Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sondage/question de la semaine ! 1er édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-il bénéfique ou pratique pour le forum d'une quelconque manière que dans la boutique, on puisse acheter de l'exp afin de gagner en niveau ?
Garder la possibilité d'acheter des EXP
Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Vote_lcap45%Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Ne pas garder cette possibilité
Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Vote_lcap55%Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  EmptyJeu 29 Mai - 12:54

Bonjour à tous ! Bienvenue à cette première édition du "Sondage/question de la semaine" ! Non, il n'y en aura pas toutes les semaines, ce sera au besoin !

La grande question de la semaine sera alors : Est-il bénéfique ou pratique pour le forum d'une quelconque manière que dans la boutique, on puisse acheter de l'exp afin de gagner en niveau ?

Pour y répondre, je vous invite tous à d'abord relire ces deux topics :
1. https://fairy-tail-darkness.forumactif.org/t127-systeme-rpg
2. https://fairy-tail-darkness.forumactif.org/t16-information-sur-les-joyaux

Voilà, maintenant que vous êtes plus à jour sur les règlements, veuillez me dire votre avis en précisant clairement si vous êtes pour ou contre le fait de pouvoir acheter de l'exp en boutique ! Vous pouvez bien sûr répondre de façon neutre, dans un tel cas, vos arguments seront tout de mêmes pris en comptes :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Tresher

Alexia Tresher
Féminin Messages : 40
Joyaux : 14994
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Right_bar_bleue
Rang : B

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  EmptyJeu 29 Mai - 16:15

Je me permet de répondre si cela ne pose pas problème pour donner mon avis afin que tout le monde le voit.

Je pense qu'avoir la possibilité d'acheter de l'expérience en boutique est avantageux pour ceux qui ne veulent pas forcément faire des missions mais qui préfère en revanche RP.

De plus cela donne plus de vie à la boutique et l'envie aux membres de gagner des joyaux en votant par exemple ou faisant des missions pour acheter de l'expérience! Cela fait vivre la boutique!

Voici mon avis o/
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17570
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Right_bar_bleue
Rang : B

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  EmptyJeu 29 Mai - 16:19

Alors, personnellement, je préférerais garder les EXP en boutique tout simplement parce que cela peut plaire à tout le monde. D'un côté on a les membres qui préfèrent faire des missions ou des combats pour augmenter des niveaux, mais de l'autre, on a ceux qui préfèrent acheter en boutique. En effet, les combats et les missions ne sont pas forcément toujours ce qui plait sur le forum. Et donc ceux qui n'aime pas en faire, serait un peu plus pénalisés ou forcés d'en faire? Non, je trouverais ça dommage :S

Ensuite, de toute façon, les EXP en boutique sont assez cher... Donc il faut vraiment le vouloir. Cela permet donc au forum d'avoir une bonne activité, des votes et des posts. Car les membres continueront de faire les activités nécessaires pour obtenir toujours plus de joyaux.

Et puis si on laisse cette possibilité, ça ne changerais pas grand chose, à part qu'on ne pourrais plus en acheter. C'est tout. Je ne vois rien de supplémentaire ^^ Car les membres qui aiment faire des missions le pourraient toujours (non seulement pour gagner des joyaux mais aussi pour avoir des EXP). C'est pareil dans ce cas là aussi. Je ne suis pas sûr que ce soit si important de les retirer ces EXP dans la boutique.

Voilà ^o^ C'est tout ~
Bon vote à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  EmptyJeu 29 Mai - 16:21

décompte : 2 vote en faveur, 0 vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Kurenai

Nami Kurenai
Messages : 373
Joyaux : 17570
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Right_bar_bleue
Rang : B

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  EmptyJeu 29 Mai - 16:21

/Désolé du double post, je voudrais répondre à Alexia/~

Je suis parfaitement d'accord avec toi ma chérie ♥ Tu as bien raison en disant que c'est plus avantageux de les gagner en boutique. Et puis ça donne de la vie à cette dernière ^^
Les EXP en boutique permettent de donner envie d'y participer et d'encourager à augmenter des niveaux o/ Surtout pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de faire des missions...


[3 votes en faveur et 1 contre]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17180
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Right_bar_bleue
Rang : B

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  EmptyJeu 29 Mai - 16:21

Bravo les filles pour vos arguments tout à fait juste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14622
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Right_bar_bleue
Rang : C

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  EmptyJeu 29 Mai - 16:54

Je n'ai rien a ajouter par rapport aux posts précédent tout à été dit ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty
MessageSujet: Re: Le sondage/question de la semaine ! 1er édition    Le sondage/question de la semaine ! 1er édition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sondage/question de la semaine ! 1er édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edition N°2 ♠
» Edition numéro 1! ☼
» Petite question pour mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Panneau d'Affichage :: Entraides, Suggestions & Questions-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥