Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Attention aux coups de foudres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Joyaux : 5110
Niveau (Level) : 58
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Attention aux coups de foudres    Lun 26 Mai - 23:29


     

     

     
   
LAXUS DREYNAR
     

feat. Laxus Dreynar - Fairy Tail

     

   





     
   

                                             
    • Surnom :
    Raichu
    • Âge :
    23 ans
    • Sexe :
    Homme
    • Nationalité :
    Fairy Tail est son seul foyer
    • Taille :
    1 mètre 92
    • Poids :
    98 Kg
    • Guilde :
    Fairy Tail
    • Marque de la guilde :
     Coté gauche de son torse
    • Pouvoir :
    Magie du Chasseur de Dragon Foudroyant
    • Arme :
    Ses poings

     


   

     • Pouvoir & Arme

     


NOM DU POUVOIR: Magie du Chasseur de Dragon Foudroyant
  DESCRIPTION: En tant que chasseur de dragon de la foudre, Laxus maîtrise des techniques faisant appel à l'élément de la foudre. Cette capacité lui permet également d'absorber toute électricité autre que celle produite par sa magie.
Certains Dragons slayers on aussi la capacité de se nourrir de la magie d'une nature différente à la leurs, le processus est cependant difficile et Laxus n'a jamais eu besoin de tenter l'expérience.
Il faut aussi signaler que le mage utilise des sorts de foudres autre que ceux traditionnellements utilisés par un dragon slayer.

NOM DU POUVOIR: La Loi des Fées - Fairy Law
  DESCRIPTION: L'un des trois sorts légendaires exclusifs à Fairy Tail. Lorsqu'il est activé, une lumière brillante l'enveloppe et inflige de lourds dégâts à quiconque qu'il perçoit de son cœur comme un ennemi, laissant amis et passants complètement indemnes.

NOM DU POUVOIR: Projection de pensée
  DESCRIPTION:  Pendant la Battle of Fairy Tail, Luxus a montré la capacité à maîtriser la projection de astrale.

   
NOM DE L'ARME OU TYPE : (FACULTATIVE) ECRIRE ICI
   DESCRIPTION:(FACULTATIVE) ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI - ARME ICI -
   

   

     • Physique

     


Du haut de son mètre quatre-vingt-douze et de ses quatre-vingt-dix-sept kilos, je préfère autant vous dire que Laxus en impose ! Doté de larges épaules, d'un buste puissant et d'une musculature impressionnante, le jeune mage a de quoi faire trembler le plus téméraire de ses adversaires.

A lui seul, le faciès du mage est inquiétant, un visage dur et la limite du sadisme le tout hérissé de cheveux blonds partant en épis désordonnés.
On peut aussi constater une large cicatrice en forme d'éclair zèbre son oeil droit... Non elle n'a pas été faite par un mage noir nommé Voldemort d'ailleurs personne n'en sait les circonstances dans lesquelles il a eu cette blessure.
Des yeux verts électrifiant, un nez assez proéminent et des lèvres épaisses, son visage à tendance à le vieillir, le rapprochant davantage d'un trentenaire que d'un jeune homme de vingt-trois ans.
Autre particularité intéressante, le symbole de Fairy Tail qu'il porte sur son muscle pectoral droit est également agrémenté d'un tatouage de style tribal partant de son abdomen pour aller jusqu'au nombril.

La garde robe du mage est assez simple, composé majoritairement de débardeur, de chemise et de jean, l'esthétique n'est pas le critère qu'il retient lors d'achat de vêtements, préférant des habits à la fois résistant et lui conférant une solide mobilité de mouvement.
On le voit souvent porté une longue veste doublée en fourrure qu'il agrémente volontiers d'une longue cape doté d'une capuche pour des voyages un peu plus long.
Et dernière petite particularité notable dans sa garde robe, le casque qu'il porte presque tout le temps sur lui.
Diffusant en continue du Rock, son style musical préféré, ce dernier à deux pointes de métal de chaque côté, donnant un aspect assez rock-and-roll à Laxus quand il le porte.

Les compétences martiales du mage ne sont pas à négliger, comme le laisse suggérer sa puissante musculature, sa force de frappe et prodigieuse, tout autant que sa résistance.
Mais, la vraie carte maitresse du dragon slayer de la foudre reste vitesse.
Contrairement à ce que pourrait laisser penser sa corpulence, sa rapidité encore augmenté par sa magie de la foudre le rend insaisissable, capable de surprendre ses ennemies en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Cependant, outre tous ces détails physiques, c'est avant tout son charisme que l'on repère chez lui.
Sa démarche puissante et emprunt d'une violence difficilement maitrisable, la détermination animant chacun de ces pas, sa voix roque et cassante…
Laxus n’a jamais passé inaperçus…
Et comprend aisément pourquoi !


   

   

     • Caractère

     


Quand il n'était alors qu'un enfant, Laxus était un vrai passionné de sa guilde, ce réjouissant à l'idée de faire un jour partis de ses mages d'élites vivant au grès de leurs envies et s'aidant les uns les autres.
Et c'est cet amour pour sa guilde qui transforma le gamin, ce dernier fut peu à peu obnubilé par la puissance... Il lui a fallu se faire exiler par son grand-père de la guilde qu'il idolâtrait plus que tout au monde, pour changer profondément.
Un nouveau Laxus. Et, s'est de ce Laxus-là dont je vais vous parler.
Ombre et lumière ont toujours livré un combat sans merci dans la conscience du jeune mage, le poussant parfois aux portes de la folie.

Plus que tout au monde, Laxus aime sa guilde.
S'il veut devenir fort, s'est pour elle. S'il a failli causer la mort de son grand-père et de quantité de ses camarades... C'est pour elle.
Le principal intérêt du jeune mage va donc pour Fairy Tail et il est capable de commettre les pires d'atrocités en son nom si cela est nécessaire.
Laxus est un solitaire dans l'âme, bien que leader des trois raijins, il lui arrive fréquemment de faire des missions en solo, appréciant le calme et la sérénité qui en découle. Ce qui ne l'empêche pas de briller lors de travail en équipe.
Il a aussi montré éprouver beaucoup d'affection pour ses compagnons, les vengeant un à un lors du grand tournoi de la magie en décimant Raven Tail.
Cependant, n'allait pas lui dire que je vous ai raconté ça ! Même si Laxus est capable de beaucoup de compassions il ne veut pas que ça se sache, préservant sa réputation de bad-boy.
Une image très prisée par la gente féminine (comme nous avons pu le voir après les jeux magiques) mais, même si Laxus aiment les femmes, il n'est pas comme certains pervers de sa guilde qui leurs courent après dans l'espoir d'apercevoir leurs petites culottes.

L'une des grandes qualités du mage est sa persévérance... Même dans un combat désespéré ou les chances de victoire semble nulle, il continuera de se battre.
Une volonté de fer transmise par son grand-père Makarov qu'il considère comme son père... Son géniteur ayant essayé de le tuer lors de leur dernière rencontre.
Il est aussi un fou de combat, un passionné qui adore ce confronter à ses adversaires et les écraser de toute sa puissance quelque soi leurs forces.
Histoire de leur rappeler qu'il est incontestablement le meilleur d'entre tous.
Et pour cause, il n'existe que très peu de mage capable de le battre... Sans son fichu caractère il aurait pu être nommé mage saint après avoir vaincu Jura lors des jeux magiques.
Mais, grossier et têtu comme il est, son caractère semblait incompatible avec les charges qui lui auraient incombé.

Malgré tout, Luxus ne brille pas par son intelligence... Caractéristiques semblant inhérentes a de nombreux Dragon Slayer, préférant faire parler leurs poings avant leur cervelle.
Mais, s'il ne possède pas le savoir de Levy ou de Frid, il peut compter sur son instinct et sa perspicacité pour juger la gravité d'une situation...
Ne le prenez pas pour un idiot incapable de raisonner... Car, du moment que sa guilde sera derrière lui... Il sera imbattable !
C'est ça être un mage de Fairy Tail.
-

   

     • Histoire




ENFANCE

Il y a 30 ans, un mage de Fairy Tail rentra à Magnolia, portant un bébé chétif et malade dans ses bras. Le nom du père, Iwan Drear, fils de Makarof Drear lui-même, maitre de la guilde de Fairy Tail.
Nul ne sait qui était la mère de l'enfant, ce dernier, très faible, semble prédestiné à un destin court et funeste. Mais la magie le sauva, une lacrima fut introduite dans son corps et la puissance de l'artefact magique redonna la santé au bébé.
Il fut appelé Laxus.

Malgrès un père absent, son enfance fut heureuse, trouvant l'affection dont il avait besoin dans le sourire des membres de Fairy Tail ou les bras de son grand-père.
Le gamin n'avait qu'une seule ambition... Quand il serait en âge, il intégrerait la guilde et participerai à la rendre plus forte !
En attendant, il ne pouvait que les admirer de loin, assistant à chacune de leur parade avec un enthousiasme toujours plus grand.
Iwan ne semblait pas intéresser par son fils... Peut être avait-il honte d'avoir engendré un enfant si fragile... Peut être regrettait-il d'avoir sacrifié tant de ressources pour trouver une lacrima suffisamment puissante pour le sauver...
Si Laxus souffrait de son absence, il ne la manifesta pas. Son grand-père était en quelque sorte son père de substitution.
Et à ses yeux, si Iwan n'était pas là c'était qu'il se battait pour défendre les couleurs de Fairy Tail.
Et cela pouvait nécessiter d'importants sacrifices, Laxus en avait conscience.


ADOLESCENCE

L'adolescence du mage fut la période la plus difficile pour lui et son entourage. Deux événements majeurs avaient eu lieux, deux événements qui conditionnaient toute sa vie, tout ce qu'il était.

Premièrement, son père avait été exilé de la guilde pour avoir attenté à la vie de l'un de ses membres, un gouffre creusant le coeur de Laxus.
Car, même s'il n'avait jamais été très proche de ce dernier... Il restait quand même son père !
Repoussant la faute sur celui qui avait décidé de l'exil, son grand-père et maitre de guilde, Laxus commençait à éprouver de la rancoeur pour ce dernier.

Cependant, ce qui avait été le premier facteur déclencheur de cette scission entre grand-père et petit-fils était le regard que le monde porté sur Laxus. En effet, le jeune homme avait réalisé son rêve et était devenue un mage à part entière de Fairy Tail.
Ou du moins s'était ce qu'il croyait...
Le monde entier ne le considérait pas comme un mage mais, comme le petit fils de Makarof.
Faisant, naitre des sentiments de rancœur envers son grand-père, Laxus développa ses capacités à une vitesse prodigieuse dans l'espoir d'être enfin considéré par tous ! En récompense de sa persévérance, il fut nommé mange de rang S à l'âge de 18 ans, prouvant sa valeur à tout le monde.

Mais il ne comptait pas s'en arrêter là et pensait déjà à de sombres manigances pour prendre la place qu'occupé son grand-père...
Il était grand temps que ce dernier prenne sa retraite !


Battle of Fairy Tail

Le temps passa et Laxus gagna en âge, en force mais aussi en colère.
Alors que la guilde se préparait à faire sa grande parade annuelle dans la ville, Laxus entra en action, tentant un coup d'état.
Avec ses trois compagnons, tous membres de fairy tail, ils organisèrent des jeux. Prenant en otage des membres féminins de la guilde.
Laxus exigeait que Makarof l'érige au rang de maitre, ulcéré d'entendre les gens se moquer de sa guilde ou de voir d'ancien adversaire comme Gajeel ou Juvia avec le symbole de la fée tatoué sur eux.

En forçant les membres de la guilde à se battre les uns contre les autres, Laxus leur laisse quand même une chance de victoire... Si ses derniers parviennent à le battre ainsi que son équipe composer d'Ever Green, de Bixrow et Fried, il accepterait de lever sa technique du palais de foudre, menaçant de détruire toute la ville.

Le premier adversaire du dragon Slayer fut Mistgun, un mage de rang S de la guilde. Le combat fut acharné et personne ne su qui des deux allait être vainqueur, car ou moment ou la foudre de Laxus arracha le masque de son adversaire, celui si pris la fuite, ne voulant pas exposer son visage à Natsu et Elsa qui venait à leur tour de pénétrer dans la cathédrale.
Pendant qu'Elsa sortis pour s'occuper de la technique de Laxus, ce dernier commença un combat contre Natsu. Le mage de feu était en mauvaise posture et un troisième dragon pris part au combat, Gajeel qui lutta au côté de Natsu pour défaire le petit fils de Makarof.
Mais, même à deux... Le dragon de la foudre était trop puissant !

Voyant que sa technique du palais de foudre avait été déjoué par sa guilde, Elsa en tête, Laxus voulu reprendre la main en utilisant Fairy Law, une technique légendaire de Fairy Tail infligeant de lourd dégâts à toutes les personnes dont que coeur de l'utilisateur reconnaît comme un ennemi..
Il lâcha sa technique et... elle n'eu aucun effet...
Dans son coeur, Laxus ne pouvait considérer les autres membres de sa guilde comme des ennemis aussi elle n'eu aucun adversaire à ciblé.
Éreinté par l'utilisation de cette technique surpuissante et confronté à un Natsu dont la colère atteignait des sommets, il finit par perdre ce combat.

A son réveil, son grand-père le congédia de la guilde, comme il l'avait fait pour Iwan il y a des années de ça.
Endossant l'entière responsabilité de ses actes, Laxus partis en quête de rédemption et de réponses à ses questions


RÉDEMPTION

Pendant plusieurs mois, Laxus partis à travers le monde. Remplissant de menu mission en tant qu'indépendant voir même aidant gratuitement des villageois ayant des problèmes ne pouvant être résolu que par sa prodigieuse puissance.
Il commençait à comprendre ses erreurs et à regretter de s'être égaré en chemin... Mais il ne pouvait plus réintégrer la guilde qui l'aimait tant.

Jusqu'au jour où une étrange sensation le mit en alerte.
Son grand-père... était en danger.
Il ne réfléchit pas trop longtemps et s'élança rapidement à l'origine de cette sensation de malaise.
Il ne faisait peut-être plus partis de cette guilde mais, il était libre. Libre de voler au secours de ceux qui lui étaient chers.
Il arriva sur l'île de Tenrô et sauva Natsu des griffes d'Hadès alors que ce dernier allait achever Salamander. S'en suis un combat violant et bien que portant des attaques surpuissante à son adversaire, Laxus n'arrivait pas à en venir a bout.
Il confia donc la suite à Natsu, lui transférant ses pouvoirs afin que la combinaison du feu et de la foudre puisse balayer une bonne foi pour toute l'adversaire des fées.

La bataille était terminée... et alors que Makarof rappela à son petit fils qu'il était toujours exilé et que les trois compagnons de ce dernier essayés de plaider sa cause au maître de guilde, l'impensable se produit...
Acnologia apparut ! Le plus puissant des dragons ne fis qu'une bouchée de Fairy Tail et rasa l'île avec sa puissance incomparable...
Tout semblais perdus.


7 ans plus tard

Mais les membres de la guilde furent protégés par une puissante magie... Qui eu comme effet secondaire des les « geler » pendant sept ans dans une dimension parallèle pendant le temps continuer de tourner sur terre.

A leur retour, beaucoup de choses avaient changés.
Fairy Tail était devenue une guilde de bas étage et la seule façon de redorer son blason semblait être de gagner un tournoi magique, terrain d'affrontement des guildes de la région pour savoir laquelle était la plus forte.
Gildarts fut nommé maître de la guilde... Ses deux premières décisions furent de réintégrer Laxus comme membre et la seconde de renoncer à son poste pour que le rôle revienne à Makarof.
Un sinistre complot qui enchanta tout le monde.
S'en suivis un lourd entrainement, s'ils voulaient que leur guilde retrouve sa gloire d'antan, la seule solution était de gagner les jeux.
Et cette année là, Fairy Tail proposa deux équipes. La A composée de Natsu, Erza, Lucy, Grey, Wendy et par la suite, Elfman. Laxus Drear est intégré à l'équipe B de Fairy Tail avec Mirajane, Gajeel, Jubia et Gerald Fernandez qui se fait passer pour Mistgun.
La première véritable épreuve pour le dragon foudroyant fut d'affronter l'équipe de Raven Tail.. Son père en tête.
ce dernier avait piégé son fils, plongeant l'auditoire dans une illusion pendant que lui et le reste de ses hommes affronté Laxus afin de dérober la lacrima qui lui avait sauvé la vie.
Ne considérant plus cet homme comme son père, le mage l'anéantis lui ainsi que tous les mages qui faisaient partis de son équipe.

Le dernier jour des jeux, alors que les deux équipes de Fairy Tail n'en formaient plus qu'une, Laxus livra l'un des plus difficiles combat de sa vie...
Au départ il affrontait Orga, le God Slayer de la foudre. Cependant, Jura arriva, le mage saint battit facilement le membre de Sabertooth avant de livrer duel contre Laxus.
Ce dernier, à la suite d'un violant combat, utilisa l'une de ses plus puissantes techniques pour en finir avec son adversaire.
Il était épuisé... mais cela n'était pas grave, car Fairy Tail avait gagné et retrouvé la place qu'elle méritait.

Mais comme la vie d'une fée n'est jamais facile, 7 dragons entrèrent en action... N'ayant pas bien suivis l'histoire, le mage ne s'opposa pas beaucoup de questions et affronta Atlas, un puissant dragon enflammé qui ne semblait pas souffrir des coups foudroyants de son adversaire.
C'est alors que Natsu apparus, il demanda à Laxus d'aller aider Wendy en affrontant Jilkonis pendant qu'il... dévorerait le dragon des flammes.
Laxus ne chercha pas plus loin, si quelqu'un était bien capable de dévorer Atlas s'était Natsu !
Il partit donc affronter le dragon de jade jusqu'à ce que la porte fut fermée et les dragons disparaissent... C'était une nouvelle victoire !

Elle fut célébrée par un grand banquet ou Laxus fut la proie d'un dangereux troupeau de femme fascinée par sa musculature... Cela ne le dérangeait cependant pas, il était toujours sensible aux compliments.
Dieux seul sait les aventures qui jalonneront encore la vie de Laxus...
Mais tout ce passerais bien... Car il était membre de Fairy Tail !




       
   




   

     

     

     
   
PRENOM
     

feat. NOM DU FAMILIER - L'OEUVRE DONT IL EST TIRE

     

   




   





   

   

    • Votre Familier
ATTENTION! IL EST FACULTATIF D'AVOIR UN FAMILIER AVEC SOIT! SI VOUS N'EN VOULEZ PAS, LAISSEZ VIDE OU EFFACER CETTE PARTIE!

   DESCRIPTION ICI -   DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI - DESCRIPTION ICI -      
   




   

   

   
ET VOUS?
   

   

                             
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Pipou
    • Âge :
    23 ans
    • Sexe :
    Mâle
    • Note pour le forum :
    7.5 / 10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    PARTENARIAT
    • Code du règlement :
    [OK by Natsu]

         

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Laxus Dreyar le Jeu 29 Mai - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mar 27 Mai - 0:16

Bienvenue à toi !

petite question s'impose : le surnom Raichu, ça vient de toi ou c'est vraiment ça dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Joyaux : 5110
Niveau (Level) : 58
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mar 27 Mai - 3:51

Salut !

Non s'est juste un petit trait d'humour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mar 27 Mai - 8:12

Bienvenue ^^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 272
Joyaux : 5340
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mar 27 Mai - 9:54

Welcome

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mar 27 Mai - 14:37

Bienvenue à toi parmi nous, sur le forum Wink)
Je suis ravie de voir un nouveau ^^
Bonne continuation à toi, je vais m'occuper de ta fiche ^o^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 5798
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mar 27 Mai - 17:12

Bienvenue Luxus! ♥~

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Joyaux : 5110
Niveau (Level) : 58
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mar 27 Mai - 22:26

Merci à tous pour vos messages !

Ok Nami, j'espère pouvoir te proposer une fiche de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Mer 28 Mai - 19:03

Je surveillerais ta fiche de sorte à la valider personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 11:19

Bon alors, je la laisse à Natsu ^o^
Bonne chance Laxus o/ (tu en auras besoin xD)

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Joyaux : 5110
Niveau (Level) : 58
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 11:52

.....
J'ai la pression d'un coup...

Merci Nami T__T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 11:57

je ne vois pas pourquoi tu as la pression, tant que tu fais une bonne fiche, je ne te le refuserais pas, ne t'en fais pas, je suis pas aussi sévère que prétend nami.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 197
Joyaux : 6029
Localisation : Dans sa guilde
Humeur : *Se cache*
Arme : Aucune
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 12:14

Bienvenue

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 16:12

Bienvenue parmi nous :3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 16:17

Bienvenue et bonne continuation♥

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Joyaux : 5110
Niveau (Level) : 58
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 22:49

Merci tout le monde !

Fiche terminée !!
En espérant que ça plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    Jeu 29 Mai - 22:50

Fiche complète, peu de faute et longueur suffisante, hmm, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Attention aux coups de foudres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention aux coups de foudres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Les coups salauds
» Attention, araignées qui tuent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥