Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Fiche techniques de Spitfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 26
Joyaux : 5025
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Fiche techniques de Spitfire   Mar 3 Juin - 14:13





Lucis Caelum

Noctis



In Rp...


• Âge : 24ans
• Nom :Lucis Caelum
• Prénom : Noctis
• Surnom : Noct
• Guilde/ Organisation : Lion Heart



Magie utilisée...


NOM DE SA MAGIE: Magie du chaos : C’est une forme de magie extrêmement puissante qui permet de manipuler le chaos. Cette magie peut prendre diverses formes et aspects ainsi que produire différents effets. Les sorts de cette magie prenne à la fois la couleur blanche de la lumière et la couleur noire des ténèbres formant ainsi un aspect combinant la lumière et les ténèbres. Cette magie est principalement utilisée sous forme de sphères ou de rayons. Son utilisation est proche de celle de la magie du corps céleste et d'Amaterasu car il s'agit de là aussi d'une magie de construction mais aussi d'une magie perdue car unique.

Cette magie qui peux seulement être utilisée par les membres de la famille royale des Lucis Caelum grâce à leur particularité génétique. ne peux en aucun cas être utilisée par quelqu'un d'autre en dehors de la famille royale.




Style de combat...



Son pouvoir magie à directement influencé son style de combat.  En effet malgré sa grande maîtrise de l'art du sabre, il n’en reste pas moins un bon combattant à mains nues maniant parfaitement sa magie avec une très grande dextérité tout en ayant pour but de devenir plus fort.









Inventaire...



Arcadia, l'épée du pouvoir:
 
. Une épée mystérieuse transmise dans la famille depuis bien des générations, elle se nomme "Arcadia l'épée du pouvoir". Cette épée qui est transmise de père en fils pèse près de 62kgs et est doté d'une espèce de moteur comme garde avec une poignée. De plus cette épée fut forgée pour pouvoir être imprégnée de la magie du chaos. Il est aussi à noter que cette épée ne peux jamais être détruite même en lui faisant tomber dessus des centaines de kilos de roche. Rien ne peut la briser.  





Techniques de combat...




Rayon du chaos: Il tire depuis sa main un puissant rayon maqique dont il peut contrôler la trajectoire. Ce rayon agit comme un laser et peux facilement détruire un mur comme si de rien n'était. A chaque impact, il laisse des traces sur le sol. Ce sort à une portée de 50m.

Orbes tourbillonnantes du chaos: il initie une orbe de magie dans le creux de sa main puis il la fait tourbillonné à toute vitesse avant de l'envoyer sur son adversaire pour l'envoyer valser à plusieurs dizaines de mètres en les faisant tourner sur eux-mêmes sous l'effet de rotation de l'orbe puis celle-ci explose formant un petit cratère de 3m de diamètres. Cependant les orbes peuvent aussi être utilisées d'une autre façon en les gardant dans le creux de la main pour détruire par exemple un arbres, un rocher et un mur comme si de rien n'était.

Barrière du chaos: il cré un simple mur d'énergie capable d'être étendue sur une 50 de mètre de largeur pour 3m de haut. Ce mur peut stopper n'importe quels attaques mais disparaît après en avoir encaissé une.

Griffes du chaos: il crée autour de ses mains une paire de trois griffes magiques pour chaque main puis, il s'en sert pour griffer et lacérer ses adversaires.

Griffes du chaos: il concentre sa magie autour de son épée puis il frappe violemment le sol provoquant ainsi une puissant onde de choc magique laissant un profond sillage dans le sol sur son passage. Si une maison se trouve sur son passge elle sera coupée en deux.


Ombres du chaos: Il crée cinq ombres magiques qui prennent la forme et l'apparence de Noctis. Ses ombres peuvent agir indépendamment de Noctis et sont dotées de paires de griffes de chaos. Ses ombres sont comme des clones de Noctis pouvant aussi effecteur les mêmes sorts que lui mais cette fois elles dépendent de Noctis car elle ne peuvent que copier le sort qu’utilise Noctis au même moment. Il est à noter que ses ombres sont de parfaites imitations de Noctis. Il peut échanger sa place avec celle d'une de ses ombres instantanément. Il faut aussi savoir que le nombre maximal d'ombres est de 5.

Lance du du chaos: Il crée une lance d'énrgie dans sa main et la lance comme un javelot. Cette lance est très rapide et provoque une petite onde choc à chaque impact. Le bout des ses lances est très acéré.  Ses lances sont prsques aussi grandes que lui et peut aussi s'en servir comme bâton de combat.


Explosion du chaos: il ouvre grand sa main et initie une balle de magie puis, il tire et la balle s’étire tel un rayon magique tout en se dirigeant vers sa cible.  Au contact de sa cible, il y a une grande explosion qui se produit. Par exemple, cette explosion est assez puissante pour soulever l'intégralité du navire de Grimoire Heart l’espace d’un instant pendant qu’a l’intérieur l’explosion cause des dommages au navire ( Il y a un grand trou dans le sol du navire et une partie de la coque extérieur est détruite.)

Art secret du chaos: pluie de météores enflammés du chaos:

Art secret du chaos: Sonate de la fin du chaos: il initie sept cercles magiques. Le premier est un un grand cercle qui apparaît sur le sol sous les pieds adverses, puis il crée 5 cercles verticaux qui formes un pentagone et enfin un cercle magique à 3m au dessus du sol puis, des murs magiques transparents apparaissent et se rejoignent pour former un pentagone parfait puis des petis cercles magiques apparaissent au niveau des 10 angles du pentagones , reliant ainsi les 5 faces du pentagone au sol puis des cinq petits cercles magiques supérieurs sortes des arrêtes  qui viennent frapper le cercle magique qui est à 3m  de hauteur refermant ainsi hermétiquement la boite pentagonale. De cette boite il est est impossible d'en sortir même en se téléportant ou en ouvrant des portails magiques puis, de chacun des cercles magiques sortent des rayons magiques qui viennent se rejoindre au centre pour former une sphère de magique qui explose et rempli la boite de pleine de magie du chaos avant de disparaître, laissant ses adversaires privés temporairement de magie pendant quelques heures.

Art secret du chaos: Anéantissement du chaos: Il crée un immense sceau magique dans le ciel d'où une grande sphère magique descend et est capable de détruire la zone environnante avec une puissance incroyable à l'impact avec le sol. La puissance de destruction de ce sort est largement comparable à la puissance du sort semma de Gerald et sa portée est plus grande d'environ 20m.







Tableau des

Missions effectuées



:
SNS

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche techniques de Spitfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique Raziel strife
» [Validée]Fiche technique
» Demande de validation de fiche techniques
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Fiche Techniques : Kodokuna Katsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Dossiers & Fiches Techniques :: FT des membres-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥