Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Sting kaname [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 35
Joyaux : 5283
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
100 / 200100 / 200
Rang : C

MessageSujet: Sting kaname [Terminé]   Mer 14 Mai - 16:08


 

 

 
Kaname Sting
 

feat.kisaragi shintaro - kagerou project

 







 

                                         
    • Surnom :
    Red Terror
    • Âge :
    16 ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Inconnu
    • Taille :
    1m70
    • Poids :
    58 Kilos
    • Guilde :
    Solitaire
    • Marque de la guilde :
    Aucune
    • Pouvoir :
    La Magie de la dislocation
    • Arme :
    ARME (FACULTATIVE)

 



 • Pouvoir & Arme

 
NOM DU POUVOIR: Magie de la Disclocation
DESCRIPTION: La Magie de Dislocation, plus communément appelée Crush est la magie qu’utilise Sting. Crush est une sorte de magie extrêmement puissante mais difficile à cerner. Disons que même si elle peut être utilisée de différentes manières, elle ramène toujours à une même chose, une forme de destruction.  D’un point de vu extérieur, il semblerait que cette magie augmente exponentiellement la force physique. Il s’agit donc d’une magie de type offensive, même si avec un peu de pratique, elle peut être utilisée à des fins défensives.

En fait, la Magie de Dislocation qui semble difficile à comprendre, et pourtant très facile à expliquer si l’on en possède une explication logique. Pour faire simple, cette magie affaiblit la constitution de ce qui entoure l'utilisateur, et elle transforme toutes choses touchées par ce dernier en une matière extrêmement fragile.  C’est pour cette raison, qu’avec un bon niveau, l’utilisateur de cette magie peut briser en mille morceau un mur juste  avec une pichenette ou bien envoyer un géant de deux mètres faire un tour dans l’espace. (Ceci étant une façon imagée d’expliquer. Pour faire simple, un être humain étant en contact avec sting changera de « consistance » et sera aussi simple à envoyer voler qu’un livre).

Cette magie est d’ailleurs souvent crainte, car connue pour pouvoir détruire des objets et même des bâtiments lorsque son utilisateur n’est pas concentré.


NOM DE L'ARME OU TYPE : (FACULTATIVE) ECRIRE ICI
DESCRIPTION:(FACULTATIVE) ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI -



 • Physique

 
Description de l'individu et de son inventaire avant transfert devant le conseil de la magie, code dossier numéro 00469001: Kaname Sting...

Comme le veux la loi du conseil vous trouverez ci-joint la liste des affaires et une description physique du mage. Les objets pouvant servir d'armes seront confisqués et rendu si l'individu est reconnu non-coupable.

Pour ce dossier nous avons un adolescent de seize ans et de sexe masculin. Mesurant à première vue dans les un mètre soixante-dix pour entre cinquante-cinq et soixante kilos. Le mage ne possède pas de cicatrices, ni de tatouages, les capacités de sa magie lui permettant de guérir automatiquement de ses blessures. Le manque de marque montre que celui-ci n'appartient à aucun groupe de mages, qu'il soit légal ou non. Il semble neutre aussi bien dans son comportement que dans sa façon d'être pour le moment. Son visage est celui d'un enfant innocent ignorant encore la cruauté de ce monde ou presque. Les yeux rouges de l'adolescent laissent apparaître un passé assez lourd et une volonté flamboyante. Son sourire narquois ne donne pourtant pas une confiance totale en lui et ses paroles, le jeune adolescent semble assez provocateur.

Ils sont aussi rouges que ceux du mage Zeleph, avec moins de haine et de mépris. Nous ne pouvons encore préciser s'il s'agit là d'une simple trace héréditaire ou que cela soit dû à l'utilisation de l'un de ses sorts et restons donc sur la défensive à ce sujet. Le manteau noir à plumes de corbeau est assez ouvert pour nous laisser voir apparaître le torse formé du mage, ainsi qu'un pendentif étonnant rougeoyant. Le collier lui a était confisqué le temps de savoir si celui-ci possédait une quelconque magie ou rune, il lui sera rendu s'il s'avère innocent au procès. La poche centrale de sa veste est ornée d'une bande blanche rejoignant celles de ses manches et semble dissimuler un étrange rouleau bleuté. Sur ses mains et avants-bras on peut aussi apercevoir des sortes de brassières entourées de chaînes rouges, typique des combattants de la famille Kaname.

Une sorte de corde rouge était attaché autour de sa taille, celle-ci semble être une ceinture des plus basiques. Afin d'éviter tous risques de suicide avant sa présentation au conseil de la magie, elle lui a été retiré dès son arrivée dans les murs du château de Fiore. La chaîne reliant la poche droite de son pantalon à sa taille lui a également été retiré pour le moment, ce genre d'arme blanche étant strictement interdite en ce lieu de paix et de neutralité totale. Le pantalon en tissu noir du jeune homme prévu pour un combattant au corps-à-corps, ce qui nous laisse penser que le mage possède certaines bases en combat rapproché. Les lacets noirs des chaussures noires en toile de l'individu ont également étaient retirés pour la même raison que la ceinture et la chaîne.

Le mage possédait également un sac à dos de la même couleur que son manteau lors de son arrestation, le contenu divers et varié comporte de multiples objets risquant de vous intéresser lors du procès. Une lacrima de communication qui semble avoir été brisé récemment se trouve dans ce sac et nous ignorons toujours à quelle autre lacrima celle-ci est reliée. Diverses denrées alimentaires s'y trouvent aussi, laissant à penser que l'adolescent était parti pour un long voyage avant notre rencontre. Ces objets ne sont a priori peu intéressant et sans danger, mais ce que nous avons trouvé sous ses objets semble l'être beaucoup plus.

Plusieurs cartes des différentes villes sont empilés au fond du sac et certaines possèdent le nom de guildes noires ou indépendantes et de mages à moitié effacé. Plusieurs lignes y sont tracés ainsi que des croix, cela ressemble à un plan de traque avec les trajets et planques de la personne traqué. Ce qui nous laisse à croire que l'adolescent serrait à la recherche d'une personne peu recommandable en particulier et bien que nous ignorons encore la raison de cette traque tout laisse à penser qu'il cherche à le tuer. Un deuxième plan situe un lieu d'embuscade avec le matériel nécessaire et les zones à éviter lors de l'affrontement. Nous sommes pour le moment incapable de reconnaitre la fameuse zone signalé par l'enfant qui semble utiliser un certain code d'écriture bien particulier.

Nous vous laissons le soin de décrire les cartes et d'interroger le garçon à ce sujet le jour venu.  



 • Caractère

 
Dans les prisons du château de Fiore, salle numéro quatre-vingt-deux. Deux membres de la guilde du Roi et un membre du Conseil interrogent ensemble un jeune garçon tout en dressant son profil psychologique.

L'adolescent semble doté d'une maladresse impressionnante, ce dernier ayant réussi à se prendre les pieds dans pas moins de trois cailloux, deux marches et quatre fois dans ses lacets. Est-ce une réaction dû à l'utilisation de sa magie de God Slayer ou une simple manie plutôt pitoyable du mage? Nous ne sommes pas encore capable de le préciser pour le moment. Il est pourtant bon de vous préciser qu'il ne montrait aucun signe de maladresse lors de son affrontement contre je le précise une fois encore, les forces armées du Royaume de Fiore. S'agissant que d'un détail peu important pour notre enquête sur le sujet, je vous prierai d'excuser ce cours passage inutile de mon rapport.

Selon notre première analyse le jeune homme semble être habitué à la solitude et montre certains signes prononcés retrouvé chez plusieurs mages indépendants par le passé. La seule différence chez le prisonnier est que celui-ci ne s'est pas isolé de lui-même, mais semble bel et bien avoir été exclu par les autres depuis de longues années. Une enquête supplémentaire à ce sujet sera donc développé afin de confirmer ce point important avant l’audience. Cette solitude rend l'adolescent peu causant, nous empêchant de faire au mieux notre travail d'investigation. Une crainte des adultes est clairement voyante dans son comportement, risquant une réaction violente de la part du garçon les soldats ont décidé de ligoter le prisonnier jusqu'à preuve de son innocence.

L'individu insiste sur son innocence et de son non lien avec les mages noirs recherché par le Royaume et le Conseil, il semble même ressentir une certaine haine envers eux. Cela pourrait provenir de l'incident que l'adolescent a vécu dans son enfance, la perte de ses parents suite à leur condamnation semble toujours l'affecter. Selon l'un des soldats lisant dans les pensées à l'insu des gens, le god slayer semble dire la vérité et possède une haine profonde pour tout ce qui est en rapport avec Zeleph et les démons. Voilà pourquoi je vous demanderai de garder un oeil sur cet enfant s'il venait à être acquitté lors du procès, un élément tel que lui dans nos rangs extérieurs serait un avantage à ne pas sous-estimer.

Par mesure de sécurité nous vous précisons également que nous avons été dans l'obligation de ménager l'enfant, faisant preuve d'une grande sensibilité. Selon le bilan psychologique le mal ayant brisé la famille du petit aurait eu pour effet de lui permettre de se débarrasser totalement de celle-ci et d'amplifier ses émotions. Etant allé jusqu'à nous demander de le laisser soigner ceux qu'il avait blessé lors des affrontements avant d'être amené dans la prison du Royaume de Fiore. Allant jusqu'à verser des larmes en pensant au mal qu'ils avaient dû ressentir en tombant au combat, le mage a alors passé le voyage à prier pour l'âme de ceux qui étaient tombés aujourd'hui sans se soucier de quel camp ils étaient.

Une analyse de son combat prouve pourtant que celui-ci semble changer de comportement lorsqu'il est au combat, devenant calculateur et fourbe comme un serpent. La hargne dont il a fait preuve est peut-être un signe dû au poids de la solitude qui se fait ressentir sur ses épaules, obliger le jeune mage à trouver une guilde ou nouvelle famille pourrait être bénéfique pour nous tous dans l'avenir. Bien que celui-ci ne semble pas prêt à partager notre avis sur la question, l'exclusion dont il a été la cible l'empêche de faire confiance à qui que se soit pour le moment. Envoyer une taupe de nos services tisser des liens avec lui pourrait permettre de régler le problème assez rapidement.

Fin du premier rapport psychologique du membre du conseil de la magie...


 • Histoire
Chapitre 1: Le jour du jugement!

Quelle ironie du sort... Me voilà moi, Sting Kaname l'un des seuls mages à n'avoir jamais cherché à nuire au conseil devant leur tribunal. La grande salle est froide et bruyante depuis mon arrivée, les personnes dans le public m'observent tel un monstre. Ils me jugent coupable alors que le procès n'a pas encore démarré, en face de moi je peux apercevoir le chef du conseil et ses alliés prêts à débuter la séance. D'un grand coup de marteau il impose le silence dans toute la salle avant de jeter un regard froid en ma direction, je reste là enchaîné et impassible comme à mon habitude. Il est grand et robuste malgré son âge avancé, je peux voir que celui-ci possède une expérience qu'il me faudrait encore quarante ans à obtenir. J'espère simplement que cette expérience et sagesse joueront en ma faveur lors de ce procès absurde. L'homme qui ayant reçu l'ordre de me transférer ici entre alors en scène, lisant le rapport de ses compagnons et des gardes de Fiore à voix haute. Je l'écoute sans vraiment l'écouter, souriant lorsqu'il s'attarde sur des détails insignifiants et fronce légèrement les sourcils lorsqu'il m'accuse de crime ou d'espionnage.

La lecture du rapport se termine enfin après plus d'une demi-heure de récit, simplement pour décrire mon comportement et faire le point sur mon inventaire. Je commence à comprendre pourquoi il est si compliqué de juger la totalité des criminels de ce monde, avec des agents pareils il est évident que les coupables aient le temps de s'enfuir. On vient à peine de débuter que je ne peux déjà pas m'empêcher à souffler, voyant mon manque d'intérêt pour le rapport le maître s'adresse finalement à moi d'un ton sec. Il veut en venir au fait et réclame désormais ma version des faits avant d'aller plus loin dans cette affaire, je le regarde avec un air un peu idiot sans vraiment savoir par où commencer cette histoire sordide. Au bout de quelques secondes le juge semblait perdre patience et me lançai donc sans plus attendre. Mon histoire n'avait pourtant rien de bien extraordinaire, je n'étais qu'un simple gamin solitaire que l'on avait toujours exclu et qui cherchait simplement à survivre dans ce monde de fou. Ma curiosité m'avait emmené sur les collines d'Yshkar, plus précisément la lueur inhabituelle s'y trouvant m'avait attiré là-bas.

À mon arrivée sur les lieux je m'étais retrouvé seul face à plusieurs mages se livrant bataille, certaines possédaient la marque d'une guilde légale et les autres celle d'une guilde illégale qui m'était inconnue jusqu'à aujourd'hui. Ne pouvant laisser les laisser combattre seul en infériorité numérique, je m'étais alors retrouvé à combattre aux côtés des mages de la guilde légale. Jusque là il ne me semblait pas avoir fait quelque chose de mal, je ne faisais que donner un coup de main à ceux qui en avaient a priori besoin. Mais sans que je ne comprenne vraiment comment, tout à basculer en quelques secondes. Le combat que nous étions en train de remporter se transformait en véritable carnage, l'un des mages de la guilde légale semblait être un traître qui se retournait contre ses camarades. En voyant l'individu tuer l'un de ses camarades je n'ai pas pu me retenir plus longtemps et j'ai tué ce mage je vous l'avoue maître du conseil. Je voulais simplement mettre fin à ce carnage, je n'aime guère la violence vous savez. C'est pour cette raison que je ne suis dans aucune guilde au jour d'aujourd'hui, enfin ce n'est pas la seule raison...

Le juge m'arrête brutalement dans mon récit, il est intrigué par mon autre raison. Il cherche à comprendre pourquoi un mage aussi jeune que moi reste si loin de la civilisation, malheureusement je ne peux pas refuser de lui répondre. La première raison de ma solitude est tout simplement l'exclusion que les autres m'ont faite subir durant des années, mes parents étaient des mages noirs qui ont tué beaucoup de gens avant d'être arrêté. En tant que fils de ses deux tueurs, ils ne pouvaient imaginer que je sois autrement qu'eux et la magie que j'utilise ne m'aide pas vraiment à prouver mes dires si vous voyez ce que je veux dire. Un malaise s'installe dans la salle et je perçois quelques regards s'appuyer sur moi. Certains me haïssent et d'autres ont pitié, je les ignore en me concentrant sur le conseil tout en reprenant mon récit sans m'attarder davantage sur le sujet. Comme je le disais auparavant j'avais été obligé de tuer le mage et je ne le regrettai guère. Les mages noirs s'étaient enfuis et j'étais alors le dernier survivant de ce combat pitoyable, j'essayai de sauver un des blessés sans résultats...

C'est à ce moment-là que sont arrivés les gardes de Fiore, sans même chercher à comprendre la situation ils m'ont attaqués sans crier garde. J'ai bien essayé de les raisonner et de leur expliquer, mais en vain et j'ai donc décidé de me protéger plutôt que de me faire tuer. Qui n'aurait pas réagi ainsi dans ma situation? Vous peut-être membre du conseil? Ou vous mages de Fiore ? Il est facile de le nier lorsque l'on y est pas, mais si un jour cette situation venait à vous arriver que feriez vous ? La mort ou la vie?.... Je m'égare encore une fois dans mes débats dont tout le monde se fiche... La suite de l'histoire est connue de tous il me semble, j'ai arrêté de combattre à l'arrivée des soldats du conseil et soigné les blessés avant de les suivre sans broncher. Je ne sais pas si ma version des faits changera beaucoup votre jugement, je vous remercie cependant de m'avoir permis de vous en faire part membres du conseil... Mon sort était maintenant entre les mains de ses hommes et femmes qui avaient droit de vie ou de mort sur chacun d'entre nous depuis la nuit des temps et j'avais peur... Peur de mourir? Non. Peur de ne pas pouvoir suivre ma destinée, ne pas pouvoir retrouver mon frère et venger l'honneur de notre famille en le tuant. Je refuse de mourir en sachant que le nom de Kaname soit simplement signification de malheur!

Chapitre deux: Passé et avenir!

Le juge semble troublé, il hésite encore et encore et finit finalement par lever son énorme marteau. La décision est prise, moi kaname Sting serait enfermé dans la prison du conseil magique de Fiore pour une semaine avant d'être libéré. Il reconnait mon innocence, mais ne peut laisser impuni mon acte de violence envers les gardes et je le comprends dans le fond. Le roi lui taperait sur les doigts si je sortais blanc comme neige de cette histoire et les gardes pourraient chercher à faire justice eux-mêmes dans la foulée. Toujours enchaîné je me retrouvai dans l'une des geôles en compagnie d'un autre mage d'une trentaine d'année à voir, lui aussi état sur le point d'être libéré selon ses dires. Ce qui expliquait pourquoi nous étions à deux dans la même cellule, le risque d'évasion était plus que limite dans notre cas. D'ordinaire je préfère être seul, mais en ce lieu la compagnie de ce mage me dérange beaucoup moins. Il semble heureux d'avoir un camarade et me raconte un peu ses aventures et sa vie au fil des jours qui passent. Ainsi le temps passe plus rapidement et bien que la nourriture ne soit pas de grande qualité, je me sens plutôt bien ici. Je suis étrange, oui je sais...

Cinq jours étaient déjà écoulés et le mage semblait être à court d'histoire, j'avais presque pitié de lui en voyant que trente années de sa vie tenaient en seulement cinq jours. C'est maintenant à mon tour de lui parler de moi et j'avoue qu'il y a des choses que j'aimerais mieux garder pour moi. Je lui fais confiance après tout.... Alors, pourquoi pas me confier à lui, pour une fois dans ma vie. Une fois installé je lui contais mon enfance, non sans hésitation. Mes parents étaient Jiru et Kabia Kaname les mages noirs qui cherchaient à retrouver Zeleph, ils ont tué, pillés, brûlés et souillés bon nombre de personnes et de choses durant plusieurs années sans jamais être arrêtés. De leur union démoniaque est né mon grand-frère Goru Kaname qui est aujourd'hui encore recherché par le conseil de la magie et par moi-même, il a hérité de la flamme maléfique de nos parents et a plongé dans les ténèbres la tête la première. Tandis que moi j'ai hérité de leur magie, ils me l'ont apprise avant de m'abandonner dans un village quelques heures avant leur arrestation. Ils espéraient que je rejoigne mon frère et ainsi que je poursuive leur oeuvre ensemble, une histoire de famille si vous voulez. Cette magie ne m'a rien apporté de bon depuis le premier jour, je suis un utilisateur de la magie crush....

Cette magie qui n'aurait jamais dû revoir le jour leur a été transmise par une personne malfaisante, membre d'une guilde noire dont j'ignore le nom encore aujourd'hui. Ce pouvoir m'a été légué pour qu'un jour je puisse devenir un véritable démon, mais ils n'ont jamais pensé que j'utiliserai cette magie pour lutter contre les démons. J'ai essayé de me réfugier au sein d'une guilde au début de mon errance, mais l'entente de mon nom ou la vue de ma magie les faisaient trembler. Ils m'ont tous exclu de leur système, puis de la ville, pour finalement me laisser livrer à mon triste sort. La vie n'était pas rose tous les jours et je survivais que par chance en me nourrissant de restes et de vols. Jusqu'au jour où j'ai sauvé la vie d'une petite fille à l'aide de mes pouvoirs, les parents m'avaient alors payés pour me remercier. Et l'idée m'est alors venue, j'allais offrir mes services contre de l'argent, ce qui me permettait de survivre et aussi de me projeter vers mon véritable objectif. Retrouver la trace de mon frère et le tuer, grâce à cela je prouverai au monde que je ne suis pas comme eux et que la lignée des Kaname n'est pas maudite.

Bien sûr j'ai cherché un moyen moins dangereux pour parvenir à me faire accepter, j'ai essayé de traquer quelques mages et même d'en tuer. Rien ne semblait pourtant marché et les seuls clients qui me demandaient de traquer quelqu'un étaient des mages noirs. Je me suis toujours refusé d'accepter l'argent venant d'eux, à part une fois ou deux pour des missions basiques lorsque je me trouvai dans des situations difficiles. J'aurai pu les rejoindre de nombreuses fois et je ne l'ai jamais fait pour autant, j'en viens parfois même à me dire que la solitude me suffit aussi bien. Et que peut-être qu'une fois le nom de ma famille lavée je continuerai de vivre ainsi en vagabond, je laisserai le destin choisir de ma place en ce monde. Je m'apprêtais à lui conter la suite de mon histoire, lorsqu'un soldat entrait dans la cellule et me retirait les menottes. Le jour de sortie était arrivée sans que je m'en rende compte, je suis maintenant un mage libre ou presque. Je récupérai mes affaires et plus particulièrement mes cartes dont j'avais fort besoin pour ma quête. Sans elles, je perdais plus de deux mois de travail effectués et une grande chance de retrouver mon frère.

Chapitre 3: D'étranges nouvelles

Je ne suis pas mécontent d'être sorti de cette prison, je n'ai plus qu'une hâte c'est de sortir de ce Royaume. J'espère ne plus avoir affaire au conseil magique pour un bon moment, je me dirige vers la sortie de la ville sous le regard méfiant des personnes que je croise. La plupart ayant vu ma tête dans les journaux me dévisagent tel un criminel, je peux même entendre les murmures de certains. Ils parlent de moi, de mon nom, de ma famille, de mon frère, tout ce que je déteste depuis ma plus tendre enfance à vrai dire. Je peux sentir leur haine et leur peur envers mon égard, je me demande toujours ce que j'ai bien pu leur faire à ces gens qui ignorent tout de moi et de ma situation. Ils espèrent me voir mort je le sais, mais je ne leur ferai guère ce plaisir avant un bon moment. Bien des personnes auraient succombé à la haine à ma place, je ne suis pas ainsi... Je ne suis pas aussi faible que les autres, mon objectif me maintient en vie et l'espoir de changer cela également. C'est plus déterminé que jamais que je quitte finalement les lieux en jurant d'y revenir en héros ou plus du tout.

Des mois ont passé depuis ma visite en prison et les nouvelles qui me sont venus ne sont guère des plus glorieuses. Le conseil de la magie semble avoir été anéanti et les membres des Oracion Seis de nouveau en liberté, beaucoup d'ennuis pour un si petit petit. Ce qui m'inquiète plus encore que cette nouvelle, c'est l'apparition de cette guilde Tartaros qui fait tant parler d'elle. Je ne sais pas pourquoi le nom de cette guilde me semblait si familière, aurait-elle un rapport avec mes parents ou mon frère ? Était-ce un membre de cette guilde qui cherchait à faire de moi un démon depuis mon enfance ? Je dois en savoir plus à leur sujet et dès maintenant! Seulement mon frère ne pouvait rester impuni et si... Et s'il était le lien entre moi et Tartaros, suis-je bête je sais où trouver la réponse à tout cela et comment l'utiliser. Il y a un lieu sur cette terre qui sert de refuge à une personne qui pourrait m'aider, il est le mal... Il est mon grand-père... Ne pouvant faire autrement que de retourner voir mes vieux démons, je décidai donc de partir à la rencontre de cette personne que j'espérai ne plus revoir de ma vie.

Mon voyage m'a alors conduit dans les régions les plus reculées du monde, une zone morbide entourée d'un cimetière de bestiole énorme dont j'ignore le nom. C'est ici que vivait le vieil homme aveugle et au cerveau remplit d'histoires étranges. Lui et mon frère étaient comme les deux doigts de la main, il ne savait pourtant pas ce que j'étais devenu jusqu'à aujourd'hui. Ce qui me donnait un avantage, en prétextant vouloir retrouver mon frère et rejoindre Tartaros il me donnerait sûrement tout ce que je voulais savoir. En arrivant la surprise était pourtant de taille, là où se trouvait autrefois la vieille maison du vieux, s'élevait une guilde noire et le meneur qui m'accueillait n'était autre que mon frère. Il était là fier comme toujours, il semblait heureux de me voir ici. Il pensait que j'étais ici pour le rejoindre lui et la guilde dont il avait la garde, cependant il refusait de me parler de Tartaros. Prétextant que je n'étais pas encore prêt à cela et que s'était eux qui viendraient à moi et non l'inverse. Je ne devais pas laisser tomber pour autant et jouer ma dernière carte en allant voir notre grand-père.

Il avait changé depuis la dernière fois que l'on me l'avait décrit, il était abîmé par la vie et complètement aveugle. Son aura sombre me glaçait le sang, il réussissait pourtant à me reconnaître par je ne sais quel tour de magie. Le vieux fourbe méritait bien la réputation que l'on lui faisait, s'il avait été plus jeune je l'aurai sans nul doute anéanti sans pitié. Il semblait pourtant plus collaboratif que mon grand-frère, m'expliquant que je n'étais pas encore assez mauvais pour rejoindre Tartaros. Ma destinée allait me pousser à le devenir selon ses dires, tel était le destin des Kaname depuis la nuit des temps. D'un seul mouvement de main il avait réussi à nous téléporter en bas de la montagne, tout en me souhaitant bon courage il me faisait alors savoir qu'il allait téléporter la guilde et disparaître avec eux. Il se doutait de mes plans à venir et cherchait à protéger mon frère comme il le pouvait, tout en me souriant il disparaissait à nouveau. Me laissant ainsi à mon point de départ avec mes questions et mes doutes, la solution était en moi...






 

 

 
PRENOM
 

feat. NOM DU FAMILIER - L'OEUVRE DONT IL EST TIRE

 















• Votre Familier
ATTENTION! IL EST FACULTATIF D'AVOIR UN FAMILIER AVEC SOIT! SI VOUS N'EN VOULEZ PAS, LAISSEZ VIDE OU EFFACER CETTE PARTIE!

DESCRIPTION ICI -   DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI -      








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    SURNOM OU PSEUDO
    • Âge :
    AGE
    • Sexe :
    masculin
    • Note pour le forum :
    8/10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    PARTENARIAT? TOP SITES? INTERNET?
    • Code du règlement :
    {OK by Nami ♥}

     

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Sting Kaname le Mer 21 Mai - 21:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Mer 14 Mai - 16:52

Bienvenue Sting, je vais m'occuper de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésites pas o/
Bon courage ♪

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Joyaux : 5192
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Jeu 15 Mai - 0:38

Bienvenue à toi Sting. ^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





You’re f***in’ wearing me out!  You’re always dragging me down!
You’re the fake, fallen force of nature, sick mind...
I don’t need a gun to take back what’s mine!
It’s over, It’s over now....
You’re done wearing me out.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Jeu 15 Mai - 4:44

Bienvenue

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Jeu 15 Mai - 7:06

Bienvenue!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 35
Joyaux : 5283
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
100 / 200100 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Sam 17 Mai - 8:26

petit up pour dire que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Sam 17 Mai - 8:33

Bienvenue, Nami passera te valider!o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Sam 17 Mai - 8:36

Oui tout à fait ^o^
Merci Aaron ♪

Et bien écoute ta fiche est superbe!
Je peux te valider et t'attribuer le rang de mage solitaire O/
Voilà ta couleur, ton rang et ton niveau: 48 et 100 EXP car ta fiche est vraiment bien :3 ^o^

Félicitations et bon RP, amuses toi bien parmi nous ♥

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Mer 21 Mai - 17:42

/Ré-ouverture de ta fiche pour que tu puisses effectuer les modifications/

Préviens nous dés que c'est bon o//

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 35
Joyaux : 5283
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
100 / 200100 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Mer 21 Mai - 21:31

Voilà qui est fait, merci à toi Nami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   Mer 21 Mai - 21:55

Je valide le changement

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sting kaname [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sting kaname [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashelia D. Nargan, l'absinthe de l'homme [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥