Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rogue Cheney

Rogue Cheney
Masculin Messages : 41
Joyaux : 14697
Localisation : Dans ton ombre ~
Arme : Katana
Niveau (Level) : 51
Expérience avant Level Up + :
Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] Right_bar_bleue
Rang : B

Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] Empty
MessageSujet: Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn]   Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] EmptySam 5 Avr - 15:48






Beaucoup De Blessures



Shirotsume. Petite ville marchande se situant dans le Royaume de Fiore. Qui suis-je ? Je suis Rogue Cheney, mage de Sabertooth. Enfin bref, j'étais venu ici pour décompresser. En fait, il faut dire que cela faisait quelques jours que les Grands Jeux Magiques et l'incident avec la Porte Eclipse avaient eu lieu. Ma défaite contre Natsu, et celle contre Gajeel, tous ces dragons, "Shadow", mon moi du futur. Tout ça était encore assez vague dans ma tête... J'étais assez confus... Tous ces éléments qui s'entrechoquaient dans ma tête, c'était perturbant. J'avais donc besoin de décompresser un bon coup. Rien de mieux qu'aller dans un endroit assez calme, en apparence seulement, pour se détendre. Il faut savoir que j'aime bien manger, que ce soit les ombres ou la nourriture habituelle.  

Ce matin, je m'étais habillé de mes habits habituels à la seul différence que je portais encore mes bandages. J'avais été assez grièvement blessé lors des mes batailles successives contre le Chasseur de Dragon d'Acier de Fairy Tail, Gajeel Redfox et contre plusieurs Dragons comme Scissor Runner et Revire. Ces dragons étaient incroyablement puissants et dépassaient mes estimations. Les sept Dragon Slayers n'avaient pas réussis à vaincre un seul des sept Dragons. Enfin bref. Après tout, j'étais venu à Shirotsume pour me détendre, et non pas pour me rappeler de mes souvenirs assez... douloureux. Tout comme mes blessures. Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir sans Frosch, sans Sting, sans Yukino etc. Enfin vous m'avez compris, j'avais besoin d'être seul. J'avais bien évidemment pris mon katana, on ne sait jamais, le danger pouvait surgir de n'importe où.

Avant le départ, j'avais pris soin de changer quelques uns de mes bandages. En y repensant, je me demande bien où ont pu passer Madem... Minerva et son père. Ces deux véritables démons. Heureusement qu'ils étaient partis, maintenant que la guilde était devenu joyeuse. Le voyage de Crocus à Shirotsume avait été long. J'ai dû traverser toute une chaîne de montagne à l'aide d'un véhicule... Le mal des transports des Chasseurs de Dragon était un véritable calvaire. Si seulement j'avais à ma disposition Wendy Marvell de Fairy Tail et ses pouvoirs de guérison, cela aurait pu m'être très utile. Et quelques temps après avoir traverser ces montagnes, il fallait encore traverser une forêt, bien qu'assez petite.

Arrivé à Shirotsume, j'avais pris quelques secondes... ou plutôt quelques minutes pour mes remettre de « mes émotions ». Ensuite, je commençai à me balader dans la ville. Petite, calme, tout pour plaire. Je devrais passer plus souvent ici. Je me baladai tranquillement quand la douleur ressurgit. Aïe ! C'est que ça faisait un mal de chien. J'étais pas vraiment guéri. Je titubais péniblement jusqu'à arriver à un banc. Je m'assis en poussant un soupir de soulagement et je fermais les yeux tranquillement... Même si je souffrais affreusement, et je peux vous dire que ça se voyait.

ROGUE ▬ « ... »



Revenir en haut Aller en bas
Mary & Allen Chatwyn

Mary & Allen Chatwyn
Messages : 14
Joyaux : 14826
Niveau (Level) : 35
Expérience avant Level Up + :
Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] Left_bar_bleue50 / 20050 / 200Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] Right_bar_bleue
Rang : C

Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] Empty
MessageSujet: Re: Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn]   Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn] EmptyLun 7 Avr - 16:08






Tu as
pas trop mal ?

Rogue Cheney



Grand-frère ! Je veux aller là ! Et là ! Et euh... là !
-D'accord Mary mais ne t'éloigne pas de moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Allen suivait les ordres de sa petite soeur et l'emmenait où elle voulait tranquillement. Il n'avait pas particulièrement voulu venir sur cette place mais à la simple vue du nom de la place, Mary le supplia de l'y emmener, juste pour pouvoir goûter les mets divers et variés qu'il y avait. La jeune fille prit la main de son frère et l'emmena faire les petites boulangeries pour savoir qu'elle était la meilleure.

Ils arrivèrent devant une grande boulangerie. C'était les deux seules personnes d'une guilde noire. Allen redoutait ça, s'il se faisait choper, il serait contraint de s'enfuir ou il mettrait sa soeur chérie en danger. Il cachait sa marque et celle de sa petite princesse et rentraient calmement.

-Bonjour. Un petit pain et un croissant s'il vous plait.

La serveuse lui donna le petit pain et le donna à Mary en souriant puis prit le croissant pour lui. Contrairement à sa soeur, il n'avait quasiment rien manger. Ils se dirigèrent vers un banc pour grignoter leurs douceurs toute en faisant bien attention à ne pas se faire voir par les autres guildes.

-Attend moi une minute Mary, je vais nous chercher à boire.

Aussitôt, le jeune homme se leva et rentra dans un petit bar tout simple où il était sûr qu'il y aurait quelque chose à boire. Quant à Mary, elle regardait autour d'elle pour éviter les mauvaises et pouvoir appeler son frère un peu avant si besoin. Mais un homme avec plein de bandage retint son attention. Elle se leva, même si c'était un peu dangereux et s'avança vers lui, l'air de rien.

Monsieur ?

Elle lui tendit un morceau de petit pain et fit apparaitre des cookies. De la nourriture lui ferait surement le plus grand bien. Mary le regardait avec un air inquiet, il devait terriblement souffrir.

Vous vous êtes fait ça comment ?

C'était un peu trop franc mais Mary n'aimait pas tourner autour du pot et était très franche, sa naïveté accentuait encore plus ce trait de caractère. Elle se pencha vers lui et le regarda en silence, attendant une réponse.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
 

Trop de douleur dans ce monde ! [PV Mary & Allen Chatwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde magique d'Aaron
» Une nouvelle dans la guilde de Fairy Tail!!
»   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Nord :: Shirotsume-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥