Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Un simple regard [ Leo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 45
Joyaux : 6803
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Mer 26 Mar - 11:41





« May be i am a lion  »


Léo écouta les explications de Elsa sur sa magie , elle avait l'air de l'avoir appris par elle même , Léo quand à lui avait du apprendre à maîtriser encore plus sa magie par lui même depuis que Critias était parti du jour au lendemain sans rien dire.Il ne cachait pas le fait qu'il cherchait toujours à le retrouver malgré que ses recherches s'avèrent être infructueuses à chaque fois et que cela avait le don d’énerver assez vite le dragon. Il pouvait voir que Elsa n'avait pas l'air de vouloir raconter son passé , enfin Léo la comprenait sur ce point , leur passé ne regardait qu'eux et cela ne servait pas d'en parler à d'autres personnes . Léo racontait son passé qu'aux personnes à qui il tient beaucoup , des personnes en qui il a une entière confiance.

-tu as tout à fait raison , chaque magie est différente selon l'utilisateur , enfin on peut dire que nos deux magies ont le point commun d’être assez rares voir même uniques dans leur genre.

Il continuait de se poser des questions sur la magie de la jeune femme et quelles propriétés elle avait car Léo ayant absorbé ses flammes , avait acquis un nouveau pouvoir donc il cherchait à voir ce qu'il aurait pu acquérir comme capacités avec ses flammes du phenix. Il se demandait bien si il pourrait manger des flammes comme si il mangeait de la glace.Léo se disait que les autorités de la ville n'étaient sûrement plus à la recherche de Elsa , enfin ils n'avaient sûrement pas réussi à la trouver , enfin on pouvait dire que c'était une habitude chez eux , n'étant sûrement pas compétents pour capturer une mage du calibre de Elsa.Il se demandait bien ce qu'il pourrait faire ensuite , il avait surtout envie de passer un peu plus de temps avec Elsa , à voir si elle serait partante pour cela.

-A vrai dire je n'ai rien de prévu et toi?

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6665
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Mer 26 Mar - 18:12

Un simple regard

Elsa & Leo



Serais-ce une invitation à rester plus longtemps ensemble ? Si tel est le cas, il n'allait pas être déçu. Elsa alla vers Ethos puis lui murmura quelques mots à l'oreille du félin. Ce dernier émit un léger grondement par dépit, ne semblant pas réellement persuadé de l'idée de sa maîtresse. Pourtant il lui obéissait malgré tout, et partit un peu plus loin, pour se coucher à l’abri des regards près d'un amas de buissons. Elsa ne fit pas attention à la mauvaise humeur de son tigre, puis prit sans aucuns gènes, la main du dragon. Son sourire illuminait son visage, la jeune rousse accorda un clin d’œil à Léo.

« Tu devrais dire à ton lion d'aller avec Ethos, là où je t'emmène il ne trouvera pas sa place et risque d'en effrayer plus d'un.»

En effet, là où elle comptait l'emmener, il fallait passer par des rues loin d'être isolées. Sans trop lui laisser le temps de répondre, elle le tira doucement par la main et l'emmena avec elle. Elsa et Léo traversèrent des rues remplies par la foule, l'on percevait l’excitation des gens à vouloir faire nuit blanche, s'amuser jusqu'au bout de la nuit. Mais elle ne s’arrêta pas parmi eux, continuant sa traversée sans informer Léo de sa trajectoire. Au bout d'un moment, les deux mages se retrouvèrent dans des rues un peu plus isolées des grandes rues animées. L'on pouvait toujours croiser deux ou trois personnes, sans plus. Pour finalement, sortir de la ville et se mettre un peu à l'écart. Elle pointa du doigts une colline mise à l'écart de la ville et bien en hauteur.

« La vue de là haut est magnifique, toutes les lumières de la ville mêlées à celles des étoiles, il faut tout de même que je te monde ça.»

L'on pouvait comprendre qu'elle avait bien l'habitude de venir ici, mais ce coup ci, elle ne sera pas seule. Elle avait envie de montrer à Léo ce qui l'émerveillait... Chose rare, car d'habitude, c'est un moment privilégier qu'elle s'accorde seule. Doucement, elle lâcha la main du mage de glace puis lui fit signe de la suivre jusqu'en haut.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6803
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Mer 26 Mar - 18:48





« May be i am a lion  »


Elle avait l'air d'apprecier le fait que Leo n'avait rien à faire , à vrai dire il voulait surtout passer du temps avec Elsa et rien d'autre , il aimait de plus en plus la présence de la jeune femme comme ci il était attiré par le charme et la beauté de la jeune femme .Elle chuchotta quelques mots à son tigre avant de s'adresser au dragonslayer puis de lui prendre la main de nouveau , cela n'avait pas l'air de deranger . Léo ayant une bonne impression , il était en train de se demander si elle n'était pas attirée par le mage de glace de Fairy Tail . Après tout c'était surement réciproque cette attirance envers l'autre .Il avait hate de voir là où elle allait pouvoir emmené le dragon en balade.

-Tu as bien raison , Bester je te laisse suivre Ethos , veille à ce qu'on soit pas dérangé là on on ira .

Bester approuva le choix de son maitre , il sentait que Leo voulait passer un moment seul avec Elsa , sans doute un moment romantique avec la rousse , Leo suivit avec plaisir Elsa à travers la foule , il s'occupa de suivre la jeune femme , se laissant guider par la jolie rousse à travers la foule . Leo avait sa methode pour écarter la foule mais il préferait avancer par les toits , n'aimant pas trop ce genre de foule qu'il y avait en ville.Ils arrivèrent devant une colline à l'écart de la ville , elle voulait lui montrer la vue qu'il y avait à cet endroit , c'est vrai que c'était un paysage magnifique.à voir et Léo le trouvait encore plus beau en la présence.

-C'est vrai que c'est un très beau paysage mais ta présence le rend plus beau à admirer et c'est vraiment agréable.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6665
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Jeu 27 Mar - 7:19

Un simple regard

Elsa & Leo



Une fois arrivée en haut de la colline, Elsa se posa, admirant aux cotés de Léo, cette vue imprenable. Les lumières de la ville reflétaient parfaitement parmi les étoiles, de toutes sortes de couleurs. L'on pouvait percevoir le bruit de fond des animations, de la foule surexcitée, sans que ce ne soit un véritable brouhaha. La remarque du mage de glace fit sourire notre rousse, il faut avouer qu'il venait de dire tout haut, ce qu'elle pensait tout bas vis à vis de lui. Ne nous le cachons pas, elle n'était pas indifférente à cet homme qui se tenait à ses cotés. En seulement quelques heures, il était parvenu à lui prouver ses intentions, à lire quelques lignes en elle, chose dont beaucoup n'ont pas été capable. Au fond, Elsa n'est pas bien méchante malgré sa guilde, elle a bon fond, elle aussi possède des sentiments et a besoin d'intentions. Son regard ne quitta pas les lumières, sans plus croiser celui de Léo. Son sourire prouva le fait qu'elle se sentait à l'aise, et non plus menacée.

« Je viens souvent ici, ça fait partit des endroits que je préfère. D'habitude je préfère être seule, c'est plus reposant. Mais partager de bon moment avec une autre personne est aussi agréable, surtout lorsqu'il s'agit d'un certains dragons slayer.»

Ses yeux se tournèrent de nouveau vers Léo, elle était heureuse de sa présence. Quoi qu'un peu confuse, elle n'avait plus réellement l'habitude d'offrir sa confiance à une autre personne et ne se trouvait pas très douée pour entretenir des relations amicales. Amicale ou plus, car voyez vous, en sa présence, elle se sent complètement confuse. Mais Elsa avait un dons, il était très difficile de percevoir ses émotions. Depuis toutes petites, elle a appris à les gérer du mieux qu'elle peut. C'est pour cela que son sourire est toujours présent sur ses lèvres et ce malgré la situation.

« En faite, malgré tes airs de lion solitaire, tu es plutôt attachant. Tes amis auraient-ils laissé un mage tel que moi partir sans rien dire ? D'un coté, je suis bien heureuse que ce soit toi qui soit venu... Je dois avouer Léo, que ta présence m'apaise et me rend bien...»

C'est bien la première fois qu'elle accorde ce genre de parole à quelqu'un d'autre. Elsa avait beau avoir bon cœur au fond d'elle, elle n'était pas du genre à ouvrir son cœur.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6803
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Jeu 27 Mar - 9:50





« May be i am a lion  »


Le jeune homme continuait d'admirer le paysage en compagnie de Elsa , il se sentait de plus en plus apaisé avec elle , il était heureux , très souriant , confiant , il avait envie de se découvrir un peu plus en la présence de Elsa., il n'y avait rien à dire dessus , la jeune femme ne le laissait pas indifférent. Il était en train de se demander comment avouer qu'elle lui plaisait , c'était peut être trop tôt mais il se disait que Elsa était une mage pas comme les autres , rare étaient les personnes qui pourraient attirer l'attention du dragon de glace , il fallait y aller pour tenter d'arracher un sourire sur le visage de Léo. Elsa avait réussi du premier coup et sans rien demander au dragon , ce qui prouvait qu'elle plaisait au jeune dragon.

-C'est un endroit vraiment magnifique , je dois te l'avouer , j'aimerais passer d'autres moments comme celui ci en ta compagnie.

Il était en train de se demander qui allait avouer son attirance à l'autre en premier , il avait l'intuition qu'il plaisait lui aussi à la jolie rousse et cela pouvait être que du bon pour lui si cela se réalisait .Léo n'était pas non plus du genre à montrer ses émotions , préférant les cacher derrière cette froideur qui pouvait apparaître sur son visage . Cette même froideur que Léo n'arrivait pas à montrer devant Elsa , il sentait qu'il n'aurait pas à cacher ses émotions et ses sentiments avec elle. Léo sentait qu'il ne devait pas les cacher à Elsa . Léo suivit son instinct et décida de prendre la belle rousse dans ses bras , voulant continuer de regarder le paysage en sa présence , il ne savait pas si elle allait la repousser suite à ce geste ou bien si elle allait rester dans ses bras , Léo espérait que cela serait la seconde solution qui se réaliserait.

-Je dirais qu'ils ne t'auraient sûrement pas fait de cadeaux , surtout connaissant certains.Je peux dire que tu es assez attirante , un magnifique phénix , en tout cas tu me plais de plus en plus et je suis content que ma présence t'est agréable à ce point.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 40
Joyaux : 6665
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Ven 28 Mar - 7:56

Un simple regard

Elsa & Leo



Notre jeune femme semblait pensive en regardant le paysage, lorsque l'étreinte du dragon l'en sortit aussitôt. Surprise, et étonnée, elle n'avait plus du tout l'habitude que l'on se comporte comme tel avec elle... D'habitude, c'est elle qui va vers les autres et qui tente les approches, mais ce n'est jamais pour de bonnes intentions. Soit c'est pour amadouer les hommes et avoir ce qu'elle veut, soit c'est pour s'amuser mais jamais sans aucuns véritables sentiments derrières. Pourtant à ce moment, elle se sentait toute petite, faible, et emprise par des sentiments qui jaillissent en elle. Non, ce n'était pas comme ce dont elle avait l'habitude, il y avait autre chose en plus... le plaisir de se retrouver près de lui, et de sentir son corps si près du sien. Je ne vous cache pas que, au départ, elle aurait pus avoir le réflexe de le repousser durement, elle y a pensé. Néanmoins elle ne le faisait pas, mais l'on pouvait tout de même ressentir un gêne. Elsa lui fit face tout en restant dans ses bras puis, sans prévenir, lui vola de ses lèvres un léger baiser. Non, elle n'avait pas pus y résister, mais contrairement à tout ceux qu'elle a connus, ce baiser ci lui venait du fond du cœur. Il était fait par envie et non par besoin ou par jeux... Quoi que... il y a peut être un peu de jeu là dessous mais vu son petit air sournois l'on pouvait vite le reconnaître. Ce n'était pas un jeu pour s'amuser de la personne, mais pour la chercher, pour créer un lien entre eux.

Sans plus rien dire, la jeune mage se décala légèrement pour se sortir des bras de Léo et s'éloigne de quelques pas. Il se faisait très tard, et pour ce soir, elle préfère en rester là. S'ils devait être amener à ce revoir, elle saisira l'occasion sans réfléchir. Le destin sera seul arbitre, mais elle était confiante.

« Il est temps que nous rentrions, j'espère que l'on se reverra. Et que l'on puisse passer un peu plus de temps ensemble...»

Sur ces mots, elle lui accorda un petit clin d’œil et un sourire qui en disait long. Elle n'était pas du genre à montrer ses émotions aussi rapidement, mais elle avait vraiment envie de le revoir. A voir maintenant comment vont se dérouler les choses, si elles se passent en faveur ou non envers nos deux jeunes mages.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Joyaux : 6803
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
125 / 200125 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   Ven 28 Mar - 10:23





« May be i am a lion  »


Léo continuait d'enlacer la jeune femme , il fut aussi un peu surpris de ce qu'il était en train de faire lui même même si il le montrait pas , Il avait laissé son instinct guider ses actes ,il ne regretta pas du tout son geste ,au contraire , il appréciait beaucoup le fait d'avoir la jolie rousse dans ses bras , après tout elle lui plaisait de plus en plus , alors pourquoi s'en priver.Le dragon sentait un certain sentiment prendre le dessus dans sa tète , un sentiment qui n'avait l'air de faire son apparition qu'avec Elsa.Cela avait l'air d’être vraiment agréable à ressentir , avait il un faible pour la jeune mage de Raven Tail ,cela était bien parti pour être la vérité. Le dragon de glace fut vraiment surpris lorsqu'il vit la jeune femme lui vola un léger baiser sur les lèvres . C'était vraiment une sensation des plus agréable , le jeune homme lui sourit , lui faisant comprendre qu'il avait beaucoup aimé ce baiser et qu'il trouvait cela très plaisant .Il fut neamoins triste lorsqu'elle lui dit qu'il était temps pour les deux mages de rentrer , Léo avait envie de rester avec elle mais il se doutait qu'elle avait d'autres choses à faire.

-tu as raison , moi je suis sur que l'on se reverra et qu'on passera plus de temps ensemble.

Léo s'approcha d'elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres , non pas pour la remercier pour ce magnifique moment qu'il avait passé avec elle mais pour lui montrer son attirance qu'il avait pour Elsa . Les deux mages se dirent en revoir , ils partirent chacun de leur coté , Léo ferait tout pour revoir Elsa.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un simple regard [ Leo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple regard [ Leo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero
» [0203] Eryn ♪ Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. [MENTALI]
» Sur un simple regard. [Edwin & Ellana]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Le Coffre :: RP's Abandonnés-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥