Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 40
Joyaux : 5569
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : D

MessageSujet: Fiche Technique de Phoenix    Lun 24 Mar - 20:17

...

Elsa n'est pas une mage possédant un élément particulier, l’élément qu'elle contrôle proviens de sa nature. En effet, notre jeune rousse contient le dons du Phoenix. Elle est mi-femme mi-Phoenix, et c'est ça qui fera sa différence. Grâce à cela elle possède plusieurs techniques, toutes en rapport avec sa nature. Elle n'est pas du genre à se battre pour rien, mais si vous la défiez elle ne réfléchira pas longuement pour se jeter sur vous. Ses qualités sont sa rapidité, son agilité et sa grande aisance dans ses déplacements. Elle est très douée en combat de corps à corps et ne montre pas ses faiblesses. En revanche, sa grande faiblesse est l'eau, lorsqu'il pleut il est impossible pour Elsa de faire apparaitre ses flammes... Alors lorsqu'elle se bat contre un mage de type eau elle favorisera le combat à la magie.




TECHNIQUES LIEES  A L'APPARENCE ENTIERE OU PARTIELLE DU PHOENIX

Patte du Phoenix
Elle peut prendre partiellement l'apparence du Phoenix, cette technique est celle qu'elle utilise le plus. Elle lui permet de faire apparaître des griffes acérées, durs et tranchantes et dotées d'une puissance incroyable. Bonne technique pour dissuader toutes personnes voulant embêter notre rousse.


Patte du Phoenix enflammée
Elle revient à la même chose que la première technique, mais avec le petit plus d'être entourée de flamme ardentes.


Pieds du Phoenix enflammé
Sa jambe se trouve entourée de flammes ardentes, et dotée d'une force un peu plus puissante qu'à la normal. Elle peut grâce à cela offrir un coup de pied dévastateur et brûlant.


Aile du Phoenix
Des ailes en feu apparaissent dans le dos de Elsa, pouvant la faire voler à plusieurs mètres du sol. Ces ailes puissantes peuvent lui permettre de porter un certains poids avec elle, mais sans pour autant trop abuser.


Incarnation du Phoenix
Elsa peut devenir Phoenix à part entière, une technique lui demande la totalité de son énergie. Elle l'utilise lorsqu'elle n'a plus d'autre choix, lorsque ses sentiments prennent le dessus. Mais une fois ainsi elle devient incrontrolable, l'animal prennant le dessus sur la femme. Sous cette forme ses pouvoirs sont aux maximums de leur capacité, pouvant être dévastateur. Cette technique utilisée trop abusibement sera un risque mortelle pour Elsa, car elle puise énormément dans toutes son énergie magique comme vitale.  


TECHNIQUES LIEES  A L’ÉLÉMENT RATTACHE DU PHOENIX


Contrôle et création du feu
Et oui, car un Phoenix est tout de même un oiseau de feu, l’élément est donc rattaché à ce dernier. Elle n'a pas peur de se brûler, et peut aussi contrôler ses flammes... étant donné que ses flammes proviennent d'elle même, elle peut les contrôler à sa manière. Ses flammes ont la particularité de ne pas brûler les personnes dont elle ne souhaite pas faire de mal.


Immolation
Son corps peut devenir entièrement flamme, empêchant alors toutes personnes physiques de la toucher. Cette technique demande beaucoup de puissance et d'intention, car elle doit faire attention à ce qu'elle fait, ce qu'elle touche, et surtout ne pas épuiser son énergie entière


TECHNIQUES LIEES A LA NATURE DU PHOENIX

Je tiens à préciser que pour ces techniques je me suis inspirée de la vrai légende du Phoenix, je n'ai donc rien inventé. Tout est en raccord avec la nature de mon personnage je n'ai rien rajouté, en revanche j'ai modifié certaines choses car sinon mon personnage était immortel ou autre.

Guérison
Il est connut que les larmes du Phoenix ont des propriétés curatives. Mais là encore elles ne peuvent s'utiliser comme on le souhaite. Seul les larmes peuvent guérir les blessures. La méthode la moins douce étant son sang, qui but par quelqu'un peut soigner blessures et maladies (saufs si elles sont mortelles). Elle garde ce don secret pour éviter que des personnes malveillantes veuillent en user.


Chant du Phoenix
Un chant lointain que vous pouvez entendre au fond de vous, vous apportant courage lorsque votre envie de combattre n'est plus présente.


Résurrection
Cette technique est l'ultime technique de notre mage. En effet, elle a la particularité de pouvoir renaître de ses cendres... Du moins c'est ce que l'on pourrait penser. Les choses seraient bien trop simple, si tel un Phoenix elle pouvait mourir et renaître... Mais ici les choses ne se passent pas ainsi. Si Elsa venait à mourir, elle deviendrait cendre, et de ses cendres, naîtrait un véritable bébé Phoenix. S'envolant, et emportant avec lui toutes traces d'Elsa qui ne sera plus qu'un souvenir. Voilà pourquoi elle espère, ne jamais devoir utiliser cette technique qui signerait sa fin.



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche Technique de Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Dossiers & Fiches Techniques :: FT des membres-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥