Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasseuse de dragon de la neige Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsune Stubasaki

Mitsune Stubasaki
Messages : 9
Joyaux : 14447
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : C

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyLun 12 Mai - 19:13


     

     

     
   
Stubasaki Mitsune
     

feat. Miku Hatsune - Vocaloid

     

   





     
   

                                             
    • Surnom :
    La chasseuse de dragon de l'hiver  
    • Âge :
    13 ans
    • Sexe :
    Fille
    • Nationalité :
    Aucune en particulier
    • Taille :
    156 cm
    • Poids :
    45 Kilos
    • Guilde :
    Mage solitaire
    • Marque de la guilde :
    Nulle part
    • Pouvoir :
    Dragon slayer de la neige
    • Arme :
    Aucune  

     


   

     • Pouvoir & Arme

     
NOM DU POUVOIR:
Goddess of Snow/ 雪の女神 =Yuki no megami
   DESCRIPTION: Mon pouvoir vient de la dragonne Neigia, celle qui m'a apprise à maitrisser le pouvoir des dragon de glace ... Ce que je peux faire avec ? Hum ... Je peux utiliser cette magie pour arrête une hémorragie, pour faire un bouclier et même une épée de glace, mais comme tout les dragon slayer ... Moi je mange la glace et je vous promet que c'est vraiment délicieux ! Je peux aussi utiliser le souffle divin si vous savez ce que c'est ...
   
NOM DE L'ARME OU TYPE : (FACULTATIVE) Hé, hé j'en n'ai pas !
   DESCRIPTION:(FACULTATIVE)  //
   

   

     • Physique

     

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Sans_t13
Moi comme je suis physiquement ? Ça ne se voit pas ...? Je te dis ça parce que sinon tu es myope franchement ... Mais bon je suis bien d'humeur à faire ça aujourd'hui, alors je vais le faire alors écoute bien ... Ben tout d'abord je suis une jeune fille à la chevelure bleuâtres, mais quand j'utilise la magie des dragon slayers mes cheveux deviennes argentée et par contre quand je suis épuisée et quand je m'énerve mes cheveux là deviennent rose. C'est drôle non ? On me le disait souvent avant aussi ... Après passons à mes yeux, j'ai de grand yeux bleu comme le ciel et l'océan par contre il ne change pas de couleur quand j'utilise ma magie par contre quand mes cheveux deviennes roses eux deviennent également de la même couleur ... Après je suis plutôt petite puisque je mesure dans les 156 cm et je pèse 45 Kilos ... Mais tu as vu comme je suis super mignonne ...? Mais, non je blague ... J'aime bien dire ce genre de bêtises, mais revenons où j'en était ... J'en étais où déjà ?

Ah oui je me souviens ! Maintenant il faut que je parle de mon style vestimentaire c'est ça ...

Alors, passons à l'attaque, alors je porte beaucoup de tenue, car je n'aime pas vraiment avoir les mêmes vêtements tout le temps ... Mais celle dont j'ai le plus souvent je dirais que c'est ma robe noir courte, avec mes chaussures rouges, avec des bracelets et un sert tête avec mes longues couettes qui m'arrivent un peu plus bas que le bassin.    
   

   

     • Caractère

     

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Sans_t15

Maintenant ma personnalité ? Alors, tout d'abord je suis une fille super calme ... Non, en fait pas vraiment il est vrai que je suis assez calme, mais ce n'est pas vraiment moi ça !

Oui, en vrai je suis plutôt une fille énergétique qui adore s'amuser et faire n'importe quoi et j'ai horreur qu'on m'oblige à faire quelque chose dont je ne veux pas faire ... Ou plutôt j'ai simplement horreur qu'on puisse m'obliger à faire quelque chose. Mais malgré cela je suis une fille très souriante avec tout le monde qui adore rire et faire bien évidemment rire les gens pour qu'il puisse après devenir des amis avec moi. Je suis quand même ... Du moins on me le dit souvent ... Quelqu'un de mystérieuse, mais à la fois intéressante ... Quoi on me dit ça je me dis "Quoi ? Qu'est ce qu'il raconte celui là". Mais d'un point je suis une fille quand même assez spéciale, je suis gentille, agréable, naïve devant les gens, j'ai aussi le mal des transports. Mais dès qu'ils s'agit d'un ennemi je deviens une toute autre personne ... Dès que je sens que je peux me battre ou tuer quelqu'un ... Je deviens une personne sanglante et quelqu'un qui ne pense plus qu'à tuer mon ennemi ... Comme une machine à tuer ... C'est la seule raison qui m'empêche de rejoindre une guilde sinon j'espère un jour en pouvoir en rejoindre une ... Mais si c'était possible ça serait vraiment géniale ...

Je suis aussi quelqu'un d'assez naïve, mais cela ne veut pas dire que je suis bête ou que je me jette directement dans la gueule du loup, ou plutôt dès que quelqu'un d'important pour moi lui arrivent quelque chose de grave. Je serai sans aucun doute la première à me jeter dans la gueule du loup pour aller le sauver !  Je suis une jeune fille quand même assez triste, mais bien sûr cela je le cache pour ne pas me blesser moi- même. Quand même fait bien attention avant de me parler, car sinon il pourrait t'arriver quelque chose de dangereux.

   

     • Histoire

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Sans_t16

Cette histoire raconte mon histoire, mais quelque chose de vraiment triste et douloureux et tu es sûr que vouloir lire la suite ...?
Hum, je vois que tu veux tellement la savoir, alors je ne vais pas ma gêner, mais alors ne pleure pas ou de faire quelque chose de triste s'il te plait.

Je suis née dans un petit village reculer de tout que personne ne connait à vrais dire, le village où je suis née était caché des autres nations.
Je suis née un jour de neige ... Du moins c'est ce qu'on m'a dit plus jeune, mais je ne le sais pas vraiment moi-même.
Mais, mes parents n'étaient pas vraiment des personnes tous à fait normal, mon père était un mage noir et ma mère en était également une, mais elle était pourtant très gentille que mon père lui n'était pas vraiment gentil ...

Depuis le plus longtemps que je m'en souvienne j'étais toujours enfermée dans une salle remplit de livres toutes seule ... Dans le noir ... Il n'y avait jamais personne à mes côtés, j'étais seule dans ce petit monde qui m'empêcher de pouvoir l'extérieur.
Je pleurais criée de toutes mes forces dans cette pièce, en continuant à pleurer en commençant à devenir de plus en plus folle à chaque instant.

- Pourquoi ...? Je ne peux pas sortir de cette pièce ?
Mais qui suis-je à la fin est pourquoi je suis enfermée ici ?!


C'était toujours les seules phrases que je disais en crier et tapant les murs pour me calmer ... Ou plutôt, car je pensais qu'un jour je pourrais y sortir en continuant comme ça.

Chaque jours c'était la même chose scène de souffrance qui se refaisait à chaque fois, mais à chaque fois je le pensais réellement que quelqu'un allait m'aider à me sortir d'ici ... Oui, j'y croyais vraiment ... Alors, un jour j'ai perdu l'espoir de cette petite lumière qui guider tous mes rêves et mes ambitions ... Non, j'avais totalement perdu espoir, mon esprit ne tenait plus le coup en étant sur le point de se briser, les larmes aux bords des yeux.

- Si ... Seulement j'avais un tout petit espoir ... Juste un petit qui pourrait mètre précieux

Pourtant, même avec ces mots et les larmes de souffrances que je coulais personne ne venait sauvé la pauvre enfant que j'étais.

Jusqu'au jour où je vois enfin une lumière apparaitre, c'était ma mère je pouvais reconnaitre entre n'importe quel cheveux roses que c'était bien les siens. Elle s'approchait de moi en m’enlaçant pour pleurer en me tenant bien fort.

- Je suis désolée Mitsune ...


- Mitsune ?

- Oui, c'est ton nom ... Tu t'appelles Mitsune Stubasaki ...]
Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir être avec toi très longtemps, car ... Je vais bientôt mourir et revenir dans la terre ....=#0066cc]- Quoi ...? Mais que racontes-tu maman ?

Disais-je en commençant à pleurer dans ses bras en la tenant fermement, en voyant sortir de sa bouche du sang, mes larmes ne pouvaient pas s'arrêter.

- Maman il faut te soigner !

Elle me prit la main avant de me faire un bisou sur le front.

- Mitsune il faut que je te dise ... Quand faite tu as une soeur ...

-Moi une soeur ?


-Oui, est aussi je suis vraiment ... Désolée de t'avoir ... Enfermée dans cette pièce sombre et froide ... Pendant très longtemps ...


Je commençais à pleurer en regardant sa main se poser sur mon coeur en souriant.

- N'oublie jamais ton coeur ... Il sera te guidé dans ta quête maintenant ... Maintenant adieux ma chérie ... n'oublie jamais que je t'aime énormément ...

Je voyais sa main tombée en devenant toutes froides, je commençais à crier de toutes mes forcent avant de m'écrouler par terre en m'endormant.

Après cela quand j'ouvrais les yeux, je me trouvais dans un endroit avec plein de neige tout autour de moi.

- Mais où suis-je et qu'est-ce que c'est ça ? ...
C'est si beau !


Je commençais à me lever en attrapant la neige dans mes mains et en souriant joyeusement pour la première fois je me sentais comme revivre et si joyeuse.

Puis en me tournant je me retrouver en face de quelque chose de géant .... Sa ressembler trait pour trait ... Aux dragons que j'avais vue dans les livres ... Ce dragon, ou plutôt dragonne me regardait avec ses yeux bleux en souriant, puis sortait de sa tanière.

- Alors, tu es enfin réveillée mon enfant ...
J'ai faillis attendre ..
.

- Qui es-tu ?

- Moi ? Quelle  question je suis la dragonne de l'hiver Neigia ...

- Un dragon ? Incroyable !

- En tout cas tu as eu de la chance ma petite que je t'ai retrouvée dans de village abandonnée je croyais que tout le monde était mort ...

- Mort ?

Sur le coup tous ses derniers souvenirs de ma mère me revinrent en mémoire en sentant mes larmes recommençaient à couler, je commençais à crier en tombant, alors que je donnais des coups de poings dans la glace, en voyant mes mains en sang. Je criais j'avais mal, que pouvait bien être cette sensation qui faisait tellement mal ?        
   




   

     

     

     
   

Fraise

     

feat. Ichigo- Tokyo Mew Mew

     

   




   





   

   

    • Votre Familier


   Fraise est une jeune chatte que je connais depuis que ma mère dragonne m'as abandonnée un mystérieux jour et qu'elle n'est jamais revenue. Comme tu peux le voir comme ça on dirait un chat tout à fait normal, mais en fait elle a des ailes et donc elle peut voler dans le ciel en m'attrapant toujours pour me faire également volée. Fraise c'est aussi parler le langage humain c'est incroyable non ?

Elle est très naïve est fait confiance aux gens trop facilement, mais elle sait très facilement reconnaitre les gens mal intentionné et les gens avec de bonne intention. C'est une chatte aussi très intelligente, mais qui adore manger du poisson et de s'amuser comme-moi !      
   




   

   

   

ET VOUS?

   

   


                             
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Mia-chan
    • Âge :
    15 ans
    • Sexe :
    Fille
    • Note pour le forum :
    Pareil comme avant XD
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    J'suis un DC
    • Code du règlement :
    Je l'ai déjà trouver une fois


         

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Mitsune Stubasaki le Jeu 29 Mai - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vali Tendo

Vali Tendo
Messages : 16
Joyaux : 14472
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : C

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 15 Mai - 0:30

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 15 Mai - 4:47

Re-bienvenue Mitsune


il existe déjà un dragon slayeur de la glace
https://fairy-tail-darkness.forumactif.org/t50-leo-suzugamori Si tu veux quelque chose par rapport à l'hiver tu peux être dragon slayeur de la neige ou de l'eau^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Tresher

Alexia Tresher
Féminin Messages : 40
Joyaux : 14834
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : B

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 15 Mai - 7:06

Re bienvenue vu que tu es un DC♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet
Messages : 148
Joyaux : 15069
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue150 / 200150 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : B

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 15 Mai - 17:48

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17410
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : B

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 15 Mai - 19:50

Re bienvenue dans ce cas!
Je vais m'occuper de ta fiche ^^
Juste, tu es le DC de qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 22 Mai - 17:06

DC de natsumi, n'est ce pas ?

ta fiche me semble terminée, est ce le cas ? si oui, je ne vois pas d'inconvénient à t'accorder un niveau 35 ou même 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17410
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : B

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyVen 23 Mai - 17:55

En effet, je consent pour le niveau 40 mais j'aimerais tout de même que tu nous dises de qui es-tu le DC?? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyVen 23 Mai - 18:28

C'est le double compte de Natusumi, elle nous l'avait dit mais j'ai une remarque à faire. Elle a mis dragon slayeur hivernale mais en haut il y a dragon slayeur de glace, mais cette magie est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17410
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : B

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyVen 23 Mai - 18:33

Je me doutais que c'était le DC de Natsumi Wink
Tu as déjà fait cette remarque, nous n'attendons plus que sa réponse pour la valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Stubasaki

Mitsune Stubasaki
Messages : 9
Joyaux : 14447
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : C

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 29 Mai - 9:18

Désoler du retard pour la réponse ^o^
Oui, je suis le DC de Natsumi
Et j'ai changée de nom du titre, car mon pouvoir est maintenant la neige ^o^
Voilà encore désolée du retard et quand je serais validée j'ai hâte de rp avec vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17410
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Right_bar_bleue
Rang : B

La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] EmptyJeu 29 Mai - 11:12

Coucou Mitsune, ta fiche est superbe ^o^
Je vais te donner le niveau 45 parce que tu es une dragon slayer o/
Bonne continuation à toi!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La chasseuse de dragon de la neige Terminée]   La chasseuse de dragon de la neige  Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasseuse de dragon de la neige Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sakura: Une chasseuse de cartes o/
» Sakura la chasseuse de carte o/
» Fiche de Morigan {Terminée}
» Présentation de Hiei (terminée)
» "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥