Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Partagez
 

 "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leika Deluz

Leika Deluz
Messages : 3
Joyaux : 14598
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : D

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptyJeu 3 Avr - 20:31


 

 

 
Leika Deluz
 

feat. Gumi Megpoid - Vocaloid

 







 

                                         
    • Surnom :
    Mascarade (voir son histoire)
    • Âge :
    18 ans
    • Sexe :
    Fille
    • Nationalité :
    Inconue
    • Taille :
    1m60
    • Poids :
    40 kg
    • Guilde :
    Lion Heart
    • Marque de la guilde :
    Sur l'épaule gauche
    • Pouvoir :
    Fusion Card
    • Armes :
    Katana Fusion

 



 • Pouvoir & Arme

 
LE POUVOIR: Fusion Card
DESCRIPTION: -De génération en génération, dans la famille Deluz, on maîtrise la "Fusion Card". Elle consiste à fusionner avec la créature représenté sur la Power Card (Nom des cartes sur lequel on peut effectuer la fameuse "Fusion Card").
-Chaque carte est utilisable qu'une fois par jours.
-Une fois la fusion faites, on obtient les/la capacité(s) de la carte.
-Il existe beaucoup de carte puisqu'il est possible d'en créer de nouvelle.
-Leika en possède sept dont une vide.    
Phyrium ou "la chevalière de feu": Cette carte représente la chevalière de feu. Elle est faible contre l'eau mais forte contre le vent. Elle maîtrise le feu.
Phylium ou "la dame nature": Cette carte représente la magicienne de la forêt. Elle est faible contre le feu mais forte contre l'eau. Elle maîtrise les végétaux.
Aquam ou "la dame des mers": Cette carte représente une sirène. Elle est forte contre l'eau mais faible contre les végétaux. Elle maîtrise l'eau.
Voltium ou "la guerrière": Cette carte représente une femme samouraï. Elle n'a pas de faiblesse ni d’avantage. Elle maîtrise les armes et l'art du combat à mains nues.
Windia ou "l'ésprtit de vent": Cette carte représente une fée du vent. Elle n'a pas de faiblesse ni d’avantage. Elle maîtrise le vent et l'air.
Umbram ou "la Maudite": Cette carte représente la sorcière maîtrisant la magie noir. Leika ne la maîtrise pas et ne s'en sert jamais. En effet, l'utiliser est risqué à cause de la malédiction posé sur la carte et le fait qu'un vielle esprit maléfique  y est enfermé.
Sans nom ou "Power Card inconnue": C'est une carte sans aucune créature dessus. Par conséquent, Leika pourrait fabriquer une nouvelle Power Card.

NOM DE L'ARME : Katana Fusion
DESCRIPTION: C'est un petit katana utilisable avec le pouvoir de la famille Deluz. De ce fait, cette arme tranchante réagit avec la Power Card utilisée. Leika porte le Katana Fusion à sa taille.



 • Physique

 
Quand on la regarde dans un miroir, ce qu'on remarque en premier, c'est ses yeux vert foncé pétillant et son sourire qui font facilement croire que Leika ne connait ni la haine, ni le désespoir. Mais est-ce vraiment le cas ? A-t-elle eu une enfance à l'eau de rose ?
Il y a également ses cheveux aussi vert que l'herbe de printemps, lui arrivant jusqu'aux épaules qui peut - pour certaine personnes - surprendre. Et sa peau, ni trop claire ni trop foncée qui, si elle était d'une autre tinte aurait changé beaucoup de choses sur son physique.

Son style vestimentaire dites-vous ? Préférant les habits discrets au vêtement trop voyant, elle s'habille de façon à se fondre dans la foule. Veste noire, Jean, T-shirt bleu marine ; voilà comment elle peut se vêtir. Quoiqu'il y a quand même un ensemble orange dans son armoire. Comment c'est arrivé là ? Va savoir...



 • Caractère

 
Leika est une fille déterminée, prêt à tous pour aider ses amis. Mais, elle a vite compris qu'il fallait différencier les vrais camarades et les faux. En effet, son passé non-glorieux lui a vite fait comprendre le sens des mots haine, vengeance et amitié. Elle a toujours était considéré comme étant calme et posé bien qu'elle est de temps à autre des sauts d'humeurs.

Leika est également étourdie et est souvent plongé dans ses pensées. C'est sans doute pour ça qu'elle ne parle pas beaucoup, non ? Elle a toujours eu des difficultés à tenir une conversation avec les autres : elle était fuie part les gens de son age quand elle était enfant et cela l'a beaucoup marqué. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'arrive pas à aligner trois mots ! Bien au contraire !

Quoi dire d'autre ? Ah, j'allais oublier de vous dire qu'elle a une imagination débordante et est très créative. Je suis sûr que celle information vous servira plus tard.


 • Histoire
Dans la ville où Leika habitait étant petite avec ses parents était toujours très animée. Elle allait souvent au parc avec sa grande sœur et son jumeau. Malheureusement, l'année de ses huit ans, elle assista à chose la plus horrible de sa vie: tous les membres de sa famille, proche ou éloignée avaient était tués. Par qui ? Sa grande sœur Alma. Les victimes? Toute la famille Deluz qui habitait dans son quartier, donc tous. Les survivants ? Elle et son frère jumeau. Pourquoi? Seul Alma pourrait le savoir maintenant. Suites à cet assassinat, ses camarades de classe commencèrent à la rejeter.

Comment vivre après ? Reito son frère jumeau est toujours resté avec elle. Ils ne se sont jamais vraiment séparés et on passé le cap ensemble. Et puis de toute façon, s'il y a l'un, il y a l'autre pas loin.

Un peu plus tard, Leika fut surnommée Mascarade. Pourquoi ? Au départ, elle maîtrisait très mal son pouvoir. De ce fait, elle perdait souvent le contrôle. Aujourd'hui encore, il lui arrive ce genre ce chose. Son frère, contrairement à Leika, n'a jamais eu ce problème. En revanche, il est pour le moment la seule personne qui est capable de contrôler Leika dans ces moments-là.

Aujourd'hui, Leika fait partit de la guilde Lion Heart. Mais que réserve son future?






 

 

 
Yue
 

feat. Noctali - Pokémon

 















• Votre Familier

Yue ressemble au croisement du chat et du renard. Il a le pelage noir avec des anneaux jaune sur sa tête, ses flans, sa queue qui brille dans le noir et qui capte la lumière. Leika le considère comme son ami et il s'avère que les anneaux lumineux terrorisent ceux qui son proche de lui.

Quoi dire d'autre ? Yue mesure 1m et pèse 27kg. Leika le considère comme son ami et il s'avère que les anneaux lumineux terrorisent ceux qui son proche de lui.








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    J'en ai pas spécialement
    • Âge :
    Cela ne vous regarde pas, hein?
    • Sexe :
    Fille
    • Note pour le forum :
    Je ne sais pas noté...
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Par un Top-site, je ne sais plus lequel.
    • Code du règlement :
    [Validé by Ash' ♥]

     

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Leika Deluz le Dim 13 Avr - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17410
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue50 / 20050 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : B

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptyVen 4 Avr - 6:05

Bienvenue Leika! Je te souhaite un agréable moment en notre compagnie ^^
Bonne continuation pour ta fiche Smile → Je m'en occupe :3
D'ailleurs je te valide le code du règlement o/

A + et n'hésites pas à poser des questions :3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17020
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue150 / 200150 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : B

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptyVen 4 Avr - 6:24

Bienvenue parmi nous et bonne continuation :3 N'hésites pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet
Messages : 148
Joyaux : 15069
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue150 / 200150 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : B

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptyVen 4 Avr - 14:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Akatsu

Zéro Akatsu
Masculin Messages : 272
Joyaux : 14620
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : B

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptyVen 4 Avr - 16:08

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17410
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue50 / 20050 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : B

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptySam 12 Avr - 17:28

Coucou, tout va bien pour ta fiche Leika?
Si tu as des questions, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leika Deluz

Leika Deluz
Messages : 3
Joyaux : 14598
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : D

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptyDim 13 Avr - 16:42

Bonjour,

Alors je viens de finir ma fiche. J'attends donc le jugement.

Si non, merci votre votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17410
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Left_bar_bleue50 / 20050 / 200"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Right_bar_bleue
Rang : B

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  EmptyDim 13 Avr - 17:29

Bien bien, tout m'a l'air bon ~
J'ai apprécié lire ta fiche ^^

Je la verrouille et te fais passer dans Lion Heart o/

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty
MessageSujet: Re: "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée    "Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je suis Mascarade, la joueuse de cartes!" | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une jolie poupée solitaire♥ [Fiche terminée]
» sakura: Une chasseuse de cartes o/
» Présentation de Hiei (terminée)
» Fiche de Morigan {Terminée}
» La chasseuse de dragon de la neige Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥