Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Quand le hasard décide des choses (Pv; Nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Joyaux : 5292
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Quand le hasard décide des choses (Pv; Nami)   Jeu 22 Mai - 18:56

Vali venait d'arriver au Mont Kobayashi en vue d'un job pour la guilde Blue Pegasus, il avait prit ce job parce que les autres n'osaient pas le prendre enfin c'était sans doutes à cause du manque d'informations lié à ce job, en effet il fallait attraper une créature qui faisait des siennes dans le Mont Kobayashi mais il n'y avait aucunes indications sur le type de créature que cela pouvait être et c'était justement ce qui intéressait aussi Vali, toujours prêt à accepter un nouveau challenge.


Il était apparut à la guilde ce matin la pour voir les jobs disponibles et comme d'habitudes, le jeune homme était bien observé par ses compères mages pour s'assurer qu'il ne vole pas l'énergie magique d'un membre, certains se demandaient même pourquoi Vali malgré sa magie n'avait jamais été expulsé. Il avait alors prit le job sur le tableau pour ensuite l'amener au comptoir ou se tenait le maitre de guilde. C'est alors qu'un autre mage arriva pour parler de la situation avec Vali....

"Hoy Vali pourquoi tu n'as pas pigé qu'on veut pas de toi ici? Personne ne veut avoir son énergie magique se faire gober par tes capacités..."
"Demande ca au boss, moi j'ai demandé à quitté la guilde dès que j'ai reçu ce pouvoir mais c'est lui qui a refusé que je parte, alors maintenant laisse moi aller bosser à un job que vous n'auriez jamais osé prendre juste parce que quand ca manque d'infos, vous préférez rester à attendre un autre job comme des peureux que vous êtes. tant que t'en auras pas un peu plus entre les jambes n'essaie même pas de me faire la morale."

Voila qui était clair et net et qui ne laissait aucunes chances de réponses, le jeune homme se dirigea ensuite vers la porte de sortie pour aller effectuer son job tandis que derrière le maitre de guildes respira un peu, il n'y aurait pas de bagarres aujourd'hui.

"Il a pas de chance, il est tombé sur un pouvoir étrange qu'il n'aurait jamais du posséder et les autres le rejètent à cause de cela... Je suis inquiet cependant  car un job avec un tel manque d'infos ne devrait pas s'effectuer seul.... Cependant personne ne veut vraiment s'accomoder avec lui."


Vali qui n'avait pas entendu cette remarque du maitre de guilde était déja parti au plus grand soulagement des autres mages et l'ambiance dans la guilde redevint normale également. Le jeune homme avait dès lord prit le train à son grand désespoir en tant que Dragon Slayer pour se rendre au mont Kobayashi. Arrivé à sa destination il s'empressa de rencontrer le commanditaire du job pour essayer de grapiller quelques infos mais comme ce dernier ne put guère lui renseigner quoi ce soit sur la créature, il lui garantissait par contre la prime en liquide une fois le monstre hors d'état de nuire.


Une fois le détail de prime confirmé, Vali sortit alors de la maison de ce dernier pour s'enfoncer dans les bois du Mont Kobayashi pour un nouveau job en solo.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





You’re f***in’ wearing me out!  You’re always dragging me down!
You’re the fake, fallen force of nature, sick mind...
I don’t need a gun to take back what’s mine!
It’s over, It’s over now....
You’re done wearing me out.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8253
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Quand le hasard décide des choses (Pv; Nami)   Jeu 29 Mai - 11:41



Le hasard...

« Une nouvelles rencontre! »
NAMI & VALI

La journée s'avérait être belle lorsque Nami se préparait dans sa chambre de la ville. En effet, elle préférait louer un appartement hors de la guilde, pour y vivre tranquillement. Mais, cela n'empêchait pas à notre jeune mage de se rendre aux dortoirs de la guilde et y prendre une chambre de temps en temps. Elle se vêtit d'un haut, court, bleu clair, laissant entrevoir son nombril, avec un décolleté plutôt plongeant. Coquette, elle se coiffa pendant près d'une demie heure. Elle prit une jupe, de couleur mauve et des bottes hautes blanche. Ce matin, elle avait décidé de se rendre à la guilde pour voir ce qu'il y avait à y faire. Mais elle ne voulait absolument pas se bouger pour faire une mission ou un job aujourd'hui. Elle partit en route, près d'une à deux heures plus tard...

Nami arriva à la guilde, elle n'avait pas oublié ses clefs magiques pour invoquer ses esprits stellaires. C'était une mage prudente qui préférait prendre des précautions, ou plutôt prévenir que guérir.
Elle s'assit, à son aise, au comptoir de la guilde et acheta une boisson. Il faisait chaud et notre jeune constellationniste n'avait que faire de sortir. Elle préférait se rafraîchir!

Elle resta quelques minutes, accoudée au bar, discutant avec les autres mages et attendant que le temps se presse de passer. Quelques fois, elle gémissait, et se plaignait de la chaleur ou encore de sa solitude. Pourtant, des autres mages, ce n'était pas ce qu'il manquait! Mais peut être avait-elle plutôt envie de faire quelque chose d'intéressant!
   
 
-Bon, je ne sais pas trop quoi faire...


Nami chercha désespéramment un échappatoire à son ennui total. C'est alors que deux mages de la guilde vint vers elle pour lui dire que Vali Tendo était parti pour un job, mais seul. La jeune femme ne le connaissait pas très bien, mais son nom lui revenait et elle l'avait déjà croisé à la guilde.

-Hey! Nami, Vali Tendo est parti en mission. Mais personne n'y est allé avec lui.. C'est peut être dangereux tu ne crois pas?

   
 
-Hum. Bon, où est-il parti?


-Sur le Mt Kobayashi!


Nami réfléchit un instant. Elle choisit finalement, après un long soupire, de s'y rendre elle aussi. Elle voulait aider le jeune homme parti en mission. Peut être qu'à deux ils y arriveraient mieux?
   
 
-Bon, j'y vais! Je vais le rattraper!


Nami s'empressa de courir hors de la guilde et de se diriger vers le Mt en question. Ce n'était pas encore sûr qu'elle allait arriver à le retrouver et aider son compagnon de guilde...

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Joyaux : 5292
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Quand le hasard décide des choses (Pv; Nami)   Ven 30 Mai - 1:23

Vali s'était désormais enfoncé dans la forêt qui entourait le Mont Kobayashi, la location exacte de l'ennemi ne pouvait guère être obtenue dans cette situation et pire la forêt offre tellement de possibilités d'embuscade toutefois avait un point commun avec l'animal qu'il chassait, lui aussi avait des sens très pointus et une fois repéré  il ne perdrait plus l'odeur de son adversaire du moment qu'il n'y aurait pas trop d'écarts ou de pluie dans tel cas il faudrait se fier à la vue car l'ouie serait brouillée et l'odorat inutile, le toucher serait utile pour esquiver les attaques mortelles au dernier moment aussi.

*Je sais pas a quoi ressemble le monstre et en prime les lieux d'embuscades ne manquent pas, faut il que je place quelques pièges? Non c'est trop dangereux si une autre personne entrait dans la forêt les pièges pourraient le blesser.... Comment procéder du coup....*


Appuyé contre un arbre, le jeune mage essayait de mettre un plan au point ou un du moins un semblant de plan. Tant que faire se peu, il voulait éviter d'abimer le lieu naturel avec sa magie alors il essayerait dans un premier temps de se tester contre elle au corps à corps sans magies si cette créature n'était pas trop imposante sans quoi, il utiliserait quelques artifices. La magie serait que de dernier recours. la seule chose que Vali savait c'est qu'il déja sur le territoire de l'ennemi et que ca ne servirait sans doutes à rien de le chercher autant l'attendre et le piéger si on est repéré, après tout niveau intelligence il reste avantagé par rapport à un animal sauvage...


Délimètrer un périmètre de sécurité semblait être la solution la plus fiable pour le jeune homme, il devait juste espérer que celui qui tomberait dans son système d'alarme ne serait pas un autre humain car sinon ca pouvait l'exposer de dos lorsqu'il regarderait qui aura franchit le périmètre...


Il avait emmener avec lui une bobine de fil et quelques clochettes par mesure de précautions car quand on part en forêt cela peut durer plusieurs jours et justement, on doit se méfier des animaux sauvages avec un système d'alarmes parfois rudimentaire mais qui se doit d'être bruyant en cas d'attaques nocturnes et le système le plus simple était encore un simple fil avec des clochettes a certains endroit. Dès que quelque chose touche le fil, cela fait dès lors tinter les clochettes donnant une direction ou se trouve l'ennemi, une tactique très simple en soi mais qui depuis la nuit des temps fonctionne même quand on essaie d'être prudent car un fil tendu est souvent invisible à l'oeil nu surtout en pleine forêt.


Vali décida d'utiliser ce système dans un rayon de dix mètres autour de lui et installa la chose après avoir trouvé un endroit proche d'un point d'eau notamment et une fois les fils et les clochettes en place, le dragon slayer se posa contre un arbre désormais prêt à débusquer sa proie au moindre faux pas de cette dernière. Il avait bien évidemment prit en compte que son opposant avait une certaines haine des humains puisque la première victime n'était qu'un gosse qui ne représente pourtant pas un danger peu importe l'animal sauvage et qui par leur faible corpulence sont souvent laissé par les animaux carnivores qui préfère une proie plus grosses juste pour leur réserve de nourriture.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





You’re f***in’ wearing me out!  You’re always dragging me down!
You’re the fake, fallen force of nature, sick mind...
I don’t need a gun to take back what’s mine!
It’s over, It’s over now....
You’re done wearing me out.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8253
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Quand le hasard décide des choses (Pv; Nami)   Mar 17 Juin - 7:32

Je passe juste pour te prévenir que je vais répondre!
J'éditerais ce message pour laisser arriver le post ^o^

Désolé du retard :/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand le hasard décide des choses (Pv; Nami)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le hasard décide des choses (Pv; Nami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le hasard s'en mêle - Sej
» [hot] Quand le hasard décide de réunir deux exs petits amis (Thelios Winfield)
» /!\ Quand le hasard fait bien les choses - pv Alex
» Fiche technique et news de Quand le hasard s'en mêle
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Ouest :: Mt Kobayashi-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥