Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Fiches techniques Gajeel Redfox [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5461
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Fiches techniques Gajeel Redfox [finis]    Lun 24 Mar - 20:02

head
FT de Gajeel Redfox

Moi et mon Style de Combat


Gajeel Redfox est un dragon slayeur d'acier, il avait appris sa magie grâce à mettalica. Ce dernier était un dragon d'acier. Gajeel quand il avait combattu contre Rogue il avait manger l'ombre du dragon slayeur de l'ombre. Donc maintenant il maitrise la magie de l'acier et de l'ombre et il peut manger ces deux éléments. Gajeel est très fort au combat de corps à corps car il utilise plus de technique de corps à corps.


   

Mes Techniques & Magies

 
Dragon Slayeur d'Acier de l'Ombre



La Magie du Chasseur de Dragon d’Acier est une forme de magie qui donne à l'utilisateur des caractéristiques uniques du Dragon d'Acier, lui permettant d'utiliser l’Acier sur son corps, lui accordant la possibilité de modifier certaines parties de son corps ou la totalité de celui-ci en acier, qui peut être façonné en un certain nombre de formes pour des fins différentes, et pour produire des objets en acier. La magie repose sur l'utilisation de l'acier à la fois pour l'attaque et la défense, l'utilisateur est capable de créer un large éventail d'armes avec son corps pour attaquer les adversaires à la fois au corps à corps et à distance, et de couvrir leur corps avec de l'acier pour augmenter considérablement leur puissance défensive.  Le métal produit par cette magie est plus fort que l'acier normal. Gajeel est capable de manger de l'acier, ce qui permet également à l'utilisateur de consommer des sources externes de fer pour reconstituer sa force et de redonner un état sain à son corps, il n'a pas la capacité de manger de l'acier qu'il a créé.  Gajeel a également la capacité d'utiliser le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre. Le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre est un mode utilisé par  Gajeel Redfox permettant de combiner la Magie du Chasseur de Dragon d'Acier à la Magie du Chasseur de Dragon des Ombres. L'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser les deux éléments en même temps. Gajeel s'en sert en mangeant les deux éléments.


Dragon d'acier Metalicana



Metalicana est un grand dragon ayant une peau métallique et des yeux bleus. La forme de sa tête ressemble un peu à celle du dragon noir Acnologia. Sont corps est de couleur bleus foncèrent à certains endroits, et de la couleur de l'acier aux autres. Sous certains aspect il ressemble a un robot ayant la forme d'un dragon. À la différence de Ignir le dragon de feux, les crocs de Metalicana ne ressemble pas à ceux d'un dragon mais bien d'avantage a des rangé de dents de requins



Son Exceed Panthère Lily


Technique :
Spoiler:
 




Forme petite taille :


Forme agrandit :


Panther Lily, ou plus communément Lily, est un Exceed similaire à Happy ou Carla. Il était un des commandants de l'armée royale à Edolas et il est maintenant le "chat" de Gajil Redfox qui l'a découvert sur Edolas, et ramené dans sa guilde.

Panthère Lily en Mode Combat :


Spoiler:
 





Technique défensif :


Tetsuryū no Shīrudo (Bouclier du dragon d'acier)


♣ DESCRIPTION -
Gajeel créa un bouclier en acier assez résistant pour contrer les attaque des ennemis.






Tetsuryuu Blinds (stores d'acier)


♣ DESCRIPTION -
Il crée des stores d'acier qui protège ses yeux contre des gaze, des fumigène, des lumière aveuglante.




Technique de renforcement et autre :


Koutetsu No Uroko (L'Armure du Dragon d'Acier)


♣ DESCRIPTION -
Il recouvre la totalité de son corps avec des écailles d'acier pour augmenter considérablement sa force et sa résistance. Ces écailles sont assez fortes pour briser la roche et les os, résistantes aux flammes normales, et beaucoup plus dures que l'acier normal.





Tetsuryuu No Futtoredo  (Crampons du Dragon d'Acier)


♣ DESCRIPTION -
Il crée des piques sur ses semelles de chacun de ses pieds. En plantant ces lames dans le plafond, il est capable de rester en suspension et de se déplacer à l'envers.




Technique Offensif :


Couteau d'acier
♣ DESCRIPTION -


Il fabrique des couteaux ou Kunaï qu'il lance sur l'adversaire.






Keikyoku no Keikyoku (Ronces du dragon d'acier)
 ♣ DESCRIPTION -


Il frappe le sol puis releve ses deux main des épées de moyenne taille transperce l'adversaire par le dessous


 

 
Tetsuryu no Hoko (Hurlement du Dragon d'Acier)
  ♣ DESCRIPTION -

Le Hurlement du Dragon d'Acier incorpore l'élément de l'acier .C'est une attaque commune a tout les Chasseurs de Dragon L'utilisateur relâche une tornade très puissante de sa bouche, qui possède une incroyable force brutale, sur l'adversaire. Dans le processus, des éclats métalliques pointus sont libérés, ils sont capables de déchiqueter le corps de l'adversaire.

 



   Tetsuryūkon (Pilier du Dragon d'Acier)
   ♣ DESCRIPTION - Gajeel transforme son bras ou sa jambe en un pilier d'Acier, ce qui augmente la puissance de ses poings et de ses pieds. Il peut également créer plusieurs petits pilier à la fin de l'original, pour frapper plusieurs ennemis à la fois, il est capable de changer la taille et la longueur des piliers qu'il produit à sa guise, et est capable de les détacher de son corps. En outre, pour une maniabilité ajoutée et afin de prendre des adversaires hors-garde, le pilier peut être rapidement transformé en Épée du Dragon d'Acier.  



 

 Tetsuryûken (L'Épée du Dragon d'Acier)

  ♣ DESCRIPTION -
Gajeel transforme son bras en une grande lame en acier dentelée. Elle est semblable au Pilier du Dragon d'Acier  , mais peut couper au lieu d'avoir la puissance brutale et donc elle peut éventuellement être mortelle. Les pointes le long du bord de la lame rendent ses barres obliques plus pénible et dangereuses,et la longueur de l'arme peut être augmentée pour atteindre les ennemis qui sont loin de l'utilisateur.Dans l'anime, l'épée peut aussi fonctionner comme une tronçonneuse , ce qui augmente ses dégâts.
 




   
Tetsuryūsō: Kishin (Lance du Dragon d'Acier)


   ♣ DESCRIPTION -
Il transforme son bras en une grande lance d'acier, d'où un grand nombre de lances d'acier sont tirées vers ses ennemis  en succession rapide. C'est un sort destructeur et tranchant




 
Tetsuryu no Gô Ken (Le Poing du Dragon d'Acier)


  ♣ DESCRIPTION -
Il frappe la cible avec son poing grâce à l'Armure du Dragon d'Acier, cela augmente considérablement sa puissance de frappe.




Tetsuryu no Kurō (Les griffes du Dragon d'Acier)


 ♣ DESCRIPTION -
Il transforme ses deux mains en griffe de faire, ensuite il attaques ses ennemis avec ses griffes, ces dernier sont très pointus et très tranchantes.




Technique secrète



Metsu Ryū Ogi: Goma Tetsu Jin Ken (L'Épée Divine de Karma Ferreux)


♣ DESCRIPTION -
Ce sort est l'attaque la plus puissante du Chasseur de Dragon d'Acier. L'utilisateur place ses mains jointes au-dessus de sa tête, afin de créer une gigantesque épée d'acier, puis l'épée glisse vers le bas qui détruit une vaste zone en face de l'utilisateur.








Metsu Ryū Ōgi Gōma Tetsu Rasen (La Spirale d'Acier de Karma Ferreux)


♣ DESCRIPTION -
Ce sort est le deuxième sort ultime du Chasseur de Dragon d'Acier, l'utilisateur transforme ses jambes en une perceuse géante qui tourne à grande vitesse, ce qui lui donne un pouvoir  de perçage d'exception, endommageant gravement tout ce qu'il frappe.  







Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre



Le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre (modo Tetsueiryū) est une capacité du Chasseur de Dragon d'Acier.
Le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre est un mode utilisé par Gajeel Redfox permettant de combiner la Magie du Chasseur de Dragon d'Acier à la Magie du Chasseur de Dragon des Ombres. L'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser les deux éléments en même temps. Gajeel s'en sert en mangeant la Magie du Chasseur de Dragon des Ombres utilisée par Rogue  lors de leur combat. Ce mode a permis à Gajeel d'attraper Rogue sous forme d'ombre et de l'extirper, pourtant montré jusqu'alors intouchable lorsque transformé en ombre.



   Tetsuryu no Kage no Hoko (Hurlement du Dragon d'Acier de l'Ombre)
   ♣ DESCRIPTION - Gajeel combine les ombres avec son acier, les rassemble dans sa bouche et ensuite les relâche vers l'adversaire, générant une très puissante explosion destructrice qui est capable de parcourir de grandes distances  [/color]
   





Tetsuryu no Gô Ken no Kage (Le Poing du Dragon d'Acier d'ombre)


 ♣ DESCRIPTION -
Il concentre l'ombre sur son poing d'acier et il frappe la cible avec son poing d'acier d'ombre. Cela est une attaque amélioré grâce à l'ombre qui se trouve sur son poing d'acier.







   
Mon Inventaire

   


   
Mes RP

(Missions, aventure,

flash back, combats)

   

   

   

   

Fiche par Narja pour Never-Utopia

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiches techniques Gajeel Redfox [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Fiches Techniques différents moteurs 514 - 712 - 714 - 812 - 814 - 914
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Vérifiez vos Fiches Techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Dossiers & Fiches Techniques :: FT des membres-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥