Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 

Partagez | 
 

 Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Joyaux : 5073
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Mar 3 Juin - 1:45


 

 

 
STING EUCLIFFE
 

feat. STING - FAIRY TAIL

 







 

                                         
    • Surnom :
    Hakuryuu
    • Âge :
    19 ans
    • Sexe :
    Masculin
    • Nationalité :
    Fiorienne
    • Taille :
    1.75 m
    • Poids :
    68 kg
    • Guilde :
    Sabertooth
    • Marque de la guilde :
    Bras Gauche
    • Pouvoir :
    Dragon Slayer de Lumière [Sainteté]
    • Arme :
    Moi /PAN/

 



 • Pouvoir & Arme

 
NOM DU POUVOIR: Dragon Slayer de la lumière [sainteté]
DESCRIPTION:
Le dragon blanc est un dragon slayer de la lumière. Son pouvoir lui sert à tuer des dragons. Son élément est la lumière ou autrement appelé la sainteté. Il est capable d’absorber de la lumière pour récupérer sa force.
Il est de la troisième génération, ayant vécu avec un dragon et ayant un lacrima dans le corps. Grâce à cela, il est capable d'utiliser la dragon force aussi souvent qu'il le désire. Ce qui lui donne un petit avantage sur les autres génération de cette magie perdue depuis plus de 400 ans.
Ses sens sont ultra développés, bien plus qu'un humain normal. Il peut sentir certaines odeur ou bien même sentir le danger arriver. Comme s'il possédait un second instinct. Contrairement à Rogue, il ne peut transformer son corps en lumière, mais semble plus rapide que son confrère et effectue de terribles enchaînements de coups.

Il y a longtemps, Sting aurait tué son dragon : Weisslogia. Il aurait ainsi augmenté sa puissance de chasseur de dragon avec s'être baigné dans le sang de son père.  



 • Physique

 

Sting est un jeune homme tout à fait ordinaire au premier regard. Enfin j’ai bien dis au premier regard… Il faut faire une longue analyse du personnage pour récolter de bonnes informations. Ses cheveux sont de couleur blonds, couleur qui ne se veut pas terne cependant, ce n’est pas un blond trop éclatant. Il se coiffe toujours de la même manière, n’aimant pas vraiment le changement… Bien qu’il aime prendre soin de sa personne, mais ne trouve pas l’utilité de changer de coiffure. Ses cheveux sont  courts et très fins, laissant la partie devant remonter pour dégager son front à laisser voir sa cicatrice au dessus de son oeil droit. Ses mèches sont certes en pagaille, mais reste correctement à l’endroit voulu. Pas de frisettes… Tenter un bigoudi dans ses cheveux ne les feraient pas boucler pour tout l’or du monde. Sting a toujours une coupe parfaite.

Son visage  porte une marque à côté de son oeil, mais cela ne vient briser l’harmonie de cette « gueule d’ange ». Ses petits yeux sont bleu comme l'eau des rivières et ressortent parfaitement à la lumière du jour. Le dragon Slayer est un homme qui s’exprime beaucoup par les expressions de son visage et son regard veut toujours en dire plus que ses paroles, bien qu'il aime parler. En le regardant attentivement dans les yeux, on peut y voir l’âme d’un homme qui a vu les zones d’ombres que personne ne veut voir dans sa vie, une part de lui-même étant affecté par des évènements de son passé qui l’a conduit à ce qu’il est devenu aujourd’hui. C’est un homme qui se soucie de son image quoi qu’il arrive.  

Son cou n’est pas trop grand, ni trop court. Juste à la bonne taille pour lui permettre de regarder à couvert si un ennemi n’est pas loin. Ses épaules sont assez larges, sans pour autant égaler ceux des mages les plus costauds de Fiore. Elles ont portées le poids d’une vie bien chargée, mais restent droites, jamais elles ne feront faux bon à leur propriétaire, même alors qu’il est blessé. Ses bras ne sont gros, juste assez musclés grâce aux divers entraînements qu’il a suivit tout au long de sa vie, il porte d'ailleurs sa marque de guilde en haut de son bras gauche, en blanc. Il compte beaucoup sur sa force de ses bras pour se sortir de situations délicates où les armes ne peuvent lui servir. Cela est très pratique d’avoir un minimum de force dans les bras ou dans les jambes pour gravir n’importe quels obstacles.

Son torse est plutôt bien formé, bien musclé avec le temps, il porte d'ailleurs une marque qu'il s'est faite en étant jeune. Cela n’a plus rien avoir avec le petit gringalet qu’il était en étant petit. Il porte souvent des vêtements court pour la plupart, lui collant pas trop à la peau pour ne pas le déranger quand il combat. On peut y voir parfois ses abdominaux finement dessinés, montrant qu’il est un homme qui prend soin de son corps en l’entraînant régulièrement. Ne pas se laisser aller et une règle importante quand on est mage. Si le Dragon Slayer n’avait pas était mage, il serait certainement mannequin à l’heure qu’il est et sa taille svelte ne laisse pas les femmes indifférentes. Le reste de son corps n’est pas différents du restes, il reste un homme en excellente condition physique ne dépassant pas le mètre soixante-quinze pour un peu moins de soixante-dix kilos.

Niveau tenue vestimentaire, Hakuryu a un style bien à lui. Il aime s’habiller comme il le veut et assez décontracté, mais toujours avec une certaine élégance. Un haut moulant de couleur marron clair qui ne couvre pas la totalité de son torse. Il accompagne son haut d’une veste assez légère et assez courte de couleur bleu, avec un peu de décoration gris, pour lui permettre de faire de grands mouvements au cas où. Ses mains et des avant bras sont couvert par les gants bleu marine. Le haut et le bas sont reliés par des bretelles, peut-être de la décoration supplémentaire à son style. Ses pantalons sont parfois assez banals,  et assez larges pour pratiquer le corps à corps, du haut gris, il passe à du noir vers le bas. Ses chaussures sombres sont souvent pour les bons marcheurs et tous terrains, qui ont tout de même un certain style.



 • Caractère

 

Sting est avant tout un homme ayant subit des changements dans son caractère au vu des derniers évènements récents. Il est surtout connu pour être l'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth, mais aussi l'un des cinq plus puissant de sa guilde. Le blond est un homme avec un caractère bien à lui et n'hésite jamais à montrer ce qu'il ressent dans diverses situation. L'individu était peut-être arrogant, trop sûr de lui, n'ayant pas froid aux yeux, mais cela change très rapidment. Le Dragon Slayer devient d'abord plus froid et distant, perdant intégralement ce fameux sourire qui était affiché à ses lèvres qui montrait son envie de combattre et sa fierté. A ce moment-là, le mage n'avait qu'une seule idée en tête se battre pour récupérer son ami.

Malgré les apparences, Sting tient énormément à ses camarades. Quand il était encore sous le règne Gemma, le blond décrétait que Sabertooth n'avait pas besoin de faible pour rester numéro un de Fiore. Il n'avait pas prit la défense de Yukino quand celle-ci fut banni de la guilde et mise à nue devant ses membres. Il avait certes détourné les yeux, mais cela était plus par respect pour la jeune femme qui venait de subir un affront. Avait-il vraiment son mot à dire sur cela ? Gemma était leur chef, c'était lui leur leader qui les avaient fait devenir numéro un. Il se devait d'obéir aux ordres en silence et soutenir les choix de son Master, même si Sting était loin d'être d'accord.

Il reste cependant calme et ceux depuis qu'il a commis un acte effroyable pour devenir plus fort : Tuer son père adoptif, Weisslogia. Il n'a pas honte de ce qu'il a fait par le passé, c'est bien même le contraire, pensant que cet acte était tout à fait naturel. Il se vantait de son exploit et surtout devant les deux Dragon Slayer de Fairy Tail. Obtenir de la puissance en tuant celui qui l'avait recueillit...Ce n'était finalement pas ce qu'il souhaitait. Malgré sa force qu'il avait obtenu pendant des années d'entrainement, tout fut balayé durant les jeux magiques en combattant Natsu Dragneel, son senpai qu'il admirait.

Il admire toujours autant la guilde de Fairy Tail et ses mages. Même après la chute libre qu'avait subit les fées après la disparition des plus forts, Sting continuait à croire en Natsu. Il était impossible selon lui qu'un Dragon Slayer de sa trempe puisse mourir aussi bêtement. De toute manière, tant qu'il n'avait pas son combat contre Salamander, il continuerait à croire en la survit de son "idole". Il attendait avec impatience de montrer qu'il était bien plus puissant que de Slayer du feu, mais cela ne se passa pas comme prévu.

Le membre de Sabertooth aime regarder les combats, mais aussi participer. Il ne se fait pas prier pour aller foutre une raclée à des membres de sa guilde ou bien même participer aux épreuves des jeux magiques. On peut voir parfois une certaine lueur d’excitation dans le regard, mais aussi un sourire donnant presque froid dans le dos. C'est bien là une chose qu'on ne verra pas chez Rogue, son partenaire qui est plus dans l'optique de masquer ce qu'il ressent. Il montre aussi parfois un côté moqueur et hautain, surtout en voyant des membres de sa guilde battre d'autres mages... Mais est-il toujours comme cela ?

Et bien non ! Sting a vu encore son comportement évoluer. Il n'est plus dans l'optique de surpasser son senpai, mais de devenir alliés. Il a maintenant de très grandes responsabilités, étant le Master de Sabertooth depuis qu'il a vaincu Gemma sous le coup de la colère. Joyeux, de nouveau souriant, Sting va reprendre sa guilde en main et faire en sorte pour que ses membres reste soudés les uns avec les autres. Prenant exemple sur une certaine Guilde qu'il respect toujours autant.



 • Histoire

Sting, dragon slayer de la lumière était assis comme à sa grande habitude sur un rebord de balcon de sa guilde, regardant l’horizon avec un air un peu plus sérieux. Le regard perdu dans ce grand espace jaunâtre qui s’offrait devant lui à perte de vue, il soupira longuement en balançant la seule jambe qui ne touchait pas le sol. Ces derniers temps, tellement de choses avaient changées qu’il ne savait plus où donner de la tête. Depuis les événements des Dai Mato enbuu, le blond avait vu son monde auquel il s’était accroché depuis tant d’années s’écrouler et devait maintenant en reconstruire un nouveau, mais non pas pour lui seulement, mais pour toutes les personnes de sa guilde aussi. Allait-il y arriver ? M’enfin maintenant il n’était plus seul et il savait qu’il pouvait compter sur ses camarades pour lui donner un coup de main en cas de besoin…. Du moins c’est ce qu’il croyait. Laissez-moi vous raconter une journée dans la guilde de Sabertooth.

Toujours assit dans son coin, regardant au loin, il se mit à soupirer longuement une nouvelle fois avant de tourner la tête vers une personne qui s’approchait de lui. Un petit être fait de poil, son très cher ami Lector. Cet Exceed ne le quittait jamais, étant son partenaire depuis des années, il avait vécu ensemble des aventures qui sortaient de l’ordinaire et ils avaient pu voir se voir tous les deux évoluer avec le temps et devenir ce qu’ils étaient maintenant. Sting avait pour habitude de ne jamais rien regretter. Chaque décisions qu’il prenait, il les assumait du début jusqu’à la fin, même si cela lui avait valu des réprimandes par l’ancien Master quelques fois.  Mais qu’importe de subir les conséquences, tant que Lector allait bien, rien ne comptait à ses yeux. Cette boule de poil était ce qu’il avait de plus cher au monde et personne ne pouvait les séparer, même pas une pseudo mort, comme dans les grands jeux. L’homme afficha un doux sourire sur ses lèvres alors que le chat s’avançait lentement vers lui, avec ce petit bruit que faisaient ses petites pattes et qui était assez caractéristique chez les Exceeds.  

« Sting-kun ! Les autres attendent que tu viennes. »
« Je vois. J’arrive tout de suite »

Un petit silence s’installa alors que l’humain regarda de nouveau l’horizon en plissant un peu le regard.  Lector quant à lui, l’observa longuement et pencha la tête sur le côté, essayant de comprendre pourquoi Sting avait l’air ailleurs ces derniers temps.

«  Quelque chose ne va pas ? »

Le Sabertooth ne tourna pas le visage et sembla sur le moment un peu mélancolique. C’est avec une basse et qui se voulait un peu lointaine qu’il répondit à son neko.

« Oh. Je repensais à ces dernières semaines. Elles n’ont pas étés de tout repos pour nous, comme pour les autres guildes. Je me demandais simplement si j’allais réussir continuer d’être moi-même avec toutes ces responsabilités que j’ai maintenant en tant que Master. »
« Ne t’en fais pas Sting-kun ! Tu n’es pas tout seul tu sais.  Je suis sûr que Rogue et les autres voudront t’aider. Tu ne deviendras pas comme Master Gemma, j’en suis certain. On croit tous en toi. »

Eucliffe se recula de son rebord et alla juste devant Lector avant de se mettre à genou, plaçant une main sur le haut de la tête de l’animal pour lui caresser la tête avec un grand sourire, le visage heureux et lumineux.

« Merci Lector… Heureusement que tu es là sinon je ne serais pas comment faire. Allons vite rejoindre les autres. J’ai du travail qui m’attend à présent. »

Prenant le chat dans ses bras, il se releva doucement pour revenir à l’intérieur du bâtiment, laissant le sable du désert derrière lui. Il longea un très long couloir dont le sol était recouvert pas un tapis de couleur rouge et les rebords de couleur or. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes avant d’entendre quelqu’un l’appeler d’une pièce » dont la porte était entrouverte, juste assez pour voir les passants.  Cette voix, Sting l’avait reconnu tout de suite. Un homme ayant une voix assez rauque se trouvait à l’intérieur et le blond n’hésita pas une seule seconde pour entrer avec son chat dans les bras.

« Tu voulais me voir Orga ? »  
« Hm oui Sting. Il me faut ton avis en tant que Master ! »

Dans la salle qui était assez spacieuse, le nouveau master de la guilde regarda une sorte de petite scène sur sa gauche, avec quelques instruments de musique comme un piano ou bien un saxophone. Le god Slayer de la foudre monta rapidement sur la marche et attrapa le dernier instrument cité avant de mettre le bec dans sa bouche et de souffler après avoir donné le tempo avec son pied droit sur le sol. Ecoutant attentivement la musique jouée en fermant les yeux quelques instants. Soudainement la mélodie se stoppa et la voix d’Orga se fit entendre dans un micro qui trainait pas loin de lui.

« We are Sabertooth ! We fight together ! We are Sabertooth YEAH ! We can’t loose OH YEAH »

Le tigre se porta une main au visage et s’avança vers la sortie en penchant la tête en avant. Exaspéré par l’autre mage qui ne s’arrêtait pas de chanter quoi qu’il arrive, même si son petit public avait disparu. Encore une fois depuis le début de la semaine, Orga avait essayé de faire adopter une sorte de chanson pour la guilde…. Musique et parole qu’il jouerait dans chaque événement que les tigres à dents de sabres feraient à l’avenir. Bien sûr, Sting n’était pas totalement en accord avec la demande du God Slayer et fuyait à chaque fois l’endroit en vitesse pour éviter le supplice ultime.

Reprenant sa route dans le long couloir avec son neko toujours dans les bras, le jeune Master entendit ensuite un bruit sourd venant de la bibliothèque de la guilde. Il pouvait déjà mettre sa main à couper… C’était encore une fois  Rufus qui venait de s’enterrer sous une montagne de livres. Soupirant longuement, le dragon Slayer alla jeter un coup d’œil et vit l’homme sortir d’un tas de livres qui étaient tombés sur lui et fit signe que tout allait pour le mieux. Rufus était bien trop fière pour demander de l’aide à qui que ce soit. Quitte à finir par mourir sous une tonne de bouquins. Le blond lui fit un signe de tête et reprit sa route dans l’interminable couloir de la guilde. Arrivant aux escaliers qui menait à l’entrée, Il croisa la route de la constellationniste et sœur de l’ancienne membre de l’Oracion Seis. Yukino qui avait fait son retour dans la guilde lui sourit et vient saluer Lector avec une petite caresse sur la tête. Il en avait bien de la chance celui-là… Dommage que Sting n’était pas un chat, il aurait sa côte de popularité qui montrait encore en flèche !

La jeune demoiselle reprit sa route et le blond s’engagea alors dans l’escalier ou attendait un ténébreux accompagné lui aussi d’un exceed… Enfin un chat avec un costume de grenouille. Sting ne savait pas pourquoi Frosh portait cela, mais il n’avait jamais posé la question non plus, histoire de ne pas froisser Rogue. Ce dernier affichait un air plus que sérieux et observa longuement l’autre dragon slayer avant de finalement prendre la parole.

« Il est temps pour toi de te comporter en tant que notre Leader. Les autres Master se sont regroupés pour la réunion. J’ai pris soin de préparer le lacrima pour la conférence à distance. »  

« Merci Rogue. Je vois que je peux compter sur toi à tout moment ! »

Le dragon slayer de l’ombre se mit à afficher soudainement un petit sourire en coin, qui donnait presque froid dans le dos. Un air assez sadique était affiché sur son visage alors qu’il montra du doigt en même temps que son chat une zone de la grande entrée, près de la porte. Il y avait des caisses et encore des caisses empilées pas loin d’eux.

« Après ta réunion, tu devras remplir, lire et signer ses documents. Ce ne sont que des formalités. Tu auras de quoi t’occuper. »

Rogue se retourna dos à Sting et commença à s’en aller avec Frosh, laissant l’autre dragon jumeau seul avec son chat et les piles de dossiers. Encore une fois, le blond soupira longuement, l’air un peu fatigué et se dirigea vers la salle de conférence. Il préférait le temps où Rogue était dans son coin et silencieux comme une tombe… Ils avaient changés depuis les Dai Mato enbu, cela se voyait. Sabertooth allait maintenant passer un nouveau cap et prendre un nouveau départ. Bien que Sting aurait du mal à prendre les rênes de la guilde, il savait que les membres ne le laisserait jamais tombé. Ensemble, ils feront de Sabertooth la meilleure guilde de fiore !






 

 

 
LECTOR
 

feat. LECTOR - FAIRY TAIL

 















• Votre Familier

Lector est un Exceed de couleur marron-rouge, vêtue d'une petite veste bleu.

C'est un neko qui ressemble étrangement à son propriétaire. Il est arrogant, voulant absolument que tout le monde reconnaisse Sting comme le meilleur. Il ne peut pas s'empêcher de s'en faire pour l'humain avec qui il reste depuis longtemps à ses côtés. Il est aussi à s'emporter facilement ou bien montrer ses autres sentiments. Lector essaye toujours de garder la tête haute et de montrer qu'il est fort, malgré qu'il n'a aucun pouvoir particulier pour le moment. Sting lui avait fait une promesse,  il y a bien longtemps. Celle qu'il battrait son idole, Natsu Dragneel. Hélas cela ne se passa pas comme prévue et le dragon Slayer perdit contre ceux de Fairy Tail. Déçu, l'exceed n'abandonna pas pour autant l'idée d'encourager le bond.
Lorsque Gemma, ou plutôt Minerva, fit disparaître le neko, Sting fut tellement anéanti et en colère, qu'il vaincu en un seul coup le Master de sa guilde. Il apprit plus tard que cela était une ruse de Minerva qui voulait se débarrasser de son père et ainsi manipuler et faire chanter le sabertooth. Lector à réussit à retrouver Sting par la suite et ne se quitte plus. Quoiqu'il arrive, l'homme protégera son chat, au péril de sa vie.
   








ET VOUS?


                         
    • SURNOM OU PSEUDO :
    Yoloooo
    • Âge :
    22 ans
    • Sexe :
    Hum...
    • Note pour le forum :
    8/10
    • Comment avez vous découvert le forum? :
    Gajeel en partie ~
    • Code du règlement :
    Oki pour Gajeel

     

© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Sting Eucliffe le Ven 13 Juin - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 272
Joyaux : 5340
Localisation : Dans les locaux de sa guilde
Humeur : (*<*)
Arme : Armes magiques
Niveau (Level) : 52
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Mar 3 Juin - 5:44

Welcome

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 29
Joyaux : 5182
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Mar 3 Juin - 7:26

Sting *-*

Bienvenue ! =D

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin Messages : 290
Joyaux : 5577
Niveau (Level) : 300
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : S

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Mar 3 Juin - 9:20

Bienvenue ^ ^

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Gajeel Redfox Dragon Slayeur d'acier et mage de Fairy Tail


Panthère Lily
Spoiler:
 


Gajeel avec sa peau d'acier
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 388
Joyaux : 8153
Localisation : Derrière toi o/
Humeur : {。◕‿◕。}
Arme : Magical Gun
Niveau (Level) : 57
Expérience avant Level Up + :
50 / 20050 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Mar 3 Juin - 17:47

Bienvenue parmi nous Sting!
Bonne continuation pour ta fiche, je vais m'en occuper ;3

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 210
Joyaux : 7751
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Mar 3 Juin - 17:54

Bienvenue et bonne continuation o/

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 197
Joyaux : 6029
Localisation : Dans sa guilde
Humeur : *Se cache*
Arme : Aucune
Niveau (Level) : 40
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : C

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Mer 4 Juin - 6:28

Bienvenue, tu bien fait de choisir ce personnage il est super j'aime bien ton vava ...
Allez bien courage pour ta fiche en espérant que tu te plaise ici XD

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 41
Joyaux : 5557
Localisation : Dans une boutique de fringues♥
Humeur : ♥♥
Arme : Polochon♥
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Ven 6 Juin - 12:15

Bienvenue, j'aime beaucoup Sting♥

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 151
Joyaux : 5798
Niveau (Level) : 55
Expérience avant Level Up + :
150 / 200150 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Ven 6 Juin - 15:15

Bienvenue Sting! ~

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Joyaux : 5073
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
0 / 2000 / 200
Rang : B

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Sam 14 Juin - 0:02

Fiche terminée. J'aurais pu la finir la semaine dernière, mais j'avais du boulot XD. En espérant que ça vous plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    Sam 14 Juin - 2:02

yoooosh, validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuryuu | L'un des deux dragons Jumeaux de Sabertooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humainement, les jumeaux ne se ressemblent pas toujours.
» Deux Dragons en Enfer. [Johan Lextor & Sasaki Omura]
» Quand deux dragons se perdent dans le noir
» Quand deux dragons se perdent dans le noir
» Une Anglaise dotée de deux utérus accouche de jumeaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Présentations :: Validées-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥