Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️

Partagez | 

Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Sam 15 Mar - 22:58

Redfox Gajeel

feat. Redfox Gajeel – Fairy Tail

Je reprend cette fiche sur Fairy Reborn

• Surnom :
    Fullmétal
    • Nationalité :
    Fiore
    • Taille :
    1m80
    • Poids :
    70 kg
    • Guilde :
    Fairy Tail
    • Marque de la guilde :
    Sur l’épaule gauche
    • Pouvoir :
    Dragon Slayeur d'Acier de l'Ombre
    • Arme :
    Aucun

• Pouvoir & Arme

NOM DU POUVOIR: Dragon Slayeur d'Acier de l'Ombre

La Magie du Chasseur de Dragon d’Acier est une forme de magie qui donne à l'utilisateur des caractéristiques uniques du Dragon d'Acier, lui permettant d'utiliser l’Acier sur son corps, lui accordant la possibilité de modifier certaines parties de son corps ou la totalité de celui-ci en acier, qui peut être façonné en un certain nombre de formes pour des fins différentes, et pour produire des objets en acier. La magie repose sur l'utilisation de l'acier à la fois pour l'attaque et la défense, l'utilisateur est capable de créer un large éventail d'armes avec son corps pour attaquer les adversaires à la fois au corps à corps et à distance, et de couvrir leur corps avec de l'acier pour augmenter considérablement leur puissance défensive.  Le métal produit par cette magie est plus fort que l'acier normal. Gajeel est capable de manger de l'acier, ce qui permet également à l'utilisateur de consommer des sources externes de fer pour reconstituer sa force et de redonner un état sain à son corps, il n'a pas la capacité de manger de l'acier qu'il a créé.  Gajeel a également la capacité d'utiliser le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre. Le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre est un mode utilisé par  Gajeel Redfox permettant de combiner la Magie du Chasseur de Dragon d'Acier à la Magie du Chasseur de Dragon des Ombres. L'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser les deux éléments en même temps. Gajeel s'en sert en mangeant les deux éléments.

NOM DE L'ARME OU TYPE : (FACULTATIVE) ECRIRE ICI
DESCRIPTION: aucune

• Physique

Gajeel Redfox est un homme très grand et musclé avec de longs cheveux noirs en épis, qui sont habituellement gardé lissés vers l'arrière, révélant son front, les yeux rouges. La plupart de son corps exposée est couvert de boulons métalliques. Les plus visibles sont sur son visage, avec trois d'entre eux juste au-dessus de ses yeux, deux de chaque côté de son nez, et deux sur le menton, juste en dessous de sa bouche. Ses oreilles sont ornées de deux ensembles de cinq boucles d'oreilles chacune. Son tatouage noir Fairy Tail est situé sur son bras gauche, juste en dessous de son épaule. Étant un Chasseur de Dragon, ses canines sont distinctement pointues. La tenue habituelle de Gajeel Redfox se compose d'une tunique noire sans manches avec des bords cloutés, avec une ceinture cloutée autour de sa taille, un pantalon lâche blanchâtre replié à l'intérieur de bottes noires cloutées, et une paire de gants bruns appareillés avec des bracelets cloutés. Il arbore également un ornement distinctif en forme d'aile, apparemment fait de plumes, sur son épaule droite, attaché à sa tunique par un grand bouton. Il porte parfois ce même style de plumes, mais plus longues, au même endroit. Lors du Grand Tournoi de la Magie, Gajeell Redfox portera une écharpe noire, de la même façon que Natsu Dragnir. De plus en plus, on le voit arborer une coiffure légèrement différente, laissant deux longues mèches encadrer son visage de chaque côté.

• Caractère

Lors de son recrutement à Fairy Tail, ce sentiment de camaraderie n'a pas changé le moins du monde. Il est même allé aussi loin que réprimander, pour avoir tenté de tuer Natsu de sa foudre. Lors de sa première apparition, Gajeel Redfox est présenté comme quelqu'un d'extrêmement violent et cruel, tant avec ses alliés que ses ennemis. Il avait la réputation d'un homme sans émotions, dont le seul plaisir est le combat. Cependant, depuis sa défaite face à Natsu, il a rejoint les rangs de Fairy Tail et semble s'être quelque peu adouci.   Il est plutôt protecteur envers la guilde de Fairy Tail, contrairement à Phantom Lord. Il semble également plutôt attaché à Levy, qu'il protégera à plusieurs reprises, bien qu'il ne remarque pas les sentiments qu'elle éprouve pour lui. Gajeel Redfox est une personne renfermée qui ne divulgue jamais ses sentiments, son cœur semble être fait de pierre ou plutôt d'acier, aucun sentiment ne semble l'affecter et ce dernier est toujours ravi à l'idée de mener un combat. Sa soif de victoire est sans limite. Il adore le métal, les gadgets et tout ce qui touche à la technologie. Il déteste par contre avoir le ventre vide et ne s'arrête jamais de manger la vaisselle de la Guilde. Gajeel Redfox a adopté Panther Lily comme son exceed. Il a également un tempérament jaloux, qui nous est révélé lorsqu'il voulait absolument avoir un chat.
Gajeel Redfox commencé à faire plus attention au sentiment qu’il ressentait en vers Levy alors il décida de faire des efforts pour changer son comportement et pour montrer plus facilement ses sentiments.

• Test RP

Sauver et protéger Levy

Un jour ensoleillé dans la guilde de Fairy Tail, Gajeel était assis dans la guilde et il mangé la vaisselle, dans la guilde, il n'y avait personne. Le jeune homme s'ennuyait, alors il avait décidé de sortir pour se balader dans la ville de Magniolia. Gajeel se leva de sa chaise et il se dirigea vers la sortie de la guilde. Quand il était sorti de la guilde, il commençait à marcher, soudain, il avait vu Droy et Jet courir vers lui. Quand ils étaient arrivés à son niveau, ils étaient angoissés et Droy était exténué, il n'arrivait pas à parler, il laissa la parole à Jet.

- Jet : « Gajeel, tu peux nous aider à sauver Levy ».

Gajeel avait pris un air vraiment sérieux.

- Gajeel : « Qu'est-ce qui c'est passé ! »
- Jet : « On revenait de mission et au nord de Magniolia un groupe de mage nous avait attaqués. Nous avons voulu nous enfuir alors nous avons couru, mais Levy avait trébuché et les bandits avaient attrapé la jeune femme. Nous avons voulu l'aider, mais on n'était pas de taille pour battre ces mages alors on est venu ici pour chercher de l'aide ».
- Gajeel : « Bon, je vais aller la sauver, je vais la retrouver en suivant son odeur ».

Le dragon slayeur d'acier commençait à courir en suivant l'odeur de Levy, Jet le suivait, mais Droy en étant fatigué il ne les avait pas suivis. Quelque minute plus tard, ils sont arrivés à l'endroit ou ils avaient été agressés. Gajeel connaissait l'itinéraire des bandits grâce à l'odeur de Levy. Quelque minute plus tard Gajeel et Jet avait rattrapé les bandits. Gajeel regarda les bandits, il n'y avait que trois personnes, Gajeel demanda à Jet de ne pas le déranger, car il voulait se battre seul. Quand Gajeel parlait à Jet, un les bandits déposaient Levy et un des bandits voulait déshabiller la jeune fille. Quand le dragon slayeur d'acier à vu cette scène il courait vers l'homme qui voulait toucher Levy et Gajeel l'attaque.

- Gajeel : Massue du dragon d'acier

Il transforma sa main en acier et frappe d'un violent coup le bandit. Ce dernier s'écrasa sur un roché, on se cognant la tête le bandit avait perdu conscience. Ensuite, Gajeel se positionna devant les deux autres bandits.

- Gajeel : « Venez, je vais vous massacrer ».
- Un des deux bandits : « Tu ne serais Gajeel, le dragon slayeur d'acier, nous sommes des collectionneurs de mage et tu seras bien pour notre collection car elle a besoin de magie ancienne ».
- Gajeel : Ça ne sert à rien de parler ».

Le jeune homme se prépara à se battre, les bandits avaient de décider de se battre un par un. Alors Gajeel allait se battre deux fois, même s'il voulait les battre les deux en même temps. Le bandit commença à attaquer Gajeel.

- Bandit 1 : Sphères de pierres

Il créa dix sphères de pierres et il les jeta sur Gajeel. Ce dernier se prépara à détruire les sphères qui se dirigèrent vers lui.

- Gajeel : Tetsuryūken (Épée du Dragon d'Acier)

Il crée une épée munie de pointes acérées, le jeune homme l'avait transformé en tronçonneuse. Puis Gajeel détruisait les sphères de pierre et ensuite il attaqua la bandit avec son épée et donc il avait pu lui blessé l'épaule droite. Quand le bandit tenait son épaule, Gajeel profita de la situation pour le lui lancer une autre attaque.

- Gajeel : Poing d'acier

Il transforma son poing en acier puis il avait frappé sa victime, cette attaque avait permit de faire tomber le bandit. Ce dernier se releva difficilement, pour attaquer Gajeel. Le mage de pierre commença à préparer son attaque, le dragon slayeur d'acier a attaqué en même temps que le mage de pierre.

- Bandit 1 : Lance de pierre
- Gajeel : Tetsuryū no Hōkō (Hurlement du Dragon d'Acier)

Le mage de terre avait crée une lance de terre, il la lança vers Gajeel. Ce dernier souffla un tourbillon qui contient des morceaux d'acier qui lacèrent l'ennemi. Cette attaque a détruit la lance de terre et les boues d'acier ont lacère le mage de terre. Ce dernier tomba à terre, il n'arrivait pas à bouger à cause de ses blessures. Le dernier bandit se dirigea vers Gajeel et pendant ce moment Levy repris connaissance. Elle ouvrit ses yeux puis elle regarda Gajeel qui s'apprêter à se battre. Jet était caché pour trouver le moyen d'éloigner Levy et de la ramener à la guilde. Gajeel était prêt à combattre le dernier bandit, ce dernier commença à parler au jeune homme.

- Bandit 2 : « Bon, je vais peut-être te dire mon prénom, avant de te foutre une raclée. Je m'appelle Megarklub Hitato et je maitrise deux magies ».
- Gajeel : « Je ne comprends pas pourquoi tu me racontes ça ».

Megaklub cracha sur Gajeel, son crachat était bizarre, donc il esquiva l'attaque et le cracha tomba à terre. Gajeel observa le cracha qui réagissait comme l'acide. Ensuite, le bandit lança une autre attaque.

- Mageklub : Sphère de feu

Il créa une grande sphère de feu, puis il le lança vers Gajeel. Ce dernier n'avait pas pu contrer l'attaque et la sphère de feu l'avait frappé en plein fouet. Le dragon slayeur d'acier se releva, quand il avait été frappé par la boule de feu, Jet avait eu le temps de récupérer Levy. Maintenant, Gajeel pouvait se battre plus tranquillement. Le jeune homme se revourit sa peau d'écailles d'acier. Cela lui permit de booster toutes ses capacités et fait apparaitre des écailles, spécifiques au dragon d'Acier. Gajeel se prépara à attaquer le dernier bandit.

- Gajeel : Faisceau des lances d'acier

Il transformait son bras en lance très grande puis il donna des plusieurs coups vers l'ennemi, cette attaque était rapide et l'ennemi n'avait pas pu contrés tous les coups. Alors le dernier bandit tomba. Gajeel profita de la situation pour lancer une autre attaque.

- Gajeel : Tetsuryū no Hōkō (Hurlement du Dragon d'Acier)

Il souffla un tourbillon qui contient des morceaux d'acier qui lacèrent les derniers bandits, il tomba à terre et il ne se releva pas. Alors Gajeel attacha les trois bandits, et il les livra au garde. Et après il retourna à Fairy Tail pour connaitre l'était de Levy. Cette dernière allait mieux et elle remercia Gajeel.

Lily

feat. Lily – Fairy Tail

• Votre Familier

Il ressemble à un chat noir bipède avec oreilles rondes. il  a une cicatrice à son œil gauche, il peut reprendre son ancienne forme mais seulement un laps de temps limité. Son tatouage de la guilde se trouve sur son dos au même endroit que Happy et Carla, il porte une épée rouge Musica pouvant changer de taille à disposition. Quand il reprend sa forme originelle et il a l’apparence d'une panthère noire.  Il semble être grincheux et déteste les personnes bruyantes.  Lily est très malin, il aime bien se battre comme Gajeel. Il est toujours sérieux dans ses combats, il aime aider ses amis. Il aime le kiwi et déteste le tonnerre. Il semble aussi avoir un penchant pour les armes surdimensionnées. Lily n’aime pas se faire caressé car il considère que se n’est pas une peluche.

ET VOUS?

• SURNOM OU PSEUDO :
    Kurogane Kyoya, Hibari, Kudo et Shinichi
    H
    • Note pour le forum :
    10/10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    PARTENARIAT
    • Code du règlement :
    [Weekly Sorcerer]

© Code Anéa - N-U

Dernière édition par Gajeel Redfox le Ven 25 Juil - 11:14, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyaux : 8153
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Dim 16 Mar - 9:02

Bienvenue sur Fairy Tale Guild Generation!
Bon courage pour ta fi-fiche o/ → Je vais m'en occuper Wink
Si tu as des questions, ma boîte MP t'est ouverte!

Voilà, bonne continuation sur Fairy Tale ♪

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Dim 16 Mar - 9:20

Bienvenue parmi nous et bonne continuation o/

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Mer 19 Mar - 16:52

Merci pour votre accueil Smile

edité : Up j'ai fini
Joyaux : 8153
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
50 / 20050 / 200

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Jeu 20 Mar - 17:45

J'ai le plaisir de t'annoncer que je peux te valider!
Je t'ajoute le rang et la couleur de la guilde de Fairy Tail o/

Bonne continuation à toi ♥

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Dim 18 Mai - 19:22

Up j'ai fini le reboot de ma fiche

Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail

Panthère Lily
Spoiler:

Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:

Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Lun 19 Mai - 16:15

Coucou, je ne m'occupe pas de ta fiche mais étant donné que tu es du staff je pense que tu peux t'auto évaluer^^

0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   Lun 19 Mai - 16:34

Mon personnage Gajeel a deja un niveau prédéfini donc niveau 55 et rang B

Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail

Panthère Lily
Spoiler:

Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]   

Gajeel Redfox Dragon slayeur de l'acier [ Fini]