Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Joyaux : 5141
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Dim 1 Juin - 17:12





Noctis Lucis Caelum

feat. Noctis de Final Fantasy XV










                                       
    • Surnom :
    Noct
    • Âge :
    22ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Originaire de Lumis
    • Taille :
    1,89m
    • Poids :
    79Kgs
    • Guilde :
    Lion Heart
    • Marque de la guilde :
    Sur son avant bras gauche
    • Pouvoir :
    Magie du chaos
    • Armes :
    une épée magique




• Pouvoir & Arme

NOM DU POUVOIR: magie du chaos
DESCRIPTION: C’est une forme de magie extrêmement puissante qui permet de manipuler le chaos. Cette magie peut prendre diverses formes et aspects ainsi que produire différents effets. Les sorts de cette magie prenne à la fois la couleur blanche de la lumière et la couleur noire des ténèbres formant ainsi un aspect combinant la lumière et les ténèbres. Cette magie est principalement utilisée sous forme de sphères ou de rayons. Son utilisation est proche de celle de la magie du corps céleste et d'Amaterasu car il s'agit de là aussi d'une magie de construction mais aussi d'une magie perdue car unique.

Cette magie qui peux seulement être utilisée par les membres de la famille royale des Lucis Caelum grâce à leur particularité génétique. ne peux en aucun cas être utilisée par quelqu'un d'autre en dehors de la famille royale.


NOM DE L'ARME OU TYPE : Arcadia, l'épée du pouvoir
DESCRIPTION: Une épée mystérieuse transmise dans la famille depuis bien des générations, elle se nomme "Arcadia l'épée du pouvoir". Cette épée qui est transmise de père en fils pèse près de 62kgs et est doté d'une espèce de moteur comme garde avec une poignée. De plus cette épée fut forgée pour pouvoir être imprégnée de la magie du chaos. Il est aussi à noter que cette épée ne peux jamais être détruite même en lui faisant tomber dessus des centaines de kilos de roche. Rien ne peut la briser.  





• Physique


Si l’on devait décrire physiquement  et à première vue Noctis,  on dirait de lui qu’il semble être un jeune homme tout à fait charmant pour le plaisir des yeux des femmes et un très sympathique jeune homme pour la sécurité des hommes. Mesurant 1m89 pour 79 kg environs, Noctis est quelqu'un  que l’on peut qualifier de grand avec un physique plutôt avantageux et sportif. Son corps d’athlète est parfaitement proportionné et parfaitement dessiné ne laisse paraître que peu de musculature, ce qui ne reflète pas sa véritable force mais, disons que cela lui convient parfaitement pour son physique. Intéressons-nous maintenant à ses magnifiques et étranges yeux qui peuvent passer d’un magnifique bleu à un rouge intense en passant par un jaune vif et perçant.


Quel en est la raison ?


Hé bien si on devait en trouver l’origine on devrait remonter aux origines de la famille Lucis Caelum pour en trouver la cause mais une chose est sûre et certaine  c’est que l’utilisation de la magie provoque chez les membres de la lignée royale  un changement de couleur de l’iris. En effet leurs iris virent au jaune vif bien que cela soit certainement due à une particularité génétique. Il est à noter que jusqu’a ce jour les pupilles rouges que peuvent revêtir les iris des membres de la lignée royale restent un grand mystère bien que selon  certaines hypothèses, ses pupilles renfermerait un terrible pouvoir tabou dont tous les membres hérites à leur naissance. On peut même parler de malédiction. On est tout à fait en droit de se demander quel est ce terrible secret mais cela seul lui le sait. Parlons maintenant de sa chevelure !

Ses cheveux sont châtain voir châtain clair au soleil mais, il est aussi à noter que sa chevelure à des reflets bleu argenté à la lueur de la lune au beau milieu de la nuit. Certaines personnes sa chevelure nocturne comme étant ébène.  En parlant de ses cheveux, on peut dire de sa coiffure qu’elle est tout le temps en épis, non pas qu'il ne se coiffe pas mais c'est naturel chez lui. Il a eu  beau essayer à maintes reprises de se coiffer autrement mais, même  avec le gel le plus fort, cela ne marcherait pas sur cette touffe  de cheveux aussi rebelle et indomptable que le ciel infini.

Enfin il est à noter qu’il à aussi plusieurs tatouages, notamment sur sa main gauche qui vas jusqu'au dessus de son poignet. Ce tatouage représente un dragon tribal entouré de runes très particulières. Ce tatouage, il fait tout pour le cacher, si bien que l'on se demande ce qu'il a de si spécial pour qui prenne soin de le cacher en toutes circonstances. Ses autres tatouages sont eux aussi dissimulés par  ses vêtements mais, contrairement à son premier il ne les caches pas. Le tatouage représentant les armoiries de sa familles se trouve sur son épaule droite avec l'inscription "Honneur" "Patrie" "Courage". Son autre tatouage représente un bouclier et une épée entouré de deux roses noires avec leurs épines qui transperces le bouclier. Enfin, son dernier tatouage sur le mollet droit représente sa mère quand elle était jeune avec son père en arrière plan.

Y a t-il autre chose à dire sur son physique mise à part son style vestimentaire?


La réponse st non!



Venons-en maintenant  à son style vestimentaire.

Sa tenue favorite et qui est jugé comme sa tenue perpétuelle n'est que de couleur noir mais qui devient plus clair à la lueur du soleil.
Cette tenue  est bien étrange et unique. Il s’agit d’une veste noire à fermeture éclair centrale, mais à manches courtes. En effet, cela laisse apercevoir les avants bras de Noctis, en partant de son poignet jusqu’à un peu plus haut que son coude. Les mains sont quant à elles recouvertes par des gants noires en cuir dont rien de spécial n’est à rajouter mise à par le fait qu’il porte un sous gant noir de protection cachant sa blessure à la main gauche jusqu’à environ dix centimètres de son poignet. Il est à noter qu’il y a aussi un système d’attache dans son dos pour son épée.

Parlons maintenant du bas de sa tenue. Elle se compose d’un pantalon dont l’aspect est plutôt celui d’un pantalon ample sans trop l’être laissant  tout de même une grande aisance de mouvements à Noctis. Ce pantalon est fait dans une matière assez proche de celle d’un jogging tout en étant plus résistant. Il possède deux sacoches dans lesquels il met ce dont il a besoin pour ses missions. Ses deux sacoches sont cousues  sur le devant d’une ceinture qui est elle aussi noire. Enfin, il porte une paire de botte noire avec des semelles rouge sanglantes qui ressemble étrangement à des rangers sans pour autant en être.

Bien sûr, étant prince il possède une grande garde de robe composée de dizaines de différents vêtements et costumes mais, il est à noter que toutes ses tenues ont pour point commun d’être noires.




• Caractère


Noctis, maintenant que nous le connaissons physiquement, intéressons-nous maintenant à son profil psychologique et tentons de le décrire le plus soigneusement possible en soulignant chaque trait de sa personnalité complexe.  Cet attitude taciturne, ce regard noir intense, cette crinière à la couleur des ténèbres… Ne serait-ce pas là le stéréotype même du mauvais garçon ténébreux ? Physiquement, oui ; mentalement, vous êtes à côté de la plaque.

D'un naturel calme et réfléchi, Noctis peut sembler froid et méchant de prime abord mais il n'en est rien. Tout cela s’explique très simplement par le fait qu’il soit plutôt timide et légèrement méfiant lorsqu'il rencontré  de nouvelles personnes ou qu’il s’aventure dans l’inconnu. Toutefois, Noctis est une personne fiable sur laquelle on peut toujours compter quand il s'agit d'être déterminé. Noctis possède une grande énergie, un optimisme sans faille et un courage qui lui permet de faire tout ce qu'il veut. Il est bien équilibré et simple dans son comportement, ce qui fait qu'il n'y a pas de risque d'avoir de mauvaises surprises avec lui, une fois qu'on le connait mieux, on sait que Noctis ne se laissera pas faire, même lorsque les circonstances en décideront autrement.  Même dans l’inconnu, son courage et son optimisme le pousseront à aller toujours plus loin.

Il n'en a pas l'air comme ça, mais il est le genre de jeune homme qui n'abandonne jamais ses camarades sur un champ de bataille et ça, peu importe le rang de ce dernier. C'est l'une des personnes les plus sérieuses du monde quand une cause importante est en prime, pleine de volonté et d'une détermination sans faille, son courage est grand. Cependant, il faut reconnaître qu'il n'a pas beaucoup d'humour et que les plaisanteries n'ont pas d'effets sur lui. Noctis est donc le jeune homme sérieux, chalereux  et gentil par excellence mais solitaire, trop peu de personne réalisent réellement cet aspect de sa personnalité à cause de son comportement d’apparence froid et distant. Cela est dû à son grand besoin solitude qu’il ressent.

On peut se demander quel est l’origine de ce besoin de solitude ?

Depuis son plus jeune âge, Noctis était toujours habitué à être seul, même quand il était entouré, il se sentait seul. C'est que maintenant, il préfère la solitude et la tranquillité tout en faisant attention au besoin des autres. Il est très pragmatique et manque parfois de finesse dans ses jugements, les détails n’ayant pas souvent beaucoup d’importance pour lui. Il manque de confiance en ce que la vie peut lui offrir et c’est donc un grand pessimiste, anxieux de nature.

Il est tolérant, apprécie la justice et l’harmonie. Il aime protéger et défendre les plus faibles et son dévouement à l’égard d’autrui ne se dément jamais. En conséquence, il ne se protège jamais et ça, il ne voudra jamais l'admettre. Noctis réunis la gentillesse et l’honnêteté. Mais il ne faut pas croire qu'il est du genre à dire tout et n'importe quoi et n'importe quand. Au contraire, malgré son jeune âge, Noctis sait réfléchir et trouver les mots justes pour n'importe quelle situation qui se présente devant-lui. Enfin, il évite d'être blessant, mais cela est souvent difficile. Toutefois, au fond de lui, il espère trouver une personne qui arrivera à effacer ce sentiment.

Qui pourra enflammé son cœur et faire disparaître sa solitude, là est tout la question et seul l’avenir le dira !

Pour finir, il est bon de savoir que malgré les apparences il cache aussi une personnalité que je qualifierais de « tête brûlée ». En effet, il accorde une énorme importance aux liens qu’il à tisser avec ses amis ou avec les gens qu’il apprécie et il ne supporte pas de les voir en danger. C’est dans ses moment-là que le véritable visage des pouvoirs des Caelum se réveille et que ses yeux virent au rouge. Il devient sacrément violent et déchaine toute sa fureur et sa rage et devient une bête déchaîné ne reculant devant rien pour châtier ceux qui s’en sont pris à ses amis. Si ses personnes sont des mages noirs alors il ne se retiendra pas et se déchaînera sans aucunes limites.




• Histoire

Chapitre 0 : Prélude, naissance d’une lignée, naissance d’un royaume :


Aux origines, il y a de cela sept cents ans, étaient six royaumes nommé Lucis, Arista, Palestra, Sydonia, Nocturnia et Solista.
Dans une petit village situé dans le royaume de Lucis naquis le prince du royaume. Ce prince prénommé Noctis Lucis connu un destin hors du commun qui fît de lui l’un des plus grands conquérants de tous les temps. Alors âgé de 24ans, il s’attela à la tâche de réunir les six royaumes sous un seul et unique royaume. Cette tâche lui pris près de 6 ans mais de ce long travail naquis le Royaume de Lumis dont la capitale Luthécia fût érigée  dans le centre où le palais fut érigé au-dessus de l’eau. C’est n’est que cinq ans plus tard que Noctis accéda au trône et rajouta Caelum à la fin de son nom.

Pendant près de trois cents ans le pays resta en paix mais un jour un démon nommé Bahamut fît son apparition et attaque le pays. Pendant des mois, rien ne put l’arrêter dans sa quête de destruction. Les mors s’accumulaient jusqu’au jour où le roi le vainquît à l’aide d’une épée mais en le tuant une chose inattendue arriva et le roi fut baigné par un halo de magie du chaos alors que pendant ce temps-là, le démon mort pénétrait dans le corps du roi. Quelques temps après en se regardant dans le miroir, le roi se rendît compte que l’une de ses pupille avait virée au rouge après c’être énervé. Son crâne lui faisait mal et ses bras se transformèrent en bras de démon. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il avait été maudit par ce démon et il se calma. C’est alors que ses bras redevinrent normaux. C’est aussi à partir de ce jour que le démon Bahamut habita tous les membres de la famille Lucis Caelum. Depuis ses quelques mois d’agitation, le royaume retourna dans son rythme de vie normal et coula des jours heureux jusqu’à aujourd’hui.



Chapitre I : Les premières années de ma vie :


L’histoire de ma vie commence il y a de cela vingt-deux ans dans le royaume disparut de Lumis. Ce royaume riche et prospère  connut pour sa maîtrise des cristaux et de la fabrication des lacrima. Ce royaume était dirigé par un roi, Gaius Lucis Caelum qui était aussi le descendant d’une longue lignée de roi vielle de 600ans. A l’âge de vingt- deux ans, il épousa  Feena Longstrom, princesse du royaume de Tenabrae.

En effet depuis leur plus tendre enfance, ils étaient tous les deux promis à l’autre mais, ce n’est  que le jour du mariage qu’ils se rencontrèrent pour la première fois. Cete union politique se transforma rapidement en une union d’amour de cette union entre ces deux nations naquis une nouvelle et grande  nation encore plus puissante  du nom de Lumatis.  La grande nation voisine de Verona voyait d’un mauvais œil l’union de ses deux nations voisines. Cela remettait en question leur dominance sur les deux nations qui maintenant réunies  étaient plus puissantes que Verona malgré le fait qu’ils avaient tenté à mainte reprises d’empêcher l’union des royaumes de Lumis et de Tenabrae et tout cela par divers moyens légaux et illégaux possibles mais, se fut peine perdu car l’union des deux royaume eut bien lieu

C’est dans ce contexte de tension que naquis un an plus tard Noctis, le premier héritier du trône de Lumatis. Les deux premières années de sa vie se déroulèrent sans aucuns soucis jusqu’au jour maudît du 11 septembre de l’an 771.  Ce jour-là, la puissante et l’écrasante armée de Verona lança un assaut éclair contre la cité royale de Lumatis. La cité n’était pas beaucoup défendu et tomba rapidement mais dans le chaos provoqué par l’attaque, Feena pu s’enfuir avec Noctis dans ses bras suivie  par quatre gardes du corps, un précepteur ainsi qu’une dizaine de suivantes et leurs enfants. Pendant ce temps-là, son père le roi Gaius Lucis Caelum faisait diversion pour permettre à son fils et à son épouse de survivre malgré et contre tout.


Quelques temps plus tard,


Alors qu’ils avaient dû quitter leur pays, ils furent accueillit par un émissaire du roi de Fiore qui avait été prévenu de leur situation et leur avait offert l’asile. Il les installa dans une demeure non loin de Crocus. C’était pour eux le début d’une nouvelle vie.



Chapitre II : Six ans et une nouvelle vie:


Noctis maintenant âgé de six ans aimait gambader dans les rues de Crocus, découvrir tout ce que cette ville pouvait lui offrir en compagnie de sa mère. Il s’arrêtèrent tous les deux dans i, salon de thé et y restèrent pendant près d’une heure avant d’aller se promener dans les environs de la ville où ils rencontrèrent un ancien capitaine de la garde royale de Lumatis qui leur révéla que l’attaque de Vérona avait été orchestrée par un homme mystérieux qui se faisait appeler E.N.D d’après les informations qu’il avait pu rassembler avant de fuir le pays. Par la même occasion il pris à part sa mère et lui annonça que le roi avait été torturé mais, qu’il avait survécu et qu’il était avec lui. Il montra alors un bout de tissu à sa mère où l’emblème qu’il avait réussi à arracher à l’un des hommes qu’il avait croisé :



Ce logo, Noctis ne l’oublierai jamais! Un sentiment de colère commença à l’envahir et une flamme se dirigea vers lui et l’entoura. Son pouvoir magique venait de sa manifester quand il vit sa mère s’effondrer en pleures de joie pendant de longues heures. Le capitaine aida son père à rentrer dans la maison. Noctis fut choqué de voir dans quel état était son père qui  avait perdu l’une de ses jambes ainsi que l’un de ses yeux. Son corps était couvert de cicatrice mais le principal était qu’il était vivant. Le capitaine quant à lui disparu ainsi à tout jamais de leurs vies. Peu de temps après, Faris, l'un de ses précepteurs commença alors à lui apprendre la magie sous le regard


Dix années plus tard,


Faris mourut de vieillesse. A la fin de l’année qui suivît, sa mère qui ne s’était jamais remise de la mort de son père il y a de cela trois ans mourut dans le plus grand des désespoirs, faisant ainsi exploser la haine que Noctis ressentait envers cet homme et sa guilde. il décida alors de partir à travers tout le royaume pour voyager, pour s’endurcir et devenir plus fort.  il quitta alors la maison dans laquelle il avait été élevé mais avant cela il se saisît alors de l’arme de son père. C'était une épée mystérieuse transmise dans la famille depuis bien des générations, elle se nommée "Arcadia l'épée du pouvoir". Elle ne semblait pas très tranchante et elle accusait un poids plus que conséquent. Il était même si conséquent que même un homme de constitution normale ne pouvait ne serait-ce que la lever à deux mains. En acceptant cette épée, noctis apprit également de son père



Chapitre III : Sept années de vide :


Pendant ses sept années, Noctis passa son temps à développer sa force, sa magie dans un lieu éloigné loin de tout appelé le sanctuaire où sa magie se développa comme jamais comme sa colère envers les guildes noires, laissant exploser sa rage à tout va. Mais un jour un homme qui l’observait depuis longtemps canalisa sa colère et commença à l’entrainer durement avec des exercices plus fous les uns que les autres mais qui, le rendaient plus fort jours après jours. Il s'efforça donc, dans chacun de ses entraînements, à manier cette épée très lourde. Il parvint à la manier à deux mains, puis après multes difficultés et travail, à une seule main. Et ce fut là, quelques mois après qu'il réussit enfin à manier l'épée du pouvoir a une seule main qu'il comprit ce que voulait dire son père. Ce pouvoir mystérieux de cette épée lui vint à l'esprit. Cette épée pouvait absorbé sa magie pour renforcer ses coups, elle tranchait bien même si elle n'était plus de toute jeunesse, mais pourtant, son plus grand secret résidait dans son principal défaut, elle était très lourde, environ 62kg. En effet, l'énorme poids de son épée obligea les doigts, les poignets, les coudes, les bras, les épaules et tout le corps de noctis à s'adapter au poids et ainsi qu’à devenir surpuissant et à acquérir une force et une agilité sans pareille. Cela lui permettait aussi de porter des attaques plus lourdes.


Six années plus tard,


Cet entraînement pris fin le jour de ses vingt-trois ans. En quittant le sanctuaire, Noctis fît la promesse de ne jamais révéler l’existence de ce lieu à quelqu’un et d’emporter le secret dans la tombe et parti sans se retourner en direction de la ville la plus proche où il s’acheta de nouveau vêtements avant de longer la côte et de retourner ensuite à Crocus où il récupéra toutes ses affaires et se mis en quête d’une guilde où il pourrait s’installer. Il entendit parler dans un bar d’une nouvelle guilde qui venait d’ouvrir ses portes à Cedar et décida d’y aller faire un tour.



Chapitre IV : Lion heart, nouvelle guilde, nouvelle vie:


Quelques jours plus tard, en arrivant au pied de la guilde, Gaius découvrît alors une immense château qui s’avérait être le quartier général de la guilde qui venait voir pour la rejoindre. L’emblème de cette guilde était un Lion, fière et puissant. Alors qu’il observait le bâtiment, un homme vînt à sa rencontré et lui demanda ce qu’il fait là et avant qu’il n’est eu le temps de lui répondre il avait été emmené à l’intérieur de la guilde et avait reçu la marque de la guilde. Il ne l’avait pas remarqué avant mais cet homme n’avait plus qu’un bras et en imposait et forçait le respect même si il buvait comme un trou. C’est à ce moment-là qu’il vît un jeune homme qui avait  à peu près le même âge que lui et il lui demanda qui était cet homme. Le jeune homme se présenta. Il s’appelait Zéro et alors qu’il allait lui demandé qui était cet homme, un chat fit son apparition en volant et se mis à parler à Zéro. Il s’agissait de d’un exceed d’après ce qu’il savait et il avait l’air très proche de ce Zéro. D’ailleurs, il se demanda si Zéro n’était pas un dragon slayer car il avait entendu du dire que les dragons slayers avaient des exceeds comme partenaires.

Quelques secondes plus tard, il demanda à Zéro qui était l’homme qui avait un bras en moins ? Zéro lui répondît tout bonnement qu’il s’agissait du maître de la guilde, ce qui fût dur à admettre au vus de son comportement de joyeux luron. Samuel pris alors la parole et lui fît une démonstration en allant se confronter au maître et à se faire annonça quelques-uns des exploits du maître de la guilde qui lui firent comprendre qu’il n’était pas du tout au niveau pour faire jeux égal avec lui et demanda par la suite à Zéro de lui indiquer où se trouvait le dortoir car il s’installait dans les dortoirs de la guilde. Zéro le guida alors dans l’immense château jusqu’à une porte et lui indiqua que c’était sa chambre et que la sienne était juste à côté. C’est ainsi que démarra sa vie de mage  de Lion Heart.



Chapitre V : Son destin, son avenir… :


Maintenant mage de la guilde de Lion Heart, ce qu’il ferait et se qu’il allait devenir dépendait de lui et de ses choix. Quel sera son destin ? Cela, personne ne le sait car son destin, il en est le seul à pouvoir l’écrire…












PRENOM

feat. NOM DU FAMILIER - L'OEUVRE DONT IL EST TIRE
















• Votre Familier
aucun familier      








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Cricri ou Totof
    • Âge :
    23ans
    • Sexe :
    M
    • Note pour le forum :
    DE 9 SUR 10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    DC de Zéro Akatsu
    • Code du règlement :
    [OK by Nami *3*]

   

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Mar 17 Juin - 9:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Lun 2 Juin - 17:52

Re-bienvenue ^^

Je voulais savoir, quel niveau pensais-tu faire pour ce prédéfinis à la base?

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 272
Joyaux : 5340
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Lun 2 Juin - 18:12

49

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Lun 2 Juin - 19:06

En effet ta fiche est bien. Je vais te donner le niveau 48 ^o^

Bref, je valide, amuses toi bien avec ce DC o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Ven 13 Juin - 8:18

Ré-ouverture de ta fiche pour reboot complet! Penses à nous prévenir lorsque tu as terminé ^o^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Joyaux : 5141
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Lun 16 Juin - 12:42

fiche terminée

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Lun 16 Juin - 12:54

Une remarque je trouve que la magie du Chaos est cheaté car tu peut utilisé plusieurs élement et moi je trouve que le Chaos est une chose très vague.

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 75
Joyaux : 5381
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Lun 16 Juin - 17:13

Bienvenue

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ftrpg.forumactif.org/
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Mar 17 Juin - 7:26

Ca ne sert à rien de souhaiter la bienvenue à un ancien membre pour reboot ^^'
En effet Noctis, j'aimerais que tu modifies ton pouvoir \o Celui ci est bien trop puissant pour un premier pouvoir:

Tu peux le séparer et acheter certaines capacités dans la boutique par après ^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Joyaux : 5141
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Mar 17 Juin - 9:02

j'ai modifié la magie!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   Mar 17 Juin - 17:34

D'accord, pour moi tout est bon, je peux te valider ^o^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Lucis Caelum [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum [ Finit !]
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥