Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Kurogane le DS du sang [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12
Joyaux : 5346
Niveau (Level) : 600
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Kurogane le DS du sang [Terminer]   Dim 18 Mai - 15:50


     

     

     
   
Kyoya Kurogane
     

feat. Kurogane - Tsubasa Reservoir Chronicle

     

   





     
   

                                     
    • Surnom :
    Dragon  écarlate
    • Âge :
    Inconnu  
    • Sexe :
    M
    • Nationalité :
    Fiore
    • Taille :
    185 cm  
    • Poids :
    69 kg
    • Guilde :
    mage solitaire
    • Marque de la guilde :
    aucune
    • Pouvoir :
    Dragon Slayer du sang
    • Armes :
    Sabre


     


 

• Pouvoir & Arme

NOM DU POUVOIR: Dragon Slayer du sang
DESCRIPTION:
Un dragon qui maitrise la magie du sang avait appris la magie d'anti dragon à Kurogane. Ce dernier s'appelait Akane. Kurogane peut manger du sang. En l'utilisant comme attaque, mais il ne peut pas manger, sang qu'il crée, mais il peut manger son propre sang. Kurogane peut créer du sang empoisonné, chauffé le sang et il peut durcir le sang qui le rend plus solide que la glace et le ciment. Donc Kurogane peut utilisant le sang liquide, il peut rendre le sang gluant et il peut durcir le sang. Kurogane peut contrôler le sang qui fait sortir et avec un peu de sang, il peut augmenter la quantité en multipliant les globules rouges. Les écailles de dragon sanguinaire peuvent apparaitre. C'est un dragon slayeur de première génération, il doit absorber une quantité énorme de magie pour développer la dragonne force.


NOM DE L'ARME OU TYPE :
Sabre son nom : Nietono no Shana
DESCRIPTION: c'est un sabre de taille moyenne, le sabre est assez fin et un peu courbé.
 image :
Spoiler:
 
 




     • Physique
 
Kurogane est un jeune homme assez grand et musclé. Il a des cheveux noirs qui sont toujours sous forme d'épine et ses yeux sont de couleur rouge sang, plusieurs personnes croient que c'est un vampire. Le pire que son pouvoir l'oblige à boire du sang donc les rumeurs qui font croire que Kurogane est un vampire sans confirmé à cause de son pouvoir.
Cependant, c'est un humain qui a appris son pouvoir d'un dragon qui contrôle la magie du sang. Sa couleur de peau est blanche, il porte un pull et un pantalon noir et des chaussures noires.
Quelque fois pour se battre, il met un casque rouge.
Souvent, il met une veste rouge, Kurogane porte quelque fois des sandales marron. Kurogane porte une cicatrice sur le front, cette cicatrice renferme un traumatisme pour le mage, car après avoir perdu Akane. Il avait été accueil par des mages, ces derniers le considéré comme un esclave, en le frappant et donc quand il a reçu cette cicatrice, Kuroagne s'est révolté en tuant les deux mages et en buvant leur sang.
Alors il avait été chassé du village après avoir tué les mages qui l'ont accueils.
  
   

   

     • Caractère

     
Kurogane était un jeune homme assez sympathique et il était incrédule. Il aimé aider les autres, il avait honte de son pouvoir alors il caché le fait qu'il buvait le sang des animaux qu'il chasse. Après quelque mois plus tard, il avait été accueil par un couple de mages. Ces derniers frappés, le jeune homme, en lui infligent toutes plusieurs humiliations. Quand ils lui avaient infligé une autre blessure au front. Kurogane tua le couple de mages, et il avait bu leurs sangs.
Avec cet événement, le caractère du mage avait bien changé. Les villageois avaient rejeté Kurogane en le traitant de vampire et ces bourreaux sont devenus des victimes. À cet instant Kurogane était devenus quelqu'un de froid, et il détesté les personnes. Il devenu assez renfermé, car personne n'accepte sa véritable nature et dans la solitude, il c'était crée une double personnalité. Kuroagne est devenu sadique, il aime faire du mal mais qu’aux criminelles et il aime faire coulé le sang.  
Il a déjà tué plusieurs criminelles car il ne supporte pas l’injustice. Il veut faire payer son injustice au criminelle dans se monde en les tuant et buvant leurs sangs. À cause de sa il a été recherché par le conseil.  

   

     • Histoire

Le 7/7/777, Akane avait disparu et Kurogane le rechercha dans le royaume de Fiore. Mais il n'avait pas pu retrouver Akane. À cette époque Kurogane avait 8 ans, il était perdu et deux plus tard un couple de mages l'avaient recueils, il était contant d'appartenir à une famille. Mais quelque mois plus tard Kurogane avait connu un enfer, car le couple de mages le frappait, l'humilié et il était considéré comme une animal. Cependant le couple ne connaissait pas le secret de Kurogane, car le dragon slayeur du sang était obligé de tuer des animaux pour boire leurs sangs. Kuroagne avait connu ces maltraitances depuis 3 ans. Un jour son père adoptif découvrit le secret de Kurogane donc il décida avec sa femme de tuer le jeune homme.
Tout d'abord, ils avaient enfermé Kurogane dans une salle pendant plusieurs jours, pour faire croire aux autres que Kurogane, c'était enfui. Le problème, c'est que Kuroagne avait besoin de manger du sang. Le jour ou le couple devait tuer Kurogane, la mère adoptive avait changé d'avis, en libérant Kurogane. Cependant, le père adoptif avait découvert la trahison de la jeune femme alors il la tua. Il y avait beaucoup de sang, alors Kurogane avait bu le sang de sa mère adoptif et il lança un Hurlement du dragon du sang sur l'homme, cela la fait reculer. Quand il voulait se diriger vers le jeune homme. Le père adoptif glissa à cause du sang de sa femme et sa tête cognait un meuble alors tomba à terre assommée par le coup, il a reçu à la tête. Kurogane se dirigea vers sa mère adoptive qui agonisé, il voulait la sauver, mais elle mourut dans ses bras. À cause de cela, la rage prise Kurogane, il attrapa l'épée de son père adoptif et il le tua en lui plantant plusieurs coups d'épée dans le corps. Soudain, une personne rentra dans la maison et il découvrit Kurogane sur le corps de son père adoptif en tant l'épée qui est plantée dans le corps du père adoptif. L'homme qui a découvert cela avait cru que Kuroagne avait tué ses deux parents adoptifs, il l'avait dit dans tout le village et donc Kurogane avait été chassé du village. Le dragon slayeur du sang avait été rejeté par tout le monde car il ne comprenait pas pourquoi il boit le sang et donc on le considère comme un vampire. Kurogane avait été traumatisé à cause de ses parents adoptive, alors il commença à tuer les criminelles et à cause de ça, il avait été recherché par le conseil. À l'âge de 16 ans il avait rencontré un exceed, qui s'appeler Moka, Kurogane lui expliqua sa situation. Moka accepta Kurogane et il décida de l'accompagner dans ses aventures. Moka avait sauvé Kurogane de la folie, car il commencé à parler tout seul à cause de la solitude. Quand la guilde de Tartaros avait détruit le conseil, le mage n'était plus recherché. Kurogane détesté les guildes noires, car il avait des criminelles et le principe de guilde officiel ne lui correspondait pas alors il voulait être libre de ses actions.
   
 
   




   

     

     

     
   
Moka
     

feat. Young Kawa - JapaneseFreak1999

     

   




   





   

   

    • Votre Familier

C'est un exceed nomé Moka, il est de couleur gris clair et blanc. Il est de petite taille, cependant, il est assez fort, car il peut aider Kurogane à voler. Le dragon slayeur du sang n'a pas le mal des transports car il ne considère pas Moka comme un moyen de transport.
Comme tout les exceed il sait voler avec ses ailes blanche. Moka est toujours joyeux, il aime rire, s'amuser. C'est grâce à Moka que Kurogane n'est pas tombé dans la dépression. Moka est comme un rayon de soleil pour Kurogane, Moka a pu rendre le sourire à Kurogane. Même si le mage aime tuer les criminelles. Moka comprend Kurogane en le soutenant dans les moments difficiles. L'objectif de Moka, c'est de sauver Kurogane du mal qu'il l'aveugle et il veut faire comprendre au mage que tué les criminelles cela revient à être comme eux.

   
 
   




   

   

   
ET VOUS?
   

   

                             
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Hibari, kurogane, kyoya
    • Âge :
    ...
    • Sexe :
     M
    • Note pour le forum :
    10/10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Double compte de Gajeel Redfox
    • Code du règlement :
    [Ok by Nami ♥]

         

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Kurogane Kyoya le Dim 1 Juin - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Kurogane le DS du sang [Terminer]   Dim 18 Mai - 18:15

Je vais m'occuper de vérifier ton double compte ^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Kurogane le DS du sang [Terminer]   Ven 30 Mai - 19:30

Petit double post pour ta prévenir que tu ne pourras pas rejoindre Fairy Tail étant donné que la guilde est fermée ^o^' Donc si jamais, tu devras te rediriger vers une autre Wink

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Kurogane le DS du sang [Terminer]   Ven 30 Mai - 19:38

Oui je sais je vais faire un personnage méchant je suis déja à fairy tail avec Gajeel

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Kurogane le DS du sang [Terminer]   Sam 31 Mai - 10:54

D'accord o/ Bonne chance ^o^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Joyaux : 5346
Niveau (Level) : 600
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Kurogane le DS du sang [Terminer]   Dim 1 Juin - 17:53

Up j'ai terminé ma fiche

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Kurogane le DS du sang [Terminer]   Lun 2 Juin - 17:44

Coucou, je crois que tout est bon! Je peux donc te valider officiellement o/

Tu obtiens le niveau 40 pour ta fiche et tu es donc un mage solitaire ^^

Voilà, je verrouille! Bon RP avec ton DC Very Happy

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kurogane le DS du sang [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurogane le DS du sang [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥