Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Right_bar_bleue
Rang : C

Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Empty
MessageSujet: Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours]   Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] EmptyLun 19 Mai - 12:39




   
Un mariage en danger?! Feat Sakura
   


   
Clover est une jolie petite ville un peu à l'écart du Royaume, il y fait bon vivre et l'accès aux montagnes fait de cet endroit un point convoité par les mages solitaires et indépendants. Je venais de passer près de trois jours dans cette fichue montagne et m'étais bien évidemment perdu en route. Je n'avais plus de nourriture et encore moins d'argent, la chaleur qui régnait en ville était un véritable supplice pour moi. La langue pendue et les bras ballants je cherchais un commerçant assez sympathique pour m'offrir à boire ou mieux encore une glace! J'adore les glaces depuis toujours j'y peux rien, la fatigue causée par la température m'empêche de maîtriser parfaitement la magie qui est la mienne et à chacun de mes pas je crains de détruire quelque chose sans le faire exprès.

Comme je devais m'y attendre en me présentant devant eux sans argent, on me jetait dehors sans la moindre dignité. Les gens de Clover étaient fiers et surtout radins, un peu à l'image de la guilde qui s'y trouvait d'ailleurs. Je n'avais guère beaucoup de choix malheureusement, voler ou faire la manche. Ni l'une ni l'autre de ses solutions étaient acceptables pour moi, il fallait que je trouve une âme charitable ou un petit boulot à réaliser. Malheureusement dans le coin on passait par les guildes légales et rares étaient ceux qui faisaient confiance aux mages solitaires. Encore plus lorsqu'il s'agissait d'un gamin de seize ans avec un nom de famille aussi mal réputé dans le Royaume tout entier. Plutôt que de m'apitoyer sur mon sort je me dirigeai non sans mal en direction du fleuve, les bras touchants le sol et la langue toujours sortie. Ne supportant plus cette chaleur infernale, je me laissai tomber à terre tout en fissurant le sol au moment de l'impact.

   
Oups.... J'ai trop soif!!!


Durant un instant mes yeux se fermaient d'eux-mêmes et je sentais la fissure sous mon corps s'agrandir peu à peu. Dans un dernier effort je me concentrai tout en me relevant avant de me jeter dans le fleuve sans même penser au courant. La fraîcheur de l'eau était libératrice, je retrouvai doucement mes forces et ma concentration. Je venais d'éviter le pire grâce à cela, bien que je crevai toujours la dalle. Au bout de quelques minutes je réussissais à me sortir du fleuve qui m'emportait de l'autre côté de la ville, grimpant sur la rive pour m'allonger après avoir retiré mon haut complètement trempé. Je plaçai le t-shirt mouillé sur mon visage et restai là à attendre. Je pourrai ainsi tenir encore une heure et trouver une idée plus intelligentes pour manger à l'oeil. La vie de solitaire n'était pas amusante tous les jours...

 
Je tuerai pour une misérable glace... Je suis pitoyable


Alors que je commençai à sécher doucement, une ombre venait me recouvrir peu à peu. Tout en grognant un peu je retirai la veste de mon visage tout en tournant la tête pour voir apparaître une petite mamie toute ridée avec un large sourire et une odeur de gâteau délicieux. J'allai quand même pas voler une petite vieille pour manger? Et pourquoi pas... Non, non, pas question de m'abaisser à ce genre de pratique douteuse et tout en me relevant tout doucement je la regardai. Elle ne bougeait pas et me fixait avec un air un peu flippant, je me demandai ce que me voulait ce vieux crouton. On m'avait parlé de certaines petites mamies attirées par les jeunes dans certaines contrées et rien qu'à penser qu'elle en faisait partie me donnait envie de vomir le peu de nourriture qu'il me restait dans le ventre. Prenant mon courage à deux, je me dressai devant elle en croisant les bras.

 
Oi! Tu veux quoi mamie ?!


La petite vieille se mettait alors à rire tout en me tapotant la tête comme elle l'aurait fait à son animal domestique avant de se décider à me répondre tandis que je l'a regardé un peu suspicieux.

 
Quelle vivacité pour un si jeune garçon, tu aimes la nourriture mon garçon ? Si tu acceptes de m'aider pour préparer un dîner de mariage alors je te ferai autant de gâteau que tu le désireras.


   
Rp en cours, Participation de Sakura annulé avec accord du staff.
   


   © Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Right_bar_bleue
Rang : C

Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours]   Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] EmptyMer 28 Mai - 9:30




 
Un mariage en danger?! Feat Sakura
 


 
Le marché était rapidement conclu, après avoir goûté l'un des fameux gâteaux je ne pouvais plus refuser. Ils étaient si délicieux et fondants, je n'en avais jamais goûté d'aussi bon de toute ma misérable vie et le fait qu'elle ne soit pas l'une de ses vieilles perverses était encore plus rassurant. Ensemble nous étions parti en direction du marché de Clover, l'endroit dont on m'avait dégagé quelques heures plutôt oui. Nous cherchions ensemble des idées pour le dîner et les spécialités que j'avais goûté durant mes diverses aventures semblaient inspirer la petite mamie. Je lui listai les ingrédients nécessaire à la préparation et elle me montrait comment bien choisir les aliments. Cette situation était étrange pour un mage tel que moi, je me retrouvai en compagnie de cette vieille et elle me donnait l'impression d'être son petit fils. Une relation plutôt agréable que je n'avais jamais eu l'occasion de connaître, alors c'est comme cela que vivent les gens normaux ?

Une fois le marché terminé nous partions pour la salle où allait se dérouler la petite fête et plus précisément dans les cuisines de la salle. Le panier débordait de bonnes choses sucrés, salés, fraîchement pêchés ou tués, il ne nous restait plus qu'à préparer les plats pour que tout soit vraiment prêt. Pour l'entrée je m'étais inspiré des gambas au marshmallow que j'avais goûté sur une petite île du Sud des années en arrière, pour le plat principal mamie avait voulu mettre la barre haute et je lui avais donné de quoi faire. De la viande de cerf des montagnes rosé avec une sauce aux épices de Desierto, concassé de bras de homard géant de l'Est et des légumes exotiques venus des quatre coins du monde. Rien que d'en parler j'en avais encore l'eau à la bouche, j'aurai aimé déguster les plats seul dans mon coin juste pendant quelques minutes. Pour le dessert nous avions prévu un énorme gâteau de glace et de biscuit avec une couche de sucre d'orge pour garder le mystère des parfums de la glace le plus longtemps. Un menu digne d'un véritable Roi!

 
Oi ! Mémé t'es prête ?! On va avoir du taff là !




 
Oui en effet on a du boulot petit, mais arrête de m'appeler mémé ou je te jette dans la chambre froide!


Ce qu'elle pouvait être marrante cette petite vieille, même si son caractère de cochon était un peu chiant à la longue. Pour la première fois de ma vie je m'attachai à quelqu'un bien différent de moi et cela me faisait un bien fou. Je faisais tout pour que ce moment si particulier dur le plus longtemps possible, sans penser qu'après je retournerai à ma vie de solitaire loin d'elle et de Clover. Je devais rester concentré pour réussir au mieux les plats que j'avais hâte de faire gouter à mémé râleuse, elle allait en tomber sur le cul c'est sûr! La préparation des entrées était terminée et nous nous hâtions à préparer les plats, se servant de mes pouvoirs pour concasser la pince de homard géante en un temps record. La petite vieille me regardait surprise de voir qu'un gamin tel que moi possédait une telle magie, je pense que c'est à ce moment précis qu'elle avait comprise à quel point j'étais dangereux. Cela ne l'empêchait pourtant pas de me souffrir et même de me féliciter mon travail acharné comme elle aimait me le dire.





 
Rp en cours, Participation de Sakura annulé avec accord du staff.
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14682
Humeur : amoureuse ♥
Arme : mes cartes magique
Niveau (Level) : 20
Expérience avant Level Up + :
Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Right_bar_bleue
Rang : D

Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours]   Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] EmptyMer 28 Mai - 21:22




Un mariage en danger?!

J'étais en route pour rentrer chez moi . J'étais plus que fatiguer même ci je n'avais fait aucune mission.
En ce moment je ne me sentais vraiment pas bien même pas bien du tout. Kero' me disais que c'était a cause de mes cartes que j'invoquais , qui me prenais beaucoup de mon énergie.
Mais malgré sa je continuais les missions et les combat pour peut être un jour réaliser me promesse.  
A cause de mon mal de tête je me perdit et arriva dans un endroit désert ou il n'y avais presque aucune maison.
A force de marcher je devin de plus en plus fatiguer je voulais dormir mais où?
Je ne savait même pas où je me trouvais.
Même Kero' commençais a être fatiguer mais moins que moi.
J'eut une idée sonner chez quelqu'un pour lui demander mon chemin en espérant trouver de l'aide.

- Saku' je suis fatiguer tu peut me porter ?

- moi aussi je suis fatiguer et non rêve Kero' ! T'a qu'a voler ou marcher.

- Je veut dormir moi .

- Moi aussi mais pour l'instant aide moi a trouver une maison , pour que je demande mon chemin .

Après plusieurs minutes de recherches je tomba sur une maison éclairer, quand je m'approcha j'entendit :

- "Oui en effet on a du boulot petit, mais arrête de m'appeler mémé ou je te jette dans la chambre froide!"

- ya de l'ambiance par ici ! dit kero' en rigolant

Mais j'avais peur que les gens dans la maison m’envoie balader comme d'habitude alors au lieu de demander mon chemin j'avais une nouvelle idée dans ma tête, m'infiltrer dans la maison et dormir dans un lit qui ce trouvais dedans. Cette idée était peu être un peu bizarre mais kero' eut la même idée que moi vu qu'il essayais d'ouvrir une des fenêtre de la maison. Il réussi a l'ouvrir grâce a c'est petites pattes et entra a l'intérieure de la maison, je le suivie assez méfiante de peur de me retrouver nez a nez avec une personne qui vivait ici.
Ont trouva enfin une chambre, je m'allongea sur un lit qui ce trouvais dans la chambre et m’endormis, je s'entis kero' s'allonger près de moi...  



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours]   Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les oeuvres d'art d'Era (by Zéro et Erza) [mission en cours]
» sakura: Une chasseuse de cartes o/
» Sakura la chasseuse de carte o/
»   Des intrus infiltrer dans Fairy Tail ? [PV: Bomerie & Sakura]
» Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Est :: Clover-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥