Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Fiche de Morigan {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Joyaux : 5198
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Fiche de Morigan {Terminée}   Sam 17 Mai - 21:16


 

 

 
Kezadoshi Morigan
 

feat. Lightning - Final Fantasy 13

 







 

                                     
    • Surnom :
    Sadfury 
    • Âge :
    21 ans
    • Sexe :
    Féminin
    • Nationalité :
    Fiore
    • Taille :
    170cm
    • Poids :
    56kg
    • Guilde :
    Sabertooth
    • Marque de la guilde :
    À l'arrière de son épaule droite
    • Pouvoir :
    Magie de rééquipement et de suppression
    • Arme :
    Legacy, une épée retractable

 



 • Pouvoir & Arme

 
NOM DU POUVOIR: Magie de rééquipement
DESCRIPTION: Morigan a la capacité de changer d'armure lorsqu'elle le souhaite. Elle peut se battre dans la tenue qu'elle porte habituellement, sans changer d'amure en utilisant diverses techniques.
Elle en possède deux autres armures ; l'Envol de l'Ange et l'Appel du Sang.
- L'Envole de l'Ange : Elle l’utilisa la première lorsqu’elle comprit qu’elle ne reverrait plus jamais sa soeur (voir Histoire). Son armure et Legacy (l’épée qu’elle tient à une main) sont améliorées pour le combat physique. Sa force, sa résistance et son agilité augmentent également. Du plus, elle lui procure un bouclier qui lui permet de parer les attaques ennemies.
- l'Appel du Sang : C’est l’armure la plus puissante que Morigan possède. Elle représente un héritage de sa famille. Lui confère de grand pouvoirs (insensible au feu et à l’électricité), mais en contrepartie, elle ne sait plus distinguées ses ennemis de ses alliées (Forme Berserk). Lorsqu’elle l’utilise, il très difficile pour elle d’arrêter le combat. Elle se battra avec toute la rage qu’elle peut avoir, jusqu’à ce qu’elle obtienne la victoire.


NOM DE L'ARME OU TYPE : Legacy
DESCRIPTION:Cette épée est un héritage de la famille. Morigan la tient à une main, et a la particularité de se rétracter lorsqu'elle veut la ranger dans son fourreau. Legacy change de forme lorsque Morigan revêt une armure.



 • Physique

 
Morigan est une femme, au moins ça, c’est sûr. Plutôt grande, vos mesures indique un mètre soixante-dix. Son allure générale n'est pas très féminine malgré sa longue chevelure d'une couleur rose pale très étrange. Elle n’est suis pas très belle, mais cela ne l'inquiète pas plus que cela, au moins elle n'attire pas les dragueurs de bas étages. Les traits de son visage sont anguleux, mais ils ne sont pas dure pour autant.
On dit souvent que le regard est le reflet de l'âme. Le sien est d'un bleu profond, peut-être la seule note réellement belle de ce visage. Pourtant, il n'exprime qu'un profond détachement pour ce qui l'entoure, comme si tout ceci n'avait aucune importance. Dans le fond, ils ont probablement raison. Elle n’est pas maquillée, son nez pointe quelque peu vers l'avant et elle a des lèvres simple, sans aucune particularité. Pas de piercing a la lèvres, au nez ou même au oreilles, elle n’est pas coquette, lorsque l'on exerce son métier, l'on n'a pas le temps de se préoccuper de question d'apparence.

Son allure générale n'est guère plus gracieuse. Elle n’est pas musclée certes, mais la féminité ne semble vraiment pas être sa qualité première. Morigan est assez maigre et elle n'a aucune forme réellement marquée. Oubliez l'opulente poitrine ou le fessier rebondie, les jambes d'hôtesse de l'air finement fuselée, car vous ne trouverez rien de tout ceci en son être charnel. Elle a tout de même une certaine carrure, notamment au niveau des épaules. Bien que petite, sa poitrine est moulée par ses vêtements ce qui lui permet d'apparaitre et donc de mieux l’identifier comme une femme. Même ses hanches ne sont pas marquée comme chez beaucoup d'autre femmes, jamais elle ne rivalisera de beauté et de grâce avec les princesses de cœur. Pour une raison curieuse, ses jambes sont laissées pratiquement à nues ce qui renforce toutefois encore son allure de garçon manquée, car loin d'être un modèle du genre, ses genoux disgracieux sont la preuve d'une activité physique intense et continue. Au moins n’est-elle pas l'une de ces mannequins idiote.

Morigan est décidément fâchée avec les manches, car le petit pull marron qu’elle porte n'en dispose pas, pas plus que sa veste blanche d'ailleurs. Une fermeture éclair se trouve au milieu du pull, mais celui ci ne descend pas jusque son nombril. La veste est ouverte en V comme un décolletée mais le pull ne laisse aucune vue sur celui ci. Son épaule gauche est protégée par une plaque d'armure, tandis qu’à l’arrière de celle de droite se tient fièrement la marque de Sabertooth en blanc cassé. De nombreuses ceinture maintienne sa veste en place tandis que ses mains sont recouverte de mitaine bleue foncée. Morigan donne d'avantage dans le fonctionnel plutôt que dans le gracieux dans le choix de sa tenue vestimentaire : un mini-short de couleur noir lui sert de sous vêtement, il est tenue par des lacets marrons alors qu’elle dispose également d'une mini-jupe surtout indispensable afin de tenir une sacoche rouge sur sa jambe gauche qui permet de transporter quelques accessoires bien utile. Ses chaussures sont des bottes de marches très pratique, elle n'a jamais mal au pied même en marchant des heures et ne ressent jamais de poids supplémentaire en les portants, vous comprendrez aisément pourquoi elle ne m'en sépare jamais. Ah dernier détail, Morigan porte une petite cape rouge dans son dos. Elle est longue mais guère large, peut-être la seule fantaisie qu’elle s’autorise dans sa tenue.



 • Caractère

 
La première chose que l’on peut remarquer chez Morigan, c’est qu’elle montre rarement ces émotions. Sourire, rigoler, s’amuser... Non très peu pour elle, ce n’est plus une gamine maintenant. Morigan a été élevé dans le travail et la sueur, la punition et la récompense. La jeune femme se met la barre haut et est souvent très dure avec elle-même. Elle s’autorise très peu de distractions, voir même aucune, parce que selon elle, c’est une perte de temps considérable. Non, c’est bien le genre de femme à vouloir s’améliorer sans relâche un peu plus chaque jours. Elle aime les combats, relever différents différents pour se prouver à elle-même qu’elle est capable de réussir dans tout ce qu’elle entreprend. Si Mirogan agit de cette manière, c’est bien parce que la vie ne lui en a pas donné le choix. Elle n’a pas eu une enfance des plus joyeuse, puisque lorsqu’on faisait partie de la famille Kezadoshi, les erreurs tout comme les jeux n’étaient pas permis. La mage a donc acquit une maturité certaine pour son âge, sauf qu’en contrepartie, elle a toujours eu ce regret qu’on lui avait volé son enfance. De plus, même si Morigan faisait tout pour rendre ses parents très fiers d’elle, la jeune fille et sa petite soeur n’avait reçues que très peu d’amour de leur part. Seule Angela, sa précieuse petite soeur lui rappelait qu’elle n’était pas un robot qui devait travailler sans relâche, mais bien une humaine, un enfant qui était pourvu de sentiments. Elle était si chaleureuse et gentille, et c’était là la seule source d’amour qu’elle pu trouver dans ce monde.
Alors, depuis la mort de sa soeur, Morigan ne sourit plus. Son coeur froissé par les événements du passé l’amène à rester impassible, froide et distante avec autrui. Elle n’ignore personne pour autant, mais préfère simplement passé son chemin plutôt que d’aller papoter. L’amitié avec elle est possible, mais prendra du temps, parce qu’elle aura simplement beaucoup de mal à savoir comment recevoir et gérer l’amour que quelqu’un pourrait lui offrir. Depuis qu’elle côtoie les guildes de mages, elle a prit l’habitude d’agir uniquement par intérêt, que ce soit pour de l’argent ou pour l’expérience, et rarement pour d’autres raisons.
Morigan peut avoir beaucoup de sang-froid, comme elle peut très vite s’enrager dans certaines circonstances, notamment lorsqu’elle se bat. À Sabertooth, elle est considérée comme quelqu’un de calme et réfléchi, qu’il ne faut pas sous-estimer car celle-ci peut faire preuve d’une intelligence et d’une vivacité d’esprit à toute épreuve. Bref, à l’image d’une redoutable combattante.
Bien qu’elle fasse partie d’une guilde, la jeune mage supporte très mal qu’on lui donne des ordres. Elle a plutôt tendance à vouloir constamment suivre sa propre voie, se battre pour ce qu’elle croit être juste. Elle ne fera jamais rien au hasard ; Morigan agira toujours dans un but précis, un objectif qu’elle s’est fixé. Mais si elle veut rester à Sabertooth, elle devra forcément suivre les instructions du Maître de la guilde sans broncher. C’est bien la seule chose qu’elle puisse faire contre son gré, car pour le reste, Mirogan n’en fera assurément qu’à sa tête.
La mage ne s'attache jamais réellement aux gens, en tout cas, elle essaye de ne pas le faire, sinon elle en souffrirais encore plus. Morigan ne veut plus souffrir, elle veut prouver qu’elle est forte et capable de prendre son destin en main. Pourtant, tout au fond d’elle-même, elle ressent ce besoin de briser la glace afin d'obtenir enfin un peu d'affection qu’elle a elle-même refusée...Serait-elle en train de changer ?


 • Histoire


Chapitre I ~ L'héritage maudit


L’histoire de cette famille est tachée de sang, de ravage et de guerre pour l’obtention du pouvoir.

Tout se passe bien avant la création de Fairy Tail. Plusieurs siècles auparavant résidait la grande et puissante Famille Kezadoshi. À cette époque, elle régnait en maitresse sur la quasi totalité du pays, car sa soif de pouvoir était telle qu’elle ne cherchait qu’à affronter d’autres puissantes familles pour étendre sa suprématie. Conquête, Gloire et Puissance étaient les maîtres mots qui faisaient la fierté de son chef de famille. Mais personne n’aurait pu s’imaginer un seul instant qu’un jour quelqu’un puisse y mettre un terme, et ce de façon définitive. Ce mage, dont la force magique serait comparable à celle d’un mage saint de nos jours, invoqua une magie puissante et effrayante, dont le but était de faire disparaître temporairement une partie de la magie des mages ciblés, leur provoquant une douleur insoutenable. Pour vous l’expliquer autrement, c’est la Magie de Suppression, qui compresse le flux magique dans le corps d’un mage pour ensuite le faire exploser de l’intérieur. Ses effets sont relatifs à la puissance magique ; plus celle-ci est grande, plus la douleur est accrue. La magie étant une ressource vitale pour le mage, ce dernier se verra très affaiblit s’il en est affecté, mais à aucun moment ne mourra. Un terrible dilemme s’offre alors ; soit le mage décide de supporter une nuit entière de souffrance, soit il choisit de se donner la mort pour s’en libérer à tout jamais...
Ainsi, tous les membres de la famille Kezadoshi furent « maudit » cette nuit de nouvelle lune, et ce pour encore toutes les générations à venir. Ils appelleront la nuit de la Lune Noire, cette nuit où la malédiction prend effet et pousse beaucoup d’hommes et de femmes à s’en débarrasser définitivement. Une nuit de cries, de douleur, de désespoir, une nuit mortelle. Le mage saint fut rapidement saisi et enfermé à jamais dans les geôles du manoir Kezadoshi. On l’interrogea et employa différents moyens de torture pour le faire parler. Hélas, le mage saint ne souffla pas un seul mot sur une possible guérison, et mourut de ses blessures et de fatigue après plusieurs années enfermé.
La malédiction porta ses fruits avec succès, et contribua a stopper la famille Kezadoshi dans sa quête de pouvoir, pour essayer de trouver un remède. Potions, objets magiques, sorts de guérison... Rien ne fonctionnait, et chaque nuit de nouvelle lune était un nouveau carnage, une nouvelle épreuve à subir.
Puis le temps passa et la malédiction se perpétua avec les générations. Tout ceux qui entendaient le mot Kezadoshi prenaient peur et personne n’osait en parler ; « C’est une famille maudite par la lune elle-même ! » qu’ils disaient. Et peu à peu, les Kezadoshi perdirent de leur suprématie. Certains membres cherchèrent alors un moyen d’utiliser cette magie à leur avantage, contre leur ennemis, et certains y parvinrent, enseignant alors à leurs enfants la maîtrise de ce pouvoir. Néanmoins, cette famille, grande et puissante à son apogée, se décimait peu à peu, et plus personne n’en entendit parlé. Ce nom, qui suggérait un avenir si prometteur, ce voit aujourd’hui être porté par seulement une poignée de personne.


Chapitre II ~ Le passé ne peut être effacé, mais le future peut être changé



Morigan, sa jeune soeur et leur parents sont aujourd’hui les derniers représentants de cette longue lignée. Ils vivent tous ensemble dans un manoir au nord de Fiore, près des côtes de la mer de Désespérance. Sa petite soeur, Angela, avait trois ans de moins qu’elle. Morigan l’adorait énormément et voulait constamment passer du temps à jouer avec elle. Cette dernière était souvent malade et très fragile, mais surtout, semblait ne pas posséder de magie. Contrairement à ses parents, Morigan se fichait bien qu’elle ne soit pas une mage comme elle. La jeune fille était devenue comme une mère et surprotégeait systématiquement sa petite soeur, qui attirait bon nombre de critiques de la part de ses parents. Car ils appartenaient tous à la famille Kezadoshi, et par conséquent, « Puissance » était LA valeur qui régulait leur vie. Ah oui ça, ils l’avaient bien hérité de leur ancêtres, et les mots « Faiblesse » et « Fragilité » ne faisaient en aucun cas partie de leur vocabulaire. Angela était donc une honte, un déshonneur. Et que faisait-on des gens faibles et malades ? On s’en débarrassait sans aucuns remords.

À peine la benjamine savait-elle marcher que les parents de Morigan décidèrent dans un premier temps de l’enfermer dans sa chambre, à laquelle il lui était interdit d’en sortir jusqu’à ordre du contraire. Peut-être fallait-il attendre un peu avant de prendre une décision radicale. Après tout, Angela avait du sang Kezadoshi qui coulait dans ses veines, et peut-être que son pouvoir se montrerait un jour ou l’autre. Notre héroïne ne contestera pas le choix de ses parents (que pouvait-elle faire de toute façon, elle n’avait que quatre ans !), mais cela ne l’empêcha pas de voler discrètement les clés de la porte pour aller s'infiltrer dans la chambre d’Angela et de continuer à jouer avec elle.
Comme vous pouvez le constater, Mr et Mme Kezadoshi n’apportèrent que très peu d’amour à ces deux petites filles. Bien que Morigan s’exécutait en leur obéissant au doigt et à l’oeil, elle était certes devenue leur fierté, mais aussi leur plus grand espoir. Le père tout comme la mère lui imposèrent de s’entraîner durement tous les jours, car elle seule était une véritable Kezadoshi à leur yeux. Des entraînements rudes sur le combat et la magie que le père de Morigan planifiait avec soin et dirigeait avec une main de fer. Puis, lorsqu’il l’a jugea apte à utiliser une arme, celui-ci lui donna Legacy, une épée, qui avait la particularité de se rétracter pour se ranger dans son fourreau. « Un héritage de la famille, prends en grand soin Morigan, tu l’as dignement mérité », lui avait-il dit. Quel honneur de recevoir cette épée après tous ces efforts ! La jeune fille se sentait si fière qu’elle se jura de continuer à les satisfaire en s’entraînant encore plus. Si elle travaillait durement, elle sa prochaine récompense serait peut-être de recevoir un peu d’amour...

L’année de ses six ans fut pour elle une rude épreuve. Son père décida de placer Angela alors âgée de trois ans, dans l’orphelinat d’une ville voisine. La raison ? Morigan l’avait toujours sut et craignait que ce jour arrivait. Angela n’avait manifestée aucun signe de magie depuis trop longtemps. Il était donc insupportable de voir cette gamine si faible vivre sous le toit du manoir Kezadoshi. Et à aucun moment Morigan ne saura quels prétextes avaient inventés ses parents pour pouvoir confier la petite à cet établissement. La jeune mage osa s’y interposer, prétextant qu’ils pouvaient encore attendre quelques années de plus. Mais tout ce qu’elle reçus de la part de son père était une bonne paire de claque sur la joue ; « Silence ! Qui ta permis de contester mes choix ? Tu seras punie pour ton insolence gamine ! ».
Ce fut alors la dernière fois que Morigan, en larmes, vit Angela, et la première fois qu’elle ressentie une profonde haine pour ses parents.


Chapitre III ~ Le Destin est parfois capricieux


Je vous ai dis quoi ? La dernière fois ? Non en réalité, ce n’est pas exactement ce qu’il s’est passé.

Angela avait été adopté quelques mois après sa mise en pension à l’orphelinat. Ses parents adoptifs élevèrent la petite fille comme si c’était la leur, lui apportant amour et protection. Morigan le savait pour être venue voir sa petite soeur à l’orphelinat un million de fois dans le dos de ses parents. La jeune mage savait également où ils habitaient et leur rendaient régulièrement visite. C’était une famille vraiment gentille et souriante qu’elle en était presque jalouse pour Angela. Mais elle était si heureuse que sa précieuse petite soeur vive une vie épanouie loin de la famille Kezadoshi. Angela considérait Morigan comme une amie, mais cette dernière se gardait bien de lui révéler la vérité. Étant trop petite pour se souvenir dans son ancienne vie, la benjamine ne pouvait pas savoir que cette jeune fille, arrivée un jour par tout hasard chez elle, était en réalité sa soeur aînée. À quoi bon lui révéler cette triste vérité, à savoir que ses parents n’avait jamais voulut d’elle ? Non, c’était impossible de lui dire ça. Cela lui effacerait son sourire si radieux... Il était préférable que cela rester ainsi, car Angela était heureuse et c’était tout ce qui comptait pour la jeune mage. Mais le destin avait eu d’autres projets pour ces deux soeurs...

Morigan avait treize ans ce jour-là. Comme à son habitude, elle rendit visite à sa jeune soeur. Mais à la place de trouver une si jolie maison, la jeune mage ne vit que des décombres de pierres et de bois. Il ne restait plus rien, tout avait été détruit... Angela ! Où pouvait-elle bien être ?! Était-elle toujours vivante ? Quel supplice de se poser toutes ces questions ! La scène était affreuse à voir, mais Morigan ne perdit pas espoir. La mage tenta de la chercher sous les décombres, cria de toute ces forces pour essayer de retrouver sa soeur. Après des heures entières de recherches, c’était peine perdue. Elle ne la reverrait plus jamais. Bien qu’elle ne retrouva pas son corps, Morigan en était sûre ; sa soeur était morte...

La jeune fille s’effondra. Ce n’était pas possible, cela ne pouvait pas être vrai ! Ses tremblements s’intensifièrent. Soudain, elle les entendit. Une voix venaient de l’interpeller « Eh d’où tu sors toi ? Je t’ai pas vue dans le coin lorsque j’ai démoli cette foutue maison ! » Morigan le fixa, la rage prenant le dessus sur les pleurs. Alors c’était lui le coupable ? Elle allait le tuer c’est sûr ! Cet homme s’en étaient pris à la seule maison qu’il ne fallait en aucun cas détruire...

La rage... La peine... Le désespoir... Son coeur explosa et sa magie s’intensifia. D’un seul coup, Morigan portait une armure qu’elle ne connaissait pas ; L’Envol de l’Ange. Elle se contempla un instant, sentant ses forces se décupler. Elle se surpris à porter un bouclier rond et remarqua également que Legacy avait changé d’aspect. Son esprit était devenue lucide, son corps plus léger, son regard plus malsain. Cette armure tombait à pic...

À bout de force, Morigan rentra chez elle au manoir le lendemain. Ses parents ne s’étaient pas inquiétés pour son sort, pensant qu’elle était de retour après avoir réalisé une mission digne d’une Kezadoshi. Mais à leur plus grand étonnement, ils virent que leur fille ne quittait pas sa chambre durant les jours qui suivirent. Morigan finit par leur avouer ce qu’il s’était passé ce jour-là. Mais Mr et Mme Kezadoshi ne semblaient éprouver aucune compassion à son égard ; « C’est pour ça que tu pleurs ? ». En entendant ces mots, Morigan devint folle de rage. Comment pouvait-ils être aussi peu sensibles à cet accident et à la perte de leur fille ? Tout était de leur faute ! S’ils n’avaient pas envoyé Angela dans cet orphelinat, rien de tout cela ne lui serait arrivé. Sa petite soeur... C’était tout ce que ses parents lui avait voler ; une vie de petite fille, un amour à partager. Elle les haïssait, ne pouvaient pas leur pardonner... Et prit soudain la décision de quitter cette maison ; « Si tu pars, ne t’avise pas d’y remettre les pieds à l’avenir... » Lui avertit son père.

Comme si Morigan voudrait revenir dans cet Enfer...


Chapitre IV ~ Un voyage en quête du Soi



Depuis qu’elle avait quitté le manoir Kezadoshi, la jeune mage voyageait sans but, en toute liberté. Elle gagnait de l’argent en réalisant des quêtes de mercenaires et parcourra tout le pays en l’espace de deux longues années. Mais très vite, la jeune mage se lassait de cette vie monotone. Elle rêvait d’affronter de puissants mages et d’améliorer ses techniques de combats. Et pour cela, il n’y avait qu’un seul moyen de savoir qu’elle guilde serait la plus propice pour réaliser ses objectifs ; il fallait bien évidement se rendre à Crocus, la Capitale de Fiore, là où toutes les informations circulaient. Là-bas, elle entendit parler d’une guilde qui venait de se former, Raven Tail. D’après les dires, ces mages seraient assez puissants pour détruire n’importe quelle guilde, ce qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. Morigan se renseigna alors sur la localisation du QG de Raven Tail et s’y rendit sans perdre plus de temps.
Arrivée sur place, la jeune mage demanda à rejoindre leur rang. Le Maître de guilde, Iwan Drear, s'aperçut que Morigan utilisait la même magie que l’une des fées de Fairy Tail, ce qui lui serait un bon atout lorsqu’ils mettront leur plan à exécution. Il accepta de garder la jeune mage, ce qui satisfaisait grandement cette dernière.
Durant deux années, Morigan gravit la échelons de la hiérarchie des mages à une vitesse impressionnante. Ses adversaires ne faisaient jamais le poids face à elle, excepté le Maître. Morigan souhaitait de la compétition, des combats éprouvants qui lui permettrait de gagner en puissance. Mais à chaque défis qu’on lui lançait, elle n’utilisait que la moitié de sa puissance magique pour venir à bout des mages qui l’avaient provoqué. Alors que l’ennui la gagnait, l’un de ses compagnons de guilde annonça un fait plutôt intéressant ; une nouvelle guilde se faisait de plus en plus parler d’elle. Cette Guilde, c’était Sabertooth. Ah oui, elle s’en souvenait maintenant. Elle contenait deux Dragons Slayers, et encore bien d’autres puissants mages là-bas. De plus, ils arrivaient chaque année premier au classement du Tournois de la Magie qui s’organisait à Crocus. Voilà des adversaires qui valait le coup d’affronter. Voilà une guilde qui lui correspondait et qu’elle devait rejoindre. Mais pour ce faire, il fallait déjà sortir de Raven Tail, ce qui allait sûrement contrarier Iwan Drear. Mais Morigan n’avait évidement que faire de son avis, ce qui l’obligea alors à se battre contre la majorité des membres de la guilde pour la forcer à rester. Bon sang, qu’est-ce qu’ils étaient naïfs...

« Alors tu veux rejoindre Sabertooth hein ? Mais pour ça, il va falloir que tu prouves que tu mérites ta place ! FLARE, amènes-toi ici ! » Une jeune femme aux longs cheveux rouges s’avança vers Morigan. « Flare seras ton adversaire. Le vainqueur reste, le perdant quitte la guilde. C’est clair ? ». Morigan se revêtit alors l’Envol de l’Ange. Cela ne pouvait pas être plus clair. Si cette fille était le seul obstacle pour obtenir sa place au sein de la guilde, alors Morigan n’allait pas se priver...
Au bout de plusieurs heures de combat, la jeune mage pensait que Flare n’était pas si mauvaise que ça. Elle eut du mal à venir à bout, sûrement parce que son adversaire ne souhaitait en aucun cas quitter sa guilde. Cette dernière se battait de toutes ces forces, et était plutôt coriace. Mais la victoire était à porté de main, car sous l’épuisement, Morigan avait déceler une nouvelle armure ; L’Appel du Sang, et s’en servit pour vaincre son adversaire. Sa place était enfin assurée, mais au prix de quelques heures dans le coma. Mais lorsqu’elle se réveilla, elle se rendit compte qu’elle avait finalement atteint son objectif ; pouvoir rentrer à Sabertooth. C’était maintenant que les choses sérieuses commençaient...


Chapitre V ~ Une soif de puissance



Quatre années passèrent et Sabertooth ne l’avait pas déçue une seule foi. La guilde était devenue la plus puissante de toute, ce qui rendait Morigan assez fière. Son pouvoir grandissait aussi un peu plus chaque jour, grâce aux nombreux et puissants adversaires qu’elle pouvait enfin affronter. Puis ce jour arriva où toute la guilde participa au grand jeux magiques annuel. Morigan, encore une fois, n’avait pas pu devenir l’une des membres de l’équipe qui se battrait pour le compte de Sabertooth, à cause de sa récente intégration. Mais pour combien de temps encore allait-il lui dire ça ? Elle détestait s’assoir dans le public pour regarder passivement les matchs que ses compagnons de guildes effectuaient. Elle avait le niveau pour y participer, la jeune mage en était sûre. Mais pas son maître visiblement. Et bin, c’était tant pis pour eux, parce qu’à cause de ça, Sabertooth avait perdu sa première place face à Fairy Tail. Fairy Tail… Une guilde avec un bon nombre de puissants mages… Erza… Natsu… Grey… Le moment venu, Morigan les affronterait pour leur montrer à tous qu’elle est puissante. Et puis il y avait cette guilde aussi qui se faisait parler d’elle, Tartaros. Morigan se languissait déjà d’avance de pouvoir tous leur botter les fesses, tel était son objectif.       






 

 

 
Aucun Familier
 

feat. // - //

 















• Votre Familier
//    








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Coloco
    • Âge :
    22 ans
    • Sexe :
    Fille
    • Note pour le forum :
    9/10 Très beau site, bravo ! =) 
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Je l'ai trouvé via un partenariat =)
    • Code du règlement :
    Validé par Gajeel Redfox

     

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Morigan Kezadoshi le Mer 21 Mai - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Fiche de Morigan {Terminée}   Dim 18 Mai - 15:30

Bienvenue je vais valider le code

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Fiche de Morigan {Terminée}   Dim 18 Mai - 18:17

Bienvenue Morigan o/
Merci Gajeel d'avoir validé le code ^^
Je vais vérifier ta fiche m'occuper de te donner tous les conseils pour que tu puisses t'intégrer au mieux ^o^
Bon courage o/♥

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Fiche de Morigan {Terminée}   Mer 21 Mai - 17:41

Double Post ~
Je n'avais pas remarqué que tu avais fini, désolé ^^'
Je vais donc pouvoir te valider o/
Tout est bon pour moi Wink

Seulement avant de te valider définitivement, je vais quand même te demander de retirer ton second pouvoir et d'éventuellement le décrire par la suite dans ta fiche technique!

Peux-tu faire ces modifications s'il te plaît? Puis ce sera bon ^o^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Joyaux : 5198
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Fiche de Morigan {Terminée}   Mer 21 Mai - 17:44

Voilà, fiche éditée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Fiche de Morigan {Terminée}   Mer 21 Mai - 17:45

Je te remercie ^o^ → C'est bien mieux comme ça =3
Je peux donc valider ta présentation. Comme elle est très bien structurée, je te donne le niveau 48, pour le rang C!!! De plus, tu rejoins la guilde Sabertooth comme tu l'as initialement demandé ^^

Voilà, amuses toi bien parmi nous, n'hésites pas à commencer une fiche technique ou de relations et débuter des RP's o//♪

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche de Morigan {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Morigan {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Isagoras (terminé !)
» [Codage] Jasmine Vagneur - Fiche Personnage + Volière [Terminé - Valentina Boccini]
» FICHE DE KHAD [ Terminée ]
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥