Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Kestevan

Logan Kestevan
Messages : 13
Joyaux : 14812
Expérience avant Level Up + :
Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] Right_bar_bleue
Rang : D

Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] Empty
MessageSujet: Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS]   Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] EmptyMar 8 Avr - 18:19




Une visite surprenante!

Avec Aaron Lewis X



Logan se promenait, avec une cape magique sur le dos, dans la ville de Magnolia. La fameuse ville qui comprend la guilde de Fairy Tail: Une guilde réputée dans le royaume de Fiore et même dans le monde d'Earthland! Il faisait plutôt beau et la ville était animée... Il devait y avoir une sorte de marché artisanal, chose que Logan apprécie beaucoup en raison des saveurs, découvertes et achats qu'on peut y faire. Mais il n'était pas forcément venu pour ça puisqu'au début il n'était même pas au courant qu'un marché s'y tiendrait. Non, le jeune homme était venu simplement pour prendre l'air et visiter la ville: Ce n'était donc pas une mauvaise chose que les rues soient animés!

Mais, Logan préféra rentrer dans le centre commercial puisque le marché lui faisait de l'ombre. Il n'avait de toute façon pas envie de se mélanger à toute cette foule et il préférait rester dans l'ombre. Alors comme le centre commercial était plus vide, il en profita pour faire quelques achats. Puis, après une ou deux heures, il se décida finalement à sortir du centre... Mais, grâce à sa magie, il sentit la présence d'un autre mage, tout proche de lui... Etait-ce un garde royal? Ou bien tout simplement un des mages de la guilde?

Logan tomba finalement nez-à-nez avec ce mage. Mais lui, savait il qui était Logan ou n'était-ce qu'une coïncidence? Le jeune homme semblait plutôt être un mage, alors pour n'éveiller aucun soupçon, Logan se mit à lui parler:

Hum. Bonjour à vous, savez vous où se trouve la poissonnerie?  



Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17148
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] Right_bar_bleue
Rang : B

Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS]   Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS] EmptyVen 11 Avr - 13:23


   
   
Une visite surprenante!

   
♕ Aaron Lewis et Logan Kestevan ♕

   

 Rien de mieux que la présence du soleil pour que la journée puisse  être intéressante! Et par un si beau temps je ne voulais rien faire d'autre que de prendre l'air. L'hiver avait été long et maintenant que tout refleurissait il fallait en profiter, cela ne faisait pas de doute le printemps était bien ma saison préférée. Les arbres en fleurs, les papillons, le soleil qui se couche tard, tous ces éléments marquant le printemps étaient plaisant! Je quittai donc la guilde marchant tranquillement dans les rues de Magnolia. Il y faisait bon vivre et l'animation était au rendez-vous, c'était sans doute à cause du marché printanier. J'en profitais donc pour acheter quelques produits artisanaux avant de me rendre au centre-commercial où je pourrais acheter tous les produits manquants. Je préférai de loin les petits produits artisanaux aux produits exposés au centre-commercial mais évidemment cela était plus cher et il n'y avait tout ce que je recherchais.

Je fis par curiosité rapidement le tour du marché achetant deux, trois petites bricoles me rendant ensuite au grand centre-commercial. Sans surprise il y avait là aussi du monde mais tout de même moins qu'au marché! Un centre-commercial, on pouvait trouver ça dans toutes les villes or les gens venaient de toutes les villes environnantes pour regarder notre beau petit marché.

Je pris un petit sac rentrant dans le grand bâtiment climatisé, faisant rapidement mes courses pour pouvoir profiter du soleil! Une fois payé je m'apprêtais à sortir lorsque que quelqu'un m'interpella.

Hum. Bonjour à vous, savez vous où se trouve la poissonnerie?  

Cet homme ne venait sans doute pas de la ville sinon il aurait certainement su où se trouvait la poissonnerie mais ce n'était pas non plus un simple humain, je ressentais en lui une importante quantité de magie.

Bonjour, vous n'êtes pas du coin je me trompe? En fait la poissonnerie est juste à votre gauche au bout du centre commercial!


   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney]
» Le carnet de relations de Aaron o/
» Le monde magique d'Aaron
» Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Est :: Magnolia-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥