Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Concours de graphismes-Venez voter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel avatar préférez vous?
Aaron Lewis (Reby)
Concours de graphismes-Venez voter! Vote_lcap50%Concours de graphismes-Venez voter! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Erza Scarlet (Evergreen)
Concours de graphismes-Venez voter! Vote_lcap0%Concours de graphismes-Venez voter! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurogane Kyoya (Happy)
Concours de graphismes-Venez voter! Vote_lcap13%Concours de graphismes-Venez voter! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mary & Allen Chatwyn (Juvia)
Concours de graphismes-Venez voter! Vote_lcap37%Concours de graphismes-Venez voter! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17136
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptySam 19 Avr - 19:26

Il est bientôt l'heure de passer aux votes o/ Je rappelle donc que les participants avaient jusqu'au 20 avril, c'est à dire jusqu'à demain pour faire parvenir à Ashley ou moi-même leur création qui devait être un avatar d'un personnage provenant de Fairy Tail.

Vous aurez près d'une semaine pour voter, et là tous les membres ont le droit de donner leur avis! :3 Le vainqueur recevra la somme de 150 joyaux mais toutes les créations seront exposées dans une galerie souvenir!

Voici donc toutes les oeuvres qui sont très belles =^^=

Concours de graphismes-Venez voter! Avatar20
Avatar de Aaron Lewis représentant Reby

Concours de graphismes-Venez voter! Erzafa10
Avatar de Erza Scarlet représentant Evergreen

Concours de graphismes-Venez voter! Happy210
Avatar de Kurogane Kyoya représentant Happy

Concours de graphismes-Venez voter! Untitl10
Avatar de Mary & Allen Chatwyn représentant Juvia

Voici donc les oeuvres en compétition, n'hésitez pas à voter! Que le meilleur gagne :3
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17526
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptySam 3 Mai - 8:43

~Le concours est prolongé en raison des modifications. Venez voter! Il reste 15 jours o/~
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17526
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptySam 17 Mai - 18:57

• Fin du Concours •

Le concours arrive à son terme. Le vainqueur est Aaron Lewis! ^o^
Bravo à toi ♥
Le deuxième est Mary&Allen Chatwyn et le troisième est Gajeel Redfox (ou Kurogane Kyoya)
Merci à tous de votre participation o/♪

~Le concours est terminé~

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet
Messages : 148
Joyaux : 15185
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptyDim 18 Mai - 12:49

Félicitations Aaron! Perso j'ai voté pour toi ♥~
Félicitations aux autres aussi, vous êtes de très bons graphistes!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Tresher

Alexia Tresher
Féminin Messages : 40
Joyaux : 14950
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptyLun 19 Mai - 16:13

Vous êtes tous doués♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17136
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptyLun 19 Mai - 16:20

Merci Erza, je ne comprend pas que ton avatar n'ai eu aucun vote --" Il était très beau♥♥

Je met donc toutes les œuvres dans la galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet
Messages : 148
Joyaux : 15185
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptyMer 18 Juin - 11:13

Merci! (En retard x) )

C'est pas si grave, je trouve qu'il est plutôt moyen et c'est vrai que tout le monde n'apprécie pas vraiment Evergreen. L'avatar devait être du thème printanier alors j'ai cru bon de la choisir. De plus, même si je n'ai pas gagné ça fait un avatar gratuit d'Evergreen pour tous ceux qui utilisent Google image ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17136
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptyMer 18 Juin - 18:25

Moi j'aime bien Evergreen franchement♥
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17526
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptyMer 18 Juin - 19:50

Oui bien sûr, moi aussi je l'apprécie =3 Et tu graph très bien Erza ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet

Erza Scarlet
Messages : 148
Joyaux : 15185
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
Concours de graphismes-Venez voter! Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Concours de graphismes-Venez voter! Right_bar_bleue
Rang : B

Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! EmptyJeu 19 Juin - 15:54

Merchii ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours de graphismes-Venez voter! Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphismes-Venez voter!   Concours de graphismes-Venez voter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de graphismes-Venez voter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Evénements :: Résultats-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥