Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️

Partagez | 

Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 39
Joyaux : 6326
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Ven 9 Mai - 17:21

Hiei marchait dans le désert de rocaille à la recherche d'une proie pour son repas de la soirée, En effet, le jeune démon n'aimait pas trop se mélanger aux humains de préférence et chassait ainsi sa nourriture au jour, le jour. Il avait établi un petit campement non loin de l'endroit ou il était actuellement que Zéro surveillait attendant que le Demon Slayer ramène de quoi se remplir le ventre pour deux.

Hiei qui avait l'art de se déplacer silencieusement une fois la proie repérée était désormais en train de masquer sa présence, les animaux ayant des sens très fins et surtout développé pour certains d'entre eux au point de vous repérer a une centaine avant même que vous ayez l'occasion de les approcher, Hiei se devait de se montrer adroit afin de rentrer de cette chasse avec une bonne viande. Et justement il avait repéré sa proie sous la forme d'un tigre a dent de sabres. Il n'était pas rare de croiser ce type d'animal qui se ballade partout ou il peut chasser et surtout à un très gros appétit et Hiei aimait bien se donner un peu de mal quand il chassait et de ce fait il chasse surtout le gros gibier qui sait se défendre, les herbivores ne l'intéressant que si il n'y a que ça de disponible.

*Ok, avec celui la, on a de quoi nourrir une dizaine de personnes normales, ca suffira largement pour Zéro et moi.*

Hiei cessa de se cacher une fois à bonne proximité surprenant l'animal au passage, ce dernier se mit à grogner et non sans raisons, en un instant, un intrus venait tout bonnement d'envahir son territoire mais la corpulence de l'intrus lui donnait toutefois toutes les raisons de l'attaquer et d'en faire son quatre heures. Ce fut d'ailleurs, ce qu'il ne tarda pas à faire en se ruant rapidement sur le jeune démon.

"On vous dit rapide, vous les tigres mais vous êtes vraiment lent..."

Le Demon Slayer fonça à son tour en direction de l'animal et les deux s'échangèrent un coup en une seconde lorsque qu'ils se croisèrent, le tigre qui semblait intact, se retourna ensuite sur son ennemi qui le regardait même pas avant de s'écrouler par terre.... Mort. Hiei avait évité aisément le coup de griffe pour ensuite sortir son katana et lui trancher la jugulaire. Action simple, rapide et mortelle.

".... Et je pensais que tu ferais un bon adversaire je me suis trompé. Enfin ça nous rapportera un peu de viande...Mais avant...."

Il avait sentit quelqu'un l'observer, même si il ne pouvait pas le repérer directement, il savait un regard au minimum braqué sur lui, sensation qu'il n'aimait guère.

"Montre-toi ou je te ferais subir la même chose que cet animal qui que tu sois..."

Voila qui était un avertissement clair pour l'inconnu.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....

Dernière édition par Hiei le Ven 9 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 197
Joyaux : 6989
Arme : Aucune
Niveau (Level) : 40
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Ven 9 Mai - 17:50

Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu.
Natsumi était dans ce désert depuis elle ne sait quand, elle avait mal aux jambes à force de marcher dans le sable ... De plus elle n'avait plus de chaussure, car elle avait dû les laisser derrière à cause d'un monstre. La jeune fille avait aussi drôlement chaud avec ses habits verts ... On pourrait presque croire un mignon lutin. Mais bien qu'elle soit fatiguée et qu'elle avait énormément faim, elle tenant encore sur ses jambes avec le peu de force qui lui restait, mais ... C'était surtout son courage et son envie de continuer qui lui permettait encore de marcher, alors que le sable bruler ses petits pieds blanc qui devenaient totalement rouge.

On pouvait l'entendre être essouffler est elle utilisait tout le temps un peu de sa magie pour ne pas avoir soif, elle utilisait sa magie en tout pour boire. Elle s'arrêta pendant un instant, car elle entendait une voix, elle se demandait bien de qui elle venait. Natsumi commençais à s'approcher de la voix en question doucement pour ne pas se faire remarquer. Elle s'approchait de plus en plus toujours discrètement jusqu'au moment où elle voit un garçon se battre avec un tigre. Sur le coup elle se demandait s'il allait réussir à battre ce monstre tout seul, ben c'était bien le cas, elle était si étonnée ... Et un peu contente pour lui "Je me demande si je pourrais aussi devenir aussi forte que lui, maman ..."

Jusqu'au moment où elle entend la voix lui ... Parler bien à elle

Montre-toi où je te ferais subir la même chose que cet animal qui que tu sois..."

Ses joues devenaient un peu rouge, elle sortait de sa cachette en se tenant depuis en se tenant un peu la capuche.

- Je ... suis ... désolée ... je ne ... voulais pas ... Te déranger

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Ven 9 Mai - 18:23

L'intrus se montra rapidement quoi que dans son cas, c'était plutôt un intruse enfin dans tout les cas c'était une inconnue qui était par ailleurs bien fatiguée... Hiei n'aimait pas trop avoir affaire à des inconnus ayant l'air louche et cette gamine donnait l'air d'être un lapin apeuré en face d'un prédateur.... Elle s'excusa toutefois rapidement du dérangement...

"Laisse moi deviner, tu t'es égarée dans le désert en essayant d'échapper à un monstre... Enfin j'ai pas que ça à faire.... En tout cas t'aventurer dans ce désert seule est bien idiot."

Hiei n'en avait cure de ce qu'il pouvait arriver à cette humaine, lui, il était un démon et ne ressentait pas ces choses comme la compassion. On voyait bien que malgré la chaleur présente, lui il n'avait pas l'air d'en souffrir loin, de la, c'était presque l'endroit rêvé pour lui même si la froideur des neiges ne le gêne pas non plus. Il remarqua  toutefois qu'elle avait l'air affamée la petite et Hiei regarda la carcasse du tigre.

"Je vois que t'es bien arrangée et que t'as l'air affamée cependant ne compte pas sur moi pour t'aider, ici nous appliquons la loi du plus fort on est pas dans la ville, la survie n'est assurée qu'à celui qui s'adapte.... Enfin je vais te laisser une chance de profiter de ma chasse."

Hiei se dirigea vers le tigre et le souleva pour le mettre sur son épaule avant de regarder en direction de la demoiselle d'un air froid et de défi à la fois. Il avait peut être trouvé de quoi passer le temps même si Zéro attendrait un peu pour la nourriture du coup, il n'aime toutefois pas revenir sur sa parole.

"C'est très simple, je vais courir jusqu'à mon campement avec cet animal sur le dos, tu n'as qu'à me suivre... Si tu le peux évidemment, si tu y arrives, je te fournirais de l'eau et t'autoriserais à manger avec nous ainsi que un endroit ou passer la nuit car même si il fait très chaud de la journée, les nuits sont bien plus fraiches qu'il n'y parait dans un désert. Ne t'en fais je ne courrais pas à pleine vitesse sinon ce n'est même pas du jeu."

Les règles sont simples, suivre Hiei et manger à sa faim ou le perdre de vue, continuer son chemin seule dans le désert et finir par trouver refuge... Dans le ventre d'un monstre sauvage en tant que nourriture. Le démon disparu de sa position pour sauter rapidement sur une branche d'arbre et commença à passer de branche en branche de manière assez rapide, si Natsumi voulait le garder en vue, elle n'avait pas le temps d'hésiter tandis que Hiei avancait sans vraiment regarder derrière lui si elle suivait, il l'avait prévenu, c'était à elle de s'endurcir et d'arriver à le suivre jusqu'à son campement....

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Ven 9 Mai - 21:53

Ce garçon n'était pas seulement fort il était aussi un peu comme un démon ses yeux donnaient l'impression de ne même pas être humain, mais Natsumi fut un peu étonnée de la réaction de l'homme. Elle se disait qu'il n'était pas si méchant que ça même si elle n'a jamais pendant un seul instant qu'il était méchant, elle le regardait avec un petit sourire. De plus il n'était pas très bête il avait direct devinez comment elle s'était retrouvée dans le pétrin.

Laisse moi deviner, tu t'es égarée dans le désert en essayant d'échapper à un monstre... Enfin j'ai pas que ça à faire.... En tout cas t'aventurer dans ce désert seule est bien idiot."

-Oui, mais ... Je ... Ne suis ... Pas ... Une idiote ...

A la fin de sa phrase c'était devenu plus un chuchotement qu'autre chose, elle commençait un peu à s'approcher de lui en regardant la viande avec son ventre qui criait famine.

"Je vois que t'es bien arrangée et que t'as l'air affamée cependant ne compte pas sur moi pour t'aider, ici nous appliquons la loi du plus fort on est pas dans la ville, la survie n'est assurée qu'à celui qui s'adapte.... Enfin je vais te laisser une chance de profiter de ma chasse."

La jeune fille la regardait droit d'un les yeux l'air sérieuse.

- D'accord merci ...

C'est très simple, je vais courir jusqu'à mon campement avec cet animal sur le dos, tu n'as qu'à me suivre... Si tu le peux évidemment, si tu y arrives, je te fournirais de l'eau et t'autoriserais à manger avec nous ainsi que un endroit ou passer la nuit car même si il fait très chaud de la journée, les nuits sont bien plus fraiches qu'il n'y parait dans un désert. Ne t'en fais je ne courrais pas à pleine vitesse sinon ce n'est même pas du jeu."

Le jeune homme commençait à partir sans elle, au même moment elle commença à courir derrière lui en avant l'attention de ne pas abandonner et qu'elle arriverait à le suivre.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Ven 9 Mai - 22:58

Hiei continuait d'avancer dans la forêt de branche en branche parmi les arbres, cela le ralentissait un peu de devoir évaluer les sauts entre branche avec la carcasse de l'animal sur le dos, c'était un bel handicap en faveur de la jeune magicienne qui le suivait comme quoi il s'était montré assez généreux dans la mission qu'il avait imposé à la jeune Natsumi même si il ne courait pas non plus à pleine vitesse afin de ne pas la distancer trop vite ce qui lui laissait des chances de le suivre jusqu'au campement. On dit que les démons manquent tout le temps à leur paroles mais Hiei est tellement orgueilleux que pour lui respecter sa parole c'est préserver sa fierté.

*Elle réussi à me suivre dans les bois mais malheureusement, il n'y a pas que des bois.... Enfin avantage, le soleil tape moins fort pour elle avec ces arbres même si moi je n'en souffre pas tellement de la température...*

Hiei avait établi son campement un peu plus loin et pour se donner un peu de difficultés une fois la chasse il y avait une belle montagne à grimper, une ascension a faire avec les mains sur une triple centaine de mètre sauf que dans le cas de Hiei, il prenait appui sur les rocher qui ressortaient pour sauter dessus et ainsi gravir la distance sans même avoir besoin de ses mains de part sa vitesse, sa force dans les jambes et son agilité surtout....

"Tu as l'air de bien tenir le coup miss, mais voici la première vraie difficulté de ton parcours, je t'attendrai en haut pendant 10 minutes avant de reprendre ma course sinon ce ne serait pas du jeu..."

Aussitôt après avoir dit cela, la forêt s'effaca pour laisser place à la colline à grimper et Hiei comme à son habitude utilisa les rochers qui ressortaient ainsi pour prendre appui et sauter sur ceux-ci un à un gravissant la distance qui le menait au sommet en très peu de temps, une fois en haut, il s'arrêta et regarda en contrebas, le contre la montre des 10 minutes était désormais lancé pour la jeune Natsumi qui devait essayer de gravir toute la colline ou du moins la quasi totalité en aussi peu de temps....

*Voyons comment tu vas te sortir de ce coup-ci humaine, ton seul salut est d'arriver à me suivre et pourtant pour moi la principale difficulté est la descente qui suit cette côte, même si elle n'arrive pas tout de suite en haut, elle me verra dans la descente et pourra continuer à me suivre mais c'est la que le vrai test d'endurance commencera.*

Hiei Posa la créature morte et s'installa contre un rocher démarrant son compte à rebours de dix minutes, une fois ce délai passé, qu'elle soit la ou pas, il repartirait.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Sam 10 Mai - 12:01

La petite mage continuait à suivre le démon sans rien dire, elle savait juste qu'elle devait le suivre sinon, elle pourrait mourir et qu'elle avait bien l'intention de ne pas perdre la vie de cette façon, alors que sa mère c'est sacrifié pour qu'elle puisse vivre. Elle le suivait sans grande difficulté et elle pouvait très bien voir malgré son jeune âge qu'il était très fort sans doute quelqu'un qu'elle ne pourrait jamais battre à son niveau actuelle. Puis après la traversée dans les arbres ils arrivaient vers une belle grande montagne à grimper.

Tu as l'air de bien tenir le coup miss, mais voici la première vraie difficulté de ton parcours, je t'attendrai en haut pendant 10 minutes avant de reprendre ma course sinon ce ne serait pas du jeu..."

Natsumi restait silencieuse en regardant la montagne en se demandant comment elle allait faire elle pour montée, elle le voyait lui monter avec temps d'agilité et si facilement, alors qu'il attendait en haut tranquillement. La mage regardait tout ce qu'il pouvait lui servir pour monter sur cette montagne, au début elle enleva sa capuche en forme d'oreille de lapin, pour montrer son visage avec ses grands yeux bleu. On pouvait remarquer Rubis qui se trouvait sur sa tête comme à son habitude qui faisait de petits bruits comme des encouragements.

Elle essayait de montée, en étant encore qu'au début ... Puis un moment quand elle regarde l'une des pierres elle voit un peu d'eau, en voyant cela une idée lui vint à l'esprit. Elle lâcha la prise pour tomber au même moment on pouvait la voir sourire est dire quelque chose. Au même moment on pouvait sentir un peu la terre tremblée et qui laissa sortir de l'eau à côté de la montagne qui se trouvais juste un dessous d'elle. L'eau continuait à montée toujours plus haut et pris dans le trajet Natsumi, puis arriva enfin presque à la fin. Elle commença à sauter pour s'accroche à une pierre en commençant à grimper. Puis après quelques minutes elle arriva enfin en haut en étant couverte d'eau en le regardant avec un petit sourire.

- Je ... Te ... suivrais .. Peu importe ... le chemin

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Sam 10 Mai - 18:13

Hiei attendait tranquillement en haut et ne tarda guère à remarquer l'utilisation de la magie, c'est ainsi que quelques minutes elle l'avait rejoint complètement trempée, sans doutes avait elle une affinité avec l'eau au niveau magique toujours est-il qu'elle était dans les temps, enfin juste à temps pour que Hiei ne la laisse pas sur place puisque le temps venait de s'écouler.

"Tu t'accroche mais on est qu'à la moitié du chemin et la partie la plus difficile est sur le point d'arriver. Je me demande alors si tu souriras toujours. Allez on repart."

Hiei entama alors la longue descente, cependant la descente est peut être longue mais elle se fait sous un soleil de plomb, pas d'ombre jusqu'en bas, il conservait de son coté la même allure n'étant guère touché par la chaleur puisqu'il pouvait aisément créer des flammes bien plus chaudes que la température ambiante, de ce fait son allure ne diminuait mais pour une mage de l'eau ou de glace la situation était bien différente et la chaleur ne devait pas arranger la jeune demoiselle qui tentait de suivre le démon du feu.

De son coté, Zéro le familier de Hiei continuait d'attendre tranquillement en surveillant sa petite zone, il savait que quand Hiei cherchait à manger, il ne s'en prenait qu'a des proies dignes d'intérêt et l y était habitué, lui se serait juste bien contenter d'un sanglier car niveau viande ni lui ni l'ex membre de Tartaros n'étaient très difficile, ils mangaient ce qu'il trouvaient et puis rien de plus, Hiei n'étant pas un fan des sucreries et ne se promenant que très rarement dans les villes humaines sauf quand il a besoin d'argent et donc d'un job pour en rassembler, toutefois Zéro qui avait repéré l'odeur du démon de loin avait également repéré celle de Natsumi et le loup se demandait ce qu'il se passait car il savait très bien que son compagnon n'est pas du genre à ramener du monde.

De son coté, Hiei avait fini la longue (et pénible?) descente puis s'engagea dans une nouvelle forêt ou le sol était boueux, ce qui signifiait que courir la dessus fatiguait bien plus que lors de la forêt précédente ou le terrain était sec et surtout beaucoup de racines jonchaient la route ce qui forcait cette fois-ci a regarder ou on met les pieds également, enfin, dans le cas du démon ces quelques difficultés n'étaient qu'une formalité puisqu'il repassa en hauteur et continua sa route en passant d'arbres en arbre, c'était la dernière ligne droite pour Natsumi si elle n'avait pas abandonné car le camp du jeune démon était dressé quelques kilomètres après la descente dans  une grotte bien cachée de par son emplacement naturel.

Hiei quant à lui continuait sa course sans ralentir, il l'avait prévenu, elle devait suivre car lui ne prendrais pas la peine de ralentir, comme on dit dans le jargon, pour manger, faut le mériter et pour Natsumi, mériter son repas signifiait remplir les conditions fixées par le garçon devant elle.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Sam 10 Mai - 22:25

La jeune magicienne de l'eau avait réussi à arriver tout en haut grâce à sa magie, elle se demandait bien si la petite fille d'autrefois aurait pu faire une telle chose ?

Natsumi commençait à enlever sa veste est ses habits trempés pour laisser une petite robe blanche qui se cachait sous ses vêtements et me elle l'ait mis dans son sac. Elle avait un grand sourire au lèvre ce qui la rendait trop mignonne avec sa petite boule de poils sur sa tête avec ses cheveux bleus.

"Tu t'accroche mais on est qu'à la moitié du chemin et la partie la plus difficile est sur le point d'arriver. Je me demande alors si tu souriras toujours. Allez on repart."

Face à cette phrase elle reprenait son air un peu sérieux en répondant avec un petit sourire quand même.

- Oui ...

"Comment je vais faire on est encore qu'à la moitié du chemin ? Je ne vais pas tenir encore très longtemps ..." Sur ses mots elle secoua la tête dans tous les sens avant de lui recourir après "Non, je ne vais pas renoncer si facilement !"

Elle sentait ses pieds s'enfoncer un peu dans la boue de la forêt, mais elle ne perdait pas espoir et continuait toujours à la suivre, même si on pouvait voir que ses pieds étaient totalement rouge avec un peu de sang à cause de la descende sous le soleil de plombs. De plus elle n'avait même pas de chaussure, alors le sol lui brulait ses petits pieds.

Mais malgré cela elle ne s'était pas arrêtée une seule fois, maintenant elle n'avait pas l'intention d'abandonner après être arrivée si loin. Elle le voyait toujours dans sa course en étant rassurée de ne pas le perdre.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Sam 10 Mai - 23:00

Hiei continuait tranquillement sa course parmi les arbres, il sentait qu'elle avait quand même bien du mal à suivre... C'est fous ce que le corps humain peut être frêle mais il faut dire qu'elle était encore très jeune. Cependant, il n'allait pas s'amadouer pour si peu, en effet, le démon ne connait pas le terme se modérer et donc même avec une enfant il n'allait pas diminuer son allure, ou elle suit, ou elle y passe et un endroit comme celui-ci c'était pas recommandé de le perdre de vue même si ni Hiei, ni Zéro n'auraient du mal à la retrouver si elle se perdait, rien ne les obligeait à le faire surtout et Natsumi avait dut le comprendre, si elle le perdait de vue, c'était fini car il ne reviendrait pas sur ses pas.

Pendant ce temps la, Zéro s'occupait comme il le pouvait ayant rassembler du bois pour la nuit en utilisant ses crocs, il avait par contre l'impression d'être un chien qui allait juste chercher le baton qu'on lui lançait mais comprenant qu'ils auraient sans doutes un invité surprise, il se devait d'être prêt à l'accueillir qu'il soit allié ou ennemi, soit avec un bon feu, soit avec ses crocs.... Tout dépendrait des intentions de cette personne. Toujours est il qu'une fois une certaine quantité amassée, le loup sombre décida de rester couché attendant que Hiei revienne avec le résultat de sa chasse.

Quant au démon il avait ralenti un peu l'allure pour se remettre au dessus de Natsumi.

"Allez t'y es presque, c'est le sprint final."

Non il n'allait pas l'encourager, il lui disait juste une petite info sans vraiment lui laisser de distance exacte et il accéléra ensuite d'un seul coup entre les branches augmentant sa vitesse de déplacement d'un ou deux crans par rapport à tout à l'heure afin de rallier son campement rapidement qui n'était qu'à 500 mètres de la. Natsumi n'avait plus qu'a aller tout droit sans se poser de question surtout si elle ne voulait pas le perdre de vue.

C'est alors qu'il descendit des arbres pour marcher tranquillement, devant lui, se dressait un feu, une belle pile de bois à bruler ainsi que un genre de barbecue improvisé pour la viande que le démon ramenait. Hiei décapita ensuite la carcasse avant de la mettre sur le gris après l'avoir également depecé de sa peau en quelques coups de sabres.

"Hiei, on a un invité en plus?"
"On dirait bien qu'on va devoir partager notre chasse pour ce soir."
"Vu ce que t'as ramené même pour 5 il y aurait assez mais pourquoi tu as ramené quelqu'un?"
"Parce que je l'ai torturé à petit feu, je me suis dit que pour la peine, pour avoir enduré cela, cette personne méritait bien un peu de viande..."

Zéro n'essaya même pas de relever le pourquoi du mot torture dans ce complexe, surement était-ce la raison pour laquelle le démon avait fait un si gros DETOUR avant de revenir au campement alors qu'il avait chassé à même pas deux kilomètres de la... Hors la course qu'il avait offert devait bien avoir 5 fois la distance d'origine, mais il l'avait fait juste pour s'amuser aux jeux d'esprits avec une humaine.

*Elle arrive...*

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Sam 10 Mai - 23:38

La jeune mage qui maitrise l'eau continuait à courir en sachant très bien que si elle abandonnait maintenant là elle ne pourrait pas sens sortir, alors elle continuait à le suivre alors qu'elle était presque totalement épuisée. Jusqu'au moment où elle le voit se rapprocher d'elle.

"Allez t'y es presque, c'est le sprint final."

- Oui !

Était-ce un encouragement ... Ou juste pour lui dire qu'elle était presque arrivée à destination ?

En tout cas, elle le prenait très bien en pensant de plus en plus que c'est quelqu'un de gentil malgré les apparences. Puis Natsumi le voit partir encourant à une toute autres vitesse tout droit, elle ne le voyait presque plus, mais elle s'inquiétait pas pour ça il était en face d'elle et la jeune fille le savait pertinemment. Elle commence, alors à son tour aussi à courir à toute vitesse malgré ses pieds tout rouges et son corps fatigué, elle continuait à courir puis arrive enfin à destination essouffler et s'écrase par terre après avoir enfin réussi de sortir de là.

Puis elle relève la tête pour montrer son mignon visage en leurs souriant tous les deux ... Oui puisque il se trouve qu'il y avait une sorte de loup également. Natsumi commençait à se relever pour se rapprocher d'eux en continuant de sourire.

- J'ai réussi !

Maintenant elle arrivait un peu à lui parler un peu plus normalement sans que sa timidité la face beugée.

- En fait je ne me suis pas encore présenter je m'appelle Natsumi Kuroshi, ravis de faire votre connaissance ...

Et oui comme tu peux le voir elle s'adressait aussi ou mystérieux loup dont elle n'avait jamais vu de semblable.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Dim 11 Mai - 0:04

A peine elle était arrivée au bout qu'elle se laissa tomber par terre et se releva quelques instants après avoir laché un j'ai réussi comme si elle venait de gagner une course spéciale alors qu'elle l'avait fait pour les raisons les plus simples qui existent: Manger, boire et dormir, bref les 3 choses essentielles à l'être humain.

Elle se présenta ensuite sous le nom de Natsumi, ce que le jeune démon répondit avec seul mot.

"..... Hiei."

Et son familier enchaina lui aussi avec un mot. Cependant bien moins hésitant que son compagnon démoniaque.

"Zéro, Ravi de te connaitre."

Voila qui devrait la surprendre de voir l'animal lui parler comme un être humain et surtout plus bavard que son partenaire à l'apparence humaine. Le jeune démon lui s'occupait de disposer le corps de l'animal dépecé sur le feu tandis que Zéro vint attirer son attention sur l'état des pieds de Natsumi... Hiei sembla n'en avoir rien à faire mais le regard du loup se montrant particulièrement pesant pour la peine, il prit un de ses bandages de rechange et le lança à la jeune demoiselle juste à ses pieds retournant à la cuisson de la viande tandis que le loup fit comme un petit sourire avec sa machoire....

*Et voila que Zéro se prend d'affection pour une gamine... Enfin je ne peux pas lui en vouloir pour ça, j'aimerais juste qu'il évite de m'intégrer la dedans.*

Hiei lui lança aussi une bouteille d'eau dont il avait récolté l'eau dans un ruisseau non loin de la, oui, il n'a que très rarement besoin d'argent vivant surtout de ce qu'il trouvait dans la nature et Zéro vint lui apporter une branche avec quelques framboises dessus car il avait entendu l'estomac de la demoiselle avec son oui bien fine, ca l'aiderait à attendre que la viande soit prête. Quand au loup, il se plaça couché derrière la demoiselle lui servant un peu de siège afin qu'elle se repose le dos. Il est vrai que Zéro est beaucoup moins taciturne que Hiei et il aime bien les enfants, malgré son apparence qui lui donnait un air plutôt sauvage.

Le démon lui, alla se caler contre un rocher, la viande mettrait encore un peu de temps à cuire et il tendit la main devant lui pour four faire grossir le feu avec sa propre magie flamboyante afin que la cuisson soit plus rapide car lui aussi avait faim, c'était pas pour Natsumi qu'il faisait ça c'était plutôt pour lui mais aussi pour tenir sa parole envers vu qu'elle avait réussit à le suivre au final.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Lun 12 Mai - 16:15

Hé ben ... Voilà quelque chose de bien surprenant que même la petite Natsumi ne s'attendait réellement pas ... Le mystérieux loup lui parler comme une personne normal de plus il a l'air si gentille et agréable, malgré les apparences il porte le nom de Zéro ... Puis le mage lui ... Il s'appelle donc Hiei drôle de nom non ?

La jeune fille s'asseyait de nouveau, car elle ne pouvait plus tenir sur ses pieds tellement qu'il était vraiment mal en point. Jusqu'au moment où elle voit Zéro lui passer un bandage ... Il avait remarqué l'était critique de ses pieds ...? En tout cas elle trouvait ça très gentil, alors elle le souriait avec l'un de ses plus beaux sourire.

- Merci zéro ...

Puis après la jeune mage voit Hiei lui lançait à boire, elle l'attrapa avec ses petites mains blanches très fine pour commencer à boire, après avoir enfin finie de boire elle commençait à fermer les yeux en s'étirant un peu. En entendant un peu son ventre gargouiller, car elle avait faim la petite, le loup avait sans doute entendue le crie de son ventre pour lui lancer une branche avec pleins de framboises. En se retournant elle posa son dos sur lui et commença à s'endormir.

Pendant ce temps la petite boule de poils bougea de sa tête pour s'approcher du mage en faisant comme des bruits comme si elle lui remerciée, puis retourna vers Natsumi, pour se mettre sur la tête de Zéro en faisant le même bruit, puis s'endormit sur lui aussi.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Lun 12 Mai - 22:16

Hiei continuait à s'occuper du feu tandis que la gamine venait de s'endormir contre le loup afin de se reposer de son épreuve sans aucuns doutes tandis que le démon qui n'avait jamais vraiment vu de marques d'affections de ce genre se demandait bien pourquoi Zéro faisait cela pour une humaine lui qui n'avait jamais non ressenti le besoin de soulager quelqu'un ou d'autres choses de ce genre, cela ne l'empêchait pas de continuer à garder contrôle sur le feu malgré tout n'aimant pas manger de la viande brulée non plus.

C'est alors qu'une boule de poil sauta de la tête de Natsumi se dirigeant vers le démon qui le regardait d'un air surprit n'ayant pas remarqué la présence de la créature auparavant, prouvant que la petite créature n'était pas du tout faites pour le combat. En même temps vu la taille ce serait illogique mais Hiei avait apprit à ne jamais se fier à l'apparence. Quand à la boule de poil elle fit plusieurs couinements et autres bruits avant de se mettre par la suite sur la tête du et faire pareil envers lui.... Curieux, le démon tourna sa tête vers le loup comme pour lui demander ce que faisait la boule de poil.

"Je crois qu'elle t'a remercié, après je ne parle pas sa langue je suis pas sur."
"Tchhh, je ne l'ai pas aidé, je me suis amusé à ses dépends."
"Oui mais au final, tu lui fais sa part de nourriture aussi."
"Je tiens juste ma parole, j'aurais pas pensé qu'elle tienne la distance même si je n'ai jamais augmenté la vitesse pour la distancer réellement, je voulais juste la tourmenter mais elle à été plus forte mentalement que je l'aurais cru."

Hiei avait admis que l'humaine était forte mentalement mais aussi physiquement parce que courir sans savoir combien de temps ca va prendre ca épuise d'abord l'endurance physique puis les questions arrives du style "Combien de temps dois je encore courir?", "Est ce qu'il va vraiment tenir parole si je le suis?".... Bref ce genre de chose qui vous fatigue et vous plonge dans le doute, doute qui à la longue peut devenir désespoir et qui casse par la suite quelque chose en vous. Hiei en avait ainsi déja brisé plus d'un à vrai dire et Natsumi était la première à avoir tenu la distance en fin de compte ayant fait preuves de plus de volontés que des adultes, cela forçait le respect du démon si seulement il savait ce qu'était le respect ce qui n'est pas le cas....

Hiei se leva alors et fit tourner la viande sur elle même afin de faire cuire des deux cotés afin qu'elle soit mangeable et il remarqua qu'il pouvait en servir une part à tout le monde car un des cotés était parfaitement cuit. Pour ce faire il sortit son katana et coupa quatre parts dont une bien plus petite pour la boule de poil car vu la taille ca devait pas consommer grand chose. La plus grosse était pour Zéro, la seconde plus grosse étant pour Natsumi car le démon n'avait pas encore un gros appétit il attendrait bien un peu pour se reservir prenant ainsi une part plus petite.

De son coté, le loup utilisa sa queue pour réveiller doucement Natsumi l'utilisant pour lui chatouiller le nez et ainsi provoquer un éternuement de la part de la jeune demoiselle afin qu'elle se réveille et puisse manger tant que c'était chaud, il fit ensuite doucement rouler la boule de poil par terre afin qu'elle prenne sa petite part elle aussi. Hiei de son coté avait déja commencé la sienne.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Jeu 29 Mai - 9:49

Natsumi était tellement fatiguée qu'elle s'endormit pendant un court instant sur le loup .... Sont pelage était si doux et agréable pour se retrouver dessus.
Pendant son rêve elle voyait sa mère lui sourire, la jeune fille lui pris le bras en lui souriant, avant de commencer à parler.

- Dit Maman est-ce que je suis devenue plus forte maintenant ?

La femme au longs cheveux de couleur or lui caressa les cheveux en lui souriant d'un air agréable et doux.

- Oui, ma chérie tu es devenue très forte ... Et très belle

Elle posa ensuite sa main vers la poitrine de Natsumi.

- Mais pas seulement de force physique, mais aussi de ton coeur ...
Oui tu sais Natsumi ... Il y a pas tout le monde qui peut suivre quelqu'un sans savoir ou est la fin ...

- Merci maman, Ah bon, mais pourtant je l'ai juste suivi, car je savais que je pouvais lui faire confiance ...

- Tu vois cela est une de tes qualités qui te fera devenir plus forte ... Oui beaucoup plus forte ...

- Merci maman, je ferais de mon mieux pour devenir encore plus forte.

La jeune fille commençait à voir sa mère disparaitre peu à peu, Natsumi lui souriait avec une larme qui coulait au bord de ça joue ... Car, elle savait que ce n'était qu'un rêve et que dans tous les cas elle disparaitrait.

- Je suis fière de toi Natsumi ...

Après cette dernière phrase elle disparaissait et Natsumi à son tour se réveilla avant de sentir quelque chose qui lui touche le nez ... Et qui la fait éternuer sur le coup.

Elle tournait la tête en voyant l'autre mange déjà entrain de manger et à côté d'elle se trouvait le loup et la petite boule de poile qui commençait à manger.

- Merci Hiei de nous donner à manger à toutes les deux ...

Natsumi prit le morceau de viande commençant à la manger avec un grand sourire aux lèvres, elle regardait son compagnon.

- Ah, oui, je crois que je ne l'ai pas encore présenter ...
C'est Rubis, mon familier ...

Rubis commençait à faire de petits bruts.

- Elle vous remercie de nous donner à manger aussi.

Natsumi lui souriait avant de continuer à manger tranquillement.

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   Ven 30 Mai - 14:00

Hiei continuait sa part quand la jeune mage éternua d'un coup se réveillant aussi sec, bon, Zéro y avait mit les moyens faut dire car ce qu'il a fait ferait éternuer n'importe qui et à ses cotés, Natsumi observait aussi les deux animaux entamer leur propre, la sienne n'attendait qu'une chose: subir le même traitement de la part de la jeune fille. Elle remercia alors le démon à la légère surprise de ce dernier avant de commencer à manger à son tour...

"Je n'ai fait que tenir parole, chez nous quand on dit quelque chose on s'y tient et puis c'est tout alors profite en y en a encore pour après par contre j'ai rien d'autres à te proposer."

Lui ne se nourrissait quasiment que de ce qu'il chassait, le jeune démon n'aimant guère se mélanger aux humains prenait ce que la nature lui offrait en nourriture et de temps en temps quant il devait prendre un job en ville il mangeait dans une taverne avant de repartir en forêt, dormant sur des arbres ou dans des grottes, il ne manquait que très rarement d'argent mais agissait comme un sans domiciles squattant ou il était sans demander l'avis de quiquonque puisque les animaux qui sentaient par leurs instincts les pouvoirs démoniaques de Hiei, évitaient de le croiser de manière naturelle préférant prendre un autre chemin quand ils sentaient qu'ils pénétraient sur le territoire de l'ancien membre de Tartaros.

C'était également cette particularité qui permettrait à Natsumi de passer une nuit sans risques de se faire attaquer pour la peine. Cette dernière présenta sa boule de poil et déclara qu'elle remerciait aussi le démon de lui offrir à manger mais ce dernier n'allait pas dire la même chose par deux fois.

"J'ai une couverture dans la petite grotte, tu peux l'utiliser pour la nuit, concernant l'oreiller je pense que t'as un volontaire qui serait heureux de t'accueillir sur lui hein Zéro?"

Le loup acquiesca d'un signe de tête. Natsumi n'avait pas a s'inquiéter pour le démon outre mesure, ce dernier était habitué au froid comme à la chaleur, au pire si il avait réellement trop froid, il resterait près du feu mais comme il pouvait s'entourer de flamme en un instant, il ne risquait rien à ce niveau la.

"Si tu veux te rafraichir le visage ou te refaire une toilette, il y a un ruisseau à 100 mètres à l'est, c'est aussi la ou je  vais chercher de l'eau pour aujourd'hui, Zéro t'accompagnera le cas échéant pour éviter que tu te perdes."

Ou comment refiler tout le restant du boulot à son compagnon mais pour le loup c'était u vrai plaisir d'aider Natsumi lui qui adorait jouer avec les enfants.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)   

Ballade x Rencontre impromptue = quelque chose d'imprévu. (Natsumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1