Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14647
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : C

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyMar 13 Mai - 2:18


 

 

 
Yu Tsuboi
 

feat. Riku de Kingdom Hearts

 







 

                                         
    • Surnom :
    Blacksmith of Steel
    • Âge :
    18 ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Freesia du Royaume de Fiore
    • Taille :
    1m72
    • Poids :
    70 Kilo
    • Guilde :
    Lion Heart
    • Marque de la guilde :
    Sur sa nuque, cachée par ses cheveux
    • Pouvoir :
    Art of Steel
    • Arme :
    Bracelet d'acier noir

 



 • Pouvoir & Arme

 
NOM DU POUVOIR: Art of Steel
DESCRIPTION: Ma magie ? Haha. On va dire que ma magie me permet de manipuler l'acier noir, ou on pourrait plutôt dire que je la forge de différentes manières. Je ne peut pas vraiment créer la matière elle-même, donc j'utilise une chaîne que je garde autour du poignet me permettant ainsi de la remodeler et/ou de la renforcer. Tantôt un nuage de poussière, tantôt une masse, en passant par des dizaines de petites lames, je peux me permettre de presque tout créer, dans la limite de mes ressources magiques mais aussi, et surtout, de mon imagination. L'acier que je manipule peut aussi bien devenir aussi résistant que l'acier le plus résistant pouvant exister, que devenir aussi liquide que l'eau. Pratique, pas vrai ? Bien entendu, je ne parle pas de la galère que je peux avoir fasse aux mages de feu... De vrais plaies c'est gens, toujours là à faire fondre mes belles créations !  Mmmh ? Si j'ai une arme que je préfère en particulier ? ... On va dire que j'aime beaucoup Kurosuraisā. Non pas que ce soit la plus belle arme que je peux forger, loin de là, c'est juste qu'elle renferme en elle mon passé et me rappel tout le temps le pêché qui me hante.

Bref ! Trêve de sentiment, attardons-nous maintenant sur les différentes formes que j'utilise, ou plutôt ceux que j'utilise le plus souvent parmi mes mille-et-une création.
- Form Zero : Ici est la principale forme de l'acier noir, le gardant en bracelet autour de mon poignet.
- Form One : Kurosuraisā : Cette forme est celle que je garde le plus souvent, mon épée noir : Kurosuraisā. La lame est bien entendu aussi coupante qu'une lame de rasoir, rattrapant ainsi le design moyen qu'il a.
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] 0f709529-9d23-4b9c-b834-17ba981e7e0d
- Form Two : Dark Bee : La deuxième forme que j'utilise le plus souvent : Dark Bee, une lance noire au design d'un autre temps. Cette lance a était forgée dans le but de fondre l'air et facile à manipuler. Je peux tout aussi bien l'utiliser au corps à corps comme l'utiliser en la faisant léviter pour attaquer à mi-distance.
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Ab3c6432-b218-4d29-8c87-5f849109572f
- Form Three : Hunting Piranhas : La deuxième forme de l'Art of Steel : Hunting Piranhas, de multiple petites dagues flottantes que j'envoie sur mes adversaires. Souvent utilisé contre plusieurs ennemis à la fois, je peux aussi en avoir l'utilité pour désorienté un seul adversaire en l'attaquant de différentes directions simultanément.
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] 4eae0bea-7757-432c-81f5-38e97f280703
- Form Four : Death Scythe : La troisième forme utilisée est une faux noir, Death Scythe. Plus tranchant qu'une lame de rasoir, plus grand et long que n'importe quel arme que je n'ai jamais créé, elle ne peut léviter contrairement aux autres formes, me forçant à la garder en main. De plus, son poids empêche une utilisation rapide.
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] F6409a76-3451-4803-b7f4-04772f225a1f
- Form Five : Dark Cloud : Cette forme est tout simplement un nuage de poussière noir. J'utilise très souvent cette forme avec une posture défensif, en créant un bouclier épais de poudre d'acier protégeant de certains projectiles, magies ou attaques physique. J'augmente la densité de la poudre selon l'endroit où vient l'attaque.
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] D0770c1f-d901-46f9-999c-5aeaef2eb6af


NOM DE L'ARME OU TYPE : Kurai mirai, le bracelet en acier noir
DESCRIPTION: On ne pourrait pas vraiment le qualifier d'arme à proprement parler, mais c'est la source principal de ma magie. C'est à partir de ce fameux bracelet que je puise toute ma puissance, pouvant la transformer en tout et n'importe quoi grâce à mon remodelage.



 • Physique

 
Comment je me décris physiquement ? Alors là vous m'en posez une bonne... Bon, pour commencer, je  mesure un mètre soixante-douze ( 1m72 ) tout en pesant dans les soixante-dix kilogrammes. Je suis  dans la bonne moyenne on va dire. Niveau corpulence, je ne veux pas vraiment me la péter, mais faut dire que je ne suis pas dégueulasse avec mes muscles. Bha quoi ? Bon, ils sont un peu développer, mais c'est surtout grâce à mes armes, le fait de les porter de temps en temps m'a permis de me forger ce physique... Cela a aussi développé ma force, me mettant quand même bien au dessus d'un être humain banal. Après tout, c'est normal pour un jeune comme moi de vouloir s'occuper de son physique. Maintenant parlant de mon teint... J'ai la peau pâle, comme si j'avais passé une grande partie de ma vie dans une salle sombre, éloigné de toute source solaire. Et pourtant ce n'était pas le cas, mes petits yeux cyans sont très bien adaptés à la lumière du soleil.

Mes cheveux ? Bha quoi ? Oué, j'ai une chevelure d'argent qui se marie parfaitement bien avec la couleur de ma peau, assez long pour atteindre mes omoplates et retombant partiellement sur mon visage. Ça me donne un certain style je trouve. On m'a souvent dit que mon regard habituelle donne l'impression que je suis tout le temps pensif, que je reste dans mon monde, alors que je suis qu'en fait, je devais ressortir un ennui profond. Finalement, on m'a souvent qualifié tout simplement comme un garçon à "gueule d'ange". On me demandait quelque fois si je n'avais pas participer à des concours pour le "Weekly Sorcerer"...  Mais comme le dit si bien la citation, il ne faut pas ce fier aux apparences... La marque de Lion Heart est présente sous mes cheveux, au niveau de la nuque.

Mon style vestimentaire ? Mmmmh... Il est assez varié. On peut compter dans ma garde-robe nombre de jeans et débardeurs de toutes les couleurs. Mais on peut dire que je garde tout de même des vêtements qui me caractérise bien, portant souvent un gilet tantôt jaune devant et noir sur le dos, tantôt blanc avec les bordures vertes. Sous ce vêtement, je garde un débardeur blanc, laissant ainsi mes bras nus exposés, portant des gants noires pour garder une bonne accroche sur mes armes en combat. Bien entendu, je porte sur mon poignet le bracelet en acier noir que j'ai en permanence. Pour le bas, un jean baggy bleu ou noir, selon son humeur, ce terminant soit sur des baskets de couleurs blanches, soit sur des sortes de rangers marron clairs mal attachés. Simple et efficace.



 • Caractère

 
M-Mais... C'est quoi, un interrogatoire ou quoi ? … Mmmmh... Comment me décrire ? On pourrait dire que je suis un électron libre. Je fais mes choix dépendant seulement de ma vision des choses, c'est-à-dire qu'à mes yeux, il n'y a pas vraiment de bien ou de mal, de blanc ou de noir... J'avoue être énormément tête en l'air et que je reste dans une optique de "non-prise de tête" dans la vie de tous les jours. De ce point de vue, beaucoup de gens n'arrivent pas à croire que je fais parti d'une guilde de mage... Pourtant, ce qui m'a poussé à rejoindre cette guilde est assez simple : réaliser le rêve que j'avais eu il y a des années de cela, portant ainsi le pêché de mon passé ! C'est aussi l'occasion pour moi de voir jusqu'où je peux aller dans ma vie.

En dehors de cette façon de penser, je suis un garçon plein de fierté. J'ai ce qu'on pourrait appeler l'instinct de compétition et une envie de progression. C'est un peu à cause de ça que j'aime enchaîner les missions dès que possible. On m'a souvent dit que j'étais un jeune homme assez bizarre, voir schizophrène, pouvant se montrer amical comme cruel. Je peux être joyeux, moqueur, joueur... comme toute personne normalement constitué vous me direz. Mais par contre, je vais être clair avec vous, ma guilde est la priorité. Si je ressens que quelque chose ou quelqu'un va à l'encontre de cette dernière, je peux être prêt à tout pour détruire la nuisance présente. Bon, faut pas ce le cacher... Dans cet état d'esprit, je garde tout de même en mémoire ce sentiment de défi qui me ronge au plus profond de moi. De ce fait, si le dit défi n'est pas à la hauteur, je ne vois pas de raison pour moi de me retenir pour remettre les concernés à leur place.

Souvent dans le monde extérieur, je passe à la guilde que pour apporter mon rapport, prendre une pause d'un à deux jours maximum avant de repartir en exploration, ou faire la mission qu'il m'a était confiée. J'agis souvent seul, me laissant le temps de me rappeler le pêcher qui m'a conduit à devenir un tel homme. Je me pose souvent la question : Et si mon passé ne s'était pas passé comme ça ? Et si j'avais pris la bonne décision ? Si je n'étais pas parti ? Est-ce que j'aurais quand même fini par devenir l'homme que je suis aujourd'hui ? Autant de question que je me pose sans pour autant chercher les réponses.


 • Histoire


Le commencement

Alors je suis née un 02 Août... Un Lundi si je me souviens bien. C'était dans un petit village retiré de tout au fin fond de Freezia, ne comptant même pas une centaine d'habitants. Cette période de ma vie était assez trouble... Après tout, qui se rappel exactement de son enfance, sérieusement ? Tout ce que je sais, c'est que j'ai grandi au côté d'un enfant du même âge que moi, le fils du voisin, Joey et sa petite sœur Mira. Mon père était un forgeron dans ce village, un homme reconnu pour son art, étant un forge-mage. Oui oui, vous avez bien compris, un forge-mage, c'est-à-dire un mage forgeron pour les plus bêtes. Il utilisait sa magie pour réparer, remodeler ou tout simplement créer des arts à partir d'acier tout en les renforçant. Un vrai travailleur, je vous l'assure. C'est vers l'âge de 10 ans que Joey, Mira et moi commencions à nous intéresser à la magie. Mmmh ? Ma mère ? Ah oui, je l'avais complètement zappé... Ma mère était une simple paysanne, travaillant dans les champs pour arrondir nos fins de mois... Une magnifique femme.

Donc reprenons ! Joey avait réussi à voler dans les affaires de ses parents un livre expliquant la magie et voulait me faire part de sa découverte. Pour ne rien vous cacher, je n'étais pas très intéressé par la magie qu'on apprend sur le papier et surtout j'avais la possibilité d'avoir un professeur direct ! Oui, j'étais fasciné par le travail de mon père... Ou plutôt fasciné par sa magie. Je pouvais être libre de créer tout ce qui pouvait me passer par la tête ! C'est ainsi qu'avec les deux frères et sœurs, on s'était promis de devenir de grands mages quand nous serions plus grands. Mignon comme promesse d'enfance, n'est-ce pas ?

Adolescence pleine de rêves

L'âge de 15 ans. Aaaah, que de souvenirs ! J'avais enfin réussi à maîtriser un minimum la magie de mon père. Et dans le village, on se faisait des petits duels entre adolescent pour prouver qui était le plus fort, qui avait le plus de chance de devenir le plus grand mage que l'histoire aurait connu ! Étonnant, Joey avait réussi à apprendre la magie d'imitation. Il pouvait reproduire exactement la même magie que son adversaire et de l'adapter à sa puissance magique, tant qu'il arrivait à avoir un contact physique avec lui. Pour Mira, elle avait appris le Take Over mais ne le maîtrisait que peu.

A ce moment-là, je m'étais lié avec elle... Elle n'avait qu'un an de différence, mais mon cœur battait à chaque fois que j'étais à ses côtés. De l'amourette de jeunesse me direz-vous ? Et pourtant je vous assure que jusqu'à maintenant, je n'arrive pas a effacer son visage de ma tête.

Ca mit à part, mon objectif du moment était de pouvoir prouver à tous ces gamins que j'étais le plus digne à me faire respecter. C'était ainsi que j'enchaînais un par un mes adversaires, les mettant au tapis les uns après les autres. Bon, je ne vais pas le cacher, j'ai plus d'une fois mordu la poussière et je me suis retrouvé plusieurs fois dans mon lit avec des bandages à force de faire le mariole. Hein ? Quoi ? Mes parents ? Ils me grondaient bien entendu, me disant que ma magie était faite pour de la création artiste, pas pour faire la guerre. Mais bon, faut dire que j'étais une tête brûlée, et je le suis encore aujourd'hui !

Plus le temps passait, plus je m'avançais sur le podium, pour au final finir respecté et vu par tous comme le meilleur mage de mon âge dans ce village. Joey était à mes côtés, il était sage et n'usait pas beaucoup de sa magie, il ne faisait que suivre le petit délinquant que j'étais sous  la forme d'un conseillé. Nous avions entendu parlé d'une guilde qui se faisait peu à peu connaître, du nom de Lion Heart. Il ne comptait peut-être pas des gens charismatiques comme Fairy Tail ou Sabertooth, mais justement, nous voulions l'intégrer pour que cette guilde se fasse connaître grâce à nous.

« Un jour, on rejoindra cette guilde et on fera en sorte qu'elle devienne grande, hein Yu ? »

Les mots de mon meilleur ami étaient comme une mélodie à mes oreilles. Il ne pouvait jurer que sur ce futur, ne pouvant pas voir autre chose pour nous. Je pouvais moi aussi voir notre avenir clair comme de l'eau de roche, un magnifique futur nous ouvrait les bras...

Nous étions tous les 3 allongés un soir au milieu d'une plaine, regardant les étoiles avec nos yeux tourné vers l'avenir. Nous essayons de déjà prévoir tout ce qui pourrait ce passer comme aventure quand nous arriverions dans cette guilde. Mari et Joey ce sont alors retourné tout les deux vers moi, de larges sourires affichés sur leur visage.

- Yu, tu es le plus apte a devenir un grand mage parmi nous trois. Mais malgré ça, nous essayerons de faire de notre mieux pour qu'on puisse te servir de bouclier.

- ... Je vous promet d'être la pour vous, vous comptez beau...coup trop pour m... moi...


Les larmes commençaient à couler le long de mes joues et je sentais leur étreinte pour me calmer. Ce soir là était juste... inoubliable...

Une absence impardonnable

Je venais tout juste de fêter mes 17 ans et pour couronner le tout, Mira et moi avons décidé de nous mettre en couple... Oui oui, c'est très gamin encore et nous étions loin d'être des adultes, mais cet événement était juste magnifique et magique. Mais bien entendu, ce jour aurait été trop beau sans l'intervention de mon père qui m'avait demandé de lui faire une faveur et d'aller faire un échange de marchandise avec un village voisin. Bien entendu, il voulait que ce village soit à plus de 2 jours de marche de chez nous.

Ainsi donc, j'avais fait mes au revoir rapide avec Joey et Mira, leur promettant que je reviendrais le plus rapidement possible et qu'on réalisera notre rêve de rejoindre Lion Heart dès mon retour. J'étais parti, les étoiles dans les yeux, près à tout pour revenir le plus vite que je pouvais. Je vais vous passer la marche, rien de bien intéressant sur le chemin. Après un jour et demi, j'avais réussi à rejoindre ce fameux village, faisant ainsi la transaction, me remettant tout de suite après en route pour mon village. Mon cœur battait de plus en plus rapidement au fur et à mesure que je me rapprochais de l'endroit. J'avais juste hâte de rejoindre Joey et Mira et de les prendre avec moi pour le début de notre aventure.

Et là... Sous mes yeux... De la fumée noir... Des flammes... Des débris... Des corps... Le village où j'avais grandit n'était plus qu'un foyer de flammes... Aucune larme, aucune expression sur mon visage. J'avais lâché le sac que je transportais avec moi pour courir dans tout le village à la recherche de survivant, me dirigeant vers ma maison. ... Elle n'était même plus là... Je voyais un amas de pierre. Personne... Personne n'avait survécu... Je n'avais même pas retrouvé les corps de mes proches... Mes larmes ce sont alors mise à couler, ne pouvant plus cesser, devenant une rivière de tristesse...

La perte d'un passé

Cela ne faisait à peine que quelques semaines que l'événement s'était produit. J'avais essayé d'avancer tant bien que mal en devenant un vagabond, faisant quelques commissions de temps à autre pour avoir assez pour survivre. J'avais appris que l'attaque du village venait d'une guilde noir, qu'ils étaient à la recherche d'un artefact que nous ne possédions pas. Est-ce que c'était nécessaire de faire quelque chose comme cela ? Je ne comprenais pas...

J'étais arrivé à un village pour me réapprovisionner. J'avais assez de Jewels pour me prendre une chambre en plus d'un bon déjeuné. Malgré cette vie "libre", j'avais perdu la joie de vivre... Mon passé avait disparu en un clin d'd’œil, mon futur entouré de Joey et de Mira. Mes pensés ont alors été perturbé par une explosion dans le village et ma première réaction a été de me rendre sur place. Malgré cette douleur à la poitrine, je me devais de mettre ma magie au service des personnes qui ont en besoin.

J'étais arrivé sur place, mais je ne m'attendais en aucun cas à tomber ce ça... Mes yeux étaient grands ouverts, j'étais sans voix, mon cœur avait arrêté de battre et j'étais là, tétanisé par ce que je venais de voir. La fumée s'était dissipé, et au milieu des décombres, un jeune homme était debout, tenant dans sa main une épée noir en forme d'aile de chauve-souris... Ce visage...

- Jo-Joey !!

Il était là, devant moi, comme si de rien n'était. Quand il avait fini par remarquer ma présence, il me regardait avec un regard plus froid que jamais. Je commençais a ressentir un pincement au cœur, je sentais mes yeux se remplir d'eau.

- Joey !! Tu es...

- Salut Yu. Tu es toujours vivant à ce que je vois.


Sa voix n'était plus la même, elle avait un ton glacial... Il n'avait plus l'air comme avant. Il avait l'air... Distant. J'avais finalement repris mes esprits, et j'avais jeté un regard rapide autour de lui. Deux personnes étaient à terre, les villageois étaient en panique et il avait du sang sur la lame de son épée.

- Tu sais Yu... On t'attendait... On attendait ton retour comme tu nous avais promis. Et pourtant, tu n'es pas revenu.

- Joey, je...

- Ils ont tout détruit... Le village, notre futur... Notre amitié.

- ...

- Ils ont tué nos parents et Mira ! Ces mages... Ces sales mages... Je les hais, je les hais tellement ! Et dire qu'on voulait en devenir ! Ce sont tous des pourritures !


Il s'était élancé vers moi tout en m'attaquant avec sa lame. Mon réflexe a été de me protéger avec la troisième forme de mon Art of Steel. Il était tombé dans la folie la plus totale... Il n'était plus le Joey avec qui j'ai grandit...

- Je me suis promis de tous les exterminer ! Tous !!

- C'était une guilde noire Joey ! Ils ne sont pas tous comme ça ! C'était des bandits !

- Yu, est-ce que tu savais que si je tue un mage, je garde sa magie en moi ? Étonnant n'est-ce pas ??


Il m'envoya alors valser dans le décor avec une magie que je n'avais jamais vu. De la glace voilette s'était formée autour de lui. Il enchaîna son combo avec du feu, suivit d'une magie de gravité qui m'avait plaqué au sol... Je saignais, je me sentais perdre comme lui.

- Je les tuerais tous !! Tous !! TOUUUS !!

Il commençait à avoir les yeux injectés de sang et saignez du nez et cumulait de la magie dans sa main. Il était prêt à faire sauter le village entier avec moi. Je savais que garder autant de magie en lui ne pouvait lui être bénéfique... Son corps était devenu instable et avait fini par sombrer dans la folie. Combien de personne avait-il tué pour avoir autant de magie ? ... Je combattais sa gravité et avais réussi à me relever. Je savais ce qui m'avait rendu faible contre lui : La peur de lui faire du mal.

- Joey... Laisse-moi faire disparaître cette douleur stp...

J'avais alors fait apparaître Dark Bee et l'avait envoyé sur lui en un éclair, le traversant de part en part... Il gardait son sourire tout en me regardant, et je sentais sa magie disparaître peu à peu. Il avait fini par s'écrouler à terre. Je le voyais rester immobile un instant avant qu'il décide de bouger son bras pour rattraper l'épée qui était tombé non loin de lui.

Je m'étais rapproché pour la ramasser et le lui apporter. Il me regarda et afficha un petit sourire.

- Hey Y-Yu... Ca fait longtemps, pas vrai ?...

Il semblait avoir fait un saut dans le temps... Oubliant ainsi tout ce qu'il s'était passé juste avant... Le voir dans cette état me faisait tellement mal...

- Cette épée... C'est ton cadeau pour le début de notre av...enture... Je voulais te l'offrir quand tu allais rentrer... Finalement, plus je... la regarde, plus je la trouve moche... Pas toi ?

Il finit par lâcher un léger rire, essayant de reprendre son souffle avec difficulté.

- Je suis vraiment stu...pide...

Son regard était alors devenu vide... Il ne respirait plus... Il était là, sans vie... Me laissant seul en pleure, l'épée en main.

- Oui... Tu es le plus stupide...

Le lendemain, je m'étais dirigeais vers le QG de Lion Heart, décidé de vivre l'aventure qu'on s'était promis de vivre. J'avais ainsi décidé de porter ce pêcher sur mes épaules et vivre pour nous trois.






 

 

 
Pas de Familier
 

feat. Personne

 















• Votre Familier


/!\ Pas de Familier /!\      








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Koorn / Roj'
    • Âge :
    20 ans
    • Sexe :
    Homme
    • Note pour le forum :
    9 sur 10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Recherche Google
    • Code du règlement :
    Validé by Aaron

     

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Yu Tsuboi le Dim 18 Mai - 6:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro Akatsu

Zéro Akatsu
Masculin Messages : 272
Joyaux : 14744
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : B

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyMar 13 Mai - 4:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17144
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : B

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyMar 13 Mai - 17:21

Coucou, bienvenue chez nous je vais m'occuper de ta fiche!

Si tu as une question n'hésites pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17534
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : B

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyMar 13 Mai - 17:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Tresher

Alexia Tresher
Féminin Messages : 40
Joyaux : 14958
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : B

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyMar 13 Mai - 17:43

Bienvenue, bonne continuation!♥
Revenir en haut Aller en bas
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14647
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : C

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyMar 13 Mai - 21:09



Merci à vous. Smile Je pense avoir fini.


Revenir en haut Aller en bas
Vali Tendo

Vali Tendo
Messages : 16
Joyaux : 14596
Niveau (Level) : 45
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : C

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyJeu 15 Mai - 0:33

Welcome on board. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyJeu 15 Mai - 4:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17144
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Right_bar_bleue
Rang : B

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] EmptyJeu 15 Mai - 7:10

Après relecture de ta fiche, jet'annonce que tu es validé! o/

Je t'attribue donc le rang 48 et t'ajoute pas couleur! o/

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]   Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu Tsuboi ~ Art of Steel [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥