Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Petite Escapade à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 39
Joyaux : 5250
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Petite Escapade à la plage    Mer 4 Juin - 1:55

Hiei était arrivé à la plage pour un job, en effet il avait besoin d'un petit peu de thune pour une fois et avait donc demandé un job avec une prime légère, juste pour pouvoir acheter par la suite un peu de stock niveau fourniture qu'il avait besoin. Cependant le seul job disponible était un qui prenait place sur la plage de saphir, un endroit bourré de monde en général, ce que Hiei n'apprécie pas trop en temps normal car il n'est humain et n'apprécie guère leur compagnie mais il ferait mauvaise fortune bon coeur pour une fois....

*Je dois retrouver une épée de collection hein, je me demande ce qu'elle vaut car si elle est si importante je peux peut être en retoucher plus à la revente puis la voler et la rapporter à la guilde pour deux fois plus de profit...*

Oui Hiei n'était guère éloquent sur les méthodes et tout fonctionnait tant que ça produisait du résultat, tel était une des devises du démons, le résultat peu importe la manière, la triche, le vol, le mensonge tout est bon pour atteindre l'objectif. Mais pourquoi était -il ici sur la plage de Saphir? Parce que le propriétaire exhibait son trésor à la vue de tous dans une mini-expo payante, bah oui quand on a trésor on essaie de le faire valoir, pure logique humaine.

Hiei passait ainsi entre les gens sans tellement leur porter la moindre attention, utilisant un mouvement fluide et rapide pour éviter les charges humaines. c'est le bémol d'être petit de taille, on est pas facilement remarquer par les autres et donc on doit éviter les contacts sinon on s'attire les ennuis quoique dans le cas de Hiei, il liquiderait ceux qui le font chier et c'est aussi pour ça qu'il les évite pour ne pas les tuer par inadvertance car la plupart des humains présents ne sont pas des mages et ne peuvent pas se prendre une telle puissance magique et en ressortir en vie.

Il continuait tranquillement son mouvement fluide évitant les passants de manière logique comme si il pouvait anticiper chacun de leurs pas comme si c'était naturel...

"Ce serait tellement plus simple de relacher un Koku' dans la foule pour me faire un passage mais je dois éviter de me faire remarquer...." Chuchotait-il visiblement ennuyé qu'il y ai autant de personnes à esquiver pour avancer de quelques mètres....

Il s'arrêta un peu pour réfléchir a quelque chose et ce fut la sa seule erreur. A peine arrêté, il fut bousculé par quelqu'un et en se retournant pour l'insulter, un autre lui rentra dedans de dos le faisant tomber sur une fille allongée sur son transat dans une position plutôt compromettante, en effet quand un "homme" se retrouve torse nu sur une femme la tête dans une des parties spécifique de l'anatomie féminines et les mains au même endroit ayant tenté de se rattraper ca peut donner des étincelles surtout quand Hiei aperçut la marque d'une guilde qu'il connaissait.

*Sabertooth?*

Oui ce fut sa seule pensée alors qu'il pelotait une fille et avait même sa tête dans la poitrine de cette dernière mais comme Hiei était un démon, il ne se rendait pas vraiment compte de ce que son corps avait eu comme réflexes.... Et des conséquences que ca pourrait lui apporter....

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Joyaux : 5082
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Petite Escapade à la plage    Mer 4 Juin - 7:58


   
 ❝Petite escapade à la plage❞
   
feat. Hiei le Pervers


« Voilà les clés mamz’elle ! Si vous avez b’soin d’quoi qu’ce soit d’autres, v’nez m’voir, j’serais toujours dans l’coin ! … Profitez bien d’votre séjour ! »

À l’accueil de l’auberge du « Poney qui tousse » — mais quel nom stupide ! — Morigan s’empara des clés en silence pour aller rejoindre ses nouveaux appartements. De mauvaise humeur, la jeune femme déposa ses bagages près du lit et s’allongea dessus sur le dos, épuisée par ce voyage qui fut un tantinet long. Morigan ferma les yeux et soupira. Avait-elle vraiment bien fait de venir ici ? Tout ça parce qu’une de ses comparses de la guilde ne pouvait pas s’y rendre. Quel calvaire…

« Mais si Morigan ! Tu as besoin de vacances ! Tu es toujours sur les routes à droite à gauche ! Quand est-ce que tu vas te reposer un peu ? Allez, prends cette réservation et vas te détendre à la plage ! »

Qui aurait pu penser qu’une mage telle qu'elle pourrait se détendre à la plage ? Et même se détendre tout court ? La jeune femme trouvait qu’elle se reposait suffisamment en dormant la nuit, et qu’il n’y avait pas besoin de se relaxer davantage. Une vraie perte de temps donc.

« En plus, j’ai entendu parler d’une puissante épée qui se trouverait là-bas. Tu devrais franchement aller y jeter un coup d’oeil si tu veux mon avis ! »

Morigan releva son buste, soupirant à nouveau. Oui, voilà pourquoi elle était là, en partie à cause (ou grâce allez savoir) de cette épée. Cela avait certes attisé sa curiosité, mais au fond, elle n’y croyait que très peu. Qu’est-ce qu’une épée, aussi puissante soit-elle, ferait dans un lieu touristique après tout. Le manque de logique dans cette histoire n’empêcha pas pour autant la jeune femme de se rendre à la plage de Saphir. Tout ce voyage, ces longues heures d'attente dans le train, pour peut-être se rendre compte que cette épée n’était rien d’autre que de la pacotille. Mais tant qu’elle n’aurait pas vérifier ça de ses propres yeux, Morigan ne pourra jamais dormir tranquille.
Elle se dirigea ensuite vers la seule fenêtre qui apportait un peu de lumière dans cette chambre. L’endroit était noir de monde, c’en était presque angoissant pour la mage. C’est alors qu’elle utilisa sa magie de rééquipement pour revêtir un maillot de bain deux pièces violet, un paréo assortie accroché à sa taille, des tongues noires toute simple et des lunettes de soleil. Au moins avec ça, elle passerait inaperçue…
 
Morigan on the beach \o/:
 

La journée avait déjà bien avancé. Le soleil haut dans le ciel, éclairait un magnifique ciel bleu sans nuage. La chaleur était également au rendez-vous, et toujours ce monde incroyable qui cillait les alentours. Voilà plusieurs heures maintenant que Morigan parcourait les lieux à la recherche d’un quelconque indice sur l’épée convoitée. La jeune mage de Sabertooth était surprise de constater qu’autant de monde puisse aimer la détente et les jeux sur la plage. Qu’est-ce qui tournait pas rond chez eux ?
Soudain, à quelques mètres de là, elle vit un rassemblement de personne se tenant tous à un point spécifique. Morigan aurait sans hésitation passer son chemin si elle n’enquêtait pas sur l’arme. Ainsi, elle s’avança lentement vers le bâtiment où la foule essayait tant bien que mal de rentrer. Une expo payante… Ou une autre façon de gâcher son argent en futilité.

« C’est elle ! J’veux cette épée maman ! »

Pardon ?
Morigan tourna la tête vers le gamin qui venait d’attirer son attention. Une épée ? En exposition ? Si c’était la même qu’elle recherchait, alors la bêtise humaine s’étendait plus loin qu’elle ne l’avait imaginé.
Cela prit du temps, mais la mage de Sabertooth paya la maudite somme et entra enfin dans la salle d’exposition. S’avançant vers l’arme, cette dernière cala ses lunettes de soleil sur sa tête et observa attentivement, d’un oeil d’experte. Elle était belle certes, avec ces quelques joyaux ornant la poignée dorée, on ne pouvait pas dire le contraire. Mais l'arme ne semblait avoir rien d’autre d’exceptionnel. Elle ressemblait plus à un cimeterre avec sa forme relevée au bout de la lame, qui elle n’était pas du tout aiguisée pour trancher quoi que ce soit.
Soupirant de déception, Morigan tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Non, ça ne pouvait pas être l’arme qu’elle recherchait. Celle-ci n’était que de la pacotille, rien de plus. Arrivée à l’extérieur, la jeune femme se dit qu’il était peut-être temps de faire une pause. À part cette épée, elle n’avait hélas trouvé aucun indice qui la mènerait sur la voie, et la fatigue commençait à se faire sentir.
Pour la première fois depuis bien longtemps, Morigan allait se détendre à la plage. Elle trouva miraculeusement un transat libre non loin de là et alla déposer son paréo dessus, avant de s’allonger et de s’installer confortablement. Lunette sur les yeux, crèmes solaires sur tout le corps, la jeune femme était prête pour… Rien enfait. Juste se relaxer. Mais, il fallait avouer qu’après toute cette marche, s’allonger un moment face à l’astre réchauffant son corps était plutôt agréable. Elle avait oublié cette sensation de bien-être intérieur qui l’a parcourait à cet instant. Pour rien au monde elle aurait gâcher ces quelques minutes de répit, bien que ce n’était pas dans ses habitudes de rester là sans rien faire.

Mais le destin avait un tout autre projet pour elle…

Soudain, Morigan ressenti un choc violent au niveau du ventre et de sa poitrine auquel elle ne s’était pas du tout attendue. Elle ouvrit les yeux tout en grimaçant sous la douleur pour comprendre ce qu’il se passait, et constata avec horreur que quelqu’un, un homme visiblement, venait de lui tomber dessus. La jeune mage de Sabertooth devint alors furax. Comment cet ahuri pouvait-il gâcher un moment pareil ! Surtout que cet être n’avait aucune manière, ses mains pelotant sans gêne la poitrine de Morigan. Peu importait les circonstances, elle lui lança un regard noir derrière ses lunettes, et le poussa violemment pour le voir tomber sur le sable brûlant. Toujours en le fixant droit dans les yeux, elle lui cria à la figure ;

« Nan mais t’vas pas bien toi ?! Pour qui tu t’prends l’ami ? Vas jouer ailleurs espèce de pervers ! »

Hallucinant, vraiment hallucinant ! Il y avait donc des personnes comme ça ici ? S'il y avait autant de fous comme lui, Morigan n’allait vraiment pas faire long feux…
   
   
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 39
Joyaux : 5250
Arme : Katana sans pouvoirs
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Petite Escapade à la plage    Mer 4 Juin - 10:31

Hiei venait de tomber en plein sur une mage de Sabertooth, cool.... Il gardait ses mains en mode baladeuse sans vraiment le vouloir essayant surtout de localiser celui qui venait de le faire chuter, en gros il ne pensait même pas une seconde à s'excuser envers la jeune femme et surtout pour lui, il ne faisait rien de mal qui plus est car en plus on l'avait fait tomber. Cependant la réaction de l'humaine lesurprit car elle le repoussa violemment mais Hiei n'eut aucun mal à se rattraper et au prix d'une petite pirouette se remit rapidement droit face à la jeune femme qui s'amusait à lui gueuler sa dernière phrase, le va jouer était de trop.... Elle venait sans doutes de le traiter de gamin car Hiei ne connaissait pas le sens du mot pervers, cette rencontre étant sa première réelle interaction avec une femme, cependant lui d'aller jouer....


Le sable autour de lui commença à chauffer de plus belle tandis que Hiei essayait tant bien que mal de se contenir mais si on y rajoute le fait qu'on venait de l'éjecter et de le pousser à plusieurs reprises, il en avait un peu marre, sa magie déborda laissant unevague de chaleur traverser sous le sable chaud qui devint brulant pour tout ceux qui avaient les pieds dessus comme Morigan actuellement mais le transat sur lequel la jeune femme se trouvait n'eut pas autant de chances, la chaleur fut juste trop forte pour ce dernier qui se mit à s'enfoncer dans le sable, pour être plus précis, le métal fondait à cause de l'intense chaleur qu'émettait le démon....

"Me traiter de gamin c'est pas la meilleure chose à faire.... Sauf si on est suicidaire!"

Hiei disparut en un instant pour réapparaitre derrière Morigan et fit disparaitre le transat de cette dernière déja bien amoché en un instant de manière a ce qu'il devint cendre. Bien évidemment cette petite démonstration avait fait fuir les personnes proche de l'endroit quand à savoir si la jeune femme avait pu suivre le mouvement c'était difficile à dire car la spécialité du démon c'est justement sa très bonne pointe de vitesse lui permettant de passer dans le dos de son ennemi en un instant sur une courte distance comme ce fut le cas ici.

"Si j'avais mon épée le transat aurait rien eu mais toi tu serais déja empallée, heureusement que les armes sont interdites ici sinon j'aurais déja liquider pas mal d'humains...."

C'est alors qu'il décida de s'amuser aux dépend de la jeune humaine arborant un sourire qui n'avait pas réellement grand chose d'humain....

"Montre moi ce que tu sais faire mage de Sabertooth..."

Mais à peine avait il dit cela qu'il utilisa le même mouvement pour se remettre la ou il était précédemment  avec un petit extra dans les mains à savoir la partie supérieure du maillot de bain de la demoiselle qu'il venait de défaire lors de son second passage.... Si il avait fait ca, c'est apparemment parce qu'elle n'avait pas apprécié le fait qu'il la touche à cet endroit à apparemment mais traiter Hiei de gamin c'est lui donner l'envie de jouer aux tortionnaires, oh non, il n'allait pas la tuer mais il sans doutes s'arranger pour l'humilier....

"Alors devrais-je enlever la partie suivante de ton petit habillement lors de mon prochain passage ou te bruler quelques mèches de cheveux.... C'est dur de ne pas tuer les gens en fin de compte..."

Surtout qu'il ne comptait pas la laisser filer du moins pas aussi facilement et surtout si elle tentait de s'échapper, Hiei n'aurait aucuns mal à la retrouver..... Dire que tout cela part d'un accident et d'une mauvaise interprétation de la lange humaine par un démon qui n'en connait pas toutes les subtilités...

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





It's who we are, that's what we do, we've come so far....
And now we pay the price, so dont even pray....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite Escapade à la plage    

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Escapade à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite escapade à Osaka
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» Petite escapade
» Petite escapade nocturne... [Jian-Charlie]
» Petite escapade de nuit [PV CROC DE NUIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Sud :: Plage de Saphir-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥