Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un combats Indésirée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14801
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 14:13




Un Combats Indésirée ? Feat Yu Tsuboi


Un Beau jours de printemps , je partit du Qg de la guilde pour aller faire quelques emplete a crocus.

Le vent etait doux et chaud, la brise de la mer venait s'ecraser sur mon visage, sa me rafraichissait , le soleil etait a son point le plus culminent .

J'etait en direction de crocus , Jellal m'avait demander de lui ramener des herbes medicinale , et toute autre sorte de babiole , J'etait passer par un sentier marin qui etait tres joli.
Une fois le sentier fini je passa plus vers les montagne .


J'etait enfin arriver a crocus que la je devait passer inapercu car en tant que mage d'une guilde independante je doit pas me faire reperer ces pour cela que je ne pris pas punch avec moi et le laissa a sakura .

Une fois que toute mets emplette etait fini , je partit .Une Ombre me suvait depuis un bout de temps , une fois loin de la ville je me retourna et exclama:

-qui est-tu , tu me suit depuis toute a l'heure


Je posa toute les commisions, et me prepara a une eventuelle attaque de celui -ci...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14663
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 14:39


 ❝Un combats Indésiré ?❞
Feat. Bomerie



Crocus hein ? Une belle ville, mais surtout une grande capitale qui abritait une bonne partie de la population de Fiore. C'était ce qu'on pourrait appeler la ville centrale. Je n'aimais pas trop m'aventuré dans les grandes villes, mais ma nouvelle mission m'y obligeait... J'étais sur le toit d'une maison à 2 étages, le dos posé sur une sortie de cheminé, la main tenant la fiche que l'on m'avait donnée comme résumé de mission. J'y avais jeté un coup d'oeil rapide pour me rappeler des détails. Ce n'était pas une mission officielle, loin de là. C'était plutôt une mission d'espionnage / capture... Il fallait que je suive une certaine personne et si elle venait à me découvrir, la capturer. Je n'avais qu'une image de son visage et le lieu où je devais pouvoir le rencontrer. Enfin, c'est ce que la source de nos informations nous avait indiquée en tout cas.

" Fiouuu... Encore les tâches ingrates pour moi... "

Je n'avais aucune autre information, je ne savais pas pourquoi je devais le suivre ni de quelles factions il faisait partie. Tout ce que je savais, c'est qu'il fallait que je fasse mon rapport sur tout ce que je trouvais de suspect. M'enfin bon... Je me plaignais peut-être mais le trouver était assez rapide, plus rapide que ce que je pensais du moins. J'avais replié la dite fiche et l'avais remise dans ma poche avant de me décoller de la cheminée.

J'essayais de le suivre sur tout son trajet, mais plus le temps passait, plus je trouvais son parcours complètement banal. Il avait acheté de... l'herbe médicinal ?? Franchement, pourquoi est-ce qu'on m'avait demandé de suivre une personne pareil ? Je n'en voyais vraiment pas l'utilité, c'était une personne banale à mes yeux. J'avais tout de même décidé de suivre cette personne jusqu'à la sortie de la ville.


" Qui es-tu , tu me suis depuis tout à l'heure. "

... Qu'est-ce que ça voulait dire ? J'avais baissé ma garde au point de me faire remarquer ? ... Non, j'étais sûr que, malgré ma baisse de garde, j'avais tout de même fait en sorte de cacher ma présence. Une personne normale ne m'aurait jamais découvert. J'avais alors sorti de ma cachette, me grattant les cheveux et soupirant.

" On dirait que je t'ai pris à la légère... Maintenant la mission ce complique pour moi... "

Il avait lâché ses commissions et ressentais qu'il était sur ces gardes. Finalement, c'était loin d'être une personne banale...

" Du calme ! On ne va tout de même pas en venir aux mains, hein ? Tu vas tout simplement me suivre gentiment s'il-te-plaît, sinon ça va empirer la situation... "

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Yu Tsuboi le Dim 18 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14801
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 14:54

Bomerie a écrit:



Un Combats Indésirée ? Feat Yu Tsuboi


La personne se montra enfin , et exclama:

" Du calme ! On ne va tout de même pas en venir aux mains, hein ? Tu vas tout simplement me suivre gentiment s'il-te-plaît, sinon ça va empirer la situation... "

Je ne s'avait meme pas qe que se type me voulais alors je garda la capuche sur ma tete pour pas qu'il voyent mon visage.

Puis je protesta:

"Tu est qui ? repond a ma questions d'abbord, je ne te suiverait pas tant que n'aura pas repondue a ma questions,je ne te suiverait surement pas!"

Je me prepara a me defendre si la moindre attaqua arrivait .

Je tourna les talons en restant sur mets garde et avanca tranquillement vers l'endroit ou je devait me rendre .

Il me suivait encore , je m'arretta de nouveaux et l'observa attentivement.

Il etait bien camoufler , se n'etait surement pas un amateur dans l'art d'espionner...



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14663
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 15:23


 ❝Un combats Indésiré ?❞
Feat. Bomerie



" Tu es qui ? Répond à ma questions d'abord. Je ne te suivrais pas tant que tu n'auras pas répondu à ma questions !"

J'avais gardé mon silence, mettant mes mains dans les poches et lâchant un soupir pour exprimer le fait que cette mission allait devenir une plaie. Il avait surement compris que je ne voulais pas donner suite à cette conversation, car il avait tourné les talons et ce dirigeait tout droit vers les affaires qu'il avait laissé à terre. Il osait me tourner le dos ? A moi ? J'avais l'impression qu'on me manquait totalement de respect, et bien entendu, ça ne pouvait que me mettre en rogne.

Il avait continué son chemin tout en m'ignorant... Enfin non... Je savais qu'il était sur ses gardes maintenant qu'il était informé de ma présence. Je ne l'avais toujours pas lâché d'une semelle, et je ne comptais pas faire demi-tour après ce manque de respect qu'il avait montré envers moi. Qu'est-ce qu'il croyait ? Que j'étais une personne qu'on pouvait prendre à la légère ? C'était très mal de connaître. Il s'était arrêté pour me regarder une nouvelle fois. Il portait une capuche qui m'empêchait de percevoir ne serait-ce qu'une partie de son visage.

Je continuais à le regarder, les mains dans les poches, montrant ouvertement ma présence pour qu'il ne me tourne plus le dos.


" Form One... "

J'avais décidé de ressortir ma main droite de la poche pour la tendre sur le côté, la main grande ouverte. Le bracelet s'était alors dématérialisé et commençait à prendre forme dans ma main. La première partie qui pouvait être distingué fût la poignée, affichant l'oeil noir d'où partait la lame aiguisée. Peu à peu, la lame donnée forme à l'aspect d'aile de chauve-souris qui caractérisée si bien son épée. Elle avait fini de se matérialisée et je pouvais enfin baisser mon bras le long du corps.

" ... Kurosuraisā ! "

Kurosuraisā enfin modelé, je la pointais vers l'homme à la capuche comme un signe de provocation.

" Fini de jouer, je ne sais pas pourquoi j'ai affaire avec toi, mais on me demande de te ramener avec moi et je le ferais sans hésitation ! "

En un éclair, je lui avais foncé dessus dans le but de l'atteindre avec ma lame. Cette première attaque allait surement me permettre d'évaluer la personne que se tenait devant moi. J'étais maintenant face à face avec lui et j'avais élancé mon bras pour tenter une entaille sur son flanc gauche.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14801
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 15:39




Un Combats Indésirée ? Feat Yu Tsuboi


La personne Me fonca dessus , je me retournis et vis une epée pointer sur moi, Je me plia a ses regle en permier temps , je le suivis .

J'avait toujours cette epée pointer sur moi , donc je murmura :"aile du dieu stelllaire " et m'envola loin pour pouvoir evite toute ses attaque , une fois hors de porter je m'enfuya loinde lui car je n'avait pas envie de le combattre .

J'avais comme un mauvais presentiment qui arrivait , j'utilisa donc 'souffle di dieu stellaire ' pour disuader l'ennemie si il avait reussi a me suivre , c'etait couvert de poussiere au sol , je ne vis rien venir .

Donc je desandit me poser au sol et continua a marche lentement quadn soudaint , j'entendie des bruit de pas quand soudaint #pam# je me reiveilla et tout etait noir , etaije dasn une prison , non il n'y avait pas de barreaux , mais ou suive alors ?....


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14663
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 16:44


 ❝Un combats Indésiré ?❞
Feat. Bomerie



Il avait esquivé l'attaque, me prouvant ainsi qu'il avait la capacité de me suivre dans mes mouvements. Il n'était donc vraiment pas un amateur, au moins ça me confirmait que je n'avais pas à faire à un mage lambda. Les coups s'étaient enchaînés sans pour autant qu'il y est de frappes nets d'un côté ou de l'autre. Je continuais à augmenter ma vitesse pour voir jusqu'où il pouvait suivre mes mouvements, mais il avait tout de même réussi à me placer un coup qu'il a fallu que je bloque avec Kurosuraisā. Assez fort pour me propulser en arrière et me faire déraper sur une courte distance. Je ne pouvais pas me permettre un instant de pause, m'élançant de nouveau vers lui.

" Qui es-tu pour te débrouiller aussi bien ?"

Je commençais à afficher un sourire tout en continuant à fondre l'air avec mon épée, essayant au moins de le déstabiliser d'une façon ou d'une autre. Il avait fini par prendre un instant de recule en murmurant des mots que je n'avais pas pu distinguer. A ma grande surprise, il avait pris son envole devant mes yeux grands ouvert, gardant une expression de stupeur à la vue de l'utilisation de ce genre de magie.

" Qu'est-ce que... "

Il s'était assez vite éloigné... Est-ce qu'il avait décidé d'abandonner le combat ? J'espèrais qu'il plaisantait, car je n'allais pas permettre qu'il me tourne le dos une nouvelle fois. Je lanças Kurosuraisā dans les airs, tout en gardant la main droite dirigeait vers elle. Elle commençait à ce remodeler très rapidement. Bha quoi ? Je ne pouvais pas lui permettre de fuir ! En un instant, l'épée que je gardais en main s'était transformée en une lance d'un ancien temps.

" Form Two : Dark Bee ! "

Dark Bee lévitait à mes côtés pendant que je fonçais à pieds vers cet inconnu que j'avais tout de même réussi à rattraper. Il avait du sentir que je le suivais pour tout de suite enchaîner avec une nouvelle magie, dirigée cette fois-ci vers moi. J'avais eu à peine le temps de me protéger grâce à ma lance qui s'était placé sur la trajectoire du tir, créant ainsi un nuage de poussière qui m'avait entouré. Le souffle de l'attaque m'avait plaqué au sol, me laissant en croix et me prenant toute la poussière sur le corps.

* Quelle aubaine... Je suis bon pour relaver tous mes vêtements... *

J'étais extirpé de mes pensées en entendant et sentant que la mystérieuse personne s'était posée au sol. Est-ce qu'elle pensait m'avoir mis à terre pour de bon ? C'était une grave erreur de sa part... Je m'étais remis sur mes pieds, fonçant à toute allure vers mon adversaire qui semblait avoir baissé sa garde pour de bon. Mon coup fut rapide et sans bavure derrière la nuque de l'homme recherché, qui avait eu pour résultat de l'avoir mis hors d'état de combattre.

" Fiou... Tu m'as donné du fil à retordre toi... "

J'avais rapidement essuyé le front qui était humide à cause de la sueur avant de ramasser le corps inerte qui gisait sur le sol. Il me fallait un endroit pour l'interroger et ainsi enlever le voile sur le pourquoi du comment. J'avais finalement opté pour une cave à vin, non loin de la sortie de la ville. J'avais attaché le jeune homme à une chaise avec une corde qui traînait par terre et lui avait enlevé la capuche pour enfin découvrir son visage. Il avait les cheveux marron et le visage d'un homme d'à peine une vingtaine d'année... Il avait fini par se réveiller et d'après son visage, il ne s'attendait pas à être dans cette situation. J'avais pris une autre chaise en la plaçant devant lui et pris place à mon tour.

" Bon... Maintenant jouant franc jeu... Je m'appelle Yu... Yu Tsuboi de la guilde Lion Heart. On m'a demandé de te surveiller. Maintenant, ce que je veux savoir, c'est pourquoi je devais te surveiller ? Qui es-tu réellement ? "

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14801
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 17:01




Un Combats Indésirée ? Feat Yu Tsuboi


Le Fameux Yu , c'etait dinc lui qui avait reussi a m'evanouir et m'enmenner ici.

- Pourquoi la guilde lion heart en a apres moi , queseque je leur est fait s'exclama Bomerie


-" Bon... Maintenant jouant franc jeu... Je m'appelle Yu... Yu Tsuboi de la guilde Lion Heart. On m'a demandé de te surveiller. Maintenant, ce que je veux savoir, c'est pourquoi je devais te surveiller ? Qui es-tu réellement ? "
Il croyait serieusement que j'aillait rester ici tranquille a papoter gentilment avec lui pour lui donnez des informations mais il a rever :
- " qui suis-je réellement ? Un Mage De crime Sorciere et si tu me fait entrave je vasi devoir a nouveaux utiliser ma magie donc s'il te plait Gamin , et ne t'avise pas de revenir me faire entrave ou la je deviendrait vraiment mechant" dit t'il sur un ton sec

Il passa coupa donc la corde avec sa faux stellaire (elle peut changer de taille) et me leva puis partit tranquillement sans dire un mot mais juste un regard noir , aussi profond que celui de zeref...

© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14663
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 17:59


 ❝Un combats Indésiré ?❞
Feat. Bomerie



" Pourquoi la guilde Lion Heart en a après moi, qu'est-ce que je leur ai fait ? "

J'avais relevé un sourcil tout en me grattant l'arrière de la tête. Comment est-ce qu'il fallait que je lui explique ça. Et puis d'abord ! C'est moi qui suis en position à poser des questions, pas lui !

" Et bien... Euh... On va dire que ce n'est pas vraiment un travail de la gui... "

" Qui suis-je réellement ? Un Mage De crime Sorcière. Et si tu me fais entrave je vais devoir à nouveau utiliser ma magie, donc s'il te plait gamin... Et ne t'avise pas de revenir me faire entrave ou là je deviendrais vraiment méchant. "

* G-Gamin ?? *

Après sa phrase, j'avais eu des frissons en voyant a quel point il pouvait devenir sérieux. Des frissons ? Oui, le genre de frisson qu'on a quand il y a une brise fraîche. Ce n'était pas de la peur que je ressentais après l'avoir entendu, mais il était pris que son regard avait changé, montrant une grosse détermination dans ses propos. A ma grande surprise, les cordes qui le retenaient finir par tomber, dévoilant une petite faux. J'avais baissé ma tête en tirant une grimace pas possible.

* C'est pas vrai... *

Je regardais ce mage de Crime Sorcerer se libérer des liens avec un air dépité. Est-ce que j'allais vraiment réussir à obtenir quelque chose de sa part ? Il me lança un regard noir qui me fit avaler ma salive... Je n'étais pas assez froid avec lui, pourquoi réagir de la sorte... Attendez un peu... Crime Sorcerer hein ? Ce fameux groupe indépendant qui s'occupait des guildes noires dans l'ombre ? Ainsi donc je suis après une personne recherchée par le gouvernement... Je le voyais prendre la direction de la porte, et je gardais mon emplacement, le suivant du regard.

" Tu comptes vraiment partir ? Et te faire entrave pour quoi ? Les herbes médicinales que tu as oubliées ? "

J'avais alors montré dans la main les affaires qu'il avait laissées tomber quand il avait perdu connaissance. Je lui avais lâché un léger sourire moqueur avant de continuer sur le même ton.

" Bha oué, même pour un gamin, j'essaie de tourner la situation en ma faveur. "

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14801
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 18:14

Bomerie a écrit:



Un Combats Indésirée ? Feat Yu Tsuboi


IL avait les course et les herbes medicinale de meledy , je devait les recuper .

-" Bha oué, même pour un gamin, j'essaie de tourner la situation en ma faveur. "

-" Tourner la situations en Ta faveur , je ne pense pas , tu viens plutot de me mettre en rogne et tu vas payer pour cela sale morveux "dit-il d'un ton d'enervement.

Il revena sur ses pas , Attrapa Yu et le souleva , en disant :
-" tu vas me rendre ces herbes desuite "

Il le regarde droit dans les yeux , et une enorme tension vain a se cree , bomerie etait pret a en decoudre rapidement surtout que la situations etait a son avantage car il tenait le mage par le cou dans les air donc a tout moment il pouvait le tuer mais , cela n'etait pas son but.

Il essaya de deceler sa magie mais en vain , un combat aller surement se debutter si il ne lui rendait pas les herbes medicinale.

Bomerie exclamam : -"supllice du dieu stellaire "

Il lui montrait les deux boule d'energie stellaire dans la paume de sa main droite et
augmenta sa taille de plus en plus en disant :
-"si tu ne me rend pas les herbes elle viendra s'ecraser sur ta tete , et je peut te dire que peut son ressortit vivant de ce choc ou plutot on pu vite se retablir .
Alors que choisit tu ? "...



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14663
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 18:58


 ❝Un combats Indésiré ?❞
Feat. Bomerie



Je tenais toujours ses petites courses du bout des doigts, attendant une réaction de sa part. Je n'avais même pas dû attendre longtemps pour qu'il se dirige vers moi d'un pas décidé et qu'il m'attrape le cou pour me porter dans les airs. Je n'avais même pas réagi, ne bougeant pas d'un pouce. Il était fort, il n'y avait pas à dire, mais j'avais déjà combattu des gens pires que lui et je n'avais pas peur de l'affronter si besoin y était. J'allais peut-être perdre si le clash se devait de se produire, mais après tout, où était le risque d'une mission si c'était tellement simple ?

" Tu vas me rendre ces herbes de suite "

Il me regardait avec un regard noir, comme s'il était prêt à me tuer. Je sentais son étreinte autour de mon cou, et au vu de ma position à ce moment-là, j'allais mourir s'il décidé ne serait-ce que serrer un tout petit peu plus fort. Mais j'étais confiant, tellement confiant que je lui répondis avec un regard de défi, comme pour lui dire qu'il n'oserait pas. Un sourire s'était dessiné sur mon visage, je voulais voir ce qu'il allait faire maintenant.

" Supplice du Dieu Stellaire "

Une grande magie s'était alors fait sentir dans la pièce où les deux jeunes hommes se trouvaient. La pression ce faisait un peu plus forte. Après tout, utiliser de la magie dans une pièce fermée aussi petite n'était pas le meilleur moyen d'éviter les dégâts inutiles. Les boules qu'il avait créées dans sa main ce faisaient de plus en plus grosses, mais je gardais mon sang froid, continuant à le regarder dans les yeux, le sourire aux lèvres.

" Si tu ne me rends pas les herbes elle viendra s'écraser sur ta tête. Et je peux te dire que peu sont ressortit vivant de ce choc... Ou plutôt ont pu vite se rétablir. Alors que choisis tu ? "

Je commençais à rire frénétiquement, commençant par de petits bafouillements et pour finir avec un éclatement de rire à s'en exploser la gorge. J'avais fini par me calmer mais gardant tout de même ce sourire moqueur à la bouche.

" Tu es donc un God Slayer, pas vrai ? Désolé d'avoir ris, mais pour une fois que je me retrouve nez à nez avec une personne digne d'un combat, je ne peux pas m'empêcher de rire. "

Finalement, je lui fis un signe de la main pour qu'il regarde autour de lui et ainsi qu'il puisse découvrir une vingtaine de dagues flottantes pointées vers lui, prêtent à lui fondre dessus à tout moment. C'était hilarant dans quelle situation nous nous étions fourré. D'un signe rapide du doigt, les dagues commencèrent à trembler.

" Form Three : Hunting Piranhas... Rain of Blades ! "

Les dagues ont ainsi foncé vers mon attaquant à toute vitesse dans le but de le blesser de part en part.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14801
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyDim 18 Mai - 19:11




Un Combats Indésirée ? Feat Yu Tsuboi




Il etait viser par une vingtaine de dague autour de lui.

.

" Form Three : Hunting Piranhas... Rain of Blades ! "

quand il eu prononcer ce sort toute les dague arrivaire vers j'eu donc l'idée de lacher l'adversaire et de cree la violente explosion devant moi pour detruire ses foutue dague .


"me rire au nez , puis m'attaquer par derierre cela en est trop : techenique ultime Neant"



Une enorme sphere noir vint a se cree , il attira toute les ombre de la sale a l'interieur puis elle etait en directions de Yu .

"si tu te prend cette attaque de plein fouet sans est fini pour toi ."
un petit rire en sortit de sa bouche avant de tourner les talon , sur de lui et de partir en s'envolant.

et pour qu'il soit sur que sa l'est toucher depuis le plafond il utilisa "souffle du dieu stellaire "et parti en directions de la sorti



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Yu Tsuboi

Yu Tsuboi
Messages : 12
Joyaux : 14663
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyJeu 22 Mai - 8:12


HRP:


 ❝Un combats Indésiré ?❞
Feat. Bomerie



Mes lames se dirigèrent vers mon attaquant à grande vitesse. Dans un si petit espace, esquivé aurait été chose complexe et je le savais pertinemment que s'il ne faisait rien, il allait se prendre la totalité de mon attaque. Sa réaction fut rapide, il m'avait lâché pour rediriger sa technique vers mes dagues créant ainsi un impact assez violent pour les faire dévier et qu'ils se plantent partout dans la pièce. J'avais au moins pu me dégager et m'éloigner de lui en préparant ma prochaine attaque. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Après tout, ce n'était pas comme si nous étions à fond dans notre combat, je voulais continuer à m'amuser un petit peu avec lui.

" Me rire au nez, puis m'attaquer par derrière... S'en est trop ! Technique Ultime... Néant ! "

" ... Eh ? ... Nani ?! "
Shocked

Je crois que j'avais parlé trop vite à ce moment-là. Une grande concentration de magie s'était établi dans la salle... Bien plus grande que ce qui s'était fait il y a à peine quelques secondes. Toutes les ombres semblaient être attirées par son sort, comme si c'était un vortex absorbant l'ombre que pouvait produire chaque objet et personne présents. Il me lança un rire tout en se dirigeant comme si de rien était vers la sortie en laissant son sort faire son chemin vers moi.

" Si tu te prends cette attaque de plein fouet, s'en est fini pour toi. "

" Sans blague ? Comme si j'étais assez fou pour me laisser toucher sans résister... "

Un sourire aux lèvres, je commençais à prendre mon élan pour lui lancer une attaque rapide en transformant les dagues que j'avais créé plus tôt. Mais c'était sans compter une attaque qu'il avait lancé en direction du plafond qui avait eu pour effet de faire s'effondrer la cave tout entier. Il fallait que je réagisse et vite, entre son sort et l'éboulement, je n'avais plus d'autre choix que d'opter pour une position défensive.

" Form Five !! "

Je n'avais même pas eu le temps de nommer mon sort, il fallait que je fasse le modelage le plus rapidement possible. En un claquement de doigt, les divers lames qui jonchaient aux sols avaient alors éclatées en de multitude de particules de poussière d'acier se dirigeant vers moi pour me servir de couche protecteur. Effondrement fût tout de même violent comparé à la petite taille du bâtiment qui cachée cette cave, et l'explosion de son attaque n'avait pas arrangé les choses...

J'étais enfouit... Du moins, j'étais sous les décombres à mon réveil. J'avais poussé les quelques débris qui s'étaient empilé sur moi pour revoir la lumière du jour et découvrir une grande quantité de villageois entourant la scène. J'en étais sorti sans grandes blessures, quelques égratignures ici et là. Nous, mages, avions l'habitude de ce genre de situation -je parle bien entendu de destruction de bâtiments entraînant notre enfouissement- mais j'avais remarqué à mon plus grand regret qu'une partie de mes vêtements avaient des déchirures.


" Tss... J'ai l'air d'un homme qui ne s'est pas lavé depuis des lustres... "

Je commençais à me diriger vers la route principale dans le but de retourner au QG de la guilde, poussant gentiment les spectateurs pour me frayer un chemin.

* Je te laisse partir pour cette fois, Mage de Crime Sorcerer... J'attendrais nos retrouvailles avec impatience. *

Je me grattais la tête en me rappelant des ordres qu'on m'avait donné.

" Raaah... Comment je vais expliquer tout ça moi ? Et en plus de ça, j'suis responsable de la destruction d'une maison ! ... Raaaaah la galèèèèèère !! "

Ma journée avait l'air de mal se finir au final, j'allais encore me faire taper sur les doigts...

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14801
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Un combats Indésirée ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un combats Indésirée ? Right_bar_bleue
Rang : C

Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? EmptyJeu 22 Mai - 11:27




Un Combats Indésirée ? Feat Yu Tsuboi




J'etiat partit en laissant le mage sous tout les decombre , c'etait un match nul.
J'evita de justesse tout les bout de plafond qui tombait a cause de mon attaque et une fois dehors il y avait une multitude de paysans que se demandait se qui venait de se passer , je me freya donc un chemin entre eux doucemet pour ne pas attirer l'attention sur moi.
Je m'etait placer sur un toit de maison en me cachant pour voir la suite des evenement, le mage sortit , on aurait dit qu'il ne s'etait pas laver depuis des lustre.Bomerie se cacha donc et voya qu'il partit dans sa directions opposer , Il avait echapper belle .
Une fois la foule toute dissipée il descandit du toi , recupera ses course et repris la route en directions du QG, Queseque il allait pouvoir dire a Jellal et les autres pour se qui vient de se passer...

*un jour , nous n'auront plus a nous courir apres... *

Il etait 23H et il etait pas a la guilde encore , il etait vraiment en retard donc il commenca a se depecher et installa un camp pour dormir.
Le lendemain il repris la route tranquille et arriva enfin a la guilde .





© Halloween






THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Un combats Indésirée ? Empty
MessageSujet: Re: Un combats Indésirée ?   Un combats Indésirée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combats Indésirée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement des combats ✪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Centre :: Crocus-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥