Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez
 

 [Mission] Une croisière luxueuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Tresher

Alexia Tresher
Féminin Messages : 40
Joyaux : 15026
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
[Mission] Une croisière luxueuse! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Mission] Une croisière luxueuse! Right_bar_bleue
Rang : B

[Mission] Une croisière luxueuse! Empty
MessageSujet: [Mission] Une croisière luxueuse!   [Mission] Une croisière luxueuse! EmptyDim 11 Mai - 9:14














 ❝ Une mission pour moi♥ ❞
Alexia et Polochon




Il fallait bien financer toutes mes dépenses quotidienne pour de nouveaux vêtements... Visiblement le mannequinat et le chant ne suffisait plus à tout payer. Je décidais donc de partir en mission, à quoi cela servait d'avoir des pouvoirs si ne s'en servait pas? Je regardais alors les petites missions disponibles dans le coin et j'optai pour une d'entre elle, il s'agissait d'une mission à bord d'une bateau durant une croisière, c'était génial ça alliait parfaitement travail avec plaisir.

Lorsque je fus prête je sortis mon familier Polochon du lit pour l'emmener avec moi. Il ronchonnait comme à son habitude me questionnant pourquoi je l'avais réveillé si brutalement.

Et bien, je vais faire une mission, je dépense tellement que je n'ai plus assez d'argent... Malgré toutes les réductions que je reçois habituellement...

Je gardais Polochon dans mes bras me rendant au port d'Hargeon pour me proposer à faire la mission. Cela ne devrait sans doute pas être trop dur pour moi, j'avais déjà accompli des missions bien plus compliquées. La croisière s'annonçait intéressante, il faisait très beau ce qui était agréable pour tous les passagers.

Arrivée au port, on m'accueilli comme il se doit, ici même certaines personnes me connaissaient, on me demanda même des autographes que je donnai volontiers. Polochon était déjà agacé de bon matin par le comportement des gens. Je ne disais rien car je savais très bien que mon familier était associable.

Le personnel comprit rapidement que j'étais venu pour la fameuse mission et ma venue les rassurait. Oui je devais absolument réussir cette mission sans affoler les passagers à bord car ces derniers n'étaient pas au courant que le bateau allait se faire attaquer, nous même nous n'étions pas persuadé.

Maintenant que je suis là vous pourriez sans doute me faire visiter le navire, cela me facilitera la tache pour me repérer mais aussi pour vois quels endroits seraient susceptibles à être attaqués.

Les bandits seraient sans doute attirés par les pièces les plus riches afin de pouvoir voler des objets précieux. On me fit visiter le bateau sans ronchonner, j'étais moi-même émerveillée par la beauté des lieux, c'était vraiment magnifique. L'or et l'argent ne manquaient pas ici, ce bateau devait être un vrai trésor...

J'eu le droit à une visite détaillée des lieux, chambres, cuisine, réception et autres. Je ne me lassai pas de la visite mais mon familier commençait à s'impatienter, pour me le montrer il souffla m'agrippant la jame.

Alex' j'en ai marre, tu peux pas dire à ce monsieur qu'il nous...

Je me baissai déposant ma main sur la bouche de Polochon pour qu'il se taise.

Continuons je vous prie...

Après cette visite je me posai sur une chaise longue posant des lunettes de soleil sur mon front. J'invoquai des petites poupées qui se dissimulèrent sur le bateau pour plus de sécurité.

Le bateau quitta le port...

 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Earthland

Maître d'Earthland
Messages : 56
Joyaux : 15245
Niveau (Level) : 200
Expérience avant Level Up + :
[Mission] Une croisière luxueuse! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Mission] Une croisière luxueuse! Right_bar_bleue
Rang : S

[Mission] Une croisière luxueuse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une croisière luxueuse!   [Mission] Une croisière luxueuse! EmptySam 17 Mai - 12:36



Asphyxie ou parfum naturel? MISSION

~ Une agence de voyage organise souvent de luxueuses croisières. Mais, cette fois ci, l'agences a peur de se faire attaquer par des pirates ou des mages noirs. Aidez l'agences et nettoyé la zone de tous les pirates pour que la croisière soit agréable! ~

La jeune mage solitaire, Alexia a entreprit un nouveau voyage. Elle s'est rendu sur un bateau de croisière afin de mener une requête pour permettre à ce bateau d'arrivée à bon port.

•Séquences:
→ Visite du bâteau /VALIDE/
→ Festin
→ Combat contre des pirates (pirates sans magie)
→ Retour à Hargeon

Maintenant que tu as déjà bien visiter le navire, tu pourras participer à la réception donner dans le hall! Mais celui ci sera ensuite interrompu par des pirates qui viendront attaquer le bateau! (ceci se passera dans un autre post).

En attendant, amuses toi bien au festin o/ ~


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-darkness.forumactif.org
Alexia Tresher

Alexia Tresher
Féminin Messages : 40
Joyaux : 15026
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
[Mission] Une croisière luxueuse! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Mission] Une croisière luxueuse! Right_bar_bleue
Rang : B

[Mission] Une croisière luxueuse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une croisière luxueuse!   [Mission] Une croisière luxueuse! EmptyLun 19 Mai - 16:11














 ❝ Une mission pour moi♥ ❞
Alexia et Polochon




Je bronzai tranquillement à l'extérieur l'esprit tranquille car je savais que mes poupées pouvaient intervenir en cas d'urgence. Je me mis même en maillot de bain pour aller dans la piscine. Il y avait beaucoup de monde et les bandits étaient peut-être déjà sur le bateau donc je devais me faire discrète. Avec mes lunettes de soleil je pouvais discrètement observer les environs sans paraître suspecte.

Polochon lui était comme à son habitude agacé par la situation. Il me regardait nager sans aucune expression sur son visage. On aurait dit un meurtrier.

Polochon, vient! Elle est super bonne!

Il continuait à me regarder sans rien dire. Le temps passait, j'avais vraiment passé une belle après-midi mais je restais néanmoins très concentrée sur ma mission. Je décidai de prendre une chambre afin de pouvoir me doucher pour être présentable au dîner. Je pris une douche et sous les conseils de Polochon m'habillai d'une très belle robe! Il avait bon goût! Je me maquillai rapidement voyant que je n'avais plus trop le temps.

C'est maintenant qu'il faut être prudent Polochon...

Je le pris dans mes bras me dirigeant dans le hall où le banquet avait lieu. Je restai sur mes gardes essayant de comprendre les comportements de tous les passagers. Lorsque j'arrivai dans le hall je pus constater qu'il y avait pratiquement tous les passagers! Tout le monde était très chic ici, je n'avais pas payé le prix de la croisière et heureusement d'ailleurs, mon porte-monnaie déjà presque vide en aurait prit un coup.

Le buffet était ouvert et un immense brouhaha persistait. C'était désagréable du fait que je ne pouvais me concentrer sur la mission. J'étais même angoissé par ce nuage de monde...

Pourquoi ils te regardent ces gens là-bas? C'est désagréable comme banquet...

C'est parce que je suis très belle! Rhooo... c'est très chic c'est tout!

J'attirais beaucoup les regards et le personnel ne pouvait s'empêcher de e lancer des regards inquiets... Bonjour la discrétion... Je fis mine de ne pas le voir commençant à manger. C'était vraiment très bon , je pris beaucoup de plaisir à participer à ce délicieux repas. Je ne reçu aucun signal de mes poupées, pour l'instant tout se déroulait comme prévu, mais pour combien de temps?


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Earthland

Maître d'Earthland
Messages : 56
Joyaux : 15245
Niveau (Level) : 200
Expérience avant Level Up + :
[Mission] Une croisière luxueuse! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Mission] Une croisière luxueuse! Right_bar_bleue
Rang : S

[Mission] Une croisière luxueuse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une croisière luxueuse!   [Mission] Une croisière luxueuse! EmptyJeu 22 Mai - 17:21



Asphyxie ou parfum naturel? MISSION

~ Une agence de voyage organise souvent de luxueuses croisières. Mais, cette fois ci, l'agences a peur de se faire attaquer par des pirates ou des mages noirs. Aidez l'agences et nettoyez la zone de tous les pirates pour que la croisière soit agréable! ~

Un grand festin et une excellente réception sont donnés dans le hall! Quoi de plus fabuleux. Notre jeune mage Alexia se prépare déjà car elle est ici pour une mission mais se prête bien au jeu du festin avec les autres invités.

Cependant, quelques minutes plus tard, le bateau se fait attaquer par des pirates des mers. Les invités sont en danger! Alexia doit absolument réagir étant donné que quelque uns des pirates se sont retrouvés dans le hall... La jeune mage solitaire doit commencer par là!

•Séquences:
→ Visite du bâteau /VALIDE/
→ Festin /VALIDE/
→ Combat contre des pirates (pirates sans magie)
→ Retour à Hargeon

Voilà, montre nous tes pouvoirs! Bats toi contre les pirates et organises un joli post qui montre toute la volonté et la puissance d'Alexia ~ Bon courage!

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-darkness.forumactif.org
Alexia Tresher

Alexia Tresher
Féminin Messages : 40
Joyaux : 15026
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
[Mission] Une croisière luxueuse! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Mission] Une croisière luxueuse! Right_bar_bleue
Rang : B

[Mission] Une croisière luxueuse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une croisière luxueuse!   [Mission] Une croisière luxueuse! EmptyVen 23 Mai - 19:26














 ❝ Une mission pour moi♥ ❞
Alexia et Polochon




Et dire que personne se s'attendait à l'attaque des pirates, c'était dur de garder son calme et son sang froid dans une telle situation. Si ça aurait été plus fort que moi j'aurais déjà mit à l'abris les pauvres passagers en danger de mort sur ce bateau. C'était quand même dommage qu'une croisière de si bonne qualité ne pouvait pas faire sa traversée dans le calme.

Je passai une main dans mes cheveux sentant le capteur magique me reliant avec les poupées vibrer.C'était mauvais signe, elles avaient sans doute repérer des ennemis, il fallait absolument que je me rendre chez ma poupée pour lui donner un coup de main.

Polochon, reste là, surtout cri si jamais il y a un problème

Je partis en direction de la salle de bal où avait apparemment lieu un combat. J'ordonnai aux deux autres poupées de surveiller le hall et les invités. Effectivement ma poupée fuyait trois bandits déjà à bord.

Et vous! Revenez!
Magie des poupées; exploupée!


Un sceau se déposa sur ma petite poupée qui au prochain coup explosera, je courus vers les trois ennemis, ce n'était pas très facile en robe mais je devais me débrouiller... Je fis transposer une autre poupée présente dans le hall dans ma main pour lui donner l'état de fer. Avec elle je pus frapper et écraser les ennemis. Ils étaient armés mais avec un peu de tactique j'échangeai au dernier moment de place avec ma poupée au sceau qui se fit trancher et explosa.

Je m'étais plutôt bien débrouillé sur ce coup! Je ressortis décidant de m'attaquer au bateau des bandits, il était hors de question de laisser de telles personnes gâcher une si belle soirée. Ma poupée de fer changea à nouveau d'apparence pour devenir invisible, je me trouvais sur la terrasse du bateau de croisière me cachant pour faire infiltrer ma poupée sur le bateau adverse.

Lien des poupées; Ordre déchaînés!

La poupée se décupla faisant chavirer le bateau et jetant par dessus bord certains bandits. Pour les terminer je posai deux nouvelles poupées sur la paroi du bateau afin de leur balancer des outils.

Poupées projectiles!

Les poupées firent office de machines redoutables. Certains ennemis purent tout de même s'infiltrer à bord afin de tenter de me tuer. Je pris une barre de fer sous le coude pour frapper à la tête les hommes s'approchant de moi. A ce moment là Polochon arriva et se jeta dans mes bras.

Allez, utilise moi!

Je souris créant une liaison entre les bandits et Polochon. A ce moment là je pris des aiguilles les plantant dans mon familier. Les bandits se tordaient de douleur, j'avais utilisé beaucoup de magie mais le plus gros était fait! Je retournais dans la hall comme si de rien était informant le personnel de la situation.

Vous êtes hors de danger, j'ai éliminé les perturbateurs avec discrétion.

J'étais plutôt fière de moi, aucun passager n'avait fait attention à ce qui s'était passé.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Mission] Une croisière luxueuse! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Une croisière luxueuse!   [Mission] Une croisière luxueuse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Une croisière luxueuse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Flamme embusquée?
» [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~
» [mission] : le tournoi des enfers (Elsa)
» La fille du professeur Akane [Mission]
» Les oeuvres d'art d'Era (by Zéro et Erza) [mission en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Est :: Hargeon-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥