Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Elsa Mishiga " Le Phoenix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 40
Joyaux : 5685
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    Dim 16 Mar - 11:35


 

 

 
ELSA MISHIGA
 

feat. IGNIS - JINGAY MAKYO

 







 

                                       
    • Surnom :
    Phoenix
    • Âge :
    21 ans
    • Sexe :
    Féminin
    • Nationalité :
    inconnu
    • Taille :
    1M68
    • Poids :
    58
    • Guilde :
    RAVEN TAIL
    • Marque de la guilde :
    Haut de la cuisse
    • Pouvoir :
    Pouvoir du Phoenix
    • Armes :
    Arme à feu

 



 • Pouvoir & Arme

 
POUVOIR: Oiseau de Feu
Son don correspond à celui du feu, mais d'un autre trait de caractère. Le Phoenix contrôle le feu et peu prendre sa forme totale ou partiellement. Elle utilise plusieurs techniques comme par exemple la "griffe du Phoenix" transformant son avant bras en patte de Phoenix avec des griffes acérés et entourés de flammes. Il y a plusieurs dérivés tels que "les ailes de Phoenix" où, vous vous en doutez, des ailes de flammes s'imposent dans son dos. Mais son ultime technique sera bien sûr sa transformation total en un grand Phoenix. Pour le moment elle n'y est jamais arrivé, mais elle s'entraine pour y parvenir car beaucoup d'énergies et d'entrainement lui son demandé pour arrivé là. -

NOM DE L'ARME OU TYPE : ECRIRE ICI
DESCRIPTION: ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI -



 • Physique

 

Elsa est une jeune fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, disons qu'elle doit tourner autours des 1M70. Donc elle se porte bien de ce coté, son poids? Et bien ce n'est pas vraiment une question à poser à une demoiselle...Elle fait 58 kilos, mais en vu de sa carrure disons que c'est du muscle. Certaines filles voudrez peser bien moins, mais Elsa ne s'en plains pas, elle possède des formes féminines agréables et si elle pèse moins lourd que ce qu'elle est, elle perdrait ses muscles qu'elle c'est forgé durant des années. Elle en est fière d'ailleurs, elle ne veut pas faire partie de ses filles aussi mince qu'un fil de fer qui s'envole à chaque souffle de vent. Passons à son corps avec plus de détails.... Commençons par son visage, un visage ovale encadré par de long cheveux rougeâtre. Ils lui arrivent aux niveaux du bassin lorsqu'elle les attache donc très souvent, pour ne pas qu'ils la gênent dans ses mouvements. Sa frange descend doucement vers ses yeux, deux petites billes peu communes car violette. C'est une couleur peu banale pour des yeux mais sa lui fait une particularité qui la différencie des autres. Bien sur elle possède d'autres choses sur son visage, un petit nez légèrement retroussé, des lèvres finement dessinaient et rosées, les traits de son visage montrent qu'elle est souvent décontractée. Descendons un peu plus, sa tête est soutenue par une nuque dès plus féminine allant jusqu'à ses frêles épaules qui ne donnent pas l'impression qu'elle sache se battre. Une poitrine des plus naissantes, des fesses rebondies et fermes, de ce coté tout va bien. Ses jambes ne sont pas des fils de fer mais sont tout de même assez mince, elles cachent une certaines forces en elle, cette fille est un vrai cabri, rien que avec la force de ses jambes elle peut sauter bien haut. Sa peau est d'une blancheur... Voire d'une paleure extrême. En même temps la jeune femme ne se met pas souvent au soleil... mais sa ne changerais rien, même si elle voulait bronzer son type de peau ne le permettrait pas.

Passons à son style vestimentaire, Elsa met très souvent une robe noire et blanche très décoltée, et fendue des deux cotés au niveau des jambes. Il n'est pas rare de percevoir les sous vêtement féminin de la demoiselle de part cette tenue très... chaude disons. Et oui elle ne crains pas vraiment le froid, mais bon... Elle garde souvent de long gant noir et des bottes noires. Voilà sa tenue habituelle. N'oublions pas les marques de son corps, suite à son passé, elle possède une longue cicatrice dans son dos, et a décidé de mettre son tatouage de Raven Tail sur le coté de sa cuisse droite..



 • Caractère

 

La jeune femme est toute à l'honneur de l'image qu'elle nous reflète. En effet, la demoiselle au tempérament de feu est une vraie boule d'énergie qu'il est difficile de canaliser. Sous ses airs espiègles, méfiez-vous car elle ne fait pas dans la dentelle et a tendance à être directe. Un atout qui peut être avantageux comme à l'inverse, car de nos jours ne nous le cachons pas, le monde n'est que mensonge. D'un certain sens cela peut être amusant parfois, du moins pour elle. Pourquoi cacher ce qu'elle pense aux autres ? Bon... De là à dire des choses qui peuvent faire de la peine, Elsa trouve tout de même un équilibre ou se force à garder les lèvres scellées. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête, amusante, drôle, ironique, bref elle vit au jour le jour, et ne se laisse que très difficilement submerger par ses émotions. Il est d'ailleurs bien rare de la voir autrement... Tous ces autres sentiments qui peuvent exister, la colère, la haine, la honte, la peur... Bien sûr qu'ils vivent en elle, comme tout être de chairs peuplant ce monde. Mais elle ne laisse rien paraître, car pour elle, montrer ses faiblesses, c'est accepté de se laisser manger par les autres. Et oui, Elsa est comme ça... Une personne fière, se cachant derrière une apparence de tous les jours qui veut dire «tout va bien » sans pour autant le penser. Je vous rassure, ce n'est que rarement le cas. Elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des broutilles, néanmoins si vous la cherchez vraiment tout son coté qu'elle garde caché en elle peut très vite resurgir.

Personne n'aurait tendance à se méfier d'elle. Après tout... Physiquement, elle n'a rien d'imposant. Un corps bien mince, svelte, sans musculatures extraordinaires apparentes. L'on aurait même plutôt tendance à rire lorsque ce petit bout de femme s'impose devant un balourd qui pourrait faire trois fois son poids. Elsa n'est pas du genre à chercher la bagarre, cependant s'il faut s'y mettre, elle s'y mettra... Que s'il y a un enjeu pour elle bien sûr. Hors de question de se salir les mains pour rien ! Si c'est pour défendre une personne qu'elle porte dans son cœur, elle sera la première partante.

Il n'est pas désagréable de partager sa compagnie, bien loin d'être une grande solitaire, Elsa accepte la présence des autres sans soucis. Souriante et agréable, il est rare de déprimer à ses côtés, ou alors elle sera un bon remède pour vos mauvaises pensées. Certains préféreront la compagnie de jeune femme douce et timide, l'inverse de notre demoiselle. La douceur, elle ne connait que très peu, par exemple pour vous saluer, elle peut vous donner une bonne tape dans l'épaule sans y aller avec le dos de la main. La timidité... Encore moins ! Elsa possède une grande aisance avec les autres, pour le moment personne n'a réussit à faire monter le rouge aux joues de la jeune femme.

Alors que fait-elle dans une guile illégale telle que Raven Tail? A vrai dire, elle c'est un peu perdu dans sa propre destinée, la seule chose comptant pour elle à ce jour étant la gloire et surtout la richesse. Elle acceptera n'importe quelles missions tant qu'il y a récompenses au bout, même si pour cela, la vie d'une ou de plusieurs personnes est en jeu. En gros, la jeune femme possède deux personnalités bien distinctes, mais losrqu'elle rentre dans la peau de la jeune femme destinée à Raven Tail, mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin car sa mission passe avant tout. Au yeux de tous elle se fait passer pour une mage solitaire, protégeant ainsi son identité. Vous pouvez très bien vous entendre avec elle, mais si un contrat est posé sur votre tête votre amie deviendra votre pire ennemie et vous livrera.


 • Histoire

Notre fille du voyage est née dans une contrée lointaine de Fiore, elle ne serait trop vous dire où car elle et sa famille ne reste jamais située au même endroit. Ses parents sont des personnes peut fortunées, ne vivant que de la pitié des plus généreux de cette terre. La venue de leur fille fut pour eux un grand malheur, contrairement à toute autre famille qui aurait vu ce jour comme étant le plus beau. Ne croyez pas que ce sont des gens sans cœur... quoi que l'acte abominable qu'ils vont commettre peut bien laisser croire le contraire. Mais ils n'avaient rien pour nourrir cette enfant, rien pour l'éduquer, de plus sa mère était touchée d'une maladie incurable et n'en avait plus pour très longtemps.... Du coup son père avait peur que l'enfant épuise les dernières ressources de sa femme. Ils prirent alors cette décision horrible qui est de noyer l'enfant... Leur propre enfant. C'est moche je sais, ils auraient simplement pu la faire adopter... Je ne peux pas vraiment vous expliquer cet acte, d'ailleurs il est inexplicable mais aussi impardonnable. C'est un soir de pleine lune que son père biologique jeta le corps du nourrisson dans un puits, pensant en avoir finit pour de bon. Rien ne laissait croire qu'une personne serait témointe et irait recueillir le corps de l'enfant. Pour Elsa cette personne lui avait sauvé la vie, elle l'avait élevé, recueillie, nourrit, logé, éduquée... Mais avait-elle vraiment des fins favorables à ce qu'était la jeune fille? Et d'abords, qui est cette personne? A l'époque c'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, n'ayant aucunes attaches. Il pensait que le fait d'adopter cette enfant lui donnerait une personne à aimer, une personne à chérir... Car il se sentait vraiment seul. C'était un mage solitaire, qui avait reconnu cet aura que dégagé l'enfant comme étant elle aussi un mage. Il était prêt à lui apprendre la magie, à la rendre puissante... mais ce mot «puissance» prit une tournure différente dans ça tête.

Elsa eut une éducation assez spéciale, lorsqu'elle fut apte à utiliser sa magie, elle eut droit à un entraînement de titan. Parlons de sa magie justement, elle n'est pas très simple à expliquer... Elle est en rapport avec le feu d'un Phoenix. Le mage qui avait pris la demoiselle sous son aile, décida de s'en servie pour en faire une voleuse hors paires. Pour le moment elle était bien trop jeune pour cela, mais chaque jour il l'entraîne à être encore plus souple et agile qu'elle ne l'est, à percevoir chaque pièges qu'on pouvait lui tendre, à mettre en avant ses autres sens... Mais il l’entraînait aussi en combat de corps à corps si jamais l'occasion se présentait. Bien sur, vous devez vous doutez qu'une petite fille ne faisait pas le poids contre un homme de ce gabarit, et celui ci ne retenait pas ses coups. Très souvent la jeune fille se retrouvait couvertes de blessures, voir assommées durant plusieurs jours. Jamais elle ne lui en voulait, après tout il l'avait recueillis... elle lui devait la vie. Et puis vous connaissait se syndrome des petites filles qui tombent sous le charme de ces hommes plus matures qu'elle? C'était le cas pour Elsa, de la à parler d'amour non... N'oublions pas que ce n'est qu'une enfant. Elle ne se disait pas malheureuse, bien au contraire, d'après elle sa vie était belle et joyeuse. De plus elle ne connaissait pas comment les enfants de son age vivaient réellement. Le mage ne la laissait jamais sortir ou alors il devait toujours accompagnée, il ne voulait pas qu'on lui vole l'arme qu'il était en train de créer. Bien sur, vous me direz il y a plus puissant comme magie et comme personne, mais il faisait bien exprès de l'avoir choisie elle. Il n'avait besoin d'elle que pour voler des objets rares et précieux, non pas pour qu'elle batte des puissants mages ou autre. Je peux vous donner l'exemple d'une journée de la jeune fille avec lui.

Déjà comme tout les matins elle se réveille dans sa petite chambre de princesse, oui sa elle avait de quoi être fière elle était énormément gâtée. Son réveil se faisait autour de 5-6 heures du matin car elle devait préparer le petit déjeuner du mage, il ne l'obligeait pas à le faire, mais elle aimait lui faire plaisir. Ensuite il l’entraînait dans des exercices de gymnastiques pour la rendre souple, et surtout très silencieuse sous toutes ses formes. Le plus durs était les exercices de combats en corps à corps, Elsa ne faisait pas le poids. Mais elle avait tellement peur de le décevoir qu'elle donnait tout ce qu'elle avait, et jamais elle ne se plaignait des coups et des blessures qui ornent son corps.

Les années passèrent, et Elsa continua de tout faire afin de plaire à ce mage qui lui avait permis de garder la vie. Pourtant elle se rendait compte, que plus elle en faisait, moins il était satisfait et plus il en voulait. Elle lui ramenait pourtant mainte et mainte richesse, bijoux, joyaux, argents, objets de valeurs... Tout cela lui faisait perdre la tête. Elle voulut faire plus pour lui, et décida, dans son dos, d'aller voler le plus gros joyaux de Fiore, exposé dans un musée. Hélas les choses ne tournèrent pas vers son bon sens. Trop sûr d'elle, la jeune femme se fit prendre la main dans le sac et arrêté par les autorités. Ses pouvoirs n'étaient pas encore assez développés pour qu'elle puisse se défendre seule contre plusieurs personnes, et la voici derrière les barreaux. Durant plusieurs mois, elle rêvait que son mage vienne la sauver, la faire enfuir de sa prison. Les jours passent, les semaines, les mois, pour finir par une année. Heureusement pour elle, une opportunités lui ouvrit les bras, un autre mage emprisonné fit une évasion spectaculaire mobilisant tout le personnel. Elsa n'était pas assez folle pour ne pas profiter de l'occasion et prit la fuite à son tour.

Maintenant, Elsa a trouvé sa place dans une guilde illégale mais sachez qu'elle ne recherche pas le mal... comme elle ne recherche pas le bien. Le bien... le mal... de l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas. Elle a surtout cette envie de vengeance qui la hante jour et nuit.







 

 

 
ETHOS
 

feat. NOM DU FAMILIER - L'OEUVRE DONT IL EST TIRE

 















• Votre Familier
Qui a dit que ces petites bêtes doivent être mignonnes et toutes pelucheuses? En tout les cas, ce ne sera pas le cas pour le familier de Elsa. Cette bêbête possède physiquement les caractéristiques d'un tigre à deux ou trois détails près. Des cornes semblables à un diable, et des ailes d'une grande envergures sans compter sa queue. Elsa l'a recueillit lorsqu'il était tout bébé, ne trouvant personne pour s'occuper de lui, tout le monde le surnomme "la bête du diable" et sa réputation fait que personne n'ose l'approcher. Pourtant, il est d'une grande beauté, et surtout, il est adorable. L'on ne croirait pas ainsi, mais c'est juste un gros chat.








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Nessie
    • Âge :
    21 ans
    • Sexe :
    Féminin
    • Note pour le forum :
    8 SUR 10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    COIN PUB
    • Code du règlement :
     [Validé by Ashley ♥]

     

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





Dernière édition par Elsa Mishiga le Dim 16 Mar - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    Dim 16 Mar - 11:45

Bienvenue future membre de Raven Tail o/
Je vais m'occuper de ta fiche ♥
Bon courage et si jamais tu as une question, tu peux me la poser :3

Ma boîte MP est ouverte, voilà, bonne continuation o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    Dim 16 Mar - 12:05

Bienvenue parmi nous et bonne continuation o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 5685
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    Dim 16 Mar - 16:49

Merci beaucoup pour l'accueil   Very Happy

EDIT : terminé !

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 5798
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    Dim 16 Mar - 16:57

Bienvenue!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 5685
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    Dim 16 Mar - 17:02

Merci =)

( C'est moi ou les rousses dominent ici  Razz )

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    Dim 16 Mar - 17:19

Je te valide officiellement o/
Tu peux rejoindre la guilde de Raven Tail ^^
Félicitation et bonne continuation sur Fairy Tale Guild Generation ♥

(Je t'ajoute ta couleur, ton rang et verrouille ta fiche)

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elsa Mishiga " Le Phoenix"    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa Mishiga " Le Phoenix"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» Rock Phoenix.. what the heel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥