Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 388
Joyaux : 9373
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Sam 15 Mar - 20:23


   

   

   


Mission: Nettoyer la zone des bandits
   
Avec Erza Scarlet et Aaron Lewis

   
Rappel Séquences exigées:
 

J'avais choisi des partenaires afin de partir en mission. En effet, ma guilde: Mermaid s'était alliée avec une autre: Fairy Tail; pour réaliser une mission qui était affichée dans nos deux établissements. Le nom de la guilde: Nettoyé la zone des bandits. Les gérants de la gare d'Oshibana appelaient à l'aide pour sortir les otages de la gare et renvoyer les bandits qui l'avait prit en otage. Nous avions besoin d'être à trois pour vaincre ces fameux mages noirs qui était susceptible d'utiliser la gare contre les habitants de la ville.

Nous devions d'abord nous rencontrer devant la gare et décider de ce que nous allions faire pour réussir la mission. certes, il ne fallait pas s'engager tout de suite dans un combat car cela pouvait être dangereux. je prit mon courage à deux mains. Une mission comme ça ne me faisait absolument pas peur. Je m'entraîne souvent et adore réaliser des missions. Surtout qu'avec moi, ça se finit souvent en explosif!

Je m'étais préparée, je portais avec moi mon pistolet magique: Le Magical Gun. J'attachais mes cheveux et m'habillais légèrement afin de ne pas être gênée en plein combat. Quand je fut fin prête, je dit à mon familier, Totoro de m'accompagner car je ne voulais pas marcher jusqu'à Oshibana. En effet, je n'avais pas suffisamment d'argent pour me payer le train alors je montais à dos de Totoro, un gros lapin tout doux qui me permettrais de bien me reposer avant de partir au combat!

Nous marchâmes ainsi toute la matinée pour rejoindre la gare. Tout ce voyage n'avait pas gêné Totoro car nous avions fait des pauses. J'arrivais à l'entrée de la gare vers midi. les autres participants que j'étais censée rencontrer était sûrement déjà là. Et non! J'étais la première! Alors, une fois devant la gare, sans paniquer, je m'assis par terre et mangeais le sandwich que Totoro m'avait préparé. J'avais encore besoin de me ressourcer avant de commencer. je sentais la pression monter et ceci ne me déplut pas. Je restais en revanche en dehors et assez loin de toute la foule qui se trouvait à l'entrée de la gare de la ville.
J'attendais alors mes alliés pour entamer un plan même si je ne supportait pas de tout planifier. J'ai surtout tendance à y aller en fonçant dans le tas...

   
   

   

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 7018
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Dim 16 Mar - 15:00



So did I. But in fact, she is, because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always ▬ J.M. Barrie


Erza s'était préparée assez rapidement ce matin-là. Effectivement, une mission plutôt intéressante avait été choisie par la jeune femme. C'était une mission dans la grande gare d'Oshibana. Elle n'était pas si bien payée que ça mais ce n'était pas pour cela qu'Erza s'était portée volontaire. Cette quête avait été également prise par une membre de Mermaid Heel et un membre de Fairy Tail que la mage de rang S ne connaissait pas. Il s'était passé tellement de choses en 7 ans qu'elle n'avait pas eu le temps de rencontrer les nouveaux membres. Et puis, il y avait de bien sympathiques membres à Mermaid Heel. Bref, Erza et son partenaire du nom d'Aaron allaient devoir prendre le train jusqu'à Oshibana sauf si celui-ci avait des pouvoirs célestes. En tout cas, ce n'était pas un problème. Erza avait pu récupérer de l'argent après les grands jeux magiques. La jeune femme attendit devant la gare de Oshibana, qui était le point de rendez-vous entre les trois mages, et elle vit une femme aux cheveux rouges.


   
 
-Bonjour. Ai-je affaire à une mage de Mermaid Heel ? Je suis Erza Scarlet.


© By Halloween sur Never-Utopia


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~





Dernière édition par Erza Scarlet le Dim 16 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 8971
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Dim 16 Mar - 16:09


   
   
Nettoyer la zone des bandits!

   
♕ Ashley Knightwalker, Erza Scarlet et Aaron Lewis ♕

   

   Aujourd'hui était une journée très importante pour moi! J'allais faire une mission avec la plus grande, la plus forte de Fairy Tail et une mage de Mermaid Heel. Je m'étais levé de bonne heur pour me préparer car il fallait absolument que je sois parfait en compagnie de ces deux jeunes femmes. J'étais tout de même un peu stressé non à l'idée de refaire une mission mais surtout de peur de faire une gaffe... Ca faisait tout de même plus de 3 mois que je n'étais pas partie en mission, ces derniers temps je m'étais plutôt consacré à la rénovation de la guilde mais aussi du service au bar. C'était étonnant venant d'un garçon toujours à la recherche d'aventures... Je me préparai donc réunissant mes cartes dans mon sac. Je pris aussi mon arme que je conservai toujours à l'abri dans une carte, je ne savais pas trop pourquoi je l'emmenais car je ne l'utilisais que très rarement. Ce serait tellement dommage d'abimer une si belle arme qui n'en était pas vraiment une, je la considérais plus comme un accessoire ou un objet précieux.

Lorsque je fis fin prêt je réunis mes affaires dans un sac que je pris à la main fermant la porte de ma chambre pour rejoindre la gare. J'étais super en retard! J'espérais ne pas arriver le dernier sinon je risquerais de me faire mal voir... J'étais accompagné de Teepo mon chat mais avant tout mon ami. Je le portais entre mes bras tout en courant le plus rapidement possible, ce dernier essayait tant bien que mal de me rassurer et me calmer mais étant trop têtu je ne fis pas attention à ses conseils.

L'heure tournait rapidement mais je ne mis heureusement pas tellement de temps à rejoindre la gare. Je me trouvais enfin devant la gare la contemplant avec émerveillement! Son architecture était magnifique et il y avait beaucoup de passagers aujourd'hui mais hélas cette gare était la source de notre mission. Des bandits rôdaient dans la gare et notre mission aujourd'hui était d'éliminer ces bandits! Je devais faire de mon mieux pour être utile. Je regardais partout autour de moi avec curiosité cherchant les deux jeunes femmes.

Les voilà!


Je reconnus la longue et belle chevelure d'Erza, elle ne me connaissait certes pas mais moi je la voyais sans cesse à la guilde, tout le monde parlait d'elle bien que ces dernières années ma popularité avait tout de même bien augmenté! A côté d'elle il y avait une autre jeune femme et un gros lapin tout mignon! Elle devait sans doute être la mage de Mermaid Heel, j'étais bouche bée, elle était très jolie et semblait être une femme déterminée comme Erza. Je les rejoins le sourire aux lèvres.

Bonjour, excusez-moi du retard, je m'appelle Aaron Lewis, de la guilde de Fairy Tail!

Nous étions au grand complet j'attendais maintenant leurs réactions et nous allions sans doute exécuter un plan pour délivrer les otages et chasser ces bandits.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
   

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 9373
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Mer 19 Mar - 18:22


 

 

 

Mission: Nettoyer la zone des bandits
 
Avec Erza Scarlet et Aaron Lewis


  Je n'avais eu à attendre que quelques minutes, en étant assise par terre, dos à dos avec Totoro. Déjà, nous pûmes voir de loin, arriver, une personne en autre direction. C'était sûrement l'un des deux mages qui étaient censé réaliser la mission avec moi. C'était une femme aux cheveux très écarlates, un peu comme les miens d'ailleurs! Ceci fut surprenant et plutôt marrant puisque je ne m'y attendais pas du tout!

Finalement, elle et moi avions eut un bon timing et le prochain mage à venir ne serait certainement pas long. En attendant, la nouvelle se présenta après nous avoir rejoint devant la gare.

-Bonjour. Ai-je affaire à une mage de Mermaid Heel ? Je suis Erza Scarlet.


Je lui répondit donc aussi tôt!

-Oui! C'est moi celle avec qui vous devez faire la mission! Je suis Ashley Knightwalker et lui c'est Totoro, mon familier!

J'étais déjà toute excitée à l'idée de commencer la mission. J'attachais à nouveau mes cheveux et sourit à la mage de Fairy Tail. Plus tard, l'arrivée d'un autre mage, de Fairy Tail aussi d'après ce que j'avais compris. Lorsque j'avais accepté la mission, on m'avait mis au courant que j'allais être en partenariat avec deux membres de Fairy Tail. C'était cette fois ci un jeune homme, assez beau gosse je dois dire. Il était blond aux yeux bleus et avait à peu prêt ma taille. Je lui fit un grand signe de main pour qu'il puisse nous voir. C'est après nous avoir, à son tour, rejoint qu'il se présenta tout comme sa coéquipière avait pu le faire juste avant.

-Bonjour, excusez-moi du retard, je m'appelle Aaron Lewis, de la guilde de Fairy Tail!

Il était midi passé. je pense que chacun de nous avait déjà grignoté quelque chose pour ne pas avoir le ventre vide. Après m'être présentée moi aussi au garçon, je pensais déjà à la suite et j'avais envie d'aller m'amuser. Mais peut être que l'idée des deux autres mages n'était pas de partir la tête la première dans cette mission? Je voulais alors déjà les écouter en préparant mon pistolet magique. Je le chargeais et concentrais ma magie en leur disant.


-Alors! Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse? On fonce?


 

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 7018
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Jeu 20 Mar - 19:26



We all want to help one another. Human beings are like that. We want to live by each other's happiness, not by each other's misery. ▬ Charlie Chaplin


La jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux jaunes était plutôt belle. Elle avait l'air forte, comme la plupart des mages de Mermaid Heel. Elle répondit à notre chère personnage principale.


   
 
-Oui! C'est moi celle avec qui vous devez faire la mission! Je suis Ashley Knightwalker et lui c'est Totoro, mon familier!

Ashley Knightwalker. Knightwalker. Depuis combien de temps notre Erza n'avait-elle pas entendu ce nom? C'était une sacrée coïncidence qu'était ce nom. Totoro était un gros lapin. Enfin, était-ce vraiment un lapin? Il était vraiment très grand et velu. Velu. En effet, Erza était tenté de dormir sur la fourrure à la texture si douce. Mais elle n'allait pas toucher le gros lapin. On ne sait jamais ce que les animaux peuvent vous faire.

Un jeune homme aux cheveux blonds attachés par des barrettes arriva. Il avait de grands yeux bleus et il était accompagné d'un petit chat blanc aux yeux rouges. Son chat avait de longues oreilles. Tout comme le petit chiot d'Erza, Cannelle.


   
 
-Bonjour, excusez-moi du retard, je m'appelle Aaron Lewis, de la guilde de Fairy Tail!

C'était, ainsi donc, un des nouveaux mages de la guilde. Erza était impatiente de connaître ses capacités. Il faut toujours connaître les avantages et les désavantages d'un allié. Ça  peut être fatidique en combat.


   
 
-Alors! Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse? On fonce?

Bien maintenant que les trois étaient réunis, ils pouvaient passer à la suite n'est ce pas?
Séquences:
 


   
 
-Etant donné que nous ne connaissons rien de nos adversaires, je propose que nous les observons quelques minutes. Adapttons nous à leur force et à leur technique. Qu'en pensez vous?

Demanda Erza.


© By Halloween sur Never-Utopia


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 8971
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Sam 22 Mar - 15:08


 
 
Nettoyer la zone des bandits!

 
♕ Ashley Knightwalker, Erza Scarlet et Aaron Lewis  ♕

 

Nous étions donc au complet et tout de suite après ma courte présentation les deux jeunes femmes se représentèrent à leur tour. Je me sentais bien avec elles, nous allions sans doute réussir avec succès la mission mais nous devions quand même faire attention car nous ne connaissions rien sur nos adversaires. J'essayai de de voir les sentiments des deux jeunes femmes, Erza était calme et sereine tandis que Ashley semblait excitée à l'idée de réaliser cette mission! Elle semblait déterminée et prête à tout pour réussir. Je pris mes cartes en main voyant si elles étaient en bonne état tandis que Ashley chargeait ses pistolets. Ca allait être une mission amusante et j'avais hâte de découvrir leur magie respective.

-Alors! Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse? On fonce?

L'idée de foncer me déplaisait assez car je n'aimais pas agir sans réfléchir de peur de me retrouver dans des situations délicates... Mais d'un autre côté je ne voulais pas m'opposer à sa décision, elle semblait être habituée de procéder comme ça donc je me contentai de sourire attendant la réaction de Erza pour ensuite parler.

-Etant donné que nous ne connaissons rien de nos adversaires, je propose que nous les observons quelques minutes. Adapttons nous à leur force et à leur technique. Qu'en pensez vous?


Je hochai la tête bêtement acquiesçant à la proposition de Erza! Elle n'était pas une des mages de Fairy Tail pour rien! Il fallait lui faire confiance.

Oui je suis d'accord o/ On pourrait établir un plan! Je propose qu'on reste groupé! C'est parti!

Je laissais des blancs entre chacune de mes phrases me dirigeant vers l'intérieur de la gare. L'idée était de s'adapter à la force des ennemis pour ainsi en déduire leurs points faibles pour attaquer et triompher! La discrétion serait sans doute très utile pour réussir cette mission sans dommages. C'était ma toute première mission avec une mage aussi forte de fairy tail et une mage d'une autre guilde, avant cela je ne faisais que des petites missions avec mes camarades.

Nous nous dirigeâmes donc discrètement dans la gare sans se faire repérer...

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
 

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 9373
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Mar 25 Mar - 18:55






Mission: Nettoyer la zone des bandits
Avec Erza Scarlet et Aaron Lewis


Après que nous soyons tous arrivés devant la gare et que nous ayons fait connaissance, il fallait maintenant parler affaire. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais foncé en plein dans les bandits qui retenaient la gare en otage... Mais je voulais quand même écouter ce que mes deux compagnons de missions auraient de bien à me dire, il nous fallait certainement réfléchir un peu plus, ce à quoi je n'étais pas très douée avant une mission. Je pensais déjà à la démolition de tous ces bandits en essayant pour une fois de ne pas faire trop de dégâts autour de moi sachant qu'il y avait la gare à protéger...

La jeune fille, rousse comme moi, se mit à parler la première et nous proposa:

-Etant donné que nous ne connaissons rien de nos adversaires, je propose que nous les observons quelques minutes. Adapttons nous à leur force et à leur technique. Qu'en pensez vous?


Elle avait peut être raison après tout. Nous ne connaissions pas grand chose des bandits qui se trouvaient dans la gare. Ce serait peut être mieux si on observer et visiter déjà les lieux pour un peu se fondre dans la masse et attaquer par surprise...

-Oui, on devrait attaquer par surprise, ce serait mieux!

On se mettait de plus en plus dans le bain. Le début approchait à grand pas... Je sentais bien la tension qui montait, comme à chaque mission intéressante d'ailleurs. L'attaque par surprise est un peu mon fort, grâce à ma magie des cheveux que je peux dissimuler partout mais aussi à l'aide de mon magical gun qui tire loin!

-Bonjour, excusez-moi du retard, je m'appelle Aaron Lewis, de la guilde de Fairy Tail!

Il était midi passé. je pense que chacun de nous avait déjà grignoté quelque chose pour ne pas avoir le ventre vide. Après m'être présentée moi aussi au garçon, je pensais déjà à la suite et j'avais envie d'aller m'amuser. Mais peut être que l'idée des deux autres mages n'était pas de partir la tête la première dans cette mission? Je voulais alors déjà les écouter en préparant mon pistolet magique. Je le chargeais et concentrais ma magie en leur disant.

L'avais du jeune homme qu'il nous apporta confirmais notre choix. Nous devions commencer par observer puis attaquer par surprise!

-Oui je suis d'accord o/ On pourrait établir un plan! Je propose qu'on reste groupé! C'est parti!


-Oui, c'est parti, on rentre dans la gare et on attaque par surprise!

Séquence prochaine: Combats contre les bandits! Défoulez vous!



© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 7018
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Dim 30 Mar - 9:50



We all want to help one another. Human beings are like that. We want to live by each other's happiness, not by each other's misery. ▬ Charlie Chaplin


Bien, tout le monde était d'accord, c'était donc parti.

Les mages noirs avaient l'air plutôt forts. Mais pas le genre à être imbattables. Erza avait connu des mages bien plus puissants. Ça devait sûrement aller alors. Même si elle ne connaissait pas la force de Ashley ou de Aaron, elle savait que ça irait. C'était un pressentiment. Les mages noirs utilisaient la magie de la foudre pour détruire les trains et autre.


   
 
-Bien, allons-y!

Erza fonça vers les mages noirs avec une rapidité juste perceptible pour ses alliés. Les mages ne s'attendaient pas à ce que des guildes viennent les arrêter maintenant.
Suivant la magie que les mages utilisaient, elle endossa en Impératrice de la foudre.


   
 
- Armure de l'impératrice de la foudre!

Erza était désormais apte à utiliser la foudre. Elle se jeta sur ses adversaires. Il y avait en tout 30 mages. Donc, 10 pour chacun de nos héros. Erza jeta un petit coup d’œil rapide à ses deux alliés. Aaron et Ashley étaient très doués.

La gare était très grande, et il ne fallait surtout pas se séparer. Peut-être que l'ennemi avait préparé un plan B. Erza surveillait en même temps le nombre d'ennemis à terre et aptes au combat. Il fallait veiller à ce que les 30 mages soient là. On ne sait jamais ce qu'ils vont faire. Si ils revenaient en plus grands nombre et plus forts, ça risquerait de blesser tout le monde.


   
 
- Je vais faire évacuer les autres, il ne faudrait pas qu'il y ait d'autres otages, couvrez moi!

Elle s'adressait bien évidemment à Aaron et Ashley.

© By Halloween sur Never-Utopia


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 8971
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Lun 31 Mar - 16:09


 
 
Nettoyer la zone des bandits!

 
♕ Ashley Knightwalker, Erza Scarlet et Aaron Lewis  ♕

 

J'étais tout de même stressé, je ne voulais pas faire échouer cette mission mais pourtant j'étais habitué à réaliser des missions alors pourquoi avoir peur subitement? Je souris nerveusement suivant les deux jeunes mages dans la gare. Je n'avais pas écouté la suite du plan, j'avais été beaucoup trop préoccupé par un éventuel échec de ma part... Je relevai la tête soufflant un bon coup pour reprendre confiance en moi. A peine arrivé dans la gare Erza utilisa sa magie, j'avais enfin la chance de voir sa magie en vrai! J'étais émerveillé!

- Armure de l'impératrice de la foudre!

Dans ce cas c'est parti!

Je n'eus pas vraiment le temps de compter les ennemis, alors je pris des cartes pour lancer une attaque en zone histoire d'en neutraliser plus à la fois!  

Vous allez voir!Magie des cartes: la foudre, la tour renversée et les amants: Destin foudroyé!

Une attaque de type foudre, c'était assez puissant pour en mettre quelque uns à terre! J'étais assez satisfait, mais avant de relancer une nouvelle attaque je pris le temps d'observer un petit peu mes compagnons pour voir si elles n'avaient pas besoin d'aide.

- Je vais faire évacuer les autres, il ne faudrait pas qu'il y ait d'autres otages, couvrez moi!

Notre but premier était de secourir les otages, nous ne devions pas agir bêtement et éliminer les ennemis car la vie des prisonniers pourraient être en danger. Je courus vers Erza pour la couvrir.

Ca marche! Magie des cartes: Dôme!

Un mur de cartes magiques fut créer dans le but de nous protéger, Ashley allait sans doute nous rejoindre dans très peu de temps.

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
 

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 9373
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Ven 4 Avr - 16:52


 

 

 


Mission: Nettoyer la zone des bandits
 
Avec Erza Scarlet et Aaron Lewis

 
Rappel Séquences exigées:
 

Nous n'avions plus trop de temps à perdre. Il fallait absolument foncer dans la gare et faire un bon remue-ménage pour attaquer nos adversaires et sauver les otages de la gare!
Erza, la jeune mage de Fairy Tail qui nous avait rejoins se ré-équipa d'une jolie armure et si je pu correctement comprendre, il s'agissait d'une armure ayant les capacités de la foudre! C'était un sacré pouvoir mais cela ne m'étonnais pas... Je savais que les mages de Fairy Tail étaient vraiment très forts! Mais quant-était il? de l'autre? Le garçon?

-Armure de l'impératrice de la foudre!


Suivit de cette incantation qu'Erza venait de faire, Aaron attrapa une carte et se décida à l'utiliser. En fait, il s'agissait d'une carte magique avec un don différent des autres! Aaron l'utilisa en particulier pour invoquer de la foudre.

-Vous allez voir!Magie des cartes: la foudre, la tour renversée et les amants: Destin foudroyé!

J'étais la seule à n'avoir encore rien montré... Mais j'étais prête. Je fonçais sur un des ennemis, l'agrippais et enroulais mes jambes autour de son cou pour lui briser la nuque. Le prochain se vit prendre une balle magique de mon magical gun que j'avais chargé auparavant...
Et enfin, je décidais de faire une démonstration de mon pouvoir:

-Magie des cheveux : Fire Dog Hair!

Une partie de mes cheveux s'allongèrent et prirent la forme d'un gros chien qui s'enflamma aussitôt! Grâce à cela, je frappais les premiers ennemis pour les bruler et les envoyer au tapis! Finalement, ces mages noirs ne devait pas être si compliqué que ça?

Plus tard, Erza décida de faire sortir d'autres otages, il fallait qu'Aaron et moi puisse la couvrir. Ce dernier construit une grande barrière une nouvelle fois à l'aide de ses cartes. Quant à moi, j'agissais comme tourelle afin de tirer sur les ennemis qui s'approchaient...


   
 

 

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 7018
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Dim 13 Avr - 14:38



We all want to help one another. Human beings are like that. We want to live by each other's happiness, not by each other's misery. ▬ Charlie Chaplin


Aaron utilisait la magie des cartes. C'était une magie très intéressante que Kana connaissait. Il avait construit une barrière de cartes pour couvrir Erza. Quant à Ashley, elle utilisait la magie des cheveux, comme Frea. Le hasard avait également voulu que ces deux jeunes femmes aient les cheveux de couleur enflammée. Ashley utilisait ses cheveux en leur donnant la forme d'un chien enflammé. Elle tira ensuite sur les ennemis qui s'approchaient. Erza avait droit à une protection parfaite, en effet ses compagnons étaient vraiment doués!


   
 
- Armure Volante!

Cette armure provocatrice aux oreilles de guépard servait à aller très vite. Erza pouvait ainsi se dépêcher d'emmener les otages en lieu sûr. Elle préférait laisser les bandits à ses deux camarades pour le moment.

© By Halloween sur Never-Utopia


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 8971
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Jeu 17 Avr - 18:54


 
 
Nettoyer la zone des bandits!

 
♕ Ashley Knightwalker, Erza Scarlet et Aaron Lewis  ♕

 

Chacun de nous faisait de son mieux pour réussir la mission. Nous ne voulions pas échouer surtout que ce n'était pas une mission trop compliquée . Ashley utilisait sa magie pour vaincre des ennemis, c'était époustouflant car elle avait le don de d'attaquer avec ses cheveux et ces derniers prirent la forme de chiens en feu et cela permit de tout ravager dans la gare. Je défendais Erza à l'aide d'un dôme de carte afin qu'elle puisse partir chercher les otages.

Une fois qu'elle était partit je retirais mes cartes afin de pouvoir à nouveau contre attaquer! C'était loin d'être fini et la gare était très grande donc il fallait absolument que je m'aventure dans un autre coin du bâtiment pour à mon tour faire mes recherches et trouver les otages avant qu'il n'arrive malheur.

Vous n'avez pas tout vu! Magie des cartes: Fontaine du priant!

D'une carte que j'avais déposais au sol surgit plusieurs jets d'eaux mettant à terre quelques adversaires supplémentaires. Il n'en restais pplus beaucoup et voyant qu'Ashley était très forte je décidais de la laisser terminer les quelques ennemis qui restaient.

Je vais voir par là-bas si il n'y a pas des otages! Fais attention à toi! Teepo avec moi!

Ainsi Teepo et moi nous aventurâmes dans un petit couloir de la gare afin de voir si il n'y avait pas de prisonniers ou d'ennemis supplémentaires.

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
 

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 9373
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Sam 19 Avr - 13:30


 

 

 


Mission: Nettoyer la zone des bandits
 
Avec Erza Scarlet et Aaron Lewis

 
Rappel Séquences exigées:
 

Pendant que Erza avait choisi de s'enfoncer dans la gare et d'essayer de libérer ou protéger des otages, Aaron et moi nous battions toujours, comme des furies, contre les bandits qui monopolisaient l'endroit.

Un peu après, nous ne pûmes plus voir Erza, mais je pouvais encore sentir son essence magie. Elle était un peu plus loin, en train de se battre. Puis, se fut au tour de Aaron de choisir de continuer et de me laisser un peu derrière. Mais ça ne me dérangeait pas, je m'occupais donc d'une grande dizaine, voir plus, d'ennemis, tous prêt à me tuer. Aaron partit d'un autre côté, avec son familier pour délivrer des otages. Moi je me battait toujours grâce à mon pistolet magique et mes cheveux...

-Je vais voir par là-bas si il n'y a pas des otages! Fais attention à toi! Teepo avec moi!

-D'accord, je m'occupe d'eux, ils ne devraient pas faire long feu! J'ai une bonne magie de zone!

Je me retrouvais donc seule, je fusais de partout, me dédoublais à l'aide de mes cheveux et frappais correctement, en zone. Les ennemis n'en revenaient pas ~

-Magie des cheveux : Empire of thorns

Mes cheveux se mirent à s'allonger, et prirent une forme de pleins d'épines. Des milliers d'épines jaillissait de mes cheveux, allongés au sol. Grâce à cela, je pu mettre à terre pleins d'ennemis! Je détruisais même en même temps, sans le faire exprès, un peu de la gare...
 

 

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 7018
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Jeu 15 Mai - 17:46



We all want to help one another. Human beings are like that. We want to live by each other's happiness, not by each other's misery. ▬ Charlie Chaplin


Séquences:
 

Erza fit évacuer les autres passagers. Elle était couverte par Aaron et Nami. C'était vraiment facile quand même. 3 mages... C'était peut-être un peu trop pour cette mission? Enfin bon, il faut dire que les trois étaient vraiment forts. Donc, ils pourraient compter pour 5 mages de niveau normal. Certains des mages noirs avaient un niveau assez faible. Ils ne savaient à peine esquiver une simple attaque des 3 héros. Alors pour essayer d'égaler la vitesse de l'armure Volante... Autant vous dire que c'était peine perdu...

Titania découvrit les otages attachés. Comme elle put s'en douter, ces gens étaient richement vêtus. Un monocle, des cheveux bouclés... On voyait bien là la noblesse du Royaume de Fiore. Enfin bref.
Erza déficela les pauvres hommes et femmes. Il y avait même des enfants. Ces gens ne méritaient pas d'être kidnappés. Surtout pour de l'argent. De l'argent sale.

   

HRP:
 


 
- Aaron, Nami, surveillez nos arrières et vérifiez que tous les mages noirs sont hors d'état de nuire. Je vais libérer les otages.


© By Halloween sur Never-Utopia


~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 8971
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Sam 17 Mai - 11:38


 
 
Nettoyer la zone des bandits!

 
♕ Ashley Knightwalker, Erza Scarlet et Aaron Lewis  ♕

 

Je m'étais aventuré dans un petit couloir de la gare, le seul endroit que nous n'avions pas encore vérifié. Il y avait peut-être là aussi des otages qui n'attendaient qu'à voir la belle lueur de l'extérieur. Je me retournai en chemin inquiet pour Nami mais mon inquiétude ne tarda pas à partir, je vis la jeune femme se battre contre des bandits, elle était vraiment très forte et c'était le moins qu'on puisse dire! Elle alliait parfaitement agilité et force.

J'ouvrais les portes du couloir espérant dénicher quelque chose. Je pus découvrir quelques otages attachés contre des poteaux. Ils n'étaient pas seuls, Teepo sentit des bandits, grâce à lui je pus me préparer au combat. Je sortis des cartes surveillant nos arrières pendant que Teepo alla détacher les otages en grignotant les cordes.

Deux bandits surgirent, ils étaient dissimulés mais je pus les atteindre.

Magie des cartes: piliers de glace!

Les deux bandits furent rapidement à terre et je pus conduire les derniers otages dans la salle principale où se trouvait encore Nami. Elle avait visiblement fini de se combattre.

Aaron, Nami, surveillez nos arrières et vérifiez que tous les mages noirs sont hors d'état de nuire. Je vais libérer les otages.

Erza conduit tous les otages hors de la gare tandis que Nami et moi vérifions encore la zone. A priori il n'y avait plus aucun danger, la mission touchait à sa fin... J'étais vraiment ravi d'avoir pus travailler avec elles.

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
 

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 9373
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Mer 21 Mai - 18:34


   

   

   


Mission: Nettoyer la zone des bandits
   
Avec Erza Scarlet et Aaron Lewis

   
Toutes les séquences sont validées!



La mission touchait à sa fin. En effet, Aaron avait nettoyer une partie de la gare des banidts qui l'avait prise d'assaut. J'avais fait de même de mon côté, à l'aide de magie pour venir à bout de ces bandits sans scrupules. Erza quant à elle avait fait de son mieux afin de libérer les otages et de les conduire à l'extérieur, là où le cauchemar pour eux pourrait s'arrêter. Erza, Aaron et moi se retrouvèrent aussi à l'extérieur pour se présenter nos remerciements et nos félicitations. Nous avions terminé une mission à trois et nous devions donc toucher une récompense. Cela ne devait pas tarder maintenant.

- Merci à vous deux, j'ai été ravie d'être avec vous!

Aaron et Erza avaient été de bon partenaires de missions. Et, maintenant qu'elle était terminée, j'éprouvais un léger sentiment de mélancolie à leur égard, sachant que j'allais rentrer seule à la guilde tandis qu'eux pourraient être ensemble et m'oublieront peut être... Je prit alors Aaron dans mes bras, le serrais et le remerciais encore. Je fis de même avec Erza, en lui faisant la bise.

- Bon, et bien nous avons plus qu'à rentrer dans nos guildes respectives et toucher la récompense!

Après encore quelques minutes, nous purent repartir en train. Je me dirigeais donc à nouveau vers ma guilde, avec mon familier. Il monta dans mon sac à main et je pu dire au revoir aux deux mages qui m'avaient aidé par la vitre du train... Une mission comme ça, tissant des liens, c'est toujours agréable! De plus, nous avions réussi à nettoyer la gare des bandits qui l'avait prise d'assaut!


   

© Code Anéa - N-U

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 9373
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   Mer 21 Mai - 18:38

La mission est terminée, nous touchons tous les trois 225 joyaux et 50 EXP.

Mission occupée
Récompense: 225 Joyaux
icone
Nettoyer la zone des bandits!
•Lieu: Fiore Est:Oshibana
Récompense: 225 Joyaux
Informations: La gare a été prise en otage par des bandits. La ville appelle à l'aide, il faut sauver certains villageois de cette prise d'otage et permettre à nouveau l'accès à la gare. Faites attention, les bandits y rôdent et ce sont des mages noir. Il va vous falloir utiliser votre magie et sauver la gare d'Oshibana
Séquences:
→ Arrivée à la gare
→ Combat contre les bandits
→ Dispersion dans la gare
→ Libération des otages

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission D] Ramasser, nettoyer et ranger
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure
» Première mission
» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Le Coffre :: RP's Terminés-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥