaque du Jao Ensatsu Rengokusho utilisé avec les flammes que les humains peuvent produire et donc moins puissante que le Jao Ensatsu Rengokusho, Cependant des flammes restant des flammes, elles peuvent toujours bruler la peau d'un homme.  
   


       Jao Ensatsu Ken
   ♣ DESCRIPTION - Hiei recouvre son katana de flammes démoniaques pour lui donner les propriétés des flammes, cependant les flammes sont telllement concentrés que la moindre égratignure proposée par celle -ci peuvent entrainer une infection et laisser des cicatrice sur quiquonque les touche ou les froleraient d'un peu trop près car il ne suffit pas d'esquiver de justesse car il n'ya pas que la lame à esquiver mais aussi les flammes qui l'entourent.

Cette technique peut aussi s'utiliser quand la lame est brisée devenant un pur sabre de flammes mais toujours capable de trancher l'ennemi.

   


   Hi no Ken
   ♣ DESCRIPTION - Variante non démoniaque du Jao Ensatsu ken utilisée avec les flammes utilisables par les humains, bien moins puissante la aussi que le Jao Ensatsu Ken mais disposant des mêmes capacités le feu restant ce qu'il est un élément qui brule, c'est juste que les brulures subies ici n'entraine aucunes infections particulières comme dans le cas du Jao Ensatsu Ken ou du Jao Ensatsu Rengokusho.
   


   Jao Rensatsu Ken
   ♣ DESCRIPTION - Seconde variante du Jao Ensatsu Ken avec les flammes démoniaque sauf qu'ici crée des épées de pur flammes démoniaques sans utiliser son katana, il en utilise généralement qu'une seule mais peut bien évidemment aussi se battre à deux sabres.
   


   Hi no Tatsumaki
   ♣ DESCRIPTION - Technique utilisable avec les flammes utilisable par les humains, Hiei guide le feu depuis son bras en le faisant tourner sur lui même créant ainsi un tourbillon de flammes qui se dirige sur l'adversaire, Hiei peut également en controler la trajectoire d'un geste du bras au ca sou cette technique est esquivée.  
   


   Hidaruma
   ♣ DESCRIPTION - Cette technique se compose en deux parties, Hiei libère plusieurs petites boules de feu autour de son adversaire de toute petite forme, une fois cela préparé, il peut les diriger à sa guise et une fois qu'elle entoure l'adversaire, Hiei libère le pouvoir explosif contenue dans ces petites boules de feu provoquant plusieurs explosions tout autour de son adversaire et sur lui même.

Cette technique n'est toutefois pas mortelle mais permet d'aisément sonner quelqu'un ou le mettre hors de combat.

   


   Hotengeki
   ♣ DESCRIPTION - Hiei peut créer une lance de feu qu'il lance en direction de son adversaire pouvant le transpercer, Hiei a également la possibilité d'intégrer à ce sort une fonction Homing qui permet à la lance de suivre son ennemi jusqu'à l'atteindre. Un adversaire malin peut toutefois en étant poursuivi se cacher derrière un mur épais la lance ayant une bonne force de pénétration ne pouvant pas traverser un mur bien épais ou un bouclier renforcé par la magie.
   


   Kyokaen
   ♣ DESCRIPTION - Hiei envoie une boule de feu concentrée sur son adversaire qui explose au contact de l'ennemi créant une explosion d'ampleur importante qui peut toucher plusieurs ennemis situés aux abords du combat.
   


   Jao Ensatsu Kagutsuchi
   ♣ DESCRIPTION - Technique de flammes démoniaques défensive et offensive à la fois, Hiei Expulse des flammes démoniaques de son corps au moment ou son adversaire l'attaque au corps à corps, ces flammes l'entoure comme un bouclier et attaque automatiquement tout intru passant à portée et ce même si par aventure il venait à se faire prendre par derrière.

C'est la technique de défense parfaite que le démon à mise au point après avoir rencontré la famille de Zéro lorsqu'il les a massacrés.

   


   Technique ultime des flammes non démoniaques: Ougi no Enkei
   ♣ DESCRIPTION - Hiei concentre les flamme dans sa main droite ou dans sa main gauche pour former une boule de feu gigantesque qu'il envoie en l'air d'un geste de la main, fermant ensuite le poing c'est alors un flot d'épée de flammes qui descend du ciel sur une certaine distance rasant quasi tout sur son passage, malgré que ce n'est pas une technique des flammes démoniaque.
   


   Metsuen Ougi: Jao Ensatsu Kokulyuha
   ♣ DESCRIPTION - Cette technique ultime des flammes démoniaques est celle que Hiei a utilisé pour s'enfuir de Tartaros, elle libère cette énergie sous la forme d'un dragon de flammes noir qui carbonise tout sur son passage ayant d'ailleurs liquidés certains membres de tartaros avec ce jour la.

Mieux encore Hiei peut faire revenir ce dragon vers lui même et absorber toute la puissance du sort dans son corps. Cela lui donne alors un boost de puissance incroyable pendant un temps limité ou tout ses pouvoirs sont doublés voir même triplés. Cependant le contrecoup est que son corps ne peut supporter longtemps une telle puissance et après le temps autorisé et que les effets du boost du puissance se dissipent, Hiei doit absolument récupérer et cela passe par une bonne sieste de quelques heures.

Bien évidemment, Hiei n'a utilisé que la puissance brute du Dragon de flammes démoniaque pour sortir en force de tartaros, utilisant ensuite le dragon comme monture pour s'en aller au loin avant qu'il se dissipe car le dragon n'a également qu'une faible durée de vie malgré sa formidable puissance. Actuellement Hiei ne peut utiliser que 3 fois ce sort au maximum  a cause de l'énergie qu'il demande, ce n'est pas impossible d'en lancer un quatrième mais ce serait mettre sa vie en danger par manque de réserves magiques et n'a jamais encore dévoilé la seconde forme lui conférant le boost de puissance à ce jour.

On peut noter aussi que ce dragon ne fait pas la différence entre ami et ennemi et que Hiei ne peut pas controler ou il va, juste le ramener vers lui lorsqu'il veut déclencher le boost de puissance que sa technique peut lui conférer

   

Un pauvre membre de tartaros laissant une belle marque sur le mur de sa guilde après le passage du Kokuryuha:

   
Mon Inventaire

- Quelques bandages de rechanges.
- Un katana.

Nombre de Joyau: 44
   


   
Mes Missions
à Compléter au fil des rps.
   

   

   

   

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche du démon des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Dossiers & Fiches Techniques :: FT des membres-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥