Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Joyaux : 5192
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer   Mar 13 Mai - 1:09


  

  

  
Vali Tendo
  

feat. Vali Lucifer d'Highschool DXD

  







  

                                          
    • Surnom :
    Lucifer
    • Âge :
    22
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Issu du continent de Fiore
    • Taille :
    1m81
    • Poids :
    72 Kilos
    • Guilde :
    Blue Pegasus
    • Marque de la guilde :
    Epaule Gauche
    • Pouvoir :
    Dragon Slayer des Ténèbres
    • Arme :
    Aucunes actuellement

  



  • Pouvoir & Arme

  
NOM DU POUVOIR: Yami No Dragon Slayer  2nd generation
DESCRIPTION: Les ténèbres sont celle  qui vous envellope lorsque vous êtes submergés par la peur et autre sentiments négatifs, pourtant les ténèbres les plus sombres et les plus grosses calamités ont un nom en commun bien connu de Fairy Tail: Acnologia. On raconte que ce dernier est un humain qui a trop baigné dans le sang des dragons qu'il aurait tué pour finalement devenir un dragon lui même, on prétend également que sa naissance est du au fait que l'humain a trop utilisé la magie du Dragon, l'art des Dragon Slayer mais dans le cas de Vali, le jeune homme trouva un lacryma baigné dans une force sombre et ténébreuse et commit surtout l'erreur de le toucher par pure curiosité....

Par chance, le lacryma se synchronisa avec le corps du mage lui faisant obtenir par la suite les pouvoirs d'un Dragon Slayer. Aujourd'hui encore, Vali pense que ce Lacryma était une partie du pouvoir d'Acnologia scellé d'une manière dont personne ne connaitrais l'existence mais depuis ce jour ou il a trouvé cette source de pouvoir, le jeune homme est devenu officiellement un mage à part même au sein de sa propre guilde.

Le principe de pouvoir de Vali tourne autour de l'absorption et de la rejection cela permet donc d'absorber tout ce qui est possible: Magie, Armes ou autres ne pouvant toutefois pas absorber les êtres vivants. Ses ténèbres permettent de stocker des choses dans une autre dimensions et on peut assumer que Vali peut ainsi ajouter des armes de son choix et les utiliser comme des projectiles à sa guise par contre il ne peut pas stocker la magie très longtemps car celle ci disparait après un moment mais il peut la renvoyer à son utilisateur après l'avoir absorbé permettant ainsi de renvoyer à son ennemi sa propre attaque profitant ainsi d'un effet de surprise non négligeable.

Comme son pouvoir lui permet d'absorber la magie, il peut aussi l'appliquer en touchant son adversaire, cela lui permet ainsi de voler l'énergie magique de ses opposants les rendant impuissants et sans magie si le contact avec Vali dure assez longtemps, cependant il doit toucher la victime directement car il ne peut pas absorber la magie de son ennemi en touchant les vêtements, raison principale qu'il ne porte rien au mains par ailleurs. cette faculté est d'ailleurs la principale raison du fait qu'il est assez évités par les autres mages même dans sa propre guilde par peur de se faire voler son énergie magique. toutefois Vali sait controler ce pouvoir et donc en désigner les victimes.

Bien Evidemment, le jeune mage à également développé plusieurs techniques de combats en temps que Dragon Slayer afin de ne pas miser que sur les capacités particulières de ses pouvoirs dont son propre souffle de dragon.

NOM DE L'ARME OU TYPE : /
DESCRIPTION: /



  • Physique

  
Comme la plupart des Dragon Slayers, Vali n'est pas un magicien ayant une faible carence physique, en effet, sous son allure simple se cache un corps entrainé par des heures d'exercices physiques datant déjà de son époque quand il n'avait pas encore absorbé le Lacryma des ténèbres comme il l'appelle mais même après il à continué son entrainement afin de ne pas être un mage ne comptant uniquement que sur ses capacités magiques mêmes si ces dernières sont impressionantes. Comme tout les Dragons Slayers, il à une ouie et un odorat très développé ce qui lui permet de se fier à ses sens pour repérer ses ennemis mais peut aussi encaisser des attaques avec son corps même sans magies.

Le Dragon Slayer à aussi suivit une formation en Ta-Kwon-Doe un art martial brutal qu'il savait utiliser avant l'absorption du Lacryma lui permettant d'être efficace au corps à corps également puisque certaines techniques des Dragons Slayers sont appliquées par le corps à corps. On peut également ajouter à cela les talents naturels des DS à savoir encaissé des coups puisque tous on un égo plutôt développé et peuvent croire en leurs forces et leur réflexes.

Niveau apparence, c'est un jeune homme de race blanche avec des yeux bleus azur et des cheveux gris, avant son absorption du Lacryma des ténèbres, ses cheveux étaient de couleurs brune. Il porte la plupart du temps un simple habillement civil consistant en une veste noire, un t-shirt vert assez échancrés au niveau du col dévoilant une petite partie du haut de son torse ainsi qu'un pantalon brun et noir. le petit détail niveau style est une simple chaine passant sur le haut de sa jambe gauche allant de devant à derrière lui prétextant qu'il aime juste le look rebelle que ca lui donne. Son apparence générale est qualifiée de rebelle par ailleurs. 



  • Caractère

  
Auparavant, Vali était un jeune garçon très entousiaste et dynamique et surtout apprécié dans sa guilde, quand il était gamin, il ne faisait pas toujours le bonheur des autres mais savait se montrer la pour aider ses camarades quand ils avaient un moment de blues. Aujourd'hui, le dragon slayer est devenu plutôt un jeune homme taciturne qu'on préfère éviter même au sein de ses pairs à cause de sa magie pouvant absorber celle des autres par simple contact physique.

Ce traitement de faveur l'a fait sombrer dans une phase rebelle conjugué à son jeune âge étant entré dans l'adolescence pendant la période ou il à trouvé le Lacryma, il fut même un temps ou il passait son temps à chercher la bagarre juste pour se changer les idées. Le Maitre de guilde n'en à cependant jamais tenu rigueur au Dragon Slayer pour la bonne et simple raison que cela est en partie arrivé à cause du traitement des autres mages de Blue Pegasus vis à vis du jeune mage même si cela ne l'a pas empêcher d'essayer de raisonner le jeune homme plusieurs fois sur son attitude vis à vis des gens.

Cependant le jeune homme n'a jamais pour autant oublié les bons moment passés en compagnie des autres membres de la guilde et s'est déja emporté sur ceux qui leur faisait des mauvaises choses comme du chantage ressortant parfois aux menaces. Cette mentalité de parfois ressortir à ses méthodes et un incident pendant lequel Vali à involontairement blessé plusieurs civils du à sa magie nouvellement trouvée lui ont décerné le surnom de Lucifer, le nom d'un démon pour des capacités selon certains démoniaques et qui n'auraient jamais du voir le jour.

Vali est aussi un excellent bluffeur et à une tendance à jouer au poker et autre jeux de hasard arborant une poker face qui dit qu'on ne peut pas deviner ce qu'il pense, cependant son principal but dans la vie est de trouver et éliminer Acnologia, le dragon de l'apocalypse. Si il réussit cela, il deviendrait un mage respecté par ses pairs et ainsi le traitement des autres deviendrait moins distants vis à vis de lui ce qui ferait qu'on ne le jugerait plus à ses pouvoirs mais à ses actions.

Vali a cependant cet esprit d'adorer relever des challenges intéressant et n'est jamais contre un beau combat en perspective si cela lui permet de s'amuser trouvant finalement une sorte de réconfort quand il affronte un adversaire puissant ou à l'envie de résoudre une énigme compliquée. Cette partie de sa personnalité reste la plus dominatrice chez lui car quand il voit un mage avec des capacités intéressante, il ne peut s'empêcher de se demander si ce dernier est plus fort que lui et qu'il aurait bien envie de se mesurer à ce dernier.

 

  • Histoire
Né à Oak Town, le jeune membre de la famille Tendo a vécu une enfance simple et heureuse. Le jeune garçon fut prénommé Vali et avait des aptitudes pour devenir mage mais ses parents l'inscrivirent dans un premier temps dans un temple ou l'on enseignait les arts martiaux pour respecter les traditions familiales d'être un esprit sain dans un corps sain. L'entrainement n'était pas toujours facile mais avec de la volonté on arrive à tout même à supporter l'enfer selon les dires. Il en ressortira physiquement et mentalement bien plus fort ayant parfois subit des attaques et des chocs mentaux parfois important mais ne lacha jamais prise malgré la douleur.

Une fois revenu de la bas, son père l'emmena à la guilde Blue Pegasus comprenant qu'au final le destin du jeune homme n'était pas de rester assis derrière un bureau mais de partir à l'aventure avec des compagnons et c'est ainsi que le jeune Vali intégra la guilde à l'âge de 14 ans de faisant rapidement apprécier par ses compagnons de guildes, il participera à plusieurs job en groupe s'intégrant rapidement de cette manière même avec des cas comme Ichiya et ses 3 acolytes. Cependant tout ne peut par tourner aussi bien toute la vie.

A 16 ans, le jeune homme voulu entamer sa première aventure en solo afin de se tester, en effet même si il est bon de compter sur des compagnons, il devait savoir se débrouiller seul si il voulait augmenter son rang en temps que mage et donc savoir se débrouiller était la voie la plus naturelle pour monter en grade assez vite. C'est ainsi qu'il partit pour sa première aventure en solo et après quelques péripéties il avait accompli le job demandé. Au retour de mission cependant, le jeune homme qui marchait sur un chemin escarpé glissa à cause de la pluie abondante et fit une belle chute en contrebas s'aidant de sa magie pour amortir le choc, cela ne l'empêcha guère d'avoir quelques cotes brisées mais au final il n'en était pas mort au moins. Après s'être appliqué les premiers soins, il s'aventura dans la forêt afin de retrouver son chemin et tombera nez à nez avec un Lacryma de couleur sombre. Sa curiosité prit le dessus et Vali fit l'erreur de le toucher ce qui causa au Lacryma de réagir au toucher du jeune homme qui bien malgré lui en absorba le pouvoir le changeant au passage en Dragon Slayer de la seconde génération. Voulant au début utiliser sa magie classique pour vérifier quelque chose, il comprit rapidement que quelque chose clochait vu que rien ne se passait et décida de rapidement rentrer à sa guilde pour demander conseil.

Cependant une fois arrivé à Oak Town, Vali esquiva un objet volant non identifié mais cela déclencha une réaction en chaine avec ses nouvelles capacités puisque qu'un trou sombre vint s'ouvrir à coté de lui aspirant caisse, arbre et autres objets. Voulant que cela se stoppe, le jeune homme essaya de fermer ce trou par sa volonté mais ne connaissant rien à ses nouveaux pouvoirs il provoqua un accident encore plus grave, en effet, tout ce qui avait été absorbé ressorti alors comme des projectiles et cela blessa plusieurs civils ainsi que d'autres mages de sa guilde qui s'empressèrent d'aller reporter le cas Tendo au maître de guilde.

C'est un Vali complètement désemparé qui arriva au seuil de la guilde Blue Pegasus ou il fut accueillis par la pire des façons pour avoir blessé des collègues et fut ensuite convoqué par le maître en personne qui écouta son aventure et sa rencontre avec le Lacryma. Ce dernier demanda à une autre mage de venir afin d'analyser la nature du nouveau pouvoir du jeune homme afin de l'aider à le controler mais lorsqu'elle toucha le jeune Tendo, elle se sentit plus faible d'un seul coup, comme si son énergie était drainée et du coup sortit en courant laissant la rumeur se répandre comme quoi Vali utilise désormais une magie volant le pouvoir magique des autres. Le maître de guilde évalua toutefois le pouvoir comme étant celui d'un Dragon Slayer n'ayant pas encore toutefois deviné l'élément que Vali utilisait mais le jeune homme le comprit au fond de lui en articulant le mot "Yami" autrement dit ténèbres....

Conscient de ce qui allait inévitablement se passer au sein de la guilde, le maitre de Blue Pegasus sortit rapidement de son bureau pour essayer de prévenir mais c'était déja trop tard.... Au sein même de sa guilde, le jeune Tendo était devenu la personne à éviter et alors qu'il se retournait pour essayer de rassurer le jeune homme, ce dernier avait déja disparu par la fenêtre se sentant coupable des dégats à Oak Town et de ce qui s'était passé avec la jeune mage venue l'examiner essayant même de quitter la guilde mais sans l'approbation du maître, ce ne fut pas possible car ce dernier ne voulait pas voir un membre de sa guilde partir pour des raisons de ce genre essayant d'aider le jeune homme au maximum.

Il passa quelques mois en ermite afin de maitriser ses nouveaux pouvoirs, sa personnalité et son apparence changèrent également du tout au tout puisque ses cheveux bruns devinrent gris clair et son comportement se fit plus rebelle mais au moins, après cet entrainement, il maitrisait enfin ses nouveaux pouvoirs de Dragon Slayer et il décida qu'il était peut être temps de rentrer à la guilde. Cependant une fois rentré, il fut évité comme la peste par les autres mages et se rendit directement dans le local du maître demandant  si il pouvait juste revenir, ce dernier lui disant alors qu'il n'était jamais parti mais que par contre il devrait accomplir des jobs puisqu'il avait du retard sur ses collègues, il fut toutefois content d'apprendre que Vali pouvait désormais utiliser ses pouvoirs de Dragon Slayer avec un contrôle total.

Cependant rien ne changea vis à vis du comportement des autres mais lui avait changé déclarant ouvertement qu'il n'en avait pas grand choses à faire de ce que les autres pensaient de lui désormais puisqu'il va juste travailler pour avoir de l'argent rien de plus et qu'il n'a certainement pas besoin de l'aide de poltrons. Cela déclencha une belle bagarre au sein de la guilde pendant lequel Vali utilisa ses nouveaux pouvoirs pour absorber la magie de ceux qui essaièrent de s'en prendre à lui le laissant relativement indemne comparé à tout ceux qui étaient par terre quasiment complètement drainé de leur magie et aussi en grande partie grâce aux arts martiaux qu'il avait apprit dans son enfance. Certains le traitèrent de monstre et d'autres lui attribuèrent le surnom de Lucifer, surnom qui lui restera par la suite à cause en partie de ses pouvoirs.

Depuis ce jour, le jeune homme est toujours mage de Blue Pegasus mais ne fait désormais que des missions en solo les autres l'évitant comme la peste malgré le fait que le maitre de guilde essaya à maintes reprises de le faire s'intégrer comme c'était avant que Vali ne rentre en contact avec le Lacryma mais la personnalité du jeune homme combiné au sentiment de méfiance de la guilde ne le permirent pas. Vali prenait aussi tout les boulots que ses poltrons de collègue n'osaient guère faire les remplissant avec une certaine aise grâce à ses capcités et techniques relativement unique cherchant aussi de nouveaux challenges tout en ayant désormais un objectif: Détruire Acnlogia, le dragon de l'apocalypse afin d'apaiser les tensions entre lui et les autres afin qu'on le juge plus à ses pouvoir mais à ses actions en tant que Mage de Blue Pegasus.  






  

  

  
Aucuns
  

feat. NOM DU FAMILIER - L'OEUVRE DONT IL EST TIRE

  















 • Votre Familier
ATTENTION! IL EST FACULTATIF D'AVOIR UN FAMILIER AVEC SOIT! SI VOUS N'EN VOULEZ PAS, LAISSEZ VIDE OU EFFACER CETTE PARTIE!

DESCRIPTION ICI -   DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI -      








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Hiei comme je l'ai déja dit
    • Âge :
    24
    • Sexe :
    Masculin
    • Note pour le forum :
    9/10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    DC de Hiei
    • Code du règlement :
    {Ok by Nami ♥}

      

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Vali Tendo le Mar 13 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer   Mar 13 Mai - 17:23

Re-Bienvenue O/
Je vais m'occuper de ton DC ^o^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer   Mar 13 Mai - 17:29

Re bienvenue bonne chance pour ta fiche o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer   Mar 13 Mai - 17:42

Bienvenue, courage pour ta fiche♥

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Joyaux : 5192
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer   Mar 13 Mai - 20:09

Merci à vous Very Happy

J'ai fini l'histoire, je vous laisse en juger ^^

Je cite Acnologia dans mon pouvoir pour un sens relativement rhétorique, il n'est aucunement question des réelles capacités d'Acnologia et de ses pouvoirs vu qu'il sont inconnus encore à ce jour. ^^ C'est juste que ca donne surtout un objectif à atteindre pour mon perso ^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





You’re f***in’ wearing me out!  You’re always dragging me down!
You’re the fake, fallen force of nature, sick mind...
I don’t need a gun to take back what’s mine!
It’s over, It’s over now....
You’re done wearing me out.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer   Mer 14 Mai - 16:59

C'est bon, je valide, tu me rejoins dans Blue Pegasus o/
Félicitations! Je t'ajoute le rang + la couleur ^^

Aussi, je t'attribut le rang 40 pour ta fiche ♪

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vali Tendo, Yami no Dragon Slayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Slayer et God Slayer
» [FT] Leito / SKY GOD Slayer
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Dragon Slayers - Lost Magics - Magies Spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥