Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 QG de la Guilde de Lion Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin Messages : 272
Joyaux : 6436
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: QG de la Guilde de Lion Heart   Ven 9 Mai - 19:44



QG de la Guilde Lion Heart


"Guilde crée par Zéro Akatsu"





Nom de la Guilde: Lion Heart (Coeur de Lion en Français)

Maître de la Guilde actuel: Edge Geraldine, troisième maître de la guilde

Localisation: Cedar

Type de guilde: Légale

Statut de la guilde: Active

Valeurs défendues par la guilde: Entraide, Courage, Amitié et Passion.

Description des locaux de la guilde:

Le bâtiment de la guilde ressemble à un immense et magnifique château. L’entrée su château se fait par une immense porte ornée de chaque côté par des drapeaux arborant l’emblème de la guilde. Quand on arrive de loin, on remarque aussi l’immense emblème trônant au-dessus des portes du château. Quand on se rapproche, on remarque aussi les dizaines de drapeaux qui ornent les mâts sur les toits du château. Le château se trouve dans une immense prairie boisée.

Au rez-de chaussé du château, on trouve une immense salle avec le tableau des quêtes, un bar, des tables ainsi que des dizaines et des dizaines d’autres grandes pièces dont une immense bibliothèque sur quatre étage renfermant plus d’un millions d’ouvrages, une armurerie, le bureau du maître un salle précisément ornée pour les mages de de rang S de la guilde avec tout le confort, avec un bar, des tables ainsi qu’un tableau avec les quêtes de Rang S ou plus.

Il est à souligné que lorsque l’on entre à l’intérieur du château on tombe dans un immense hall d’entrée de 1000m² avec une statue de 18m de haut représentant le fondateur de la guilde trônant au milieux du hall ainsi que deux immenses escalier en marbre se rejoignant au niveau des épaules de la statue pour ne former plus qu’un seul escalier qui permet d’accéder à la partie supérieure du château. Ce n’est d’ailleurs pas le seul escalier qui permet d’accéder à la partie supérieure du château. On ne compte pas moins de huit autres grands escaliers ainsi qu’une vingtaine de petits escaliers qui mènent aux niveaux supérieurs.

Toute la partie supérieure du château est aménagée pour que les membres de la guilde puissent y vivre avec près d’une centaine d’appartements de 74m² avec WC, cuisine, salle /sallon, bureau, penderie et salle de bain et une vingtaine d’appartements de 120m² dotée des mêmes équipements que les appartements de 74m² mais, en plus grand. Il faut aussi savoir qu’il y a un grand réfectoire et deux grands bains traditionnels pouvant accueillir près d’une quarantaine personnes pouvant être utilisés par les membres qui le désire.

Au sous-sol, il y a une grande pièce de 4000m² où ils peuvent s’entraîner ainsi qu’un immense hangar renfermant l’immense cuirassé magique de la Guilde.


Histoire de la guilde:

Lion Heart nouvelle guilde ou ancienne guilde? Personne ne peut le dire mais, une chose est sûre, aujourd'hui, il est temps pour cette guilde de faire du bruit.

Officiellement, la guilde de Lion Heart est toute jeune mais, en réalité elle fut créé il y a bien longtemps par Shinn Seijuro qui fut ensuite remplacé après sa mort par Zébra, le second maître de la guilde qui révéla ses tristes intentions et commença à détruire tout ce que le premier avait fait jusqu’au jour où la guilde s’effondra dans l’oubli pendant près de 90ans avant qu’un Homme décide de la faire renaître de ses cendres tel un grand phoenix. Cet homme, c’est Edge Géraldine, l’actuel maître de la guilde qui œuvre pour ce que la guilde de Lion Heart retrouve sa stature et son rang d’en temps. Les temps sombres de la guilde son révolus et elle compte bien faire parler d’elle.

La guilde des lions est prête à rugir et à montrer ses crocs à tout le monde.



fiche par century .




~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

QG de la Guilde de Lion Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lion Heart - Informations lieu d'Examen
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Ouest :: Lion Heart-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥