Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 42
Joyaux : 5304
Localisation : Dans ton ombre ~
Arme : Katana
Niveau (Level) : 51
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.   Dim 16 Mar - 14:26


 

 

 
CHENEY ROGUE
 

feat. ROGUE CHENEY - FAIRY TAIL

 







 

                                       
    • Surnom :
    Le Dragon Noir ou Raios.
    • Âge :
    19 ans.
    • Sexe :
    Masculin.
    • Nationalité :
    Né et vit à Fiore.
    • Taille :
    Inconnu.
    • Poids :
    Inconnu.
    • Guilde :
    Sabertooth.
    • Marque de la guilde :
    Noir, sur son épaule gauche.
    • Pouvoir :
    Magie du Dragon Slayer de l'Ombre.
    • Armes :
    Un simple katana noir.

 



 • Pouvoir & Arme

 
NOM DU POUVOIR: Magie Perdue du Chasseur de Dragons des Ombres.
DESCRIPTION: Une magie qui permet de modifier la physiologie du corps de Rogue en celui du Dragon des Ombres, transformant son corps en une ombre qui ne peut être touché par des moyens normaux. Avec cette magie, Rogue est également capable de se fondre dans les ombres afin de se déplacer rapidement, en évitant judicieusement les attaque et en faisant des attaques surprises. Toutefois, il n'est pas fait entièrement d'ombres et donc peut être touché par les attaques dans sa forme tangible. Il possède aussi les attributs physiques d'un dragon comme des canines plus grandes que celle d'un humain, des sens sur développés. En tant que Dragon Slayer de Troisième Génération, Rogue a appris cette forme de magie perdue par deux moyens : en recevant les enseignements d'un dragon nommé Skiadrum et en ayant une Lacryma de type Dragon implanté dans son corps. Et bien sûr, en tant que Chasseur de Dragons, Rogue possède le mal des transports.

NOM DE L'ARME OU TYPE : Katana.
DESCRIPTION: Rogue porte un katana, un sabre japonais traditionnel, sur sa hanche gauche, avec sa gaine replié à l'intérieur de sa ceinture. L'arme est assez simple en apparence, arborant un tsuba dont la forme rappelle vaguement un trèfle à quatre feuilles, et une poignée, enveloppé dans un sombre tsuka-ito traditionnel, qui semble devenir plus large près de son pommeau. La gaine est de couleur noire.



 • Physique

 

Rogue est un jeune homme de dix-neuf ans, tout à fait normalement constitué. Un jeune homme, donc, assez grand, qui doit mesurer dans les un mètre quatre-vingt cinq, et que semble ne pas peser très lourd, pesant dans les soixante-dix kilogrammes. Bien évidemment, ce ne sont que mes propres affirmations, elles peuvent s’avérer fausses. C'est un homme à la peau claire, et à l'air assez douce. Rogue est un homme aux cheveux noirs. De courts cheveux noirs (qui lui arrivent au niveau du milieu du cou), ébouriffés et assez désordonnés avec une longue frange qui cache le côté droit du visage de notre mage de Sabertooth. On peut également voir quelques petites pointes dépasser au-dessus du crane du Chasseur de Dragon. Au niveau des yeux, ce sont des yeux d’un rouge presque démoniaque. Des iris rouges, qui ressemblent beaucoup aux yeux d’un serpent, ou même d’un dragon, pour faire une meilleure comparaison. Les yeux du Dragon Slayer ressemblent également à ceux d’un autre Dragon Slayer. Ils ressemblent à ceux de Gajeel Redfox, son ancien idole. Sinon, au niveau de ses sourcils, rien d’anormal, ce ne sont que de fins sourcils noirs, tout ce qu’il y a de plus normal. Rogue possède un nez fin, rien de bien particulier si ce n’est qu’il possède une petite cicatrice, un petit trait horizontal sur le nez qu’il garde surement de son combat contre les Dragons, juste après la fin des Grands Jeux Magiques.

Pour ce qui est du corps de notre Chasseur de Dragons, il est assez musclé. C'est un beau corps bien bâti, bien qu'il ne donne pas trop l'air d'y faire vraiment attention. C'est un jeune homme assez attirant physiquement, un grand brun ténébreux aux yeux rouges. Sinon, Rogue possède des canines prononcés, comme tous les Dragon Slayers. Côté vêtements, Rogue porte souvent la même tenue. Assez étrange en soit, cette tenue. Notre Dragon Noir est souvent vêtu d'une longue cape noire au long col avec des bordures dorés tenant à son cou grâce à l'aide d'un nœud blanc, qui est même gris clair. Toujours sur cette cape qui appartient à Rogue, du côté de l'épaule gauche se trouve la marque blanche de sa guilde, Sabertooth, maintenant dirigé par son coéquipier, Sting Eucliffe. Mais sur son corps, sa marque se trouve sur son épaule gauche et est de couleur noire. En dessous de la cape se trouve un pull gris. Au bout des manches de ce pull se trouvent deux parties de couleur brune. Le col de ce pull est composé de deux bandelettes jaunes. Concernant le bas du jeune garçon, on peut voir quatre morceaux de tissus noirs avec des bords dorés soutenus grâce à une ceinture blanche. Sur ces morceaux de tissus, on peut voir un motif. Une sorte de croix rouge avec des bordures dorées. Et sous ces morceaux de tissus, il porte un pantalon noir, tout ce qu'il y a de plus normal. Au niveau de ses tibias, le mage de Sabertooth porte des protège-tibias en acier, tel les chevaliers. En ce qui concerne les chaussures, Rogue possède de grosses chaussures marrons.

Je pourrais aussi vous parler de la tenue qu'il a porté lors du cinquième jour des Grands Jeux Magiques de l'an x791. Mais écoutez, j'ai un peu la flemme, et puis il n'a porté cette tenue qu'un journée, et même moins donc... En clair, Rogue, le mage de Sabertooth est un bel homme ténébreux.



 • Caractère

 

Le caractère du Dragon Slayer des Ombres. On peut dire, pour commencer que Rogue n’a pas le même caractère que son coéquipier Sting Eucliffe. A vrai dire, leurs caractères sont totalement différents. Enfin, pas totalement. Autant son coéquipier est un gros enfant dans sa tête. Notre mage de Sabertooth est assez distant et froid avec les gens. Rogue a l’habitude de ne pas parler souvent, et souvent quand son coéquipier lui pose une question, le Dragon Noir répond souvent qu’il n’est pas intéressé. Le jeune homme n'est pas aussi vantard et vaniteux que le Dragon Blanc, malgré qu'il n’hésitait pas à dire à haute voix que pour devenir un Chasseur de Dragon, il dut tuer Skiadrum, son père et Dragon. Même si en vérité, son père adoptif était malade. Malgré tout, on peut dire qu’il est assez gentil avec Frosch, son Exceed. Il tient beaucoup à Frosch et n’hésitera pas à protéger même au péril de sa vie. Il fera tout pour le protéger. Il en a fait le serment. Il croit en lui, et sait que même quand il sera triste, son petit chat fera tout pour le réconforter. C'est l'un des personnes auquel il tient le plus au monde. Maintenant, il considère tous ses compagnons de Sabertooth comme des camarades.

On peut également remarquer que notre Chasseur de Dragons des Ombres n'était pas aussi sadique et méchant que ses camarades, lorsque Jienma et sa fille Minerva était à la guilde. Par exemple, lorsque Yukino fut renvoyé de la guilde, Rogue disait à Sting qu'elle était leur camarade mais Sting s'en fichait un peu, parce que Sabertooth était une guilde où seuls les plus forts survivaient. Il garda un peu de remords au vu de cet événement et s'en veut de ne pas l'avoir aidé lorsqu'elle se fit humilier. Rogue pense également que manger est l'une des choses les plus importantes de la vie. Mais même si Sting est arrogant etc, le Dragon Slayer de la Lumière est son meilleur ami humain, et "sombrerait dans les ténèbres" s'il n'était pas là.

Quand il était petit, Rogue prenait Gajeel Redfox comme exemple, dont il voulait d’ailleurs devenir l’élève. Bien évidemment, depuis qu’il a quitté Phantom Lord pour rejoindre Fairy Tail, le Dragon Slayer des Ombres est persuadé qu'il l’a trahit et qu’il est donc plus fort que Gajeel. Mais depuis sa défaite contre lui, il lui a pardonné. Il faut aussi dire que Rogue n'est pas très intéressé par les filles, même s'il semblerait qu'il ne soit pas indifférent au charme de son équipière Yukino. Contrairement à Sting Eucliffe, le Dragon Noir de Sabertooth ne rajoute pas le suffixe "-san" aux prénoms des gens qu'il croise (Sting fait surtout cela avec les Dragons Slayer de la guilde de Fairy Tail comme Natsu Dragneel, Wendy Marvell ou Gajeel Redfox. Pour finir, Rogue attache plus d’importance aux idées de camaraderie et de protection de ses camarades de la guilde, contrairement à Sting. Même si depuis que son équipier est devenu Maître de Sabertooth, la guilde est devenu une bonne guilde où il fait bon vivre. Tout comme Rogue, il ne faut pas croire qu'il vous lâchera un vent si vous lui adressez la parole.



 • Histoire

Rogue est donc un homme de dix-neuf ans. Et voici son histoire. Rogue Cheney est né quelque part à Fiore au courant de l’an x772. Un petit garçon qui fut vite abandonné par ses parents. Comme tous les Chasseurs de Dragon. Il fut donc abandonné mais fut recueilli par une créature mythologique incroyable, que l’on pensait disparu : un Dragon. Un véritable Dragon. Il se nommait Skiadrum, est était le Dragon des Ombres. Il s’occupa de lui comme un père s’occuperait de son fils, il lui apprit à lire et à écrire et lui apprit surtout une chose très importante dans le monde d’Earthland : la magie. Et pas n’importe laquelle, de magie. La Magie Perdue du Chasseur de Dragons des Ombres. Une magie fait pour pourfendre, pour tuer les Dragons. Ça en jette, non ? Une magie très puissante qui permet à son utilisateur de « devenir » un Dragon des Ombres, et de pouvoir se transformer ; devenir une ombre. Il s’en sert également pour se battre, ce qui fait de cette magie, une magie très utile en soit. Mais malheureusement, Skiadrum, son père adoptif attrapa une maladie mortelle. Rogue veilla sur lui, jusqu’à qu’il lui demanda de lui ôter la vie, ce que Rogue fit, à contre cœur. De toute façon, cela n’était qu’une question de temps avant que le dragon des ombres ne meure. À nouveau seul, Rogue voyagea seul, en découvrant de nouvelles contrées de Fiore, toutes plus étonnantes les uns des autres. Et un jour, il prit connaissance du fait que certains mages faisaient des sortes d’associations afin de remplir toutes sortes de missions, et ces associations s’appelaient « guildes ». Il prit connaissance d’une guilde qui se nommait Phantom Lord. Elle possédait un mage qui avait été, lui aussi, élevé par un Dragon, il se nommait Gajeel Redfox.

Rogue était devenu fan de ce Chasseur de Dragons, puissant, solitaire et de surcroit, était le membre le plus puissant de cette puissante guilde renommée. C’est à ce moment que Rogue devint en quelque sorte l’élève de Gajeel et qui se renomma « Raios », étant donné de la signification du nom « Rogue » (qui signifie fripouille en anglais). Il s’entrainait sans relâche dans l’espoir d’être accepté dans la renommé guilde de Phantom Lord. Quelques années passèrent et au moment où Rogue voulut finalement rejoindre la guilde et se sentit prêt, la guilde fut dissoute à cause de la guerre Phantom Lord – Fairy Tail. Et le pire, c’est que Gajeel « l’abandonna » pour rejoindre l’ennemi, Fairy Tail. Il s’implanta ensuite une Lacryma de Dragon, tout comme l’ont fait Laxus Dreyar et Cobra d’Oración Seis auparavant, afin de devenir une Dragon Slayer de nouvelle génération. La troisième génération était née. Rogue partit ensuite en voyage afin de trouver une guilde où il pourrait exprimer à pleine puissance son pouvoir tant convoité. Bien sur, il en voulait au Chasseur de Dragon d’Acier de l’avoir abandonné, entre guillemets. Mais à ce moment là, il n’y pensait plus vraiment. Il voyagea longtemps jusqu’à trouver un petit chat qui se prenait pour une grenouille. Cette rencontre arriva à la fin de l’année x784, ce qui fait que Rogue avait seulement douze ans. Les membres de Fairy Tail qui étaient partis pour leur examen de rang S sur l’île Tenrô avait disparu dix jours avant. Rogue avait eu vent de la nouvelle, et même si Gajeel en faisait parti, il n’en prêtait pas vraiment importance.

Ce petit chat devint vite le meilleur ami de notre Chasseur de Dragons, il le nomma donc Frosch. Un jour, pendant son voyage avec son nouvel ami, il trouva une guilde qui commençait à devenir puissante de jour en jour : Sabertooth. Avec l’arrivée de quatre autres membres, presque aussi puissants que Rogue, la guilde allait devenir puissante. Et c’est dans cette guilde que Rogue rencontra son éternel coéquipier, lui aussi Dragon Slayer de Troisième Génération. Il se nommait Sting Eucliffe. Ils étaient identiques et en même temps il possédait tous deux tants de différences, ce qui fait de leur duo, un duo parfait. Sting était le Chasseur de Dragon de la Lumière, le contraire des Ombres. C’était un être assez sérieux et plutôt « cool », un peu comme Rogue d’ailleurs, même si lui est bien plus discret que son coéquipier. Coéquipier qui possédait également un petit chat arrogant, calme et cool tout comme son propriétaire ; il se nommait Lector. Les trois membres restants sont Orga Nanagear, Chasseur de Dieux de la Foudre, Rufus Lohr, utilisateur de la magie du Memory Make et Minerva Orland, utilisatrice de la magie Territory. La plus puissante de la guilde et également la fille du Maître de la Guilde, Jienma. Il eut également beaucoup de nouveaux membres dans la guilde à partir de ce moment là.

La guilde de Sabertooth, dirigée par la main de fer de son maître Jienma, participèrent aux Grands Jeux Magiques afin de montrer à Fiore qui était la meilleur guilde. Et Sabertooth sortit victorieux de ce tournoi sans grande difficulté, et devint « La Guilde la plus Puissante de Fiore ». À partir de ce moment là, beaucoup de membres affluèrent à la guilde afin d’y rentrer, dont la constellationniste, Yukino Aguria. La guilde devenait de plus en plus célèbre, et ce en partie grâce au duo infernal de Sting et Rogue, les Dragons Jumeaux de Sabertooth. Ils avaient à eux tous seuls effacés Fairy Tail des tablettes, comme on dit. Le temps passa, comme ça. x791. Le retour de la Team Fairy Tail de l’île Tenrô. Rogue est en mission, discutant avec Sting. Celui-ci lui apprend, par le biais de Lector et de Frosch qu'une rumeur court comme quoi la team Tenrô serait de retour. Cependant Rogue ne semble pas vraiment  s'y intéresser, même si Sting sait très bien qu’il y porte attention. Leur mission était d’éradiquer une guilde noire. Un des membres de cette guilde noire surgit et tire une flèche en direction de Rogue. Mais celui-ci n’esquisse pas le moindre moment alors Sting saisit la flèche en plein vol et la mange. Étonnant, non ? Il envoie ensuite un Hurlement du Dragon Blanc mais manque sa cible. Le mage noir, effrayée par les Dragons Jumeaux commence à s'enfuir en courant. Mais Sting lui précise qu'il a oublié ses compagnons en désignant toute la guilde noire qu'ils venaient de terrasser. Rogue lui dit ensuite qu'on ne peut pas en attendre moins d'une guilde noire.

Juste avant le début des Grands Jeux Magiques, Sting et Rogue s'amusèrent à vaincre des mages dans les rues de Crocus, pour amuser la galerie. Natsu fit ensuite son apparition mais fut rabaissé par le Dragon Blanc. Les Dragons Jumeaux se vantent d'avoir tous deux tué leur dragon respectif, alors que Natsu et Fairy Tail se firent terrasser par Acnologia, ce qui est une honte pour un « soi-disant » Chasseur de Dragon. Lors des différentes épreuves qui se déroulèrent pendant le premier jour des Grands Jeux Magiques, il se montra indifférent. Cependant lors de l’épreuve du deuxième jour nommé Chariot, Rogue remarqua que tous les Dragons Slayers souffrent visiblement du mal des transports. Il pensait qu’il n’y avait que lui et Sting qui avaient ce problème. Cette nuit là, alors que Sting se fit engueulé par leur maître pour sa défaite à l’épreuve du Chariot face à Gajeel et Natsu, Yukino, quand à elle, se fit humilié – elle dut se déshabiller entièrement et dut effacer elle-même sa marque de guilde – avant d’être renvoyé de la guilde. Rogue n’osa pas regarder Yukino, par respect pour elle. En allant vers sa chambre, il questionna Sting sur la camaraderie dans leur guilde, mais Sting répondit que Sabertooth était et devait rester la meilleure guilde de Fiore et qu’elle n’avait pas besoin de faibles comme elle. Frosch demanda à son maître Rogue s’il allait disparaître également vu qu’il était faible, mais Rogue lui répondit que tant qu’il serait là, Rogue le protégera. Plus tard, lorsque Natsu s’introduisit dans leurs appartements réservées, lui et Sting – comme la totalité de la guilde – furent sous le choc, surtout lorsqu’il affronta en combat singulier leur maître Jienma. Minerva s’interposa cependant, stoppa le combat en forçant Natsu à quitter les lieux. Rogue réalisa, en écoutant le discours de Natsu sur la camaraderie, que Sabertooth en était totalement dépourvu.

Le troisième jour passa ensuite. Mais lors du quatrième jour, vint le premier combat par équipe. La double confrontation du jour opposa les Chasseurs de Dragon de Fairy Tail Gajeell et Natsu aux Dragon Jumeaux de Sabertooth Sting et Rogue. Le combat commence mais malgré leurs pouvoirs qui faisaient leur réputation, ils ne firent pas le poids contre Natsu et Gajeel qui se montrèrent d'un autre niveau, grâce à la Seconde Origine. Ils décidèrent ensuite d'amplifier leurs pouvoirs avec le White Drive pour Sting et le Shadow Drive pour Rogue. Sting se charge de Natsu et Rog de Gajeel. En bref, logique. Celui-ci eut l'avantage par rapport au Chasseur de Dragon d'Acier. Il montra également une incroyable synchronisation avec les coups de Sting, ce qui donna un avantage certain au duo de Sabertooth. Cependant, Gajeel réussit à s'adapter et à "attraper" la main de Rogue, alors que le reste de son corps étant faites d’Ombres de Rogue. Gajil prit alors l'avantage sur Rogue, et il en fut de même pour Natsu sur Sting. Les Dragons Jumeaux de Sabertooth décidèrent de réagir en montrant la capacité spéciale des Chasseurs de Dragon. Ceux-ci purent tous deux activer « Dragon Force » de leur propre volonté, sous les yeux ébahis du duo de Fairy Tail. Sting vanta la puissance de son Dragon Force, et décida de se battre seul contre les Chasseurs de Dragon de Fairy Tail. Rogue assista alors à la totale domination de Sting sur les deux autres Dragon Slayers. Celui-ci alla même jusqu'à détruire le sol du stade nommé Domus Flau avec le Hakuryuu no Holy Breath. Mais Natsu et Gajeel ne s'avouèrent pas vaincus et continuent de se battre. Cependant, cela ne suffisait pas et Sting finit par les mettre à terre tous les deux. Sting s'excuse auprès de Rogue d'avoir également battu Gajeel. Rogue se montra cependant indifférent. Mais contre toute attente, les deux Dragons Slayers de Fairy Tail se relevèrent presque comme si de rien était. Sting n’en croyait pas ses yeux puisqu'ils se relevaient alors qu'il a utilisé le Dragon Force, la puissance absolue des Dragons. Natsu lui répondit que « Dragon Force » était vraiment puissante étant donné qu'il avait mal partout ; mais que celui-ci avait enregistré toutes les positions de Sting au cours de ses différents assauts. Il explique que par exemple, il positionnait toujours son pied à 11 heures pour donner un coup de poing tandis que Gajeel pensait plutôt que c'était plutôt à 10 heures. Les deux Chasseurs de Dragon de Fairy Tail se disputèrent à ce propos. Natsu mit Gajeel dans un wagon et l'envoya dans les souterrains du stade, avant de défier les deux Chasseurs de Dragon de Sabertooth tout seul. Les Dragons Jumeaux réactivèrent alors « Dragon Force » tous les deux afin de vaincre Natsu Dragneel, Dragon Slayer de Feu. Cependant, celui-ci se montra beaucoup plus puissant qu’auparavant et les surclassa sans difficulté. Sting et Rogue se relevaient encore et toujours, même après les puissants coups portés par Natsu et montrèrent une grande détermination à vouloir le vaincre. Ils finissent par utiliser leur dernier atout : un Unison Raid. Il s'agit du Seieiryū Senga. Mais Natsu y oppose son Guren Bakuenjin et vainquit les Dragons Jumeaux.

Plus tard, ils se retrouvèrent tous deux devant le maître de Sabertooth. Rogue s'excusa car il ne fut pas à la hauteur puis Natsu les avait surpassés. Le maître leur ordonna d'effacer leurs marques de guilde suite à cette honteuse défaite, mais Lector s'interposa, annonçant que les Dragons Jumeaux avaient fait de leur mieux. Jienma ne le supporta pas et se demanda comment un animal inférieur pouvait porter le symbole de sa guilde et lui ordonna de disparaître. Il termina sa phrase en l'attaquant avec une de ses explosions. Rogue saisit immédiatement Frosch dans ses bras afin de la protéger tandis que Sting entre dans une colère noire et blessa mortellement son maître de guilde.

Le dernier jour des Grands Jeux Magiques eut lieu, et donna lieu à une Bataille Royale. Rogue croise Gajeel et un combat éclata entre eux deux. Rogue fait une réflexion à Gajeel. Il dit qu'il n’était pas aussi fort que Natsu Dragneel. Gajeel lui prouva justement le contraire en le terrassant sans grande difficulté. Rogue comprit alors que c'était l’amitié qui lui permettait d'avoir la force de combattre. Il annonce cependant à Gajeel que ce genre de lien n'existait pas dans sa guilde. Il lui montra ensuite qu'il avait tort en parlant de Frosch, son Exceed. Et alors qu'il s'apprêtait à abandonner le combat, l'ombre de Rogue nommé Shadow apparut en lui disant qu'il allait lui prêter sa force mais qu'il fallait tuer son ancien mentor. Shadow prit possession de Rogue, à cause du doute que portait Rogue à propos de l’amitié. Le combat alla cette fois-ci dans l'autre sens ; c'est Shadow qui dominait le combat. Et alors que ce dernier allait tuer Gajeel, celui-ci "mangea" l'ombre de Shadow et révèle que Rogue était son élève et que son véritable nom n'est pas Rogue mais Raios. (Raios n’était qu’un surnom qu’il s’était donné). Gajeel entra alors dans le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre et terrassa Shadow, et Rogue par la même occasion. Après ce combat, il confia à Frosh sa nouvelle résolution : prendre soin de ses amis. Le Tournoi se termina par la victoire de Fairy Tail.

Les sept dragons qui ont franchi la Porte Eclipse furent contrôlés par la Magie de l'Asservissement des Dragons de Rogue du Futur. Sting et Rogue se retrouvèrent tout d'abord face à Scissor Runner et encouragèrent Sabertooth à se battre à leurs côtés. Rogue demanda à Frosch et à Lector de se mettre à l'abri pendant qu'ils s'occupaient du Dragon. A ce moment là, Rufus se rappela qu'il avait entendu dire que Sting et Rogue avaient tous deux tué un dragon. Mais ils avouent la vérité, Weisslogia avait demandé à Sting de le tuer pour renforcer sa puissance alors quz Skiadrum était gravement malade. Orga leur demanda quand même d'utiliser leur Magie de Dragons Slayer contre les Dragons. Ils s'aperçurent tout de suite que les Dragons, à pleine puissance, étaient vraiment trop forts. Mais Rogue ne voulait pas abandonner et voulait protéger ses amis. Natsu annonça ensuite qu'il y avait sept dragons pour autant de Chasseurs de Dragon. Chaque Dragon pourrait potentiellement être vaincu par un Chasseur de Dragon. Sting décida de s'occuper de Scissor Runner et demanda à Rogue d'aller trouver un autre dragon, qui partit en pensant que l'époque de l’ancien Sabertooth était révolue et qu'il fallait désormais aller de l'avant.

Rog se retrouve face à Revire, qui ne voulait pas l'affronter car Rogue allait devenir Roi. Cependant, Rogue ne l’entendait pas de cette oreille et voulait se battre. Revire lui apprit que c'est lui-même, dans le futur, qui les a invoqués et s'apprêtait à détruire son monde. Rogue ne le croit pas, mais à ce moment, Shadow réapparut et annonca être un autre futur possible. Rogue ne voulut pas l'écouter et tenta de s'en débarrasser en écrasant son ombre. Rog se retrouvait perdu et ne savait plus quoi faire.

Sting accourut ensuite et demanda à Rogue pourquoi il rêvassait. Rogue lui demanda ensuite s'il en avait déjà terminé avec son Dragon, ce à quoi Sting répondit que non, mais qu'il l'avait ramené avec lui. Il dit tout cela spontanément, en riant. Il pensait qu'il valait mieux leur montrer le pouvoir d'une véritable équipe, celle des Dragons Jumeaux. Rogue reprit confiance en lui en se disant que si les ténèbres l'envahissaient, la lumière serait là pour les anéantir. La porte Eclipse fut ensuite détruite par Motherglare, terrassé par Atlas Flame et Natsu et par conséquent, les dragons retournèrent à leur époque. Le monde était alors sauf, mais les Dragon Slayers gardèrent un goût amer car aucun d'entre eux n'avait réussi à vaincre un seul Dragon. Rogue pensait cependant que le plus important est qu'ils aient sauvé leurs camarades.

Lors de la fête de clôture des Grands Jeux Magiques, Rogue retrouva Gajeel, qui l'appela Raios. Rogue préféra qu'il ne l'appelle plus comme ça et assura qu'il n’allait pas devenir ce que son homologue du Futur était devenu. Sting et Rogue remarquèrent ensuite la vue de Yukino à cette fête, et essayèrent de la faire revenir à Sabertooth. Une bataille générale éclata entre les guildes pour savoir dans quelle guilde allait-elle aller. Finalement, elle revint à Sabertooth, maintenant dirigée par Sting. C’était maintenant une guilde où il fait bon vivre.
       






 

 

 
FROSCH
 

feat. FROSCH - FAIRY TAIL

 















• Votre Familier
Frosch est un Exceed. Il ressemble donc à un chat qui tient sur ses pattes arrières. Frosch est un chat au pelage vert et porte un costume de grenouille rose avec des taches noires, faisant usage de capuche en laissant son visage découvert. Ce petit chat vert a l'habitude de parler de lui à la troisième personne, et approuve souvent ce que les gens lui disent en disant "Fro' pense la même chose". Frosch a aussi l'habitude de souvent poser des questions qui peuvent paraître inutiles, mais il ne s'en rend pas compte. Cependant, Frosch est quelqu'un de très gentil, et semble très proche de Sting, Rogue, Lector et Yukino. Rogue, bien évidemment, son meilleur ami, pour qu'il fera tout. Et bien sur, c'est réciproque. Et quand il n'est pas avec Rogue, soit il est avec Lector, soit il est avec les deux autres que j'ai cités. Il est très proche de Lector, son collègue Exceed.
    








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Appelez-moi comme vous voulez. xD
    • Âge :
    21 ans, je suis un vieillard.
    • Sexe :
    SEXE
    • Note pour le forum :
    9/10, swag. lol
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Top Site.
    • Code du règlement :
    [Validé by Aaron]

     

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Rogue Cheney le Mer 19 Mar - 18:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.   Dim 16 Mar - 15:16

Bienvenue parmi nous, je m'occupe de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions! :3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.   Dim 16 Mar - 15:27

Bienvenue Rogue o/
Bonne chance pour ta fi-fiche :3 → C'est donc Aaron qui s'en occupe Wink
Bonne continuation et à bientôt sur Fairy Tale Guild Generation o/

Ma boîte MP est ouverte si tu as besoin de poser une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 5798
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.   Dim 16 Mar - 17:01

Bienvenue!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 42
Joyaux : 5304
Localisation : Dans ton ombre ~
Arme : Katana
Niveau (Level) : 51
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.   Mer 19 Mar - 18:46

Merci beaucoup pour l'accueil. Smile

Et j'annonce que j'ai terminé ma fiche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.   Mer 19 Mar - 19:22

Alors je t'annonce après relecture que tu es officiellement validé o/ Je t'ajoute ton rang :3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rogue Cheney, dragon aux yeux rouges de Sabertooth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Felicia, la Sith qui cache son jeu
» Eärylia Ciol [Eclaireur]
» Un petit RP pour le White Dragon Slayer
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Secret entre guerrier [ Rêve Sombre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥