Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Natsu Dragneel, finished !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Natsu Dragneel, finished !    Sam 24 Mai - 2:03


 

 

 
Dragneel Natsu
 

feat. Natsu Dragneel - Naruto ... je déconnes, Fairy Tail !

 







 

                                         
    • Surnom :
    Salamander
    • Âge :
    un peu plus de 400 ans
    • Sexe :
    Homme
    • Nationalité :
    Fiore
    • Taille :
    1m75
    • Poids :
    76 kg
    • Guilde :
    Fairy Tail
    • Marque de la guilde :
    Épaule droite
    • Pouvoir :
    Dragon Slayer du feu & de la foudre
    • Arme :
    Ses poings

 



 • Pouvoir & Arme

 
NOM DU POUVOIR: Dragon slayer du feu & de la foudre
DESCRIPTION: Il transforme son corps peu à peu en celui d'un dragon afin d'utiliser des attaques élémentaires du feu et de la foudre. Il possède également des poumons spéciaux capables d'avaler la magie d'autrui, mais cela le blesserais s'il absorbait une magie qui n'est pas proche du feu ou de l'électricité.

NOM DE L'ARME OU TYPE : Aucun
DESCRIPTION: aucune



 • Physique

 
Le physique de Natsu ? C'est chose facile à dire. Je vais alors procéder point par point. D'abord, parmi tous les héros, Natsu se distingue par la couleur rose de ses cheveux qui est plutôt facile à distinguer. Cette couleur, on fini vite par s'habituer et à l'oublier, mais à première vue, Natsu est facilement caractérisé par ses cheveux. Ses cheveux sont d'ailleurs en piques, ce qui lui donne un côté héro de manga japonais et lui enlève aussi le besoin de se coiffer, vu que ses cheveux sont juste se lever et former des piques. C'est à noter que le côté droit (si vous regardez Natsu en face) de son front est caché par une mèche de cheveux alors que son côté gauche ne l'est pas, laissant un front clairement dégagé.

Selon le manga, Natsu aurait des yeux bridés et cela le fait distinguer de tous les autres personnages. Franchement, ce regard aux yeux noirs si ambitieux et si joyeux en même temps, on le reconnaîtrait entre mille. Comment parler de son visage sans parler de sa bouche ? Laissé pour héritage de dragon, Natsu possède deux belles canines bien sorties ainsi qu'une bouche assez grande pour manger toute la bouffe dont il a envie très rapidement. On le voit d'ailleurs souvent bien déchirer un gros morceau de viande rien qu'avec ses dents. Après son visage vient son plus grand trésor, l'écharpe laissé par Igneel. C'est son plus grand trésor et il le garde en tout temps sur lui. Il deviendra d'ailleurs très en colère si quelque chose arrive à cette écharpe. Il porte une sorte de bracelet de sport autour de son bras droit ainsi que la marque de Fairy Tail en couleur bien rouge vive sur son épaule droit. Entre son bracelet et sa marque se trouvent quelques petits muscles. Mine de rien, Natsu n'a surement pas l'air du plus musclé des Dragon Slayers, cependant, sa force et sa ténacité physique sont très grandes. Capable de stopper un grand coup d'un Vulcan d'un seul bras ou de soulever une roche qui doit peser au moins dix fois son poids ou encore de sauter à une hauteur de plusieurs dizaines de mètres, Natsu possède clairement quelques bon muscles physiques.

Juste un peu plus au milieu se trouve sa tunique bleu foncée/noire avec des rayures orangés et une couleur interne plutôt grise. Sa tunique a été faite sur mesure pour lui car elle couvre son bras gauche mais pas son bras droit, laissant clairement le symbole de Fairy Tail paraître. Sa tunique se ferme avec des boutons à l'intérieur et il porte une ceinture pour tenir en place sa tunique ainsi que son pantalon. Sa tunique est assez longue pour couvrir jusqu'à la moitié de sa jambe mais il laisse tout ce qui est en dessous de sa ceinture au ventre lousse sans attacher, afin de se garder un maximum de mouvement. Sa ceinture est en cuire brun et est fermée avec une boucle argentée. Il porte une sorte de pantalon jogging blanc qui s'arrête à la moitié de ses jambes. Ce pantalon semble être laissé plutôt lousse étant donnée qu'elles laissent un bon espace entre sa peau et le tissu. Vers le milieu de ses jambes se trouvent des sortes de rubans qui attachent le bas de ses pantalons à ses jambes. Puis finalement, il porte des sortes de sandales avec des attaches en avant et en arrière de ses pieds.



 • Caractère

 
Quelle difficile tâche que de décrire le mental de quelqu'un qui n'en possède pas tant, vous pourrez vous dire. Pourtant, ce serais ne pas connaître Natsu que de croire qu'il agit bêtement simplement parce qu'il est stupide. D'abord, Natsu est extrêmement mature et courageux. Par la maturité, j'entend le fait qu'il comprenne les sentiments des autres et les respecte naturellement, sans possiblement même s'en rendre compte. Natsu agit même souvent et je dirais même exclusivement pour les autres quand il n'est pas seul et ça, c'est bien aussi dût à sa maturité.

Comprenant les souffrances que les autres peuvent vivre avec les "adieux", Natsu est sur une voie de bonté et de protection des liens entre ses amis. Il honore le moindre de ses êtres chers et ferait n'importe quoi pour tous les sauver et leur venir en aide. Faisant la mariole la plus part du temps pour mettre une bonne ambiance joyeuse dans la bande, Natsu considère comme peu important le reste si tout le monde est heureux et est la première personne à pouvoir s'abaisser à n'importe quelle ridicule position pour garder le bonheur des autres, n'ayant possiblement aucune honte réelle, il se laisse aller dans la vie et donne tout ce qu'il a dans tout ce qu'il fait, devenant donc un homme sans regrets. Considérant Fairy Tail comme sa seule famille, il tient également dans son coeur Igneel, son père Dragon qu'il a tant envie de retrouver que cette mission est devenue son but numéro 1 de vivre. Il le dit d'ailleurs très souvent qu'il n'est pas prêt de mourir sans revoir Igneel d'abord.

Natsu est assez bagarreur, ayant appris les sales manières à bord de la guilde Fairy Tail, il est tout sauf quelqu'un qui n'aime pas se battre. La victoire lui tient peu à coeur si elle n'a pas de sens, tant qu'il peut se démener et que tout le monde va bien. Il communique d'ailleurs beaucoup de choses lorsqu'il se bat par responsabilité à travers ses poings, en se battant que pour gagner et pour protéger, il n'est absolument pas fan d'écraser ou d'humilier les vaincus. Courageux, vous me direz, Natsu agit le premier dès qu'il y a le moindre soucis, fonçant dans le tas et réfléchissant en même temps, Natsu est à la fois un maître en improvisation et en plus un homme de toutes les situations, appelez le et il rappliquera dans les plus bref délais pour vous sauver contre peu importe qui. Son courage est parfois associé à de la folie, surtout que c'est quelqu'un qui ne connait pas de limites véritables, il oserais défier n'importe quel adversaire puissant sans montrer de crainte. Déterminé, Natsu ne montre jamais de moment de faiblesse devant ses ennemis et tente toujours de gagner, peu importe la difficulté de la situation.

Lorsqu'il relaxe, il mange souvent et est un grand gourmand. Malgré tous ces bon points, Natsu possède naturellement des défauts. Pour en parler, nous pouvons en mentionner trois grandes. D'abord, il est extrêmement impulsif, répondant à la moindre provocation et bougeant toujours dans tous les sens, il ne tiendra jamais très longtemps en place, sauf durant les transports. C'est également de là qu'il est bien pour lui de toujours dire "Je suis gonflé à bloc !". Peu soucieux, bien qu'il soit très mature, il néglige alors également de faire attention aux petits détails qui peuvent déranger les gens au profit d'un bonheur plus collectif. Il se mettra d'ailleurs en danger à de multiples reprises dût à son côté insoucieux. Son plus grand défaut, parlons en, c'est son mal de transport. Ce n'est bien sûr pas un défaut à proprement parler, mais c'est ce qui lui "fait défaut" le plus. Ce défaut vient de son héritage de dragon. Les dragons sont considérés comme de gigantesque créatures capables de voler, de cette logique là voudrait donc dire que ce sont aussi une des seules créatures qui ne se déplacent pas en transport dût à leur corps immense et c'est donc pour ça que les dragons ne supportent pas les moyens de transport et c'est ce qui a laissé le mal de transport à Natsu en même temps de lui léguer la magie du feu.


 • Histoire

Test RP - Une chaude journée sans combat

Afin d'améliorer son comportement, le vieux maître de la guilde, Makarov, avait donné pour défi à Natsu de passer une journée sans se bagarrer. Le seul soucis est que Natsu est le seul à le savoir, du coup, les gens vont le trouver un peu étrange. Dès le grand matin, il se fit frire des omelettes et un poisson pour Happy, histoire de commencer la journée en étant bien nourris. Suite à ce déjeuner, Happy partit pour aller faire une certaine course, selon lui. Selon Natsu, ça devait être encore une de ses blagues bidons qu'il préparait. C'est alors en étant blasé et crevé que Natsu se força de sourire avant d'entrer dans la guilde.

- Salut ! - Fit Natsu comme premier réflexe.

- Yo ! - Répondit Erza et Gray ensuite.

- Hmm ? Lucy n'est pas là ? - Demanda Natsu.

Soudain, Natsu sentit le regarde de master Makarov se poser sur lui. Il lui fit un clin d'oeil comme quoi il savait ce qu'il avait à faire. Il se dirigea donc en s'éloignant très peu subtilement de Gray et d'Elfman. Ceux-ci se sentirent tout de suite bizarre.

- Euh, tu fiches quoi là ? - Demanda Gray.

Regardant autour de lui, en panique, Natsu vit une chaise juste à côté et s'assit dessus.

- Oh je ... voulait m'asseoir là ! - Fit Natsu suivit d'un rire.

Cette fois-ci, ce fut le tour de Erza d'intervenir. S'approchant de lui doucement, elle l'observa.

- Tu m'as l'air bizarre, que se passe-t-il ?

Natsu se raidit de tout le corps avant de répondre.

- Ah bon ? je sais pas trop, c'est à cause de la température peut-être ? - Répondit Natsu, très peu persuasif.

Gray s'en approcha alors également.

- Tu es très mauvais pour mentir, tu sais ça ? - Dit-il.

- Est ce que moi je te juge sur tes goûts vestimentaires, pervers ? - Répondit Natsu sans hésiter.

Sentant un autre regard du maître, Natsu se leva et s'éloigna d'eux tranquillement. Sans Lucy, c'était difficile pour Natsu de s'occuper dans autre chose que la bagarre. Erza haussa les sourcils avant de retourner à ses occupations. Pendant ce temps là, Gray le suivit de nouveau.

- Faudrait nous raconter ce qui ne va pas, on pourrait t'aider tu sais.

Natsu se mit la main sur le visage en guise de déception et le regarda.

- Ce serais déjà pas mal que tu n'en saches pas plus. - Répondit-il, de nouveau, plutôt stressé.

Gray le regarda et lui attrapa le collet.

- Qu'est ce que tu insinues par là ? Tu te rends compte que Erza s'inquiétais pour toi ?

Natsu lui dégagea les mains.

- Si c'est comme ça ... tant pis ! Tu ne comprends décidément rien !

- Et c'est toi qui dit ça ... - Dit Gray en soupirant.

Natsu s'énerva, oubliant alors le défi de Makarov et se mit à se battre avec Gray. Le reste de la guilde n'a pas mit longtemps à suivre le rythme et le combat se fit jusqu'à ce qu'ils se soient tous calmés.

Plus tard, autour d'une rivière, Natsu expliqua la situation à Gray et Erza. Ceux-ci le pardonnèrent et lui dit alors simplement pour terminer.

- Pourquoi veux tu changer ? tu es ntore Salamander, tu es bien comme tu es !

Natsu répondit d'un sourire et se releva, rejoignant ses amis dans la soirée pour finir cette bonne journée.


     






 

 

 
Happy
 

feat. Happy - Alice au pays des merveilles ! nah, fairy tail ! en minuscule !

 















• Votre Familier
Happy, comme son nom l'indique, est un être souvent joyeux et plein de vie. Sa bonne humeur et son courage sont deux qualités qui lui sont très propres. Capables de se rendre utile mais aussi de se moquer des gens, Happy est avant tout un heureux personnage sur qui on peut compter en temps de nécessité mais avec qui on peut aussi rigoler en temps de paix. Comme c'est un Exceed, un chat possédant des ailes comme pouvoir magique, il est donc également un mage de fairy tail. Meilleur ami de Natsu, il l'accompagnera partout où ce dernier ira. Contrairement aux apparences, Happy n'est pas spécialement faible ou stupide, capable de ramener la bonne humeur dans une ambiance très facilement grâce à son attitude charmante et ses paroles très détendues. Il agit souvent en support, mais son support fut crucial à Natsu à plusieurs reprises, notamment afin de voler au lieu que Natsu utilise le transport. Les transports étant la faiblesse ultime de Natsu, Happy lui couvre cette faiblesse et, tandis que Happy, lui, est faible physiquement, Natsu couvrira également cette faiblesse. Ils forment donc une excellente équipe ensemble. Courageux et déterminé, Happy n'abandonnerait jamais ses amis ni son amour pour le poisson. Si une personne sur la planète sait profiter de la vie, c'est bien Happy, ne perdant aucune occasion pour s'amuser, il est un très bon camarade pour le reste du groupe.      








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Titus
    • Âge :
    18
    • Sexe :
    homme
    • Note pour le forum :
    entre 6 et 8
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    par contact avec nami
    • Code du règlement :
    {OK by Nami ♥}

     

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Natsu Dragneel, finished !    Mar 27 Mai - 19:19

Je valide la présentation ^^ Tu as le niveau attribué au personnage de Natsu 55 rang B

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natsu Dragneel, finished !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natsu Dragneel - Rêve compté
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Le Prix de La Liberté [Event Fairy Tail : Nathaniel , Natsu Dragneel, Lucy Heartfilia & Enya Taylor]
» Natsu Dragneel [Terminée]
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥