Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Lucy Heartfilia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14426
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : C

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyDim 25 Mai - 11:53

Infos:


     

     

     
   
Heartfilia Lucy
     

feat. Lucy Haertfilia - Fairy Tail

     

   





     
   

                                             
    • Surnom :
    La princesse des étoiles
    • Âge :
    17 ans
    • Sexe :
    Féminin
    • Nationalité :
    Fiore
    • Taille :
    1m60
    • Poids :
    56 kg
    • Guilde :
    Fairy Tail
    • Marque de la guilde :
    Sur le dos de sa main gauche
    • Pouvoir :
    Magie des constellations
    • Arme :
    Un fouet et Son fleuve étoilé

     


   

     • Pouvoir & Arme

     
NOM DU POUVOIR: Magie des constellations

   DESCRIPTION: Lucy utilise des clés invoquant des esprits qui se battent à ses côtés. Cependant, toutes ses clés ne sont pas faites pour le combat, Lucy possèdent deux types de clés : les clés d'or et les clés d'argent. Les clés d'or représentent les signes du zodiaque, il y en 12 et notre blonde nationale en possède 10, ces esprits se battent à ses côtés et Lucy les considère comme des amis précieux et non des machines de combat. Les clés d'argent, quant à elles, sont plus utilisées pour le quotidien ou le plaisir, elle en possède cinq et les adore autant que ses clés célestes.

   
NOM DE L'ARME OU TYPE : Son fouet et son fleuve étoilé

   DESCRIPTION:Autre que ses clés la jeune fille possède un fouet en cuir de couleur marron se finissant par un coeur, une marque de fabrique. Je vous rassure, il n'est pas là pour faire jolie, car Lucy, c'est s'en servir avec une dextérité et une habilité déconcertante. Quant au fleuve étoilé, elle le possède grâce a Virgo, car cette arme vient du monde céleste. Il puise dans la magie  de la constellationniste ce qui permet à celle-ci de régler la longueur comme elle le souhaite. Le fleuve étoilé est très pratique quand il s'agit de s'agripper quelque part et ne provoque pas beaucoup de dégât contrairement a son fouet.
   

   

     • Physique

     

Lucy est une jeune fille de taille moyenne (1m60) pour un poids moyen (56 kg), mais Happy prend plaisir à la taquiner et lui faire des commentaires sur son poids. Elle possède de longs cheveux blonds qui accompagnent ses yeux en amande de couleur noisette. Sinon dans sa généralité Lucy a la peau blanche comme de la porcelaine un visage fin et bien dessiné et des lèvres finement rosées qui agencent le tout.

Comme la plupart des filles de Fairy Tail, Lucy a aussi un corps très bien développé qu'elle met souvent en valeur de par ses diverses tenues. Mais la plupart du temps, elle s'habille d'une jupe courte qu'elle maintient d'une ceinture marron ou trône son fouet et ses clés dont elle ne se sépare jamais, un haut léger et une paire de bottes. Elle attache généralement ses cheveux en couette bien qu'elle aime changer de coiffure souvent grâce a Cancer.
   

   

     • Caractère

     

En générale : Lucy est une personne amicale et souriante faisant souvent preuve de bon sens comparé a ses amis de Fairy Tail. On peut dire aussi qu'elle fait un peu preuve de vanité quand on voit la confiance qu'elle porte à elle-même et son sex-appeal, mais je vous rassure tout de suite ce n'est que superficielle. La jeune fille est aussi passionnée de littérature s'étant même mis à écrire un roman racontant ses aventures au sein de Fairy Tail, un livre qu'elle a promis de montrer à Levy en premier quand il sera fini. Elle ne laisse personne lire son roman ou même ses lettres qu'elle écrit pour sa mère depuis 14 ans malgré sa mort.

Avec ses esprits :
on a toujours montré des mages stellaires qui utilisaient leurs esprits comme des outils ou des armes sans vraiment les considérer comme des êtres vivants avec des émotions. Lucy en prend conscience et refuse de les utiliser en tant qu'armes. Pour elle se sont des amis et des gardiens auxquels elle combattra à leur coter coûte que coûte. Elle serait même prête à mettre sa vie en danger si cela pouvait jouer au bonheur de ses esprits.

Dans sa team :
on remarque très vite qu'Erza fait la loi dans la team et Lucy malgré qu'elle l'aime beaucoup en a un peu peur parfois. Malgré tout Lucy arrive à avoir un peu d'autorité sur Grey et Natsu surtout quand elle ne se sent pas bien, elle peut être effrayante à sa façon. Connaissant ses coéquipiers, elle essaye toujours de les raisonner pour penser à un plan pour pousser que foncer dans le tas comme ils aiment si bien le faire, même si ça ne fonctionne pas toujours.

   

     • Histoire

Chère Maman,

Cela fait un long moment que je ne t'ai pas écrit et je me rends compte que j'ai énormément de chose à te raconter. Te rappelles-tu de la fois où je t'ai parlé de Natsu ? Mais si souviens toi, je t'ai raconté ma rencontre avec lui dans une petite ville. Il m'avait sauvé d'un mage malhonnête ce faisan passer pour un mage de Fairy Tail qui kidnappait des jeunes femmes pour les vendre en esclave. Hé bien depuis il m'a inviter à rejoindre sa guilde, celle dont je rêvais depuis des années et depuis on se quitte plus. Enfin lui me quitte plus, on est devenue coéquipier, mais squatte toujours chez moi. Mais bon, je ne m'en plains pas, je l'adore quand même comme le reste de mon équipe.

Ensuite, je t'ai raconté la fois ou papa a engager la guilde de Phantom Lord pour me récupérer et pas de la manière la plus douce. La guilde a été détruire à cause de cette histoire et je m'en suis beaucoup voulue, mais tu sais je ne regrette rien car il ce sont tous battu pour moi. Si tu savais comme je les aime tous, c'est ma famille à présent. Heureusement, tout le monde est sorti vainqueur de cette épreuve et la guilde a été reconstruite en mieux. Je dirais même en un peu trop mieux si je peux le dire comme ça, on avait même une piscine intérieure vraiment fou. Et nous avons gagné aussi deux nouveaux mages : Gajeel et Juvia qui nous faisait un peu peur en vue de l'expérience que nous avions vécue, enfin surtout moi, car les autres étaient plus méfiant qu'autre chose. Mais finalement tout c'est bien passer et ils sont des nôtres maintenant.

Bien sur je ne te rappel que les faits les plus marquants de ma vie, mais je t'écris en détail chaque mission dans chacune de mes lettres précédentes. Par exemple, notre escape sur l'île de Galuna parce que Natsu avait volé une mission de rang S ou encore mon entrevue avec le roi des esprits à cause de Loki qui maintenant fait partit de mes amis et gardiens. Toutes ces aventures passées me rappel tant de souvenirs que j'en souris pleine de nostalgie. Mais rien ne fut plus terrible que notre escapade sur l'île ou se trouvait la tour du paradis, l'endroit ou Erza a tellement souffert étant enfant. Heureusement grâce a Natsu et Erza, elle fut détruite et notre amie pue enfin se libérer de ses chaînes concernant son passé. Rien n'est plus plaisant qu'un sourire sur le visage de mes amis, mais tu sais, je me dis que contrairement a d'autre, j'ai de la chance en quelques sortes. Nous avons tous notre fardeau qui comporte notre passé, mais nous luttons toujours pour le surpasser et aller de l'avant.

Nous avons aussi créé une coalition entre les guildes de l'alliance pour mettre fin aux agissement d'une guilde noir appelée Oracion seis. Cela n'a pas été évident, mais je me suis battue jusqu'au bout et j'ai gagner de nouveaux amis autant humain que esprits. Cette guilde noire avait activé une terrible machine ressortant les coter les plus mauvais des gens qui se laissait affecter : nirvana. Rien que d'y repenser, j'en ai des frissons. Heureusement tout le monde y a mis du sien et nous avons gagné la bataille et un nouveau membre pour Fairy Tail enfin deux nouvelles membres : Wendy et Charuru. Wendy est jeune, mais elle est tellement attachante, tu l'aurais adoré.

Ma vie est remplie d'aventure inédite dont je n'aurais jamais imaginer un seul instant, comme la découverte d'un autre monde Edolas où habitait nos doubles et le peuple de Happy. C'était vraiment étrange surtout quand j'ai rencontré la Lucy d'edolas qui est tout le contraire de moi et pareil pour Natsu. Quoique le Natsu d'edolas était vraiment trop chou en mode peureux, mais malgré ces rencontre amusante et chaleureuse enfin presque nous avons dû nous battre contre le gouvernement de ce royaume pour sauver nos amis emprisonner dans un lacrima géant. C'était difficile surtout pour moi qui me suis retrouvé dans des tenues pour le moins gênantes, mais je ne tends dirais pas plus maman, j'ai trop honte. M'enfin grâce a Mystogan tout est revenu dans l'ordre et nous sommes rentrés chez nous sans Mystogan qui était le prince de ce monde. Mais a la surprise de tous nous avons récupéré Lisanna l'ami d'enfance de Natsu et la sœur perdue de Mirajane et Elfam, un vrai bonheur pour tous même si je ne la connaissais pas bien.

Nous avons donc fait la fête comme il se doit, tu penses bien, la joie était de mise et une bagarre a bien sur éclater en plein milieu. Mais on s'y habitue a force crois moi, toute cette agitation faite partie du quotidien et je pense que Fairy Tail calme n'irait pas. Mais je te promets qu'il y a des moments très sérieux dans cette guilde, comme l'examen pour les mages qui désire devenir rang S. Ils sont sélectionner grâce aux quêtes accomplis durant l'année et ensuite, ils choisissent un coéquipier qui l'aide à atteindre son but. Je n'ai pas été sélectionné, mais j'ai aidé Kana, car je ne voulais pas qu'elle quitte la guilde alors je lui avais promis de l'aider à gagner. Malheureusement, nous avons dû interrompre l'examen, car nous avons été attaquer par Grimoire Heart une autre guilde noire dirigée par Hadès ancien second maître de Fairy Tail. Il était à la recherche de Zeref, mais nous nous sommes pas laisser faire et les avons battus avant qu'il ne détruise l'île. Une île ? Ah oui, j'ai oublié de te le dire, mais cette ile est la propriété de la guilde et c'est aussi l'endroit ou est enterrer la fondatrice de Fairy Tail Mavis.

Bien que nous ayons battu Grimoire heart, nous avons été attaquer par Acnologia. Un dragon maman ! Moi qui pensait qu'ils avaient tous disparus, j'étais loin de la vérité. Nous avons prié voyant que le combat était vins. Heureusement, nos liens nous ont permis de nous protéger enfin surtout avec le coup de pouce du maître fondateur. C'est comme ça que nous nous sommes endormis pendant sept ans, durés ou l'île avait disparu de la surface du globe et que la vie continuait son cours sans nous.

7 ans et un retour très dur pour nous tous et surtout moi. Je suis rentré dans mon chez-moi tout poussiéreux et remplis de cadeaux que papa m'envoyais pour mon anniversaire. Mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est d'apprendre sa mort... Je l'aimais maman malgré tout ce qui c'était passe et je m'en veux de ne pas lui avoir dit. Tu crois qu'il le sait quand même ? J'espère en tout cas, l'héritage qu'il m'a laissé, a, suffit à payer tous mes loyers en retard et j'ai repris doucement le cours de ma vie reprenant doucement mes repères en même temps que mes compagnons. Notre guilde a été réquisitionner par des malfrats et notre réputation a été sévèrement entachée en plus des nombreux membres qui sont partis.

Mais nous n'avons pas perdu espoir, nous avons décidé de participer au jeu magique afin de redevenir la guilde numéro 1, mais avant nous devions nous entraîner pour rattraper le retard de ses sept ans. Et pour cela nous avions trois mois, oui, j'ai bien « nous avions », car le roi des esprits nous a invités à une fête en l'honneur de nos retrouvailles. Mais ce que nous ne savions pas qu'une soirée dans le monde des esprits équivalait à trois mois sur earthland. Nous avons donc perdu tout notre temps en festivité, par chance, nous avons croisé la route de Jellal, Meldy et Ultia qui nous ont aidés bien que cela est été douloureux. C'est donc après cela que nous nous sommes rendus à Crocus pour les grands jeux magique. Mais j'ai été éliminer après mon premier combat, j'ai tout donné, mais ça n'a pas suffi. La défaite a été douloureuse, mais un ami veillait sur moi et a tenu à arracher la victoire pour moi. Ce qu'on se doutais pas c'est que derrière tout cela ce cachait un projet dangereux dont j'étais l'objet principal ainsi qu'une autre constellationniste de Sabertooth.

Le projet éclipse : une porte permettant le voyage dans le temps ! Une hérésie pure et dure, mais qui nous a coûter beaucoup. La princesse de Fiore voulait remonter le temps pour tuer Zeref, mais au lieu de cela ont fait renaître des dragons qui ont bien faillis tout mettre à feu et a sang si nous n'avions pas refermer la porte. Heureusement, nous avons pu sauver tout le monde, mais pas sans blessure. Et maintenant maman, nous devons affronter une autre guilde noire très puissant appelé Tartaros. On dit que les membres de cette guilde viennent d'un livre créer par Zeref et que ce sont des démons.

Encore une aventure qu'il me tarde de te raconter bien qu'elle sera très difficile a vivre. Mais ne t'en fait pas maman, je ne suis pas seule, ma nouvelle famille est là et je me battrais jusqu'au bout pour eux. Il est temps pour moi de te laisser, mais promis, je t'écris bientôt.

Je t'aime,
Lucy H.        
   




   

     

     

     
   
Plue
     

feat. Plue - Fairy Tail

     

   




   





   

   

    • Votre Familier


   
C'est une petite créature toute blanche avec un nez en forme de cône orange, on peut donc penser que c'est une carotte. Il a des coussinets comme les chiens. Il est presque toujours souriant. Ses yeux ronds et ses fins sourcils sont noirs. Il ressemble à un bonhomme de neige du fait de sa couleur blanche et qu'il tremble tout le temps et qui fond quand il fait trop chaud, par exemple dans l'eau chaude du bain de sa maîtresse Lucy.

Il n'est pas très doué en combat et sert la plupart du temps de compagnie ou doudou à Lucy, mais il peut se montrer très utile pour faire diversion et occupé l'ennemi. Il aime danser et s'amuser avec Happy la plupart du temps.
     
   




   

   

   
ET VOUS?
   

   

                             
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Harmé
    • Âge :
    24 ans
    • Sexe :
    F
    • Note pour le forum :
    8/10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Top-site
    • Code du règlement :
    Validé par Gajeel Redfox

         

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet
Messages : 148
Joyaux : 15033
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : B

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyDim 25 Mai - 12:50

Bienvenue Lucy! ♥~

J'aime la façon dont tu as écrit ton histoire, je trouve que c'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Akatsu

Zéro Akatsu
Masculin Messages : 272
Joyaux : 14584
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : B

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyDim 25 Mai - 15:53

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vali Tendo

Vali Tendo
Messages : 16
Joyaux : 14436
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : C

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyDim 25 Mai - 23:41

Welcome on board ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyDim 25 Mai - 23:52

Welcome Aboard, not On Board ...

Bienvenue à toi, Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Morigan Kezadoshi

Morigan Kezadoshi
Messages : 7
Joyaux : 14430
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : C

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyLun 26 Mai - 0:35

(Hé mais, j'connais cet avatar ! =D)
Coucou Lucy ! =D
Bienvenue sur ce forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14426
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : C

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyLun 26 Mai - 8:43

Morigan : Moi aussi je connais ton avatar !! *calin*

Merci à tous pour votre accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyLun 26 Mai - 13:11

Bienvenue

Édite : j'ai validé ton code de règlement.


Dernière édition par Gajeel Redfox le Lun 26 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 16984
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : B

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyLun 26 Mai - 16:17

Bienvenue, mon personnage préféré de Fairy Tail *o*

Je vais m'occuper de ta fiche, à priori tu as terminé mais je ne suis pas sur ;3 Pourrais-tu me confirmer où tu en es?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14426
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : C

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyLun 26 Mai - 17:01

Bonjour =)

Hé bien je peux dire que ma fiche est fini ^^
J'espère qu'elle seras satisfaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17374
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : B

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyJeu 29 Mai - 8:24

Bien, je constate que tu as terminé ^o^
Je suis en train de vérifier ta fiche o/
Je repasse pour te dire si c'est bon! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14426
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : C

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyJeu 29 Mai - 8:31

Merci ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17374
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Lucy Heartfilia~ Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Lucy Heartfilia~ Right_bar_bleue
Rang : B

Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ EmptyJeu 29 Mai - 11:15

Je change ton nom, ta guilde et ton niveau sera 43 ^o^
Bon RP parmi nous Lucy o/♥

/Je verrouille ta fiche et la déplace/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy Heartfilia~ Empty
MessageSujet: Re: Lucy Heartfilia~   Lucy Heartfilia~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Heartfilia~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de Lucy ~
» Lucy et ses étoiles ~ [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥