Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️

Partagez | 

Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 197
Joyaux : 6897
Arme : Aucune
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet:   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]   Jeu 29 Mai - 12:08

Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ?  
Aujourd'hui le soleil était bien haut dans le vaste ciel comme à son habitude je dirais ... Moi, je me trouvais dans la guilde à regarder tout le monde faire la fête en s'amusant, je souriais d'un air doux et agréable ... Restant assise à boire un grand verre de lait ... Ben oui ... Je ne suis pas encore une adulte, alors je ne peux pas boire les mêmes boissons qu'eux.
Mirajane me parlait en souriant pour pas que je me sente trop seule. Je me levais pour aller un peu dehors d'un air assez triste, mais je ne l'étais pas ... Du moins je crois ...
En sortant de la salle je me mettais dehors à regarder un homme en paille que j'ai moi-même, fait pour m'entraîner.
Me tenant debout en face de mon adversaire, avant de faire sortir une boule d'eau petite, mais qui brûle sur cette poupée géante.

- Je ne vais jamais devenir assez forte en continuant comme ça ...

Soudainement j'entends des bruits et des voix, mais à qui pouvait t-elle appartenir ?

Commençant à courir à toute vitesse je voyais deux mages de Fairy Tail que je connaissais et un autre garçon.
Je m'approchais d'eau doucement en me trouvant derrière eux.

- Que faites-vous ...?

- Oh Natsumi, éloigne toi ce mec est dangereux !

- Hein pourquoi tu dis ça ?

- C'est un hors la loi

Je le regardais d'un air interrogatif avant de m'approcher de ce soi disant hors la loi en le regardant droit dans les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais Natsumi ?!

Continuant à bien le regarder droit dans les yeux je commençais à lui sourire d'un air doux et agréable.

- Il n'est pas méchant ...

- Hein, mais qu'est ce qui te dit ça ?!

- Ses yeux, je n'ai pas l'impression qu'il a l'air de nous vouloir du mal ...

- Mais Natsumi ...

Je me retournais vers les mages de Fairy Tail avant de leur donner une bouffée d'eau sur le visage continuant à sourire.

- Il a l'air d'être un hors la loi pour vous ?

- Non, on est désoler on s'est trompée

Je leur caressais la tête avant de me retourner vers cet homme en souriant toujours.

- Je suis désolée de leur comportement.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Revenir en haut Aller en bas
Masculin Messages : 75
Joyaux : 6249
Arme : /
Niveau (Level) : 30
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re:   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]   Jeu 29 Mai - 20:21

Bomerie était au QG de fairy tail , il y était entrer par curiosités,la guilde était en fête, tout le monde chantais danser et même se rouler des pelles.
Bomerie était vraiment impressionner de voir l'ambiance qui y avait.
Il sortit dehors et ma deux mage commença a l'attaquer , il m'avait reperer , il ballait mieux que  je ne mes attaque pas pour pas avoir à affaire au terrible natsu,il est l'un des mage les plus puissant du royaume , je me contenta donc de juste éviter leur attaque.
Le soleil tapait vraiment beaucoup,si sa continuais j'aimais atrapper un coup de soleil et devenir couleur ecrevice.
Une jeune fille au cheuveux bleu arriva et me regarda droit dans les yeux , puis elle me sourit . Elle se metta a envoies de l'eau de sa main , une mage qui manipule l'eau...
Après avoir arroser ses deux coéquipier elle se metta a me regarder et prince d'un ton doucement et gaie :

"Excuser moi de leur comportement"

J'accepte les excuse et exclama

Je m'appelle Bomerie et toi ses quoi ?
>CODAGE by Liliebia sur Epicode

HRP : Désoler pour la compactiter du texte mais le code fait que....

Voir le profil de l'utilisateur http://ftrpg.forumactif.org/
Féminin Messages : 29
Joyaux : 6150
Arme : mes cartes magique
Niveau (Level) : 20
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re:   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]   Jeu 29 Mai - 22:04

J'était en route pour allez dans ma guilde arriver la bas il y avais de l'ambiance, j'entendais des musics, des gens chanter, parler. Je parla avec quelque personne puis décida d'aller retrouver Bomerie.
je le chercher, je ne l'avais pas vue depuis cette aprèm midi et il me manquais .
Je demanda aux personne de la guilde si il ne l'avais pas aperçu .
Mais personne ne l'avais vu, je commença a m'éloigner de la guilde pour le chercher un peu plus loin.
Kéro' m'aida a le chercher, grâce a ses ailes il s'envola dans le ciel pour avoir une meilleure vu sur l'horizon en espèrent le trouver.
De mon cotée je le chercha aussi sans voler, j’étais trop fatiguer pour utiliser mes cartes magiques .
Kéro' revins vers moi

- Saku' je l'ai trouver il est avec d'autre personnes mais je n sais pas qui son c'est gens.

- d'accord allons le rejoindre montre moi le chemin .

Je suivit kéro' qui pour retrouver Bomerie, après quelques minutes a marcher je l'aperçue enfin avec 3 autres personnes qui devait être d'une autres guilde.
Je courue vers lui et le serra dans mes bras.

- Tu ma manquer !!

Féminin Messages : 197
Joyaux : 6897
Arme : Aucune
Niveau (Level) : 40
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re:   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]   Jeu 29 Mai - 23:15

Des  intrus infiltrer dans Fairy Tail ?   
Alors, comme ça il s'appelle Bomerie ... Drôle de nom, mais c'est jolie ...

- Moi ... Je m'appelle Natsumi Kuroshi, tu peux simplement m’appeler Natsumi

C'était bizarre pour une fois je ne buggée pas dans mes mots ou en paraissant trop timide, je le regardais encore une fois dans les yeux continuant à lui sourire.

- Oui, tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de mauvai ...

Comment je pouvais le prouver ? Je dirais instant de femme comme ma mère le disait.
Jusqu'au moment ou je vois une fille entrait dans mon champs de vision, avant que cette dernière serre bien fore la jeune homme. Je l'ai regardée en étant étonner en commençant à rougir un peu.

- C'est ta petite amie ?

De première vue cette fille à l'air plutôt jeune et lui un peu plus vieux, je regardais cette fois la fille dans les yeux on lui souriant aussi avant de lui tendre la main en rougissant toujours.

- Je m'appelle Natsumi Kuroshi est je suis une mage de Fairy Tail et vous ?  
Vous êtes de la même guilde ?

[/color]

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Masculin Messages : 75
Joyaux : 6249
Arme : /
Niveau (Level) : 30
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re:   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]   Ven 30 Mai - 7:29

Il etait presque midi et le soleil etait au millieu du ciel , il commencait a faire un chaud de canicule terrible, La jeune fille continuais a me regarder, elle s'appellait Natsumi !

-Non je ne suis pas quelqu'un de mauvais "

Quand soudai il eu sakura qui arriva et se jeta dans mets bras.
elle dit d'une voix douce et belle:

"tu ma manquer"

et moi je la pris dans metsbras et exclama

Toi aussi tu ma manquer mon amour
quand Natsumi retroqua :

- C'est ta petite amie ?

Oui ses ma petite copine !
je fixa sakura droit dans les yeux avant de voir kreo se jeter sur Punch, pauvre Punch qui doit survivre a kreo chaque jours qui lui court apres le fait btourner en rond ? mais cela avait l'air de bien amuser Punch.

Une fois que j'avait fini de regarder les deux familier jouer ensemble , Natsumi pris la parole et dit :

Elle ses Sakura , moi ses Bomerie et les deux familier sont kreo le tigre et punch le truc vert bizzare , Nous somme tout les 4 mage de crime sorcerer et Nous somme l'equipe A de Crime Sorcerer , Vous avez surement entendue parler de nous ou de l'equipe 0 qui elle est constituer des fondateur et co-fondateur de la guilde Crime sorcerer Jella , Ultia et Meledy non ?

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Voir le profil de l'utilisateur http://ftrpg.forumactif.org/
Féminin Messages : 29
Joyaux : 6150
Arme : mes cartes magique
Niveau (Level) : 20
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re:   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]   Sam 7 Juin - 11:43

J'était dans ses bras et la fille ou cheveux bleu lui demanda :

- C'est ta petite amie ?

- Oui ses ma petite copine !

on se regarda dans les yeux, Kero lui, faisais des calin a punch , ils jouaient ensemble.
la fille aux chaveux bleu se présenta :

- Elle c'est Sakura , moi c'est Bomerie et les deux familier sont Keroo le tigre et punch le truc vert bizzare , Nous somme tout les 4 mages de crime sorcerer et Nous somme l'equipe A de Crime Sorcerer , Vous avez surement entendue parler de nous ou de l'equipe 0 qui elle est constituer des fondateur et co-fondateur de la guilde Crime sorcerer Jella , Ultia et Meledy non ? répondit bomerie

- Pourquoi tu ai partit de la guilde ? a c'est qui c'est gens ?

Je cherchait notre guilde de loin mais il n'y avais que des arbres, elle devais être loin. J’espérais qu'on était pas perdu, pas encore une fois .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]   

Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1