Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)   Mar 25 Fév - 21:04


 

 

 
Lewis Aaron
 

feat. Shou Kurusu- Uta No ¨Prince-Sama

 







 

                                         
    • Surnom :
    Macaron
    • Âge :
    16 ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Américaine
    • Taille :
    1m 71
    • Poids :
    54 kilos
    • Guilde :
    Fairy Tail
    • Marque de la guilde :
    Sur le bas-ventre du côté gauche  
    • Pouvoir :
    Magie des cartes
    • Armes :
    Sceptre de purification

 



 • Pouvoir & Arme

 
NOM DU POUVOIR: Magie des cartes
DESCRIPTION: La magie des cartes est une magie permettant à Aaron de créer divers effets via un paquet de cartes. Aaron a donc la possibilité de de créer différentes attaques comme notamment convoquer les éléments ( cartes de feu, fontaine d'eau...). Les cartes peuvent aussi servir de projectiles ce qui offre une grande portée à Aaron. Le jeune homme peut également combiner plusieurs cartes pour créer des effets particuliers et généralement plus puissant. Cette magie est donc très utile en combat mais elle est tout aussi pratique dans la vie courante; les cartes peuvent aussi être reliées à des personnes spécifiques, ce qui permet à Aaron d'obtenir des informations sur leurs statuts et leurs localisations, ainsi que de communiquer avec eux. C'est donc une magie polyvalente qui permet aussi au jeune blond d'enfermer un ou un groupe de personnes dans les cartes, cependant il est toujours possible d'interagir avec les personnes emprisonnés dans les cartes. Pour finir c'est une magie qui plaît bien à Aaron car elle est polyvalente et lui permet de faire un tas de sorts différents à grande portée cependant cette magie reste une magie de puissance moyenne.


NOM DE L'ARME OU TYPE : Sceptre de purification
DESCRIPTION: Ce sceptre est plus ou moins imposant mais d'une telle beauté. Le sceptre est recouvert d'or orné d'un long ruban blanc. Il est symbolisé aussi par une forme en croissant de lune entouré d'une aura de lumière blanchâtre. Ce sceptre servirait à se protéger contre les ténèbres, une utilité agissant sur le morale et le courage de l'utilisateur mais il permet aussi de purifier comme son nom l'indique les âmes souillées. Aaron serait donc immunisé contre les esprits démoniaques et les repousseraient même. Notre blondinet est fier de cette arme qui est aussi gracieuse que lui. Il se bat très rarement avec cette arme de premier lieu car ce n'est pas vraiment une arme offensive mais principalement parce qu'il a très peur de l'abîmer.



 • Physique

 
Aaron est un jeune homme de taille moyenne, il mesure près de 1m 71 mais est un petit peu complexé par sa taille car il aurait voulu être un peu plus grand à 16 ans. Le jeune homme est une personne dite élégante et ne pèse que 54 kilos. Aaron a des muscles bien dessinés, des épaules larges et des jambes musclés. Le jeune homme fait attention à se qu'il mange mais ne se prive pas non plus, il préfère être naturel. Il a de beaux cheveux blonds séparés sur la droite par des épingles à cheveux rouges. Il est toujours bien coiffé mais garde une mèche traversant son visage. Ce qui attire le plus chez le beau blond ce sont ses grands yeux bleu océan, qui scintille et reflète la joie.Pour continuer sa description physique Aaron a un petit nez ni tordu ni trop fin juste parfaitement proportionné mais aussi de fines lèvres bien tracées. Il a aussi de petites oreilles percées  lui permettant d'entendre n'importe quel bruit, le jeune homme a une très bonne audition. Il est aussi généralement vu portant des boucles d'oreilles.

Aaron n'aime pas de style vestimentaire particulier, pour lui tout est beau et lui va à ravir. Chapeaux, foulards, cravates et bien d'autres accessoires accompagnent ses tenues. Le jeune homme met beaucoup de temps à choisir les habits qu'il portera dans la journée et l'alliance des couleurs est très important pour lui. Il porte généralement beaucoup de vêtements différents et change tous les jours. Il aime aussi personnaliser ses vêtements en retroussant ses manches différemment ou avec un ciseaux faire quelques modifications. Il porte surtout un chapeau pour paraître plus grand!

Le jeune homme aime exposer son style et pour ce faire  il est capable de se vêtir d'habits que personne ne voudrait mettre à part lui... Il a tout de même des goûts étrange mais cette sensation d'être unique lui convient bien. Aaron porte aussi très souvent des boucles d'oreille bleu faisant un rappel avec ses yeux. Il porte aussi divers bracelets tantôt gris tantôt noir et aussi curieux que cela puisse être il met souvent du vernis à ongles noir ou vert lui apportant aussi un style unique. Aaron aime porter des accessoires et de temps en temps il lui arrive de porter des lunettes non parce que sa vue et mauvaise mais pour se rajouter un style. Il possède une armoire rempli de lunettes différentes; des bleus, des rouges, et bien d'autres encore.

Pour compléter sa description physique Aaron est du groupe sanguin AB et est souvent considéré comme une personne mignonne. Sa marque de Fairy Tail se situe sur son bas ventre du côté gauche et est de couleur blanche. Il a déjà fait apparition dans le Weekly Sorcerer en temps que personnalité la plus appréciée de Fiore en raison de son physique mignon et son caractère optimiste et joyeux.



 • Caractère

 
Aaron est un garçon plein de joie et de liberté, le jeune homme est généralement souriant et de nature joueuse. En combat il aime jouer avec ses adversaires en les faisant tourner en rond avec différents sorts. Le jeune blond est aussi une personne ouverte, joyeuse et optimiste, il est capable de s'entendre avec beaucoup de personnes différentes de nombreuses guildes voir tout le monde... Si Aaron s'entend avec beaucoup de personnes c'est parce qu'il aime être entouré de pleins et à tendance à vite s'attacher aux êtres qu'il aime. Il serait capable de donner sa vie pour sauver celles de ses proches ou des membres de la guilde qu'il considère comme une seconde famille. Il est très curieux et aime être au courant des dernières nouvelles sans pour autant le crier sur les toits. Le jeune homme est aussi quelqu'un de très doux et n'aime pas les brutes sans coeurs les qualifiant de personnes disgracieuses. Il est attentionné et aime aider ses amis voulant obtenir l'amitié des gens rapidement. Aaron a la phobie de la solitude...

Aaron est un garçon qui aime rire, le jeune homme est tout de même têtu et ne supporte pas qu'on le laisse de côté ou qu'on l'ignore. Quand il désire quelque chose il fait toujours en sorte de l'avoir très rapidement... Mais Aaron est aussi sain d'esprit, il démontre beaucoup de bon sens et est dit comme quelqu'un de très mature et intelligent.

Aaron est actif, il aime se dépenser et s'entraîner régulièrement pour devenir encore plus fort. Le jeune blond aime sa magie et aimerait devenir l'un des plus fort de Fairy Tail pour prouver à tous ce qu'il vaut vraiment! Aaron a aussi pour objectif d'accomplir beaucoup de missions avec l'aide de compagnons,il est à la recherche d'aventure et de sensations fortes. Le jeune homme rêve aussi de voyager et de changer le Monde en faisant le bien autour en faisant bonne usage de sa magie. Mais ce que préfère Aaron c'est la musique, il a une très belle voix et a apprit à jouer du piano, du violon et de la guitare. Il rêverait de faire carrière dans la musique.

Aaron est un garçon confiant dans ce qu'il entreprend, il aime tester de nouvelles et apprendre de nouvelles choses, les gens l'apprécient en général pour son courage et sa joie de vivre. Le jeune homme est aussi quelqu'un de naturel qui n'aime pas les choses superficiels et les artifices. Pour lui ce qui compte vraiment chez quelqu'un c'est son caractère.

Ensuite le jeune homme est aussi un grand mangeur! Il aime se goinfrer de friandises en se reposant à la guilde. Il aime être occupé et aide de temps en temps pour le service au bar à la guilde. Aaron est un garçon assez connu à Fiore, il est connu pour les actions humanitaires qu'il réalise mais aussi pour sa figuration dans le Weekly Sorcerer étant considéré comme la personne la plus mignonne et naturelle de Fairy Tail.


 • Histoire
Aaron est le jeune héritier d'une noble famille de réputés chercheurs travaillant pour le conseil de la magie. Le jeune homme avait donc grandi dans les meilleurs conditions possible entouré de ses parents omniprésents pour lui. La petite famille résidait non loin du port d'Hargeon sur la côte à l'abri de la population où seuls les bruits des vagues heurtant les rochers et le doux chant des oiseaux se faisaient entendre. La vie de la famille Lewis coulait comme un long fleuve tranquille et rien à priori ne pouvait briser cette tranquillité tant recherchée par la petite famille. Mais à l'âge de 6 ans Aaron se fit enlever de ses parents car ces derniers furent accuser de complicité avec une guilde noire. Les parents de Aaron qui travaillaient pour le conseil de la magie auraient livrés aux guildes illégales des informations confidentielles sur le conseil de la magie. Tout cela pour gagner plus d'argents...

Le jeune homme fut recueilli par une famille où il apprit à jouer de la musique et notamment du violon, du piano et quelques notions de guitare. Il rendit souvent visite à ses parents voués à rester en prison jusqu'à la fin de leur vie. Avec son père adoptif le jeune homme apprit aussi à contrôler la magie et ce dernier lui apprit la magie des cartes, une magie qui convenait tout à fait à notre jeune homme.On lui offrit aussi un sceptre de purification, une arme plutôt imposante mais d'une beauté sans égal. Bien que Aaron vivait maintenant dans une famille mois riche il recevait tout de même ce qu'il désirait et apprit énormément de choses.

Quelques années plus tard alors que Aaron était âgé de 10 ans et qu'il maîtrisait plutôt bien sa magie le jeune homme fut vite attiré par les histoires de magiciens et les guildes du royaume de Fiore. Il était lui aussi devenu mage alors pourquoi pas rejoindre une guilde? Ceci un rêve pour lui mais hélas on ne pouvait pas rejoindre une guilde en un claquement de doigt... Mais un jour une opportunité permit au jeune homme de se faire connaître dans le royaume de Fiore. Alors que Aaron faisait les courses avec sa mère adoptive, il se retrouva dans une prise d'otage et décida de se défendre contre les bandits. Grâce à sa magie il put tenir tête aux bandits et permit aux forces de l'ordre de rentrer dans le magasin afin d'arrêter les malfrats et sauver les otages. Tout le monde parlait de cet événement et notamment de l'acte héroïque du jeune homme qui avait permit à tous les otages de sortir rapidement sans dommages.

Aaron ne s'arrêta pas là, il fit plusieurs petits missions de ce genre et rapidement certaines guildes s'intéressèrent à lui. Il intégra donc la guilde de Fairy Tail pour ses 11 ans pour le plus grand plaisir de ses nouveaux parents. Il trouva en Fairy Tail une nouvelle famille et s'intégra rapidement au sein des membres. A partir de ce jour Aaron exécuta plusieurs petites missions et partait même en voyage dans le but de réaliser des actions et sauver les vies de gens défavorisés. Lors d'une mission il rencontra un petit chat blanc qui s'attacha tout de suite à lui et depuis ce jour Aaron considèra ce chat comme son meilleur ami et réalisa toutes ces missions avec son aide. Il figura aussi à plusieurs éditions du Weekly Sorcerer étant qualifié comme la personne la plus mignonne de Fairy tail. Il fut aussi nommé en tant que personnalité préféré du Royaume de Fiore.







 

 

 
Teepo
 

feat. Kyubey - Madoka Magica

 















• Votre Familier
Teepo est un petit chat recouvert d'une belle et soyeuse fourrure blanche. Il semble avoir 4 oreilles, deux pointus tel un chat et 2 plus longues tombantes finissant de couleur rosée avec des petits points roses. Il porte également une paire d'anneaux d'or flottant autour de ses grandes oreilles. Teepo a de mignons yeux roses globuleux et sur son dos un oval rouge en forme d'oeuf. Pour continuer sa description physique il est caractérisé par une grande queue touffue et de petites pattes blanches.

Teepo est un petit peu comme la peluche d'Aaron , il est adorable et se laisse faire comme un objet. Teepo est un très gentil chat qui respecte et suit Aaron partout. Comme son maître il aime se goinfrer et se dépenser. Le petit chat a la capacité de communiquer avec son environnement en usant la télépathie. Sa voix est très douce et il semble aimer la communication avec les mages.

De plus le petit chat adore se blottir contre son maître ou dormir comme la plupart des chats sur un petit canapé au coin du feu. Mise à part son apparence assez particulière et le fait qu'il puisse parler il a exactement le comportement d'un autre chat! Aaron prend grand soin de son chat qu'il trouve magnifique en raison de sa couleur blanche mais aussi de son attitude gracieuse. Le petit chat aime plus que tout se faire chouchouter.     








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Mister T
    • Âge :
    1 an de plus que l'an dernier...
    • Sexe :
    Masculin
    • Note pour le forum :
    10/10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    J'ai aidé Ashley à le concevoir!
    • Code du règlement :
    REPONSE ICI

     

© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)   Dim 2 Mar - 10:59

Fiche terminée o/ J'attend ta validation♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)   Dim 2 Mar - 11:18

Je te valide petit mage de Fairy Tail ♥️


Félicitation, ta fiche est super! Wink

Je t'ajoute le rang, te met la couleur de la guilde de Fairy Tail et verrouille ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un vent frais et nouveau [PV Fairy Tail Members]
» Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage !
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥