Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lucy et ses étoiles ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14462
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
Lucy et ses étoiles ~ [U.C] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lucy et ses étoiles ~ [U.C] Right_bar_bleue
Rang : C

Lucy et ses étoiles ~ [U.C] Empty
MessageSujet: Lucy et ses étoiles ~ [U.C]   Lucy et ses étoiles ~ [U.C] EmptyJeu 29 Mai - 16:27

head
FT de Lucy Heartfilia

Moi et mon Style de Combat


Lucy se bat aux côtés de ses esprits qu'elle invoque grâce a ses clés célestes. Chaque clé renferme un esprit avec des capacités différentes mais puissantes. Quand a Lucy, elle se bat très bien avec son fouet en cuir marron finissant par un joli cœur et son fleuve étoilé ou Lucy peut grâce a sa magie régler sa longueur comme elle le souhaite.

   

Mes Techniques & Magies

   Explications à effacer lorsque vous faites votre fiche: Remplissez les petits codes suivants et mettez pour chacun (si vous en avez) une image en 100*100 pour illustrer o/
   


   TITRE DE LA TECHNIQUE
   ♣ DESCRIPTION - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI - ECRIRE ICI -
   

   
Mon Inventaire


Jewels : 50

_Son fouet

_Son fleuve étoilé

_Ses clés

   


   
Mes Missions


///////

   

   

   

   

Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy et ses étoiles ~ [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Heartfilia~
» Le journal de Lucy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Dossiers & Fiches Techniques :: FT des membres-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥