Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️

Partagez | 

Mission un combat assez spécial [pv Morigan Kezadoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 290
Joyaux : 6557
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Mission un combat assez spécial [pv Morigan Kezadoshi]    Mar 27 Mai - 16:19

Spoiler:

Partie 1 : Arrivée à Shirotsume

C'était une belle journée, Gajeel était assis dans la guilde, il mangé quelque boulon de fer, le maitre l'avait appelé pour lui dire s'il voulait effectuer une mission avec une mage de la guilde de Saberthood. Gajeel s'ennuyait alors il accepta la mission. Pour la mission, il devait se débarrasser des monstres qui attaquent la ville Shirotsume. Enfin le maitre m'avait indiqué que je dois rejoindre la jeune femme à la ville de Shirotsume. Donc Gajeel par avec panthère Lily à la gare pour rejoindre Shirotsume. Gajeel discutait avec Lily avant d'arriver à la gare de Magnolia.

- Gajeel : Je me demande pourquoi le maitre avait besoin d'un autre membre d'une autre guilde pour effectuer cette mission, je pourrais battre ces monstres seuls.
- Lily : surement, les deux guildes ont répondu en même temps et les deux guildes se sont mises d'accord pour envoyer un de leurs mages pour effectuer cette mission.
- Gajeel : J'espère, qu'elle ne va pas me déranger dans mes combats. Bon, on est presque arrivé à la gare et je me demande pourquoi en doit prendre le train, j'aimerais aller à pied.
- Lily : Oui, on est presque arrivé, on est obligé de prendre le train car pour la mission on doit arriver rapidement à la ville de Shirostume. Car notre collègue nous attend et donc à pied, on aurait fait plus de temps.

Quand Gajeel et Lily étaient arrivés à la gare, ils avaient pris le train et Gajeel avait le mal du transport. Il essaya de rester normal, mais il se sentait mal. Jusqu'à l'arrivé à la ville de Shirostume, ils étaient sortis du train. Puis ils commençaient à marché dans la gare, en recherchant le mage qui va l'aider pour la mission, car le maitre lui a indiqué qu'il fallait l'attendre à la gare de Shirostume. Gajeel n'avait pas vu le mage qui doit l'accompagner alors il attendait dans la gare avec Lily.

Copyright Hibari Kudo

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail

Panthère Lily
Spoiler:

Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:

Dernière édition par Gajeel Redfox le Mar 3 Juin - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyaux : 6178
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Mission un combat assez spécial [pv Morigan Kezadoshi]    Jeu 5 Juin - 4:15

❝Mission : Un combat assez spécial❞

feat. Gajeel Redfox

Mission:

"Pourquoi fallait-il que je fasse une mission avec l’un d’entre eux ?"

Assise dans l’un des compartiment du train, roulant en direction de Shirotsume, une jeune mage contemplait le paysage qui passait et s’enfuyait rapidement devant ses yeux. Elle semblait songeuse, perplexe. Le paysage ne l’intéressait guère en réalité. Son regard se perdait dans les champs de blés ou bien les prairies vertes qui défilait à une allure constante. Plus préoccupée par ses réflexions, elle ne s’attardait à aucun moment sur les personnes qui montaient ou descendaient du train. La jeune femme était bien pensive oui…

Ce n’était pas qu’elle les détestait, quoi que depuis que cette guilde avait gagné la première place aux derniers Grands Jeux Magiques de Crocus, les membres de Fairy Tail ne tenaient pas une place chaude dans le coeur de la jeune femme. Elle ne les détestait pas non, mais elle les trouvait trop… Gentils disons, et leur philosophie de « Nous sommes amis pour la vie » agaçait plus la mage qu’autre chose. Mais Morigan portait tout de même un certain intérêt pour cette guilde ; une poignée de puissants mages résidaient à Magnolia, ce qui donnait souvent l’envie à notre mage de Sabertooth d’aller les défier. Elle était comme ça après tout, toujours à vouloir satisfaire cet irrésistible besoin de se battre, pour constamment se prouver à elle-même qu’elle est une mage puissante et coriace. Et Fairy Tail, tout comme Sabertooth d’ailleurs, regorgeait de mage ambitieux et téméraires, dont les combats seraient sûrement très intéressants à observer ou à effectuer.

Mais là n’était pas la véritable question que se posait notre jeune mage. Car aujourd’hui, quelque part à la gare de Shirotsume, Morigan allait faire une rencontre des plus curieuses qu’elle soit. Ses réflexions l’amenaient à se demander avec qui elle partagerait son temps lors de cette mission. Les indices manquant à l’appel, il était difficile pour Morigan de réfléchir au profil exact de ce ou cette mage. Elle devinait que cette personne serait assez courageuse pour aller affronter et vaincre une horde de monstre plus ou moins dangereux. Mais c’est là tout ce qu’elle pouvait imaginer. N’importe qui finalement aurait pu choisir la même mission qu’elle, au même moment… Quand Morigan apprit qu’elle allait effectuer une mission avec l’un des membres de cette guilde, cela l’avait d’abord rendue très irritée. Mais en y réfléchissant un temps soit peu, elle voyait en cette alliance l’opportunité qu’elle attendait. Selon le mage qui l’accompagnerait, Morigan aurait sûrement la possibilité de l’affronter, bien que cela ne soit pas non plus sa priorité ; son but était avant tout de finaliser la quête et de rentrer à la guilde avec de l’expérience en plus et la récompense en poche. Mais s’il était possible de faire d’une pierre deux coups, alors cela pourrait être plus profitable pour notre jeune mage de Sabertooth.

Le train s’arrêta finalement au bout de plusieurs heures de voyages dans la petite ville de Shirotsume. Un endroit que la jeune femme n’aurait probablement jamais visiter si elle n’avait pas cette mission à faire. Une bourgade plutôt tranquille, avec ces quelques boutiques et restaurants bordeaux les principales ruelles. Ce n’était cependant pas au goût de Morigan, préférant de loin le dynamisme des grandes villes comme Crocus, la Capitale de Fiore. Avec les nombreux événements annuels, la ville offrait chaque jour à la jeune mage de quoi s’occuper. Détestait-elle pour autant le calme de ces petits patelins ? Ce serait mentir que d’affirmer uniquement le contraire. Seulement, vivre dans une cité avait plus d’avantages que d’inconvénients pour Morigan.
Mais nous ne rentrerons pas dans les détails sans importances. Son sac sur le dos, la jeune mage de Sabertooth marchait et observait attentivement les alentours à la recherche de son compagnon de mission. Cette gare ne pouvait pas être aussi grande que celle de Crocus ; il lui serait donc plus aisé de reconnaître le mage qui l’accompagnerait. D’ailleurs, elle crut l’apercevoir au loin. Gajeel Redfox, accompagné de Lily, son fidèle chat noir. Cela ne pouvait être que lui, la coïncidence était trop évidente. Sa présence n’était pas dût au hasard, Morigan en était alors certaine. La jeune mage se rapprocha lentement, lui montrant d’un geste de la main que c’était elle qu’il attendait. Arrivée à ses côtés, elle lui tendit la main pour le saluer.

« Gajeel Redfox, c’est ça ? Et toi, tu dois être Panthère Lily je suppose. Je suis Morigan, mage de Sabertooth. Je participe aussi à la mission. »

Elle sortie de l’une de ses poches un papier qu’elle déplia et montra à ses compères.

« Si vous le voulez bien messieurs, peut-être devrions-nous commencer par nous diriger vers la sortie ? »

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Mission un combat assez spécial [pv Morigan Kezadoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1