Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️

Partagez | 

Event de pâques: la disparition du lapin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joyaux : 6733
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Event de pâques: la disparition du lapin!   Ven 9 Mai - 17:39

Il faut sauver le lapin!

♫INTRODUCTION♫

C'était un grand jour pour notre ami le lapin qui comme le veut la tradition montre son bout du nez une fois par an pour distribuer du chocolat aux petits et aux grands! Chaque année il apportait de la joie, du plaisir et de l'amour dans les familles. Mais notre très cher animal était très mystérieux, nombreux sont ceux qui ont déjà essayés de l'attraper ou le surprendre dans leur jardin mais à chaque fois ce fut un échec. Oui le lapin était bien plus futé et rusé que cela, la magie était aussi quelque chose de familier pour lui.

On dit même que le petit lapin détient une fabrique de chocolat encore inconnu aux yeux des humains. Certains pensaient que cela était une simple supercherie mais d'autres toujours plus curieux voyait en ce dicton de la vérité et surtout une grande richesse!

Notre cher ami apparût donc un panier en main, ce panier serait lui aussi magique, il contiendrait plein de chocolat sans avoir l'air pourtant rempli. Hélas le pauvre lapin ne fit pas grand chemin, il se fit interrompre durant sa course par des bandits qui le prirent par surprise et le captura. A eux la richesse s'écrièrent ils!  

Le lapin prit de panique se retrouva en cage, il parvint néanmoins à écrire une lettre en douce qu'il dispersa dans le royaume de Fiore pour demander de l'aide! Il lui fallait absolument de l'aide pour pouvoir continuer sa tournée... Le temps pressait.

Les bandits l'emmenèrent dans un monde parallèle grâce à un portail magique situé au Royaume de Ministrel et Région du Midi! L'aventure commence...

Le lapin de pâques

Le maître du chocolat!

©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Joyaux : 9296
Niveau (Level) : 50
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Ven 9 Mai - 18:07

Une mission importante!

♕ Event ♕

La journée s'annonçait mouvementée. Je n'en savais encore rien mais lorsque je me rendis à la guilde, il y avait beaucoup de mages réunis dans le hall. Ils étaient silencieux, tout de même à l'écoute d'un membre qui se trouvait au milieu de ces membres. Je m'approchais lentement afin de comprendre ce qu'il se passait. Peut-être que cela était l'annonce d'une mission de la plus haute importance, si cela était le cas je ne m'attendais pas vraiment à être choisi pour y aller.

Je me posai donc tranquillement à une table pour manger un petit déjeuner, je tenais que très rarement sans langer le matin. Soudainement il y eu un brouhaha énorme qui m'agaçai un petit peu de bon matin... Je me levai obligé d'aller voir de quoi il s'agissait. Et là ce fut la grande surprise, on me donna une lettre en main propre. Vu la qualité de la lettre mais aussi la décoration on aurait dit une invitation pour un festival ou une fête mais il s'agissait en fait d'une requête comme je l'avais pensais au départ. Je me mis à lire à voix basse puis sursauta.

Oh non! C'est pâques!

Comment avais-je pu oublier que c'était pâques! J'aimais tant cette fête, sans doute parce que j'adorais le chocolat! Je l'aimais sous toutes les formes et de tous les goûts. Je me mis à crier surpris par la situation.

Il faut absolument le sauver!

Les membres de la guilde me regardèrent étonnés par l'intérêt que je pus porter à cette mission. Evidemment tout le monde trouvait cela tragique et d'une grande importance, nous n'imaginions pas la tête des enfants si le lapin de pâques ne passait pas... C'était impensable. A ma plus grande surprise on me proposa de m'occuper de cette requête avec une autre membre de la guilde que je ne connaissais pas encore. Ce serait sans doute intéressant de pouvoir la rencontrer, cela élargirait mes connaissances! De plus il y allait sans aucun doute y avoir d'autres membres d'autres guildes.

Je décampai donc avec un sac rempli de vivres. Je pris des objets utiles sans oublier mes cartes qui me seront fondamentales pour me battre! Je n'allais pas laisser des bandits faire de mal à ce pauvre lapin! Je me rendis en train avec mon familier au lieu de rendez-vous qui était le Royaume de Ministrel & la Région du Midi pour y attendre les autres mages. Je m'étais tellement dépêché que je fus le premier devant le grand portail magique. En attendant mes compagnons de mission j'étudiais ce fabuleux portail qui selon le lapin menait dans un monde parallèle. Mon chat Teepo se frotta dans mes jambes, je me baissai pour lui donner quelques caresses.

Ce passage est fabuleux! Heureusement que le Lapin de Pâques a réussi à envoyer un signal de détresse et localiser l'endroit...

Oui les indications du lapin nous étaient d'une grande aide! Grâce à cela nous allions gagner beaucoup de temps! Cette mission s'avérait intéressante, le lapin parla même d'une récompense, il voulait nous faire découvrir certains de ses secrets ce qui éveilla ma curiosité!

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Joyaux : 9686
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
50 / 20050 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Sam 10 Mai - 9:35

Il faut sauver le lapin de Pâques!
« Un Pâques sans chocolat? Non mais on est pas en NC-18 T.T »

Ce matin, quelque chose d'étrange. La journée de Pâques! C'est une fête magnifique que l'on peut célébrer en famille, seul, entre amis, à deux, à plusieurs, chez nous, en vacances, à la plage, dans l'herbe, bref! Grâce au lapin de Pâques qui nous rend tous heureux avec son bon chocolat, cette journée est l'une des plus belle chaque année! Même pour les mages de la guilde de Blue Pegasus, comme chaque année, le maître de guilde reçoit les chocolats du lapin et demande à ses mages d'en profiter pour toute la journée!

Seulement, ce matin, au réveil des mages de la guilde, ce n'est pas du chocolat qui les attend... Mais c'est une bien triste nouvelle écrite sur une lettre qu'a reçut le maître. En effet, le lapin de Pâques a été kidnappé par des bandits! Il a juste réussit à écrire une petite lettre qu'il aurait envoyé un peu partout dans le royaume, certainement à de nombreuses guildes... Mais le temps presse, si le lapin a envoyé cela à la guilde c'est qu'il faut aller le sauver, il attend les mages!

Nami, la jeune constellationniste se décide à y aller, elle veut sauver le lapin étant donné qu'elle adore le chocolat. Elle se prépare donc en vitesse: Enfilant une jupe bleu, des gants blancs, un haut de bikini blanc ainsi que des sandales à lanières ocres. Elle porte encore par dessus ses épaules, un petit voiles bleu clair qui fait office de cape sur les épaules. Quand Nami est prête, elle dit au revoir à la guilde et s'empresse de se diriger, en train, vers la région du Midi et du Ministrel, le lieu qu'a indiqué le lapin sur la lettre ~

Une fois arrivée, la jeune fille s'en va vers le passage. Elle se dirige dans le royaume à l'aide d'une carte trouvée à la guilde. Puis, après environ un quart d'heure de marche, elle arrive enfin au passage. Une autre personne l'attend: Probablement un mage qui a décidé de partir à l'aventure lui aussi, afin de sauver notre lapin bien aimé!

- Bonjour! je suis Nami Kurenai, une mage de Blue Pegasus comme vous pouvez le voir sur ma cuisse. Je suis venu pour sauver le lapin... How, mais c'est toi Aaron? Ravi de te voir ici, on va de nouveau faire équipe!

© Kibara sur Epicode..

Masculin Messages : 75
Joyaux : 6937
Arme : /
Niveau (Level) : 30
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Sam 10 Mai - 15:08

Event Sauver le lapins de pâques

J'etait tranquillement assis sous un arbre c'etait paques et il fesait beau je cherhais dasn mon sac si il n'y avait aucun oeuf , il n'y avait pas signe de chocolat,je ne le croyait pas donc je vida mon sac il n'y avait que se que j'ai d'habitude et un papier , plutot un appelle au secours du lapin de pâques.Je la lu puis je pris ma lacrima de communications pour demander a un vieille amis de me fournir une carte a mon arriver a la region du midi et du ministel.

Une fois la-bas je recupera la carte et commenca a chercher le passage mais en vain, ses en m'asseillant sur une fontaine que j'entendis des parole d'autre mage sur cette requetes.

Le temps etait chaud,le soleil tapait sur ma peaux , et une petite brise vain a froler mon visage. je me remis en route du passage et jele trouva avec deja deux mage devant et j'exclama:

-Je suis Bomerie un mage de Crime sorciere et vous qui etes vous ? comment avez vous pu trouver ce chemin?

Je vis que c'etait une fille et un homme, la fille avec une marque bleu que je ne pu bien distinguer je sentis sa magie et compris quelle etait constalasioniste ....

Voir le profil de l'utilisateur http://ftrpg.forumactif.org/
Joyaux : 7119
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Sam 10 Mai - 20:56

La Disparition du Lapin

feat : Aaron, Nami, Bomerie, Sakura, Hiei, Natsumi
Everything's better with some chocolate
L’odeur des embruns marins remontèrent jusqu’au nez d'Oliver enivrant ses sens jusqu’à lui faire perdre la tête. S’il n’avait jamais aimé naviguer, le mage adorait l’odeur de la mer et de l’eau salée percutant la coque du bateau et envoyait de fines gouttelettes sur le pont, comme si des perles d’azurs venaient mourir sur le bois froid du navire. Debout comme un piquet à l’avant du bateau, le membre de Sabertooth jouait nerveusement avec une pièce pour se détendre les nerfs, les yeux fermés et ses pensées allant vers les événements récents. En effet, alors qu'il revenait d'une mission sur la côte de Fiore, le jeune homme avait été intercepté par un messager de la guilde qui lui avait transmis un ordre de mission pour le moins surprenant : apparemment, le lapin de pâques était en danger et il avait besoin d'aide. Si idée de participer à un sauvetage aussi candide et enfantin que celui là, Oliver avait été contraint d'accepter, les joyaux manquant un peu au compte en banque du jeune homme en ce moment. Il avait profité d'être près de l'eau pour prendre le premier bateau pour Ministrel et s'était donc retrouvé embarqué sur ce vaisseau de plaisance, direction la région du Midi.

Alors que le vent fit virevolter violemment le manteau si caractéristique du jeune homme, les bourrasques laissèrent entrevoir les nombreux bandages recouvrant presque entièrement le corps du mage. Si les blessures étaient superficielles, elles témoignaient d'un combat qui s'était montré redoutable.Tournant finalement le dos à l’horizon, le jeune homme se dirigea sur le pont supérieur afin de voir s'ils approchaient de leur destination. Au même moment, Hope vint se poser sur son épaule, ayant profité de leur petite escapade pour se dégourdir les ailes. Alors qu'ils contemplaient tous les deux l'horizon, ils le virent : le royaume de Ministrel, le lieu de leur rendez-vous.

Lorsque le bateau accosta, le mage ne se fit pas prier pour descendre et prit la direction du portail au plus vite. Il avança comme une ombre, son partenaire ailé décrivant des ronds au dessus de sa tête. Il lui fallut une bonne heure pour rejoindre le point de rendez-vous et alors qu'il discernait le portail au loin, il put voir que d'autres mages étaient déjà là. Il soupira légèrement : travailler en groupe n'était pas vraiment sa tasse de thé. S'il tolérait déjà avec beaucoup de difficulté les membres de sa propre guilde, s'encombrer de mages d'autres groupes comme ceux de Fairy Tail l'exaspérait. Il voulait en finir au plus vite et était persuadé que ces mages allaient le ralentir. Sans dire un mot, il s'approcha du petit groupe qui venait de se former en silence, le haut col de son manteau dissimulant un peu son visage :

« Je suppose que vous êtes tous là pour la même raison que moi... »

Le ton neutre et sérieux contrastait avec l'aspect joyeux des trois mages. Jaugeant chacun d'eux du regard, il porta son attention très brièvement sur chaque mage. Le premier était un blondinet amical accompagné d'un chat, souriant et enthousiaste à l'idée de partir sauver le lapin. La seconde était une jeune femme aux attributs certains et portant la marque de Blue Pegasus, ce qui ne l'étonna pas vu la classe et la beauté qu'elle dégageait. Cependant, lorsque qu'il la regarda réellement, son coeur ne fit qu'un bond, ratant un battement à la vue de la mage. Il semblait comme avoir vu un fantôme de son passé, un souvenir profondément enfoui en lui et qu'elle semblait raviver. Déglutissant discrètement, il finit par détourner son regard pour se focaliser sur le troisième mage. Ce dernier semblait plus âgé que les deux autres mais tout aussi enjoué. Sans se présenter, il s'approcha du portail et le frôla du doigt :

« Finissons-en rapidement je vous prie...  J'ai entendu dire que certains enfants attendaient avec impatience leurs chocolats...»

Froid et distant, tel était le caractère du jeune homme mystérieux et pourtant charismatique. Il voulait en finir au plus vite, et il obtiendrait gain de cause d'une manière ou d'une autre...
La disparition du lapin
Féminin Messages : 195
Joyaux : 7579
Arme : Aucune
Niveau (Level) : 40
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Dim 11 Mai - 9:35

Quoi le lapin de paques a était enlever ?!  
C'était une journée tout à fait normal, il fessait beau dehors, mais j'étais surtout heureuse parce que j'allais avoir des chocolat aujourd'hui. Comme à mon habitude je commençais à me préparer en me douchant, m'habillant et en me coiffant. Puis après tout cela, je commençais à courir vers la guilde toute joyeusement avec un sourire sur le visage en me disant que c'est aujourd'hui que le lapin de pâque doit venir.
Après quelque temps lorsque je suis arrivée je voyais tout le monde avec un regard dépressif je me demandais bien ce qu'il se passait.

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Ah, c'est toi Natsumi ?

Je la regardais avec un air un peu inquiet en me demandant ce qu'il se passait, Mirajane s'approchait de moi avec un peu un air dépressif et me passe une lettre. Je commence, alors à la lire à voix basse les larmes aux bords des yeux.

- Quoi ?! ... Le lapin a était enlevé ?

Je commençais déjà à pleurer je tenais la main de Mirajane en continuant à pleurer sans le vouloir, alors que j'essayais de m'arrêter.

- Il faut aller le sauver ...

Je sentais une main se poser sur ma tête pour me caresser les cheveux, c'était celle de Mirajane elle me souriait.

- Oui tu dois aller l'aider ... On compte sur toi

- Oui ... Je vous promet que ... J'arriverais à le sortir de là ... Pour tout le monde

Je leurs souriait avant remarquer que Rubis était encore sur ma tête, je remettais ma capuche en forme d'oreille de lapin. Elle me passa la lettre avec l'information pour trouver le portail, en question qui pouvait m'emmener auprès de lui.

Après pas mal de marche j'étais enfin arrivée même si j'avais fait que me perdre en chemin et là je voyais d'autre mage, sans doute des mages qui veulent aussi sauver le lapin.

- Bonjour ... Je suis ... Natsumi Kuroshi ... Mage de Fairy Tail ... J'espère ... Pouvoir bien travailler avec vous ... Pour retrouver le lapin ....

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Masculin Messages : 39
Joyaux : 6922
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Dim 11 Mai - 18:24

Hiei s'était retrouvé mêlé à une drôle d'histoire, un lapin, du chocolat, lui qui n'aimait pas les sucreries, c'était pas un job pour un démon ca mais Zéro son familier qui voulait s'y rendre ne le pouvait pas cette fois, il avait donc demander une faveur au démon des flammes avec insistance, tant et si bien que Hiei n'avait pas eu d'autres choix que d'accepter mais revenons un peu plus tôt dans un premier temps....

Hiei était en train de chasser en forêt comme à son habitude mais pour une fois, il y état allé en tandem avec Zéro, juste pour voir si leur équipe était efficace face a des proies assez rapides pour rendre la chasse en solo assez embêtante, Zéro rabattait les proies et Hiei les interceptait afin de les liquider, tel était le plan, sauf que rien n'arrivait depuis un moment et il se demandait bien ce que le loup foutait pour rien ramener ce qui força le démon à aller jeter un oeil à son familier.

Il le trouva en train de lire une lettre avec attention et se mit à l'enguirlander quand soudain, le loup, lui montra sa patte avant droite blessée et déclara avoir trouvé la lettre après s'être posé et en attendant que son compagnon vienne le chercher il avait commencer à la lire après l'avoir ouvert avec l'aide de ses griffes. Hiei avait alors attrapé la lettre pour la lire mais ne trouva pas le contenu si intéressant que cela préférant emmener son compagnon à l'abri pour le soigner cependant pendant tout le trajet, le loup n'arrêta pas de lui demander d'y aller... Ne serait-ce qu'à sa place puisque sa patte l'empêchait de courir pendant quelques jours désormais. Hiei n'avait accepté qu'après s'être énervé prétextant que ca n'allait rien lui apporter mais le loup se rappelait que pendant sa jeunesse lorsqu'il était encore qu'un louveteau et vivait avec sa famille, le lapin lui avait à lui aussi apporter du chocolat, de ce fait il ne voulait pas le laisser aux mains de ces brigands et réussit à convaincre le démon de prendre sa place. Hiei acceptant surtout pour qu'il arrête de l'embêter.

C'est ainsi que l'ex membre de Tartaros avait fait le voyage jusque la se retrouvant soudainement avec plusieurs personnes qui avaient le même objectif apparemment étant resté dans un arbre après avoir remarqué deux mages déja présent histoire d'observer ce qui allait se passer dans un premier temps, c'était ensuite tout un groupe qui s'était formé. Au final,ce lapin n'avait pas besoin de lui mais il ne pouvait rentrer dès maintenant car sinon, Zéro viendrait encore l'embêter.

C'est ainsi qu'il descendit de son perchoir pour doucement rejoindre le groupe tout de noir et vêtu de sa cape et quand le regard du groupe se pencha sur lui, il ne lacha que son nom en compagnie de quelques mots.

"....Hiei, mage indépendant, vous n'avez pas besoin de connaître le reste puisque je pense qu'on est tous la pour la même raison."

Il passa au milieu du groupe pour ensuite aller s'asseoir contre un arbre attendant la suite des évènements même si au final, il n'en avait pas grand chose à faire de la survie du lapin, il cuirait bien plutôt mais il se retiendrait bien pour une fois.

It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....
Féminin Messages : 29
Joyaux : 6838
Arme : mes cartes magique
Niveau (Level) : 20
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Jeu 15 Mai - 19:21

Il faut sauver les lapins de pâque !

J'étais en route pour aller rejoindre ma guilde en compagnie de Kero' qui est toujours partant pour m'accompagner dans mes missions.
En arrivant devant la guilde je ne vit personne, se qui me sembla assez bizarre car d'habitude je vois Bomerie dehors comme chaque matin a courir derrière son familier. Mais pas aujourd'hui apparemment, je me décida entrer a l'intérieur de ma guilde mais même l'intérieur été vide, personne même pas un chat ou autres. En lisais le panneau été afficher les missions une en particulier attira mon attention : "sauver les lapin de pâque".

-   je parie que tout le monde est partit chercher c'est pauvre lapin enlever pour avoir du chocolat en récompense.

En disant le mot chocolat  Kero' ce réveilla aussitôt :

-   Chocolat où sa ? vite on va sauver les lapin comme sa on aura du chocolat !!

Je ne sais pas pourquoi mais ce qu'il venais de dire me fit rigoler, j'imagine que tout les membres de la guilde avaient réagit de la même façon ce qui explique qu'il n'y avais personne.
Comme je n'avais rien a perdre et que je voulais du chocolat car j'avais faim je décida moi aussi de me charger de cette fameuse mission chocolat-lapin.
En sortant de la guilde je pris la direction de la ville espérant trouver quelques petits renseignements sur les lapin enlever. Mais malheureusement malgré mon sens de l'orientation et Kero' qui faisait que de râler en disait " je veut des chocolats" toutes les 5 min, je n'ai plus de tête et donc nous voila perdus. En plus en ce moment je suis très malade et mes force diminue mais comme je n'en fait qu'a ma tête, au lieu de rester tranquillement a dormir dans mon lit je vait quand même a la guilde pour faire des missions. je sais que se n'ai pas raisonnable vue mon état mais c'est plus fort que moi. Peu a peu mes yeux commençais a ce fermée je perdit l'équilibre et j'entendit Kero' crier mon nom et en appelant à l'aide...

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Jeu 15 Mai - 22:45

.

Dernière édition par Bomerie le Sam 17 Mai - 12:17, édité 1 fois
Joyaux : 6733
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Sam 17 Mai - 8:32

Il faut sauver le lapin!

♫INTRODUCTION♫

Tout était flou, le lapin s'était assoupi mais le bruit pénible des roues du char et l'inconfort de la cage le réveilla. Il se frotta les yeux baillant regardant péniblement les alentours. Ou était-il? Notre pauvre ami regardait avec curiosité ce drôle d'endroit. En fait ce monde parallèle était différent du royaume de Fiore. Le lapin eu du mal à mettre des mots sur cet endroit; c'était un monde coloré comme si un peintre était passé par ici, le lapin entendait aussi une musique continuelle dans ses oreilles. C'était désagréable mais il ne se plaint pas continuant à scruter les environs.

Le char finit par s'arrêter brusquement et l'animal vu deux hommes le sortir de la cage et l'attacher. Ils étaient arrivés devant une grande grotte où l'atmosphère était oppressante. Le pauvre lapin n'était pas habitué à une telle tristesse, son rôle était de rapporter de la joie et ce cadre là était bien différent de ce qu'il connaissait.

Il regardait avec peine l'extérieur de la frotte espérant du fin fond du coeur que des mages viennent à sa rescousse. Il fallait vraiment agir vite pour le retrouver. Il était déjà assez tard et les enfants ne tarderaient pas à s'inquiéter...

Le lapin de pâques

Le maître du chocolat!

©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Joyaux : 9296
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Sam 17 Mai - 8:53

Une mission importante!

♕ Event ♕

J'étais seul devant le grand portail en train de l'observer en attendant d'autres mages. Et je fus surpris par une voix féminine qui m'était plutôt familière!

- Bonjour! je suis Nami Kurenai, une mage de Blue Pegasus comme vous pouvez le voir sur ma cuisse. Je suis venu pour sauver le lapin... How, mais c'est toi Aaron? Ravi de te voir ici, on va de nouveau faire équipe!

Je souris reconnaissant Nami, j'étais bien content de la revoir ici! En fait c'était étrange, j'étais un petit peu fan d'elle, Nami était très forte et de plus elle était très jolie, elle n'avait que des qualités! Commej'étais de dos elle ne m'avait sans doute pas reconnu.

Nami, ça me fait plaisir de te voir, je suis content d'à nouveau faire équipe avec toi! Je sens qu'on va faire du bon boulot!

Et puis arrivèrent d'autres mages, j'écoutais avec attention leur présentation pour à mon tour me présenter à tous ce petits mondes!

-Je suis Bomerie un mage de Crime sorciere et vous qui etes vous ? comment avez vous pu trouver ce chemin?

Ce qui était génial dans ces missions c'était de rencontrer pleins de gens d'autres guildes que la sienne! J'avais vraiment hâte de traverser le portail et aller secourir le pauvre lapin, cela me faisait aussi chaud au coeur de savoir que pleins de mages voulaient sauver le lapin et donc faire perdurer la tradition!

Je suppose que vous êtes tous là pour la même raison que moi... 7

Un autre homme était arrivé, il paraissait plus froid et distant que le précédent mais il semblait aussi très fort. Il avait des cheveux noirs ainsi qu'un cache oeil noir lui donnant un style. Je lui souris.

- Bonjour ... Je suis ... Natsumi Kuroshi ... Mage de Fairy Tail ... J'espère ... Pouvoir bien travailler avec vous ... Pour retrouver le lapin ....

Et voilà la seconde mage de Fairy Tail, j'étais content de la rencontrer car je ne lui avais encore jamais parlé! Cette mission serait la bonne occasion pour devenir amis. Elle semblait tout de même plus timide que les mages précédents.

....Hiei, mage indépendant, vous n'avez pas besoin de connaître le reste puisque je pense qu'on est tous la pour la même raison.

Encore plus froid...ce mage indépendant ne nous salua même pas...

Et bien enchanté, je m'appelle Aaron Lewis de Fairy Tail! Ravi de faire équipe avec vous, on ferait mieux de se dépêcher et sauver le pauvre lapin...

Cette mission ne devait absolument pas durer trop longtemps, nous devions faire au plus vite! Quittes à nous séparer dans l'autre monde.

Subitement j'entendais des cris, que se passait -il? Les bandits avaient décidés de s'en prendre à quelqu'un d'autre? Que devions-nous faire exactement?

Qu'est-ce? Que devons nous faire? Nous n'avons pas de temps à perdre...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Joyaux : 9686
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
50 / 20050 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Mer 21 Mai - 18:22

Il faut sauver le lapin de Pâques!
« Un Pâques sans chocolat? Non mais on est pas en NC-18 T.T »

Une longue discussion pleine de retrouvailles ou de rencontres s'entama. Voilà qui n'était pas sans ennuyer la jeune femme. En effet, Nami avait bel et bien horreur de se genre de papotage incessant pour de simple rencontres afin de commencer une mission. Certes, il fallait un peu plus connaître de la personnalité de chacun mais Nami n'était que très peu de cette avis. C'est pourquoi elle détourna les yeux vers le ciel, tout en écoutant et souriant de temps à autre afin de montrer un quelconque air intéressé et prêt à tout. Elle reconnue d'abord Aaron, Aaron Lewis, un membre de Fairy Tail avec qui elle avait déjà eut l'occasion de réaliser une mission. Il était assez fort et plaisait beaucoup à Nami de par son intelligence.

- Tiens bonjour Aaron! Ca me fait plaisir à moi aussi de te revoir. J'espère qu'on réussira cette mission aussi!

Après un grand et long sourire, Nami s'approcha d'Aaron pour lui faire la bise. C'était dans son habitude de faire la bise à des gens qu'elle connaissait déjà. Pour ce qui est des autres, elle écouta pour comprendre les noms et les retenir. Elle entendit le dénommé Bomerie, un jeune homme de Crime Sorcerer, assez fin mais plutôt spécial. Puis, vint un homme avec un cache oeil, il ne donna pas son prénom. Il restait assez intriguant. D'autres personnes vinrent ensuite, dont la petite Natsumi de Fairy Tail qui était à croquer et un autre garçon nommé Hiei qui était un mage solitaire.
Avec ce dernier, le groupe fut au complet et le groupe devait certainement bientôt se mettre en route. Nami fit donc un dernier speach pour mettre les choses au point.

- Donc, bonjour à tous. Je suis Nami Kurenai, une mage de Blue Pegasus et j'ai 18 ans. Je suis ravie de pouvoir travailler avec vous et je tiens à vous informer que je suis une mage constellationniste qui possède 14 clefs stellaires. Vous pourrez donc me faire confiance pour ce qui est de la distance et de la polyvalence!

Aaron fit aussi une petite présentation de ce genre:

- Et bien enchanté, je m'appelle Aaron Lewis de Fairy Tail! Ravi de faire équipe avec vous, on ferait mieux de se dépêcher et sauver le pauvre lapin...

En effet, les mages n'avaient pas de temps à perdre. Le lapin devait être sauvé au plus vite, mais, déjà un obstacle se dressa devant la troupe. Les bandits avaient décidé de s'en prendre à d'autres personnes. Il ne fallait pas perdre de temps et malheureusement Nami et les autres ne pouvaient pas laisser ces pauvres gens dans les griffes des bandits.

- Que fait-on? Il faut peut être se séparer pour vaincre ces bandits?

© Kibara sur Epicode..

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Mer 21 Mai - 19:45

Event Sauver le lapins de pâques

Il y avait beaucoup de Mage de guilde differentes, Fairy tail , Blue pegasus...

Tout a coup une personne arriva et pronca ces mots:

-....Hiei, mage indépendant, vous n'avez pas besoin de connaître le reste puisque je pense qu'on est tous la pour la même raison.

Je sentais qu'il y avait une enorme puissance magique Noir , Je pris donc mets distance pour eviter tout conflit avec ce-dernier.

Soudaint des cris vain a se faire parvenir,ces cris n'etait pas ceux de n'importe qui vut qu'il m'etait familier.Je connaissait cette voix , elle etait si symbolique pour moi , je savait que c'etait un mage de la guilde mais je ne savait pas qui , mon oie ne me trahi jamais donc il en etait certains que c'etait un mage de crime sorciere quand soudain Aaron arreta mets penser et exclama:

-Qu'est-ce? Que devons nous faire? Nous n'avons pas de temps à perdre...

Puis Nami retroqua:

-Que fait-on? Il faut peut être se séparer pour vaincre ces bandits?

Bomerie pris la parle et affirma :

-Je connait cette voix , c'est un mage de ma guilde , je ne me souvient plus de qui mais le son de cette voix mets familiere.
je n'hesiterait pas a aller le ou la sauver, que faites vous?
Moi dans  tout les cas je part sauver ce-dernier, dans le pire des cas traverser le portail et nous nous retrouveront de l'autre coter, ne vous inquietez pas pour moi je saurait vous retrouver.

Il n'hesitait pas du tout sur le faite d'aller sauver la personne , mais il doutait de se qu'il allait se passer de l'autre coter du portail, qui sait se que il peu nous arriver , autant c'etait un piege des bandits.
Il oublie a vite cette idée et commenca a reflechire comment trouver la personne en detresse , il trouva un moyen survoler la ville grace a ses aile , mais le probleme est qu'il ne peut transporter qu'un seul personne alors il demanda

-Qui peut voler ?

Il esperait qu'il y ait au minimun au autre mage qui puisse planer.
Il Utilisa son Sort "Aile du dieu stellaire" et deploya ses aile majestueuse
Il eu un grand silence long et pesant ...

Féminin Messages : 195
Joyaux : 7579
Arme : Aucune
Niveau (Level) : 40
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Sam 7 Juin - 13:00

Quoi le lapin de paques a était enlever ?!  
Quand je mettais présenté, je voyais un autre mage arrivé sur le coup je connaissais cette voix ... Oui c'était celle de Hiei me retournant vers lui avec un grand sourire en le saluant délicatement.  
Je pouvais voir tout les autres manges il y en avait tellement d'autre guilde sa montre bien que pleins de manges veulent leurs chocolat ou pour les personnes qu'ils aiment ...
Alors il y avait un mage qui était également de la même guilde que moi, je le connais de vue, mais je n'ai encore jamais vraiment haussé lui parlé .. Mais j'espère devenir son ami ...
Puis ensuite celle qui m'attira sans hésitation le regard était cette sublime femme aux cheveux roses, j'avais l'impression de me retrouvait devant la classe même ... Commençant à rougir un peu puis en mettant les main sur ma capuche pour me cacher le visage ...

Soudainement j'entends un cris, relevant ma tête en enlevant ma capuche pour montrer mon visage à tout le monde ...

-Qu'est-ce? Que devons nous faire? Nous n'avons pas de temps à perdre..

-Que fait-on? Il faut peut être se séparer pour vaincre ces bandits?

Avant de pouvoir dire quoi que se soit j'entends  la voix d'un mage qui attira mon attention ...

-Je connait cette voix , c'est un mage de ma guilde , je ne me souvient plus de qui mais le son de cette voix mets familiere.
je n'hesiterait pas a aller le ou la sauver, que faites vous?
Moi dans  tout les cas je part sauver ce-dernier, dans le pire des cas traverser le portail et nous nous retrouveront de l'autre coter, ne vous inquietez pas pour moi je saurait vous retrouver.

Le voyant ensuite partir avec des ailes qui lui avait pousser sur le dos, je regardais les autres mage tenant rubis dans les bras comme une peluche, le regard assez timide, mais à la fin sérieux.

- Que faisons-nous ? Continuant-nous le chemin où quelqu'un part avec lui dans les airs ...
Mais je pense ... Qu'on ... Je veux dire ... Qu'on aillait l'aider lui et cette voix ...

J'étais assez rouge de honte, notre mission n'est pas de sauver cette voix, mais bien d'aller sauver le lapin, relevant le visage.

- Même si notre mission n'est pas de sauver cette voix ... Entant que mage de Fairy Tail ...
Je ne peux pas laisser quelqu'un dans la détresse ....
Alors s'il vous plait ... Mettons nos force ensemble ... Pour pouvoir sauver cette personne en détresse est le lapin ...
Je sais que c'est ... Si égoïste ... De ma part, mais ... Je pense sincèrement qu'on doit aller les aider tous ensemble ...

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Masculin Messages : 39
Joyaux : 6922
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Dim 8 Juin - 13:07

Hiei regardait tout ce petit monde, il n'avait pas fait attention mais remarqua qu'un des mages le salua discrètement, c'était la petite Natsumi qu'il avait rencontré auparavant, à coup sur, elle devait l'avoir reconnu directement de son coté mais Hiei lui n'avait guère prêté attention jusqu'à ce qu'elle lui fasse signe mais en toute réponse il tourna légèrement la tête sur le coté. C'est alors qu'on entendit quelques cris au loin et l'autre membre de Fairy Tail se demandait bien ce qu'ils allaient faire pour la peine....

Hiei n'avait aucunes envie de s'en mêler, lui, il restait la à écouter tout le monde sans ajouter le moindre mot, n'ayant strictement aucuns intérêts à y mettre son commentaire et encore moins l'envie de participer à cette discussion, il laissait les humains décider pour les humains et lui en tant que pur démon déciderait pour lui même ce qu'il pense le mieux à faire pour lui, par pour les autres.

La femme en provenance de Blue Pegasus hésitait également sur la conduite à adopter et le mage Crime Sorcière s'élançait rapidement pour aider l'inconnu insistant sur le fait qu'il avait reconnu la voix de cette personne qui se faisait attaquer, le membre de Sabertooth ne fit rien de son coté tandis que Natsumi essayait de convaincre tout le monde de suivre le dénommé Bomerie. Hiei assit contre son arbre ne fit guère de commentaires et ayant écouté tout le monde désormais, il se leva et marcha en direction du portail.

"Si vous voulez aider le mage de Crime Sorcière, libre à vous. Moi, ce n'est pas mon problème, je veux juste vite rentrer chez moi."

Même si il n'avait pas vraiment de maison définie, le démon n'en avait cure de ce qu'il pouvait arriver à un humain, il aidait juste l'animal distributeur de chocolat juste pour éviter que Zéro ne l'ennuie avec ça pendant des jours, rien de plus, rien de moins. 

C'était plutôt froid comme commentaire mais lui n'en avait pas grand chose a faire de qu'il pouvait bien paraître à cet instant aux yeux de ses équipiers, Natsumi ne devrait pas être surprise des paroles du démon ceci dit puisqu'elle savait bien que Hiei n'était pas du genre à s'impliquer volontairement pour les autres même si il l'avait aidée par le passé, elle avait du en passer une belle d'épreuve ce jour la juste pour manger et boire....

Un petit sourire en coin sur les lèvres, Hiei continua sa course vers le portail et fini par le traverser sans que personne n'aie le temps de lui dire quoi que ce soit pour le retenir après tout, il était libre d'agir comme il le sentait et n'avait pas besoin d'humains pour l'aider, sa fierté de démon l'empêchant d'aider ou de se faire aider par une race qu'il juge comme inférieure.

Arrivant à l'autre bout du portail, le démon en sortit enfin, quelles sortes d'épreuves allaient se dresser sur sa route désormais?

It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....
Féminin Messages : 29
Joyaux : 6838
Arme : mes cartes magique
Niveau (Level) : 20
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   Mer 18 Juin - 20:17

Sakura a écrit:

Il faut sauver les lapins de pâque !

Je me réveilla dans un endroit où il faisait tout noir. en essayant de me relever je remarqua que mes main était attacher a un mur.
J’entendis des pas venir vers moi, Je fit semblant d'être encore inconsciente.
Quand les pas s'arrêtas j'entendit 2 voix:

- Il faut ce débarrasser de la fille elle pourrais nous faire repérer !

- Oui, mais elle pratique de la magie et sa pourrais peut être nous être utile .

J’entendis a nouveau des pas mais il s'éloignait cette fois touts comme les voix.
Il fallais absolument que je trouve un moyen de sortir d'ici, heureusement que j'avais mes cartes dans ma poches . Je decida d'invoquer la carte de l'épée:

- Par le pouvoir des cartes de clow Sworld vient a moi !

Dès l'esprit sorte de la carte je lui demanda de couper la chaîne qui était relier a mes menotte et au mur, après plusieurs coup d'épée la chaîne ce brisa enfin et je courut vers la la lumière qui devait être la sortit.
En sortant je me retrouva dans une forêt avec des arbre 2 fois plus grands que j'avais l'habitude de voir.
maintenant que je me suis libérée il faut que je trouve de l'aide car j'ai comme l'impression que les personne qui m'on emprisonner ne sont pas innocents dans la disparition des lapin de pâques ..
Je continua de m'enfoncer dans la forêt espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider d'autant plus que j'avais peu être réussi a briser la chaîne qui m'attachais j'avais toujours mes menottes, mais je n'avais pas la force pour invoquer une nouvelle fois ma carte magique..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de pâques: la disparition du lapin!   

Event de pâques: la disparition du lapin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1