Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17144
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] Right_bar_bleue
Rang : B

Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] Empty
MessageSujet: Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney]   Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] EmptyVen 11 Avr - 12:55


   
   
Un combat à l'arène magique

   
♕ Aaron Lewis vs Rogue Cheney  ♕

   

  Cette journée allait être assez particulière, je me rendais à la grande arène magique, là où s'était déroulé les grands jeux magiques dans le but de faire à mon tour un combat contre un grand mage de sabertooth qui à l'inverse de moi avait participé aux grandes épreuves. Evidemment je n'avais pas loupé cet événement mais le maître de la guilde ne m'avait pas choisi pour représenter Fairy Tail. A vrai dire cela ne m'avait pas déplu car j'aurais sans doute eu trop peur de ridiculiser Fairy Tail... Et puis des gradins le spectacle était magnifique et j'avais donc pu étudier toutes les magies des mages dans l'arène.

Ce qui était génial c'était qu'aujourd'hui je ne serais pas simple spectateur, j'allais enfin me battre contre Rogue de Sabertooth, je le respectais beaucoup pour sa force et son caractère mais c'était avant tout un ami! Je n'avais pas beaucoup de mal à me faire des amis et à être apprécié des autres.

J'étais donc arrivé en avance dans la ville de Crocus où je pris quelques photos sous ce grand soleil. C'était très agréable comme ville surtout quand l faisait beau et chaud comme aujourd'hui. Je m'arrêtai aussi devant un stand de friandises pour acheter de quoi me revigorer après ce petit voyage jusqu'à Crocus. J'arrivai ensuite devant l'arène et sans plus attendre j'entrai me retrouvant entre les gradins. C'était silencieux et je n'entendais aucun bruit. Cela changeait des grands jeux magiques où la foule était en délire.

Fin prêt je m'assis regardant mes cartes et attendant Rogue.

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
   
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lewis

Aaron Lewis
Messages : 205
Joyaux : 17144
Niveau (Level) : 50
Expérience avant Level Up + :
Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] Right_bar_bleue
Rang : B

Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] Empty
MessageSujet: Re: Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney]   Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney] EmptyVen 2 Mai - 10:54

RP combatabandonné car le système de combat a changé~
Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat amical mais pas de pitié o/ [ Aaron Lewis vs Rogue Cheney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où est passé... ~ [Avec Kurogane Kyoya
» Une visite surprenante o/ [PV AARON LEWIS]
» Le carnet de relations de Aaron o/
» Le monde magique d'Aaron
» Aaron, un nouveau à Fairy Tail o/ (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Le Coffre :: RP's Abandonnés-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥