Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 [Relations & aventures] de Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 290
Joyaux : 6797
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: [Relations & aventures] de Kurogane   Jeu 20 Mar - 20:16


   Kurogane Kyoya

   
Quelques infos...(exemples: âge, nom du pouvoir...)

   
Histoire ♪
Le dragon de Kurogane a disparu le 7/7/777, le jeune homme avait parcouru Fiore, pour retrouver son père Ichimaru, mais il n'avait pas retrouvé son dragon. Alors il chercha des dragons slayeur pour savoir si leur dragon avait disparu. Il se demanda comment faire pour retrouver son dragon. En se baladant dans la ville de Magnolia, il avait entendu parler de la guilde de Fairy Tail qui était très connu. Il espérait retrouver son dragon grâce à son entrée dans une guilde. Quand il était parti dans la guilde, il avait été bien accueille. Kurogane raconta tout son passé au maitre de la guilde de Fairy Tail. Le maitre avait voulu aider Kurogane donc il lui avait proposé d'intégrer la guilde. Le jeune homme avait accepté et c'est à l'âge de 10 ans qu'il avait intégré la guilde. Pendant son enfance, il avait commencé à essayer de contrôler son pouvoir. Il avait réussi à maitriser sa magie même si c'était difficile de l'utiliser. Il avait pu maitriser quelque technique de combat au sabre et le maitre qui lui avait appris comment se battre avec des sabres lui avait offert une arme qu'il l'avait appelé Nietono no Shana. Kurogane avait grandi dans la guilde même s'il était toujours distant envers les inconnus. Maintenant, il avait 20 ans et ça fessait 10 ans qu'il était rentré dans la guilde.
Mon pouvoir ♫
NOM DU POUVOIR: Dragon Slayer de la terre
DESCRIPTION: Un dragon qui maitrise la magie de la terre avait appris la magie antie dragon à Kurogane. Ce dernier s'appelait Ichimaru. Kurogane peut manger de la terre, de la pierre et du sable. En les utilisant comme attaque, mais il ne peut pas manger, la terre, la pierre et le sable qu'il crée. Les écailles de terre, pierre et sable peuvent apparaitre. C'est un dragon slayeur de première génération, il doit absorbé une quantité énorme de magie pour développer la dragon force.
Caractère ♫
Kurogane est l'un des mages assez mystérieux, son sourire permanent et ses yeux fermés combinés à son utilisation intensive de sarcasme et de politesse moqueuse, rendant très difficile la distinction ses pensées. Beaucoup trouvent son comportement et son apparence plutôt inquiétants. Mais si en le connait assez bien Kurogane est très sympathique, il aime beaucoup faire de l'humour noir. Kurogane n'est pas trop bavard. Au fond de lui, Kurogane est une personne assez sympathique, il aime fait le bien et il aime bien aider les autres, il veut rentrer dans une guilde pour quatre objectifs : retrouver son dragon Ichimaru, être le meilleur mage de Fiore, aider son prochain et détruire les guildes noires. Enfin, il ne se laisse pas faire et il n'abandonne jamais ses amis. Il est sérieux pendant les combats même si sont visage ne le montre pas, les ennemis ne le prennent pas aux sérieux et cela joue toujours à son avantage.

   
Physique ♪
Kurogane est un jeune homme assez grand. Il est exceptionnellement mince, il a une musculature assez développée même si elle ne se voit pas. Il garde constamment les yeux fermés, il les ouvre rarement et c'est là qu'on voit que ses yeux sont de couleur Bleu-ciel. Il a des cheveux assez courts et de couleur argentée. Il garde toujours un large sourire moqueur sur le visage, qui disparaît seulement lors des moments importants. Kurogane porte différent vêtement, mais habituellement, il porte une chemise grise, des pantalons noirs et des chaussures noires. Quelque fois, il porte une grande robe banche. Sa robe s'ouvre dans un étroit 'V' vers le bas de la taille, est fermée au-dessous des hanches, puis s'ouvre à nouveau pour l'ourlet qui tombe environ à mi-mollet. Elle a également des manches longues dans lesquelles il cache ses mains. Il porte cette robe pour des grandes occasions.  
Liens recherchés


   Lien recherché: Nom du personnage ou

   Lien recherché: Nom du personnage ou

   Lien recherché: Nom du personnage ou

   

   
Description des liens

   

   

   
Nature et description du lien!

   

   

   
Nature et description du lien!

   

   

   
Nature et description du lien!


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Relations & aventures] de Kurogane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les aventures de Tom Bombadil
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Dossiers & Fiches Techniques :: Relations-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥