Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Un simple regard [ Leo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Un simple regard [ Leo ]   Ven 21 Mar - 7:48

Un simple regard

Elsa & Leo


Le silence, une vertu que peu de mondes peut s'accorder lorsqu'ils font partie d'une guilde des plus démesurées. Et c'est aujourd'hui le cas pour celle de Raven Tail, où une petite fête est organisée pour fêter la réussite d'une mission de l'un des groupes. Tout le monde s'attroupa autour d'un bon verre, écoutant les exploits de nos. «Héros» se vantant de la manière dont ils ont fichu une raclée à des membres de la Lamia Scale. Il semblerait pourtant que l'un d'eux ne souhaite pas participer à cette fête, s'isolant à l'extérieur du bâtiment et trouvant refuge sous un arbre pour y lire tranquillement un bouquin. Cette personne n'est autre qu'Elsa, une membre à part entière de Raven Tail. Même si elle aime faire la fête, elle se lasse d'écouter certains membres qui se croient supérieurs à tous. Elle se moque qu'ils soient parvenus à mettre à terre bon nombre de mages alors qu'ils n'étaient que trois... À vrai dire, ils lui auraient annoncé qu'ils venaient de s'acheter de nouveaux manteaux cela lui ferait le même effet. Elsa préféra donc se concentrer sur un livre, elle faisait bien sérieuse notre jeune demoiselle avec ses petites lunettes sur le bout de son nez. Cela lui donnait un petit côté prof qui ne laisserait pas indifférents ses élèves. Pourtant sa quiétude allait être mise à épreuve lorsque l'un des membres se pointa devant elle, lui tendant un verre. Un soupir s'échappa des lèvres de la demoiselle voyant qu'il s'agissait de Kyoga. L'un de ses vantards qui ne cherche qu à briller aux yeux de la rousse, même si parfois elle trouvait la situation marrante, là elle avait juste envie de tranquillité. L'homme lui adressa un large sourire, insistant alors pour qu'elle attrape le verre. À quoi bon, Elsa reprit son sourire, s'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir.

«Tu ne viens pas te détendre avec nous ? Sa ne te vas pas de faire la sérieuse, tu devrais venir avec nous la prochaine fois sa te défoulerais.»

« Moui... Allée me salir les mains juste par plaisir ? Je n'en vois pas l’intérêt.»

Le mage face à elle ne semblait pas s'inquiéter de sa réponse, il connaissait Elsa, comme tout le monde. L'on savait qu'elle n'était pas du genre à se déplacer pour rien... Mais cet argument n'était qu'un prétexte pour qu'elle vienne avec lui. C'est peine perdue, car même si Elsa était réputée pour être une fille agréable et amusante, il était dur de s'en rapprocher. En tous les cas, elle n'avait aucune envie de rester plus longtemps en sa compagnie. Le jeune mage se releva et prétexta une affaire urgente à régler puis s'en alla. Il lui arrivait très souvent de s'en aller quelque temps hors du repère des Raven Tail et de se la jouer solo. Un comportement qui fait parler parfois... même si certains l'apprécient, d'autres trouvent qu'elle n'a pas sa place ici. Il est vrai qu'elle se comporte trop souvent comme un mage solitaire plutôt qu'un membre du Raven Ail. Mais peu importe, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent elle n'est pas du tout du genre à se prendre la tête.

Après un petit bout de chemin, Elsa se retrouva dans la ville de Hosenka. La plupart des personnes viennent ici pour se ressourcer, s'amuser, se détendre, mais il semblerait que notre demoiselle est autre chose en tête. Elle venait souvent ici, néanmoins pas pour les mêmes raisons que les leurs. Voyez-vous, lorsque vous venez ici, vous ne venez pas les mains vides, et ça Elsa l'a bien compris. Elle profite donc que l'intention des personnes soit tournée vers autres choses pour simplement leur dérober leur richesse. Ce n'est pas bien compliqué, lorsqu'une personne est totalement absorbée par un stand, c'est avec une grande agilité et une grande discrétion que la jeune femme vous pique votre argent sans attirer votre attention. Tel un coup de vent qui ne laisse rien paraître. Le plus facile était dans les sources lorsqu'ils laissent leurs affaires de cotés pour se baigner.. un jeu d'enfant. Elle se mêlait parfaitement à la foule, rangeant à mesure son butin dans son sac en bandoulière. Son regard fut attiré par un jeune homme brun qui déambulait parmi tous les autres, accrochant sur les lèvres d'Elsa un léger sourire. Elle s'approcha de lui, mine de rien, et vint percuter l'épaule de ce dernier. Faisant croire que la bousculade de la foule était à l'origine de cet incident.

«Veuillez m'excuser je suis vraiment maladroite.»

Elle lui accorda un petit clin d’œil ainsi qu'un léger sourire, sans trop tarder. Reprenant sa route, elle semblait satisfaite de ce qu'elle venait de faire, tenant entre ses doigts ce qui appartenait à l'homme qu'elle avait «accidentellement» bousculé. C'était trop facile, et elle était fière. Elsa allait dans un endroit où il avait moins de monde, pour contempler son butin de la journée.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Ven 21 Mar - 12:30





« May be i am a lion  »


Le jeune homme était dans le bar de la guilde en train de boire un verre devant le comptoir , ce même verre qui contenait sa boisson favorite , une boisson non alcoolisée que le jeune homme aimait bien boire glacée .Le mage contrairement à certains préférait les boissons bien fraîches aux boissons chaudes .Il était en train d'écouter les discussions qu'il y avait prêt de lui.Il les trouvait assez ennuyantes ,pas intéressantes pour lui . Il entendit des rumeurs comme quoi il y aurait une voleuse qui sevit dans la ville de Hosenka et que celle ci serait une mage de Raven Tail . Cette même guilde dont Makarof lui même se méfiait , à l'époque Gajeel était un agent double pour lui , espionnant Raven Tail et lui ramenant des informations des plus importantes sur eux . Gajeel avait eu une discussion avec lui à propos de ce sujet .Cela avait donné encore plus envie à Léo de se rendre là bas .

Léo arriva à Hosenka quelques heures après , malheureusement pour lui il avait été malade tout le long du trajet , une habitude chez lui et malheureusement il ne connaissait pas le sort Troîa et Wendy étant pas là , Léo n'avait pas pu lui demander de l'utiliser sur lui.Une fois qu'il ait récupéré de ses forces , le lion solitaire avança à travers la grande foule . En tentant de trouver un moyen d’accéder aux toits il vit cette voleuse qu'il avait entendu parler au bar de la guilde voler quelque chose à un passant . Léo se dit qu'il en avait de la chance . Il se décida à suivre la jeune femme à partir des toits , se disant qu'il trouverait sûrement un moyen de la débusquer et de lui faire face . Il l'observa quand celle ci s’arrêta pour observer son butin .
Le lion solitaire de la guilde était appuyé contre un mur , observant discrètement ce que fait la jeune femme en question .



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Ven 21 Mar - 20:46

Un simple regard

Elsa & Leo


Alors que la jeune femme regardait paisiblement l'argent qu'elle venait de se faire par une «dure journée de travaille», elle sentit une main s'abattre soudainement sur son épaule. En se retournant elle reconnue l'homme qu'elle avait bousculé toute à l'heure, il avait sûrement du remarquer son arnaque et voulait ce qui lui appartenait. Il ne mit d'ailleurs pas bien longtemps avant de la bousculer pour reprendre son argent... pourquoi s'énerver. Elsa semblait dans un premier temps s'amuser de la situation et tenta de le calmer par son petit jeu. Un petit battement de cil, une approche doucement féminine, oui, elle savait utiliser son charme quant il le fallait. Il faut l'avouer, il lui arrive souvent de ce jouer des hommes, elle adore leurs mettre des idées pleins la tête... Néanmoins, malgré les apparences, Elsa n'a rien d'une femme facile. Touchez la, et vous ne pourrez plus jamais poser vos mains sur aucunes demoiselles. L'homme semblait perturber par la jeune femme qui tournait autours de lui, mais il était aussi déterminé. Sûrement trop de fierté pour se laisser voler si facilement par une femme. Assez joué, elle n'avait pas que sa à faire, sans même le regarder, elle tourna le dos et commença à s'en aller. C'était sans compter la folie de l'homme qui lui fit attraper le poignet de la rousse. Un geste qu'il n'aurait jamais du faire, le regard de Elsa s'embrasa.

«Écoutes je te déconseille d'aller plus loin, tu as perdu c'est tout tu n'auras qu'à faire attention la prochaine fois. Ne m'oblige pas à être plus méchante que je ne le suis.»

Ha la fierté des hommes... alors qu'elle allait reprendre sa route, ce dernier sortit de sa poche un petit couteau et entailla le bras de la jeune mage. La blessure n'était pas profonde et peu impressionnante, mais rien que le fait de voir le sang couler le long de son bras la mit hors d'elle. Un sourire sournois s'afficha sur ses lèvres, l'on aurait dit qu'elle n'attendait que ça. En effet, il est très rare que notre demoiselle s'en prenne à quelqu'un sans raisons... mais il venait de lui en donner une là non ? D'un geste bref et rapide, elle plaqua l'homme contre un mur, un bras posé sur la gorge de se dernier lui coupant légèrement sa respiration. Son autre avant bras se mit à s'embraser, entouré par des flammes. A cet vision, l'homme paniqua, Elsa conclua que ce pauvre type n'était qu'un simple mortel et non un mage.  

«Je vois qu'il va être facile pour moi de me débarrasser de toi... bien trop facile même décevant. Mais bon... tu m'agresses, il faut bien que je me défende n'est ce pas...»

Les yeux de l'homme trahissaient la panique qui l'envahissait, cherchant du regard, quelqu'un qui pourrait lui venir en aide. Allait-elle vraiment en finir avec lui ? Ce n'est pas vraiment son genre, même si elle n'est pas des plus blanches, ce n'est pas une tueuse. De plus, elle n'était pas aussi lâche pour s'en prendre à quelqu'un qui n'avait pas les moyens de se défendre. Pourtant les apparences ne semblait pas aller dans se sens... disons qu'elle avait juste envie de s'amuser, comme un chat qui aime torturer ses proies avant de les manger.
 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Ven 21 Mar - 23:29





« May be i am a lion  »


Léo était en train d'observer la scène de là où il était , il put apercevoir celui qui avait été volé par la jeune femme tenter de reprendre son bien d'une façon assez agressive . Léo sentait que la suite des événement allait être des plus droles. Il voyait très bien que l'homme n'était pas un mage et qu'il allait sûrement se faire ratatiner assez facilement . Il n'avait aucune chance contre un mage d'une guilde clandestine . Raven Tail , la dernière fois qu'il avait entendu parler d'elle , c'était aux jeux magiques et celle ci s'était fait disqualifier du tournoi pour les trois prochaines années , après tout c'était bien fait pour eux . Léo se rappela que Luxus s'était bien fait plaisir ce jour là. Léo n'avait pas participé aux jeux magiques sous la demande du maître de la guilde .Il tenterait sûrement de participer aux prochains jeux magiques .

Léo observa la magie qu(utilisait la jeune femme , une magie de feu , Léo soupira , cette magie était l'opposé de la magie qu'il utilisait . Il n'avait pas peur de combattre ce genre de mages . Il avait justement envie de s'amuser un peu . Il trouvait que l'homme était un faibles et que les faibles il avait l'habitude de les éliminer .Il s'approcha et commence à s'adresser à la mage de Raven Tail .


-Alors comme ça Raven Tail s'attaque aux faibles , ils n'ont pas changé leurs habitudes on dirait .

Léo regarda ensuite l'homme , lui faisant comprendre qu'il devrait vite déguerpir car Léo ne garantissait pas sa survie si il se trouvait trop prêt du mage de Fairy Tail , le froid que pouvait dégager Léo étant très glacial.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Sam 22 Mar - 12:20

Un simple regard

Elsa & Leo


Alors que notre jeune femme continuait de s'amuser avec sa proie, un trouble fête vint faire son apparition. Vu le ton qu'il prenait en parlant de la guilde de Raven Tail, il ne devait sûrement pas venir d'une guilde parallèle à celle de Elsa... Fairy Tail ? Lamia Scale ? Il y avait plusieurs possibilités mais dans tout les cas, une guilde adverse. Son regard se posa dans celui de ce brun ténébreux qui se tenait face à elle, oubliant sa proie qui profita de cette occasion pour filer en douce. Même si elle n'avait pas le dons de connaître d'un simple regard la magie des autres, elle pouvait la ressentir. Cette aura froide qu'il émettait, seul une mage de feu peut la ressentir. Une magie assez contraignante pour elle... sa pire ennemie étant l'eau, mais la glace était plus complexe... Elle pouvait être sa faiblesse comme l'inverse. Pourtant elle ne ressentait pas une adversité contre lui, s'il voulait vraiment se battre il y aurait un moment qu'il l'aurait fait. Elsa savait faire la différence entre ceux qui cherchait réellement la bagarre, et ceux qui faisaient les avertissements... si elle ne tentait rien, il ne fera rien. Pourtant... elle ne voulait pas non plus qu'il puisse croire qu'elle le craignait, et ça c'était bien trop fort pour elle. Pour le moment, la ruelle dans laquelle ils se trouvaient étaient toujours au calme, mais la rousse s'attendait bien à voir débarquer des autorités de Hosenka alertée par l'homme qu'elle venait de laisser partir. Il ne fallait donc pas traîner, et ce n'est sûrement pas le mage face à elle qui allait la retenir. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, mais il ne s'agissait pas de l'un de ses faux sourire qu'elle utilisait pour amadouer ses adversaires, non il était franc.

« Et je constate que vous, vous ne savez toujours pas vous amuser. Je comptais juste lui faire un peu peur, s'il se tenait tranquille tout se serait bien passer.»

Elle s'approcha de lui pour se retrouver à seulement quelque petits mètres, l'une de ses mains s'enflamma et des griffes acérées prirent places. Elle aimait beaucoup se servir de sa patte de Phoenix, à la fois enflammée et tranchante. Elle n'avait pas idée de s'en prendre à lui, elle voulait juste lui faire comprendre qu'il ne fallait pas la chercher.

« Si tu cherches à te battre saches que j'irais jusqu'au bout des choses, alors réfléchit bien.»

Après tout, cela lui ferait un peu d’entraînement, mais encore une fois elle ne réfléchit pas elle même avant d'agir. Le mage face à elle a peut être acquis bien plus de puissance qu'elle, ou inversement. Quitte à prendre des risques autant se lancer les yeux fermés pour ne pas voir les dégats. .


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Sam 22 Mar - 16:07





« May be i am a lion  »


Léo continuait d'observer la jeune femme , il put voir que l'homme avait déguerpi , après tout c'était la meilleure solution pour lui. Léo put voir que la jeune femme avait l'air de vouloir se battre si on pouvait voir les flammes qu'elle dégageait de ses mains .Le jeune mage ne montrait pas de sourire , malgré qu'il appréciait la présence de cet adversaire qui n'avait pas l'air d’être menaçante malgré qu'elle était de Raven Tail . Léo était curieux de voir quel genre de flammes il s'agissait . Elle n'avait pas vraiment l'air d’être une simple mage de feu . Elle n'avait pas l'air non plus d’être un chasseur de dragon sinon Léo l'aurait senti , lui qui avait le flair pour détecter les dragonslayers . En tout cas elle avait l'air d’être un mage des plus redoutables et Léo avait comme une hâte d'en savoir plus sur cette jeune femme.

-Je vois qu'on n'a pas le même genre d'amusements. .

Elle voulait montrer qu'il fallait pas la chercher en sortant ses flammes , Léo allait faire de même avec son pouvoir , un froid encore plus glacial entoura le jeune homme , celui ci étant prêt à dégainer sa paire de X-Guns. Il ne connaissait pas vraiment le style de combat de la jeune femme aux cheveux rouges mais connaissant la magie de feu il ne pouvait s'agir que d'un style de combat offensif . Léo savait très bien jouer la défense et l'attaque , la distance et les attaques au corps à corps. Il s'adaptait souvent à son adversaire à vrai dire .Il savait aussi qu'il avait un allié de poids à ses cotés si il devrait combattre.

-Moi aussi je compte bien aller jusqu'au bout et je sens que vous n'avez pas trop envie de vous battre là.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Dim 23 Mar - 8:47

Un simple regard

Elsa & Leo


Le mage face à elle semblait parvenir à lire en elle, non, il est vrai qu'elle n'avait pas envie de se battre. Elle ne le fera que s'il le fallait vraiment, mais voilà, comme dit précédemment notre jeune femme n'était pas du genre à donner le premier coup. C'était comme si elle voulait se donner une bonne excuse, car si la personne devant elle commence, elle n'aura plus aucuns remords de lui faire mordre la poussière. Enfin... peut être, car le mage face à elle semblait de même sûr de lui, il était sûrement très expérimenté. Le froid autour d'eux devenait de plus en plus intense, instant la mage de flamme à intensifier ses flammes pour s'apporter plus de chaleur. Elle ne craignait pas le froid, mais elle devait tout de même se concentrer pour ne pas laisser ses flammes s' étouffer par cet air glacial. Hors de question de montrer signe de faiblesse, elle garda son petit sourire au coins de lèvres puis haussa les épaules.

« Disons que je préfère laisser le sale boulot à mes confrères. Je trouve que se battre est une perte de temps, c'est toujours la même chose. L'on commence, on se bat quelques instants, je vous met à terre et je m'en vais. Alors à quoi bon, autant sauter cette étape et personne ne sera blessée.»

Prétentieuse ? Très légèrement, étant donné qu'elle se proclame déjà gagnante d'un éventuel combat. Elsa peut aussi chercher à se donner du courage, se ne sera pas la première fois qu'elle s'en prendra à quelqu'un de plus fort qu'elle. Néanmoins elle parvint souvent à s'échapper et se sortir de mauvaises situations par la ruse. Son regard se tourna soudainement derrière le mage de glace, elle avait perçue quelques choses. Les flammes autours de son bras s'estompèrent, puis elle attrapa rapidement une partie du butin dans le sac contenant des bijoux de valeurs et jeta le sac et ce qu'il reste dedans dans les bras du mage. La rousse accorda un clin d'oeil à ce dernier, semblant amusé de la situation. Lui désignant par la suite des personnes en approche derrière eux. En effet, elle ne c'était pas trompée en pensant que sa «proie» aurait alerté les autorités. Les voici qui arrivent. Elsa profita que le regard du jeune homme soit porté sur les autorités qui arrivent pour filer en douce. Elle était très forte pour cela, détournez votre regard ne serez ce que quelques secondes et la voiçi disparut. Le laissant se débrouiller avec eux, après tout il sera faire. Avec l'expérience elle avait apprit que les autorités de ce monde se fiche un peu de savoir qui est le vrai coupable d'un vol, tant qu'ils voient le butin dans les bras de quelqu'un. Coupable ou complice, le mage de glace apprendra à se mêler de ses affaires. La rousse reprit la route influente de la ville, se mêlant parfaitement à la foule.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Dim 23 Mar - 12:15





« May be i am a lion  »


Un sourire apparut sur le visage de Léo même si celui ci était léger , le mage de Fairy Tail avait l'air d'avoir apprécie la présence de la jeune femme aux cheveux rouges . Il pouvait bien sentir qu'elle amplifiait la puissance de ses flammes .Il ne voulait pas lui laisser prendre le dessus . Léo amplifia à son tour la froideur de sa magie.Il n'avait pas l'habitude de se laisser faire et encore moins par un mage de feu. Léo avait quelques surprises en réserve et il n’hésiterait pas à les sortir si il devrait se battre . Elle avait vraiment l'air d’être sure de le battre , croyant sans doute que ses flammes pouvait surpasser le froid et la glace que pourrait dégager Leo. Il était prêt à dégainer ses x-guns au cas où que la jeune femme devient plus agressive avec lui.

-Je vois que vous avez l'air d’être sure de vous , cela pourrait très bien être l'inverse et vous qui seriez à terre et moi qui serait debout.

Léo fut surpris devoir la jeune femme partir , elle avait sans doute eu peur que l'homme ait alerté les autorités de la ville , il les vit justement arriver et il leur passa le butin de la rousse . Il décida de partir à la recherche de la jeune femme , étonnement il avait envie de la revoir , cela était rare pour Léo qu'un mage attire autant son attention .Il ne craignait pas les autorités et il n’hésiterait pas à les affronter si ils se dresseraient sur sa route. Léo reprit sa route , il savait qu'il devait se fier à son flair si il voulait la retrouver , il avait bien raison car celui ci était souvent infaillible et que se fier à son instinct était la meilleure chose pour le lion solitaire . Léo trouva la jeune femme pas très loin d'une petit parc . Il avait son regard des plus calmes et il observa la jolie rousse .

-Vous aimez prendre la fuite à Raven Tail on dirait.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Dim 23 Mar - 12:51

Un simple regard

Elsa & Leo


En se fondant dans la foule, notre jeune rousse pensait en avoir finit avec ce mage de glace... Bien qu'il l'intriguait particulièrement. Après tout, lui au moins n'a pas eu tout de suite réflexe de se battre contre elle en se jetant sans réfléchir comme la plus part le font. En tout les cas elle pensait avoir enfin réussit son coup, comme à son habitude elle allait pouvoir revendre les bijoux volés et garder son butin. D'un coté, il valait mieux être une voleuse qu'une tueuse, c'est ce qu'elle préféra se dire pour se donner bonne conscience... Enfin pour tout avouer, elle se moque un peu de la peine qu'elle peut apporter aux autres. Qu'importe qu'ils puissent avoir mit toutes leur économies pour offrir à leur cher et tendre ce bien si précieux, ou encore, qu'il soit le reste d'un héritage tenant à cœur. Pour Elsa, dans la vie il ne faut pas s'attacher à des choses matérielles. La voiçi maintenant, arrivait dans un petit parc où peu de monde s'y trouvait. En même temps, avec la nuit tombant sur la ville traîner ici n'était pas chose la plus appréciée. Soit tout le monde reste dans les grandes rues animées, soit ils rentrent chez eux. Levant la tête au ciel, elle émit un léger sifflement pour faire appelle à son familier. C'était sans compter une voix qui l'interpella, elle reconnut tout de suite la voix du mage de glace. En se retournant, elle ne put contenir son air satisfait. La rousse semblait plutôt contente qu'il ne l'ai pas laissé filer si simplement. Croisant les bras, elle posa son regard dans le sien d'un petit air malicieux.

«On dirait que sa te plaît de jouer au chat et à la souris, tu ne lâches jamais l'affaire ou tu as du mal à te séparer de moi ? »


Sur ses lèvres se dessina un petit sourire moqueur, non pas qu'elle pense réellement qu'elle disait, mais elle avait envie de s'amuser. Un bruissement d'ailes brisa le silence qui c'était installé, et tout prêt de notre mage de feu, un tigre ailé, assez imposant se posa à ses cotés. Son regard de braise se tourna vers le mage de glace et émit un grondement, calmé par la main de sa maîtresse se posant sur sa tête.

«Peut-on nous en aller tranquillement sans que tu ne cherches à revenir encore ? Ou préfère tu que l'on règles ça maintenant pour te faire passer toutes envies de me revoir ?»

Au moins les choses seraient clairs, elle n'avait pas envie que ce mage se pointe à chaque pas de rue pour la provoquer. Autant régler tout ça maintenant.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Dim 23 Mar - 14:55





« May be i am a lion  »


Il observa la jeune femme qui avait  toujours l'air d'avoir ce sourire dessiner sur son visage même si celui ci avait l'air d’être un sourire moqueur ,à vrai dire Léo avait pas envie de laisser partir la jeune femme sans en savoir un peu plus sur elle , au moins connaître son prénom.Le jeune homme n'avait pas l'impression d’être agressé par elle , ils avaient tout deux l'air de jouer à un petit jeu , ils voulaient surtout provoquer un peu l’autre. Leo était bien content de voir que des mages de Raven Tail étaient comme elle , enfin les mages de Raven Tail étaient souvent du genre à détester ceux de Fairy Tail et réciproquement . C'était sûrement du au fait que le maître de Raven Tail détestait celui de Fairy tail malgré le lien familial qui les unissait . Matre makarof surveillait toujours les agissements de la guilde de son fils malgré que Gajeel ne puisse plus espionner comme avant .

-Ça dépend , J'avoue , je ne suis pas contre votre présence malgré que vous soyez de Raven Tail , celle ci est très agréable.

Il vit qu'elle avait fait appel à son familier , il observa attentivement celui ci , c'était un tigre de feu ailé , celui ci avait l'air d’être imposant , il gronda en direction de Leo . Leo n'avait pas du tout peur de ce tigre car il possédait un animal encore plus dangereux qu'un tigre de feu .Bester arriva à coté de son maître , le lion blanc n’hésita pas à rugir en voyant le tigre , Léo savait très bien que Bester pourrait très bien rivaliser avec le tigre , la jolie rousse était loin de connaître de quoi Bester était capable.

-Je ne le cache pas , j'ai envie d'en découvrir plus sur toi malgré que tu sois d'une guilde ennemie à la mienne.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Dim 23 Mar - 16:20

Un simple regard

Elsa & Leo


En savoir plus sur elle ? Elle avait bien entendue ? Sur ses mots, le sourire de la jeune femme disparut, elle roula des yeux ne sachant que trop penser de ce mage. Etait-il sincère ? En tout les cas, Ethos ne semblait pas en accord avec cette idée, étant encore plus excité par l'arrivé de ce lion appartenant au mage de glace. Elsa savait qu'elle ne pourrait pas le retenir longtemps, car ils les voyaient comme une menace. Jaloux et protecteur, il était comme elle, pouvant sauter sur l'ennemi sans réfléchir. En tout les cas, la jeune femme ne semblait plus s'amuser de la situation, elle semblait même agacée. Pourquoi les mots de l'homme l'ont-ils touchés à ce point ? Ce ne sont que des mots, qui sait après ce qu'il peut réellement penser. Il est peut être comme elle, de nature à s'amuser de la situation, histoire de la désorientée.

« Ma présence agréable... En savoir plus sur moi... Tu n'y vas pas de mains mortes, je devrais vraiment te croire ? Je n'apprécie pas que l'on puisse ce jouer de moi, tu crois être le premier à me faire le coup ?»

Bon nombre de personne avait déjà tenté de se rapprocher d'elle dans l'unique but qu'elle leur donne des informations sur sa guilde, elle avait l'habitude. La mage de feu n'aimait vraiment pas que l'on pense que l'on puisse se jouer d'elle si facilement... même si d'un coté c'est ce qu'elle faisait avec d'autres personnes... Cependant quand les rôles s'inversent, les choses sont différentes. La rousse n'avait plus du tout son air amusé, mais c'était bel et bien l'énervement qui était dessiné sur son visage.

« Sa suffit maintenant, je ne voulais pas en venir jusque là, mais tu ne me laisses pas le choix.»

Sentant le ton monter, Ethos ne pus se contenir plus longtemps. Le tigre se plaça devant sa maîtresse et lança un grondement strident envers le mage et son lion. Il n'avait pas peur de se mesurer à eux, ce ne serait pas la première fois pour lui. C'est d'un mouvement bref et rapide, qu'il s'élança, bondit vers le mage de glace afin de lui fendre la gorge.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Dim 23 Mar - 21:18





« May be i am a lion  »


Elle n'avait pas vraiment l'air de croire Léo sur ses intentions , il avait aucunement envie de se battre contre elle mais si elle l'agressait , il n’hésiterait pas à se défense voir même à attaquer. Il regardait Bester qui avait une envie de combattre , le lion blanc voulait montrer qui était le vrai roi des animaux .Il semblait se rappeler d'une discussion qu'il avait eu avec Gajeel sur des informations qu'il avait eu sur la guilde de Raven Tail . Il lui avait parlé de quelques mages de cette guilde , il lui avait dit qu'il y avait qu'un seul mage de feu dans leur guilde et que sa magie était celle du phénix . Un dragon contre un phénix , un magnifique combat qui pourrait se dérouler , lequel des deux monstres légendaires dominerait le ciel . Léo allait prouver qu'il serait celui qui dominerait les cieux.

-Ce n'est pas mon genre de me jouer que quelqu'un.

Il n'avait pas vraiment apprécie le fait que le tigre l'attaque , il ne savait pas si celui ci avait attaqué par lui même ou bien si c'était sa maîtresse qui l'avait attaqué . Cette fois ci ce fut Léo qui se mit en colère et ce n'était jamais bon de le voir .Cela ne se voyait pas encore sur le visage de Léo , celui ci paraissait calme malgré qu'il soit en colère au fond de lui , il envoya Bester contrer le tigre de feu. Léo dégaina ses x-guns , se préparant à combattre la jeune femme si il le fallait.

-Il est temps que je montre qui domine les cieux .

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 9:15

Un simple regard

Elsa & Leo


Maintenant que les deux félins étaient livrés l'un à l'autre, il était temps pour nos deux mages de faire leurs preuves par eux même. Il se disait incapable de se jouer des autres, très bien, mais qu'est ce qui pourrait lui prouver le contraire ? Même si elle décidait de lui faire confiance, que gagnerait-elle en contrepartie ? Tout le monde sait bien que les deux Guildes de Fairy Tail et Raven Tail sont incapables de s'entendre... Alors le fait qu'un mage de cette guilde adverse veule juste faire «connaissance» à de quoi être intriguant. En tout les cas, elle sentit que ce dernier n'avait pas apprécié l'attaque de son familier, commençant alors à sortir ses armes prouvant sa détermination. Elsa reprit son petit sourire amusé, enfin la situation devenait intéressante. Aurait-elle fait exprès de vouloir pousser à bout le mage de glace ? Ses poings s'entourèrent de flammes tournoyant autours, se tenant sur ses gardes, prête à bondir. Maintenant qu'il avait dégainé, elle n'avait plus aucunes raisons de se retenir. Néanmoins il semblait sur de lui, mais pas autant qu'elle. Au moins ils avaient un point en commun, il ne doute pas d'eux même, et ne se laisse pas intimidé. Une grande qualité pour les combats, Elsa l'avait bien compris. Montrez à votre adversaire que vous doutez, et s'en est fini pour vous. Et c'est ainsi pour toutes les situations.

« Tu es bien prétentieux, ne vole pas trop haut dans les cieux tu pourrais te brûler les ailes.»

La jeune femme reprit son air sérieux puis ferma les yeux quelques instant. Elle semblait réfléchir mais cette réflexion ne dura que quelques secondes avant que ses paupières ne se soulèvent pour laisser apparaître ses deux yeux flamboyant. Elle voulait voir de quoi ce mage était capable, et c'était aussi une manière pour elle, qu'il lui prouve sa vrai valeur. Beaucoup penseront que ce n'est pas par le combat que l'on peut connaître quelqu'un, mais Elsa n'est pas en accords avec cela. S'il se décide à tout de suite se jeter sur elle tel un lion enragé prêt à la tuer, elle prouvera qu'elle aura eut raison. En tout les cas, notre jeune rousse était déterminé. Elle prit de l’élan et s'élança vers le mage de glace.

« Montre moi qui tu es.»

Suite à ces mots, elle s'élança dans les airs, s’apprêtant à retomber sur lui pour le lacérer de ces griffes.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 10:31





« May be i am a lion  »


Léo pouvait voir que les deux fauves se battait toujours , il se disait que Bester prendrait sans doute le dessus à un moment donné , il sentait bien que le tigre ailé ne pourrait sans doute pas résister longtemps à Bester sous sa forme de ligre .Mais pour cela il faudrait que le jeune homme soit vraiment en colère mais là c'était vraiment mal parti pour cela., il n'avait pas envie de se battre et il voulait montrer à la jeune femme aux cheveux rouges que ce qu'il avait dit était vrai.Il savait que le dragon pouvait prendre le dessus sur le phénix et que le lion prendrait le dessus sur le tigre et montrer ainsi la suprématie du roi de la jungle. Léo ne cherchait pas à montrer que Fairy Tail était supérieure à Raven Tail selon lui .

-Peut être bien mais il est temps que j’éteigne ces flammes.

Il se contentait d'encaisser les attaques de la jeune femme , il n'avait pas envie de contrer les attaques de Elsa , pensant juste à défendre où à esquiver , il tentait de se rappeler d'une chose qu'avait déjà utilisé Gajeel et Natsu dans le passé , Léo se demandait bien si il pourrait y arriver .Elle devait sûrement se dire qu'il était un vulgaire mage de glace et qu'elle pourrait le battre très facilement avec ses flammes de phenix. Il observait attentivement les mouvements de la jeune femme , attendant le bon moment et commencer à analyser son style de combat pour voir si celle ci combattait seulement au corps . Il se disait qu'il n'aurait sûrement pas la rapidité à son avantage mais qu'il aurait sûrement quelques atouts en réserve . Il tira en direction du sol afin de geler celui ci . Léo recula de quelques pas afin d'esquiver l'attaque de la jeune femme.

-alors comme ça c'est toi qui curieuse maintenant .

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 11:35

Un simple regard

Elsa & Leo


Elsa fut surprise de voir que le mage face à elle ne tenta rien, se laissant même faire contre elle. Il ne tenta même pas de riposter avec ses attaques, pourtant elle n'y allait pas de main morte, malgré le fait qu'elle retenait ses coups. A quoi bon y aller de plus en plus fort si la personne face à vous ne montre pas de signes d'agressivités. En tout les cas elle commençait à croire envers les intentions de ce mage, s'il voulait vraiment s'en prendre à elle il en avait l'occasion, mais ne bronche pas pour autant. Son regard se tourna un instant vers Ethos qui semblait avoir du mal à garder le dessus sur le lion face à lui. Deux félins, les deux plus forts de se règne, l'un contre l'autre, mais elle n'apprécie pas de voir son familier traité de la sorte. Portant son intention quelque instant sur eux, elle ne fit plus attention à ce qu'il se passa devant elle et se mit soudainement à glisser au sol. La glace sur le sol l'avait bien déstabilisé, sa lui apprendra à porter son intention ailleurs. Pourtant, sa réaction fut toute à fait inattendue... En effet, au lieu de se sentir bien plus en colère, la voiçi maintenant en train de rire doucement. Elle émit un sifflement vers Ethos, qui comprit et s'élança comme il put vers sa maîtresse. Malgré ses blessures, il ne démontrât rien, il avait l'habitude et pour lui tant que Elsa et sauve c'est tout ce qui compte. La jeune femme se releva tant bien que mal en évitant de tomber de nouveau... il faut dire que malgré le fait qu'elle soit souple et agile, sur de la glace elle fait moins la fière.

Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, tout signes d'agressivités ayant disparut de son visage. Les flammes avaient disparut, puis elle croisa doucement les bras.

« Alors toi, une mage de Raven Tail t'attaque et tu ne réagis pas ? Tu es bien différent des autres mages que j'ai pus voir.»

Sois il était très bon acteur, sois il était sincère dans ses paroles. Mais dans ce cas pourquoi vouloir tellement en savoir plus sur elle si ce n'est pas pour tirer des informations sur la guilde de Raven Tail ? Elsa s'avança vers lui et se mit doucement à lui tourner autours comme si elle cherchait à trouver quelque chose. Elle n'était pas encore entièrement convaincu, mais après tout, elle verra bien comment les choses se déroulent.

« Et puis-je savoir comment tu te nommes ?»

N'est ce pas la première chose qu'il faut savoir chez quelqu'un ? Et puis, au moins elle démontra par cette simple question qu'elle était en accords pour faire connaissance avec ce dernier.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 13:09





« May be i am a lion  »


Le dragon continuait toujours d'observer la jeune femme tout en regardant le combat opposer Bester au tigre de la jeune femme , comme il l'avait prévu Bester avait pris le dessus , le roi de la jungle avait montré qu'il était le meilleur et Leo pourrait très bien montrer la suprématie du dragon sur le phenix mais il n'avait pas envie de se battre contre la jeune femme , il ne savait pas si son tigre allait tenter d'attaquer de nouveau Leo .Léo avait l'air de remarquer qu'elle n'était pas tellement à l'aise sur la glace ce qui était sûrement une bonne chose pour lui . Il put apercevoir que son regard avait changé , elle n'avait plus l'air d’être aussi énervée qu'avant .Elle avait même l'air de rire de la situation qui se passait , allait elle croire maintenant Léo sur ses intentions , lui qui n'avait aucunement envie de se battre dès le début , ne cherchant qu'a esquiver et à se défendre contre elle..

-Je sens bien que tu n'as pas envie de te battre à pleine puissance , cela se sent .

Le flair du dragonslayer , une chose qui ne trompait jamais le jeune homme , elle cherchait maintenant à connaître son identité , Léo était de plus en plus satisfait , sentant qu'elle voulait un peu plus connaître le jeune homme. Léo restait comme même sur ses gardes , il ne savait pas les intentions de son familier et il se méfia comme même de lui même si Bester pouvait contrer ses assauts répétés sans problème mais Léo voulait laisser son lion se reposer un peu .

-Je m'appelle Léo et toi ?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 13:58

Un simple regard

Elsa & Leo


Elsa s’arrêta dos à lui quelques secondes l'air pensive. Le nom de ce mage lui disait quelque chose... Si Fairy Tail était bien informé il en était de même pour les membres des guildes adversaires. Et s'il y avait bien une chose qu'ils avaient appris en premier, c'était de percevoir les Dragons Slayer qui se trouvent dans cette guilde. Sur le coup elle se trouva même stupide de ne pas avoir comprit dès le départ de qui il s'agissait, mais cette information ne semblait pas la rassurer pour autant. Son regard se posa sur lui quelques instants, détaillant la moindre partit du corps du mage de glace. Il est déjà surprenant qu'un mage de Fairy Tail veuille faire connaissance avec une personne des guildes ennemies, mais encore plus quant il s'agit d'un DS. Pourquoi perdrait-il son temps ici ? Ce n'était sûrement pas un hasard, du moins dans sa tête. Sur le moment, la jeune rousse se trouva de nouveau déstabilisé, ne sachant plus quoi penser. C'est horrible, de voir que ce que l'on fait aux autres puissent autant vous troubler. L'on ne sait plus dissocier le vrai du faux, l'on peut s'y perdre si facilement. Elle avait tellement l'habitude de vivre dans ce monde de mensonge, que pour elle tout le monde est ainsi. Elsa se retourna de nouveau vers Léo, arquant un sourcil et se reculant de quelques pas.

« Je me nomme Elsa, mais cela n'aura plus d'importances. Se sera peut être le dernier prénom que tu retiendras. Tu as raisons... Je n'avais pas envie de mettre ma puissance à te battre. C'est du gâchis, mais ainsi tu apprendras, toi et ta guilde, que l'on ne peut tromper des membres de la Raven Tail.»

Son corps sembla bouillonner, ses yeux devinrent rouge tel la braise. Ethos se précipita derrière Elsa comme s'il savait à quoi s'attendre. Oui, il ne valait mieux pas se trouver face à elle vu ce qu'elle prépare. Que lui fallait-il de plus, pour prouver à cette mage de feu que l'homme face à elle était sincère ? Même s'il l'était, elle ne semblait pas vouloir l'écouter. Ce ne serait pas la première fois qu'elle se laisse tromper par les propos d'un homme. La confiance ? Il fallait la gagner durement. Néanmoins elle ne semblait même plus à chercher si il fallait ou non qu'elle lui laisse une chance. Les paumes de ses mains devinrent flamboyantes, et sans prévenir, elle envoyé une déflagration sur le mage de glace face à elle.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 14:44





« May be i am a lion  »


Il écouta la jeune femme se présenter à lui , elle se prénommait Elsa ,Il se rappela enfin de ce que lui avait dit Gajeel sur les mages de raven tail et en particulier sur elle , Elsa qui utilisait la magie du phénix , une puissante magie de feu , ce n'était donc pas une mage de feu ordinaire . elle devait sûrement avoir eu des informations elle aussi sur les mages de Fairy Tail et donc sur Léo , elle devait donc savoir le genre de mage qu'il était même si cela pouvait se voir facilement . Oui Léo était un Dragon Slayer tout comme Gajeel , Natsu et Wendy , un dragonslayer de première génération , il était certes pas aussi célèbre et connu que Gajeel voir même que Natsu lui même mais il n'en était pas moins aussi dangereux que les deux là.Il se rappela aussi d'un avertissement de Gajeel sur Elsa , sa magie était vraiment très dangereuse contre la glace . Léo se rappela enfin d'une chose que Natsu et Gajeel s'étaient tous les deux servis dans le passé et qui leur avait sauvé de nombreuses situations périlleuses . Il regarda la déflagration qui lui fit face puis il se prépara à l'action .

-Si Gajeel et Natsu ont pu le faire dans le passé pourquoi pas moi.

Léo encaissa la puissante déflagration de Elsa , enfin pas vraiment encaissé puisqu'il se contenta de manger les flammes comme Natsu le faisait si bien , il sait qu'il ne pourrait plus tenir le combat plus longtemps après avoir mangé les flammes . Une fois celles ci absorbées , une puissante aura combinée de feu et de glace se dégagea de Léo , Bester avait bien sentit la nouvelle puissance de Léo et il s'était mis à l'abri , sentant que cela pourrait vraiment être dangereux si il resterait trop prêt . Léo regarda Elsa de nouveau et avait toujours son air calme sur son visage malgré que Léo était passé dans le mode de ce qu'on pouvait appeler le dragonslayer de la glace et du feu.

-Je te l'ai déjà dis Elsa , je ne compte pas te tromper sur mes intentions .

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 19:02

Un simple regard

Elsa & Leo


Les choses ne se passèrent pas exactement comme prévues... Alors que Elsa pensait en avoir réellement finit avec lui, la situation changea et non dans son sens. Aussi impressionnant qu'il soit, le Dragon Slayer face à elle se mit à ingérer les flammes qu'elle émettait. La mage de feu devenait la propre source d'énergie de son adversaire, ça c'était vraiment un comble. Sur le coup elle le pensa complètement fou de prendre un tel risque... Et s'il avait raté son coup ? En tout les cas le voici devenu maintenant un Dragon Slayer plus puissant qu'il ne pouvait l'être... Enfin actuellement c'était à voir, il venait de se découvrir un nouveau dons et Elsa pouvait facilement profiter de cette opportunité pour lancer une nouvelle offensive et se débarrasser de lui. Cependant, elle n'en avait nullement l'intention, elle était convaincue. Si les autres membres de la guilde apprenait qu'elle lâche l'affaire, ils seraient sûrement tous contre elle... mais qui le leur dira ? Ses mains se posèrent sur ses hanches, comme si Elsa allait réprimander Léo.

« Tu es complètement fou... Mais tu m'as convaincue, il n'y a qu'une personne dotée d'une belle folie qui accepterais de faire ma connaissance.»

Ses flammes avaient disparu, elle n'était plus du tout agitée. Ce qui est le plus étrange, c'est qu'elle se faisait même du soucis pour lui. Elle même n'en revenait pas, ne comptait-elle pas le tuer il y a quelques secondes ? A vrai dire... Elle c'est vraiment laisser emporter, car à la base elle n'est pas du tout comme ça. Au départ elle voulait juste lui faire un peu peur, puis les choses ont prit une tournure différente. Elsa déteste ne pas contrôler la situation, lorsque quelqu'un d'autre tente de s’immiscer dans sa vie de lui même, c'est le blocage totale. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, puis son regard se plongea dans celui du mage.

« Tu es têtu, borné et tenace... j'avoue que... tu m'intrigues Léo.»

La rousse reprit un léger sourire apaisant sur ses lèvres, puis s'avança vers lui lentement. Elle n'attaquera plus, il avait fait ses preuves et même si cela est pure folie, elle avait envie de lui faire confiance. Une fois rendue face à lui, son regard plongea dans celui du mage face à elle... mais un regard bien différent des autres.

« Sa va aller au moins ?»


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 20:46





« May be i am a lion  »


Il l'avait convaincue , Léo avait réussi à convaincre Elsa de ses intentions, il avait été jusqu’à absorber les flammes du phénix de la belle rousse afin de la convaincre , il savait qu'il n'aurait plus à envier Natsu etGajeel à ce sujet , Léo possédait lui aussi son élément secondaire qui était le feu , un élément qui selon lui , irait de pair avec sa glace malgré qu'ils soient tous deux complètement opposés . Léo trouverait sûrement le milieu idéal afin de mélanger la glace avec le feu qu'il venait  d’acquérir , il se demandait bien quelles propriétés avait les flammes du phénix de Elsa, il le découvrirait tôt ou tard.Il voulait le découvrir par lui même et non le demander à la jeune femme , visiblement elle était contente et satisfaire de ne pas devoir se battre contre un dragonslayer tel que Léo, le jeune homme sentait que Elsa lui plaisait de plus en plus , au fur et à mesure qu'ils se parlaient l'un à l'autre.

-Je suis content d'avoir réussi alors à te convaincre Elsa, à voir si c'est ma folie ou autre chose qui t'a convaincu.

Le jeune homme fit disparaître le froid et les flammes qu'il avait dégagé de son corps , il avait l'air normal , enfin pas tout à fait , il avait du grandement diminuer sa réserve magique afin d'absorber les flammes du phénix de Elsa. Léo n'avait pas eu peur et il n'avait pas baissé sa garde tout le long du combat , il ne voulait pas montrer à d'autres mages qu'il pouvait être attiré par une mage d'une guilde clandestine et il n'avait pas du tout l'impression que Elsa faisait partit de Raven Tail.

-je t’intrigue à quel point ?

Il ne voulait pas lui montrer qu'il n'avait plus tellement de magie en lui et qu'il ne pourrait sans doute pas combattre même si il savait qu'il ne se battrait pas contre Elsa , il ne voulait pas lui faire du mal , allez savoir pourquoi.Il n'aimait pas montrer ses faiblesses car il n'aimait pas vraiment cela .Il tenta de rassurer Elsa le mieux qu'il pouvait.

-Ça va aller merci de t'en inquiéter.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 21:25

Un simple regard

Elsa & Leo



Qu'était-elle en train de faire... sympathiser avec un membre d'une guilde ennemie. Si les autres la voyaient, elle n'ose même pas imaginer le sort qu'ils puissent lui réserver. D'un certain côté, elle n'était pas en bonne entente avec tous les membres de la guilde. Beaucoup la savaient trop faible pour abattre une autre personne, et attendent quelle face ses preuves... Ce ne sera pas pour aujourd'hui. Son intention se tourna quelques instants derrière eux, avec tout le fracas qu'ils ont fait, les autorités ont vite fait de retrouver sa trace. Mais elle ne voulait pas attirer des ennuis à Léo, celle qu'ils voulaient retrouver est bien entendue la mage du feu, mais ils ne se poseront pas la question en voyant L'éo à ses côtés. C'est donc sans trop réfléchir qu'elle prit la main de due mage de glace dans la sienne et l’entraîna un peu plus loin dans le parc. Il suffisait de rester caché quelques minutes, ils les penseront partis et iront voir ailleurs... Elle ne connaissait que trop bien leur méthode. Éthos les suivit de près, émettant des petits grondements, sûrement mécontent de voir sa maîtresse porter son intention sur quelqu'un d'autre mais elle ne s'en préoccupa pas. Elsa demanda à L'éo de s'asseoir au pied d'un arbre et fit de même à ses côtés. Ici on ne pouvait les voir, ce n'était qu'une question de temps. La jeune femme replia ses jambes contre elle, ses bras autour, tout en regardant Léo avec son habituel sourire. C'est d'un murmure, inaudible pour les personnes plus loin qu'elle parvint à lui dire quelques mots.


« Pour répondre à ta question, je te trouve bien différent des autres. Tu sais que je fais partit d'une guilde adversaire, et tu ne cherches pas à me nuire. Je pourrais être une personne des plus dangereuses, j'aurais pus réellement vouloir te tuer dès le départ, mais tu as compris tout de suite que ce n'était pas moi.»


C'est assez perturbant de savoir qu'une personne soit parvenue à lire en elle en si peu de temps. Bon, il n'avait pas découvert grand chose de la propre personne de la jeune femme, mais il la savait incapable de tuer. Ceci devrait la mettre sur ses gardes, car il connaissait l'une de ses faiblesses, pourtant elle semblait confiante. Elsa approcha doucement sa main de la joue de Léo puis lui accorda une légère pichenette amicale.

« Idiot... que va penser ta guilde quand ils seront que tu es là, à coté d'une Raven Tail, et que tu n'essaies même pas de la mettre à terre.»

Elle lui dit cela sur le ton de la plaisanterie, car après tout, il est de même pour elle.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Lun 24 Mar - 22:19





« May be i am a lion  »


Qui aurait pu croire qu'un dragonslayer sympatiserait avec un phenix , qu'un mage de Fairy Tail sympatiserierait avec une mage de Raven Tail , Leo ne pensait pas qu'il allait sympatiser aussi vite avec Elsa malgré qu'ils s'étaient combattu auparavant , leo se demandait bien pourquoi elle était à Raven Tail , elle n'avait pas du tout l'air d'etre aussi méchante que certains de leurs mages dont Ivan lui meme. Il s'en foutait à vrai dire de l'avis des autres sur si il fréquentait une mage de Raven Tail , il savait que Elsa lui demanderait jamais des renseignements sur Fairy Tail et inversement.. Le jeune homme se contentait de suivre la très jolie rousse quand celle ci lui prit la main pour l'emmener dans un endroit plus calme où ils ne seraient pas dérangés .Une fois les deux mages arrivés à destination , Leo s'asseya au pied de l'arbre à coté de Elsa .Il aimait voir Elsa avec ce sourire , cela avait tendance à lui rechauffer le coeur et cela était une très bonne chose d'avoir à ses cotés un Leo de bonne humeur plutot qu'un Leo en colère qui était souvent assez dangeureux dans ces moments là.

-A vrai dire je n'ai meme pas l'impression que tu es une mage de Raven Tail , quand je te parle , je te considère comme une personne que j'apprecie meme si je suis heureux qu'on ait pas enervé l'autre car sinon il y aurait eu vraiment beaucoup de dégats .

Leo observa Bester qui s'était allongé à leurs pieds , le lion du ciel continuait de veiller sur son maître quoi qu'il arrive , ne grognant pas , sentant bien que Elsa n'était pas une menace pour le dragon. leo ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle lui demanda ce que les autres penserait de ce qu'il se passait en ce moment meme entre Leo et Elsa, à vrai dire il s'en foutait de l'avis des autres et cela serait surement la meme chose pour elle.

-à vrai dire leur avis ne me regarde pas et je pourrais te retourner cetet question Elsa.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Mar 25 Mar - 19:35

Un simple regard

Elsa & Leo



La dernière parole du jeune Dragon fit sortir des lèvres de notre demoiselle un léger rire cynique. Il est vrai que de son coté les choses risquent d'être plus différentes, il n'a pas l'air de se rendre compte de cela... En effet, lui se retrouve entouré de mage qui cherchent à instaurer le bien dans ce royaume. Quant à Elsa, c'est tout l'inverse. S'ils apprenaient le fait qu'elle côtoie un dragons slayer de «l'équipe adversaire», rien ne se passera avec douceur. Peu importe, cela ne lui faisait pas peur, elle était même prête à prendre ce risque. Mais dans un sens... Pourquoi prendre des risques pour un homme qu'elle ne connaît à peine ? Leur rencontre à beau être brève, il y a se petit quelque chose qui fait que notre demoiselle se trouve bien en présence de Léo. Son regard ne lâcha pas ce dernier, elle se retrouva comme hypnotisée. Puis elle se reprit, pour enfin regarder droit devant elle, l'air pensive, un léger sourire qui ne perd rien de sa beautés sur le visage de la rousse.

« Il faut se dire aussi que ce n'est pas parce qu'une personne se retrouve à être dans une guilde adversaire, qu'elle est forcément mauvaise. Beaucoup se retrouve à faire des choix par contraintes, ou simplement parce qu'ils ne croient plus en la justice que vous voulez instaurer.»

C'était en partit le cas pour Elsa, elle ne croyait pas en la justice... Elle voulait faire sa propre justice, qui hélas n'est pas forcément la plus appréciée et qui fait d'elle une mage noire. La nuit commençant à tomber, elle fit apparaître dans le creux de ses mains une petite flamme pour se tenir chaud. L'on entendait plus rien autours d'eux, mais elle ne broncha pas... elle qui pourtant était censée partir. Il faut croire qu'elle était bien là, et elle voulait en savoir bien plus sur ce mage de glace et de feu. S'il voulait partir il était libre, mais s'il voulait rester elle n'allait sûrement pas lui demander d'aller voir ailleurs.

« Alors dont tu es Léo, le Dragon Slayer de Glace, et nouvellement de feu. Tu dois avoir une belle notoriété, et être sûrement bien entouré.»


Une chose qu'elle pourrait sûrement lui envier, car même si elle ne le démontre pas, Elsa aime beaucoup être entourée et s'amuser. Mais aucunes personnes de sa guilde ne lui donne envie de passer du temps avec elle, ils sont tous trop prétentieux, cynique, et lorsqu'ils comptent s'amuser cela finit toujours mal avec des bagarres et du sang sur les murs. Je ne vais pas vous mentir, derrière cette phrase se trouve aussi une arrière pensée. Les femmes sont sournoises ne l'oubliez pas, elle voulait savoir par là s'il était accompagnée durant ses mésaventures.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6451
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Mar 25 Mar - 20:58





« May be i am a lion  »


Le jeune homme n'arrivait pas à quitter le regard de la jeune femme  elle l'attirait de plus en plus et le jeune dragon  se sentait très bien en sa compagnie, ils avaient beau être de guildes opposées Léo se sentait si bien en la compagnie de Elsa , il la trouvait gentille , attirante , charmante et très séduisante mais il n'oserait sans doute pas lui dire tous ces compliments sur elle pour le moment même si il le pensait sincèrement.Il n'était pas du tout du genre à raconter aux autres membres de la guilde les rencontres qu'il faisait , il était du genre à garder tout cela pour lui même surtout en  ce qu'il s'agissait des filles .Léo avait aucunement envie que les autres membres sachent qu'il est attiré par une mage de feu qui est de Raven Tail. Il continua d'écouter Elsa , n'ayant plus l'envie de quitter du regard le joli minois de la belle rousse.

-tu as raison sur ce point , chacun a son sens de la justice et ils ne l'applique pas de la même façon.

Le jeune homme savait comment faire régner l'ordre à sa façon et cela fonctionnait assez bien , il n'avait pas vraiment de problème avec les mages des autres guildes légales , peut être avec certaines personnes de la guilde de Blue Pegasus , Il n'arrivait pas à supporter cette guilde , la plupart étant des faibles herbivores pour lui . Il ne pouvait se passer de voir ce sourire sur le visage de la rousse , un sourire qui plaisait de plus en plus à Léo

-A vrai dire cela dépend , je n'en cherche pas à en avoir , je préfère la solitude  au lieu de fréquenter beaucoup de monde.

Léo était du genre plutôt solitaire , il savait qu'il n'avait rien à envier des autres mages de rang S de la guilde , ni même des autres dragonslayers de la guilde , appréciant beaucoup Gajeel , les deux mages avaient quelques points communs entre eux en plus du fait qu'ils ont eu leur dragon de disparu ce fameux jour . Léo se demandait bien comment Elsa avait appris sa magie du phénix , pensant que celle ci était aussi rare que la magie de dragonslayer de Léo.

-Sinon tu l'as apprise comment ta magie?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6313
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Mer 26 Mar - 7:57

Un simple regard

Elsa & Leo



Un lion solitaire, intéressant... au moins elle pouvait être sûre qu'il ne faisait pas partit de ceux qui se vantent à toute heure de leurs exploits. Chose qu'elle ne supporte pas, c'est pour cette raison qu'elle préfère être seule plutôt que de devoir écouter leur discours barbant. Après, il est certains que tout le monde n'est pas ainsi. La preuve, Léo est vraiment la compagnie que recherche Elsa. Il ne la juge pas, ne s’arrête pas sur un petit détails, malgré pourtant une apparence un peu sombre. Lorsqu'il posa sa dernière question, Phoenix haussa les épaules ne sachant pas réellement quoi lui répondre. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur les détails, lui parler de son enfance et son adolescence où on la força à puiser le plus d'énergie au fond d'elle pour au final, ne devenir que le simple objet d'un mage corrompu. Notre rousse a grandit dans un monde où elle n'a pas appris sa magie pour devenir un mage puissant, elle a du l'apprendre elle même pour survivre.

« Je considère que notre magie est différente. Nous sommes ce que l'on est, toi un Dragon, moi un Phoenix. L'on ne peut pas apprendre ce que l'on est, nous le découvrons. C'est notre nature. Ma magie regroupe plusieurs catégories dont je n'ai pas tout découvert, je me cherche. Mais si je devais être moins vague, je pense que comme toi, c'est avec entraînement et acharnement.»


Il est vrai qu'elle reste tout de même différente d'un dragon slayer, après tout elle n'a pas été élevé par la créature qu'elle est. Elle est la créature, mais elle ne s'en vante pas réellement... Cette nature lui apporte souvent des ennuis dont elle se passerait bien. La jeune mage de feu soupira puis se releva, il n'y avait plus rien à craindre maintenant. Les autorités devaient croire qu'ils étaient partit, puis elle avait l'habitude. Ils ne s'attardaient jamais, dans cette ville, il y a bien des personnes à surveiller.

« Bien... l'on ne va pas rester là toute la soirée. Tu as sûrement d'autres choses à faire, plus intéressantes.»

Elle ne voyait pas sa compagnie comme indispensable, le mage face à elle avait sûrement des occupations bien plus préoccupantes. Attendant sa réaction, elle devait se l'avouer, elle était bien en sa présence.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple regard [ Leo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero
» [0203] Eryn ♪ Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. [MENTALI]
» Sur un simple regard. [Edwin & Ellana]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Le Coffre :: RP's Abandonnés-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥