Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Zéro the présentation [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 272
Joyaux : 5340
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Zéro the présentation [terminé]   Dim 23 Mar - 19:11


 

 

 
Akatsu Zéro
 

feat. Neil dylandy de gundam 00

 







 

                                         
    • Surnom :
    Le ménestrel de la lune blanche ou Lochon Stratos (surnom donné pour ses compétences de tirs à distance)
    • Âge :
    22ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Natif d'Hargeon, ville de Fiore!
    • Taille :
    1,86m
    • Poids :
    80kgs
    • Guilde :
    Lion Heart
    • Marque de la guilde :
    main droite
    • Pouvoir :
    Chasseur de dragon de la lumière céleste de première génération
    • Armes :
    1 Fusil de précision magique
    • Autres :
    Non

 



 • Pouvoir, Arme

 
NOM DU POUVOIR: Chasseur de dragon de la lumière céleste de première génération
DESCRIPTION: C'est une magie dans laquelle Une Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de lumière céleste. Par conséquent, cette magie lui permet de consommer, produire et manipuler la lumière céleste qui peut être utilisée à la fois au corps à corps et au combat à longue distance. Par contre, l'utilisateur ne peut pas manger la lumière qu'il a créée mais, il peut aspirer les particules photoniques.   De plus, il peut user de techniques similaires à celles de la magie du corps céleste.

La particularité de cette magie est qu'il utilise à la fois la lumière et aussi certains sorts qui se rapprochent la magie du corps céleste en utilisant des sorts comprenant le mot cosmique et céleste. La couleur de cette magie peut varier du blanc au magenta en passant par le jaune-dorée, le rose pâle et le bleu ciel.


NOM DE L'ARME OU TYPE : Fusil magique personnalisé nommé Icare dont la portée et la puissance ont été doublée avec un viseur amélioré. Il peut viser une cible de très loin en étant hors de porté de lui. Voilà à quoi il ressemble:
Spoiler:
 




 • Physique

 

Si l'on devait décrire physiquement Zéro, on commencerait par parler de sa taille. En effet, avec ses un mètre quatre-vingt-six, on ne peut pas dire qu’il soit petit mais on ne pas non plus dire qu’il soit très grand. Si on devait le situé par rapport à d’autres personnes,  on dirait qu’il est plus grand que Natsu mais qu’il est légèrement plus petit que Luxus.

Il est tout à fait normal de se demander par la suite quel est son poids ?

Quatre-vingt kilos. En regardant ce poids, on ne peut pas dire qu’il soit léger mais, on ne peut pas non plus dire qu’il soit enrobé. En effet, malgré son grand  poids,  quand on le regarde on n’a pas l’impression qu’il soit grassouillet. La raison de cela ? Eh bien, pour tout dire la raison de tout cela est toute simple, si évidente que l’on peut que se demander s’il donne son véritable poids. Ce poids de quatre-vingt kilos chez Zéro, ce n’est que du muscle car en effet, Zéro est d’une constitution plutôt forte et endurante. Son corps musclé et parfaitement proportionné en est le parfait exemple sans qu’il ne soit trop développé mais attention, ce n’est pas parce qu’il ne parait pas autant musclé que Luxus qu’il n’est pas fort

Quand on regarde son visage, ce que l’on remarque en premier lieu est sa belle et douce peau avec son teint de peau clair et ses yeux d’un bleu aussi profond et intense que l’océan tumultueux. En second lieu, on remarque sa belle chevelure brune légèrement ondulée qui descend qui convient à merveille pour souligner les traits affirmés de son visage.

Quand on le regarde de manière plus générale, on remarque plusieurs tatouages ainsi q’une énorme cicatrice sur son flanc gauche. Son premier  tatouage représente un dragon de style qui s’enroule sur tout son dos autour d’une femme qui se situe au milieu du dos et qui s’accroche au dos du dragon.  Le cou du dragon passe sur son épaule gauche  pour se terminer sur le pectoral gauche avec la tête du dragon. La queue du dragon se situe presque au niveau de sa hanche droite. Il est à noter qu’il ne laisse quasiment pas de peau vierge sur le dos. Ce tatouage en couleur est extrêmes détaillé avec le corps du dragon recouvert d’écailles et d’autres petits détails.  Les couleurs du tatouage sont un panel de bleu pour le écailles avec un jeu d’ombre, du noir et du gris pour le ventre et du rouge pour la queue ainsi que du jaune or pour les griffes et les yeux du dragon. La femme quant à elle est  nue mais on ne voit pas la moitié inférieur de son corps qui est cachée derrière celui du dragon. Son second tatouage qui se situe sur son épaule gauche représente une grande croix celtique verte et noire avec quatre masses qui forment un X en arrière-plan de la croix.

Parlons maintenant de son style vestimentaire.  En le regardant, on peut dire qu’il s’agit d’un style simple, très simple qui se compose d’un jean avec une ceinture marron, une paire de botte noire, des gants noirs en cuir, un tee-shirt vert kaki et une veste en cuir marron sans manche avec une double épaisseur de laine à l’intérieur. Toute sa garde robe est dans le même style.




 • Caractère

 
Intéressons-nous maintenant à ce qui se passe dans son cerveau. Qui est-il, Que ressent-il, Que veut-il, Qu’espère-t-il ?


De manière générale, Zéro est une personne joyeuse, amicale, sociable, sérieuse et surtout décontractée qui prend les choses comme elles viennent avec une certaine dose d’insouciance même si il sait se montrer sérieux la plupart du temps mais, il ressent une profonde peine en repensant à sa famille disparue ou quand ses amis  souffres. Cependant, il ressent une grande aversion envers les guides noires, on peut même parler d’une haine profonde. Il est à noter que certaines personnes le trouve sans cœur mais, en réalité il en a un, un cœur bon et généreux. Il aime rire de temps en temps, se comporter parfois comme un idiot mais, tout en restant sérieux la plupart du temps. Il ne fait pas la différence entre les riches et les pauvres. Il ne supporte pas l’injustice et les personnes qui font du mal à autrui même si ce n’est que verbal.  S’en prendre à ses amis et à sa famille ça, il est incapable de l’accepter et n’hésitera pas à engager le combat pour les défendre même au prix de sa vie.

Son passé il n’aime pas en parler, ce qui connote un côté mystérieux voir secret chez lui que peu de gens soupçonnes car il n’a pas pour habitude de garder des choses cachées mais parfois, il y a des choses qu’il préfère garder secrètes.

Une autre facette de sa personnalité est son côté Stratège et analyste. En effet, il démontre son intelligence en analysant rapidement la situation et en concoctant des plans mais il faut bien l’avouer, il ne respecte jamais ses plans et pour tout dire, il est plutôt du style à combattre à l’instinct comme Natsu. C’est un bagarreur !

Une dernière facette de sa personnalité son côté charmeur car il faut bien l’avouer, il aime jouer de temps en temps les dons juan pour s’amuser mais quand il le fait c’est avec sincérité. De plus, il ne joue les dons Juans qu’avec les femmes pour lesquels il ressent quelque chose.

Il y une chose à savoir, c'est qu'il prononce "Vise et Tir" avant de tirer avec son fusil et qu'il aussi acquis une très grande réputation en ce qui concerne la précision de ses tirs qui font mouche avec un taux de réussite de 100%. Il a ainsi acquis le surnom de Lockon stratos.  

Que veut-il, Qu’espère-t-il ?

Ce qu’il veut et ce qu’il espère et bien c’est simple. Il souhaite devenir plus fort pour protéger ceux qui lui sont cher et éliminer toute les guildes noires. Son grand rêve est de fonder une famille et de devenir l’un des plus grands mages de Fiore.


 • Histoire


Mon histoire commence un vingt janvier de l’année  770 par une matinée ensoleillée. Alors âgé de trois,  il accompagna sa famille  en forêt  mais lors de leur balade, ils furent attaqués par des personnes usant de la magie et fut quasiment anéantie sans qu’ils ne puissent se défendre. Quelques heures plus tard, lorsqu'il se réveilla après avoir été dans les vapes. En regardant autour de lui, il vît les corps sans vies de ses parents et de son frère et sa sœur jumelle.

Quelques temps plus tard alors qu’il vagabondait dans la forêt, il fit une rencontre qui changea le cours de sa vie. En effet, Alors qu’il était quasiment nu, il rencontra une créature magnifique qu’il n’avait vue qu’à travers des livres illustrés. Cette créature appelée dragon se trouvait  en face de lui.

Il se redressa et lança un regard foudroyant à Zéro qui n’en menait pas large devant sa majestueuse prestance puis, celui-ci s’abaissa et se plaça au niveau de Zéro qui commença à lui parler avant qu’il ne décide de prendre Zéro sous son aile. C’est ainsi qu’il passa 7 années de sa vie à apprendre à lire et à écrire ainsi que la magie  avec Draguleon, le dragon de lumière ayant acquis la puissance des astres célestes en puissant l’énergie photonique.

Le 7 Juillet 777 alors qu’il se réveillait, il ne le trouva pas mais, à la place, il découvrit un homme qu’il n’avait jamais vus avec un grand cahier, cet homme avec son bras en moins s’appelait Edge Geraldine. Sa maîtrise de la magie était impressionnante et il décida de le suivre.. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent au pied d’un immense château et y pénétrèrent avant que Zéro n’apprenne que ce lieu était celui de la guilde renaissante de Lion Heart. Il apprit par la même occasion qu’Edge était l’homme qui avait entreprit de la faire revivre, ce qui faisait de lui le maître de la guilde.  Pour l’instant, la guilde n’était pas ouverte, ce qui n’empêcha pas Edge d’apposer la marque de la guilde sur la main droite de Zéro.

Dix années passèrent pendant lesquelles il s’entraîna sans relâche avec Edg qui s’occupait en même temps de remettre en état le bâtiment. Ce n’ai que le 10 Novembre 787 que la guilde de Lion Heart ouvrit ses portes officiellement.

Quand les premières missions arrivèrent, Zéro fut déçu mais il enchaîna alors les missions les unes après les autres jusqu’à obtenir en l’an 790 le surnom du ménestrel de la lune blanche.

La suite en rp…
   






 

 

 
Samuel
 

feat. SAmuel de Fairy Tail

 















• Votre Familier
Samuel est un individu calme et patient. Il est très intelligent et il pense que toute situation a une cause et un effet. .Aidé de ses lunettes, il est capable de lire n'importe quel contenu à un rythme plus rapide et peut mémoriser entièrement ce qu'il a lu. En plus d'être intelligent, il est aussi arrogant, sous-estimant les membres de Fairy Tail pour leur manque de soin et d'utilisation des peines. Samuel aime recevoir des données et effectuer des calculs. Quant à ce qui se passe lorsque ses calculs sont faux, Samuel devient hystérique et ses actions sophistiquées et calculées se tournent vers une manière plus confuse et plus hasardeuse. Il porte la marque de la guilde dans son dos et a troqué son chapeau et ses lunettes contre une paire de lunette d’aviateurs. Samuel peut comme Panther Lily changer de taille pour combattre. Il peut en outre au-delà de la capacité commune à tous les exceeds de voler agrandir ses griffes et tirer de puissants laser violets quand elles commencent briller.

image:
 
   








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Totof
    • Âge :
    23ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Note pour le forum :
    9 SUR 10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    TOP SITES
    • Code du règlement :
    [Validé by Ashley ♥]

     

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Zéro Akatsu le Sam 3 Mai - 17:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Dim 23 Mar - 19:16

Bienvenue o/ Je vais normalement m'occuper de ta fiche. Mais si Aaron (l'autre admin) le souhaite je lui laisse comme je m'occupe déjà de deux autres fiches. Sinon ce sera moi o/

Bonne continuation à toi et n'hésites pas à demander quoi que ce soit ♪
Bon courage ~

PS: Sans vouloir t'influencer, et tu restes maître de ton choix, mais, n'y aurait il pas une autre guilde qui te ferait plaisir? Car il y a déjà pas mal de membres dans Fairy Tail mais ça ne gêne pas si tu veux quand même y entrer :3

Voilà, c'est tout!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Dim 23 Mar - 19:25

Bienvenue, je sens que tu aimes t'occuper des fifiches alors occupe toi en, ça ne me dérange pas o/

Bonne continuation et pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 5798
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Lun 24 Mar - 17:23

Bienvenue!

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Jeu 27 Mar - 12:05

Coucou, je passe juste valider le code du règlement ^^
Pour l'histoire de la guilde de Lion Heart, je vais faire une annonce je pense :3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 272
Joyaux : 5340
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Jeu 27 Mar - 12:53

c'est pour dire que j'ai terminé

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Jeu 27 Mar - 18:13

Coucou, je te valide! Tu rejoins la guilde de Lion Heart et je verrouille ta fiche o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Sam 3 Mai - 17:42

~Ta fiche est ouverte, tu peux faire les modifications o/~

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 272
Joyaux : 5340
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Sam 3 Mai - 17:54

modifications faites

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   Sam 3 Mai - 18:11

Etant donné que Samuel n'appartient pas vraiment à quelqu'un dans le manga, tu as le droit de le prendre ^^
Je valide ta refonte de familier o/
Félicitation, je re-déplace ta fiche dans les validés :3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zéro the présentation [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéro the présentation [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥