Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyJeu 22 Mai - 9:23




 
Une rencontre étrange ! Feat ...
 


 
Caelum est loin d'être facile d'accès et aussi loin des conflits que connaissent les Royaumes aux alentours. Cela aurait pu être la raison de mon départ pour ses îles si paisibles, mais pour cette fois je possédais une raison tout autre. Deux jours plus tôt j'avais reçu la visite d'un étrange messager qui m'avait livré une invitation pour Faetarium, une petite île de Caelum ou vivait des indigènes. La zone de loisir occupait la moitié de l'île et donnait pas mal de travail à la petite tribu, leur permettant ainsi de gagner leur vie sans bouger de chez eux. Un système presque esclavagiste y était appliqué, les indigènes servaient d'attraction comme s'il s'agissait d'une race inférieure à la nôtre. Je n'ai jamais aimé ce genre de business, je ne pouvais cependant pas m'occuper des problèmes de tout le monde. Comme la plupart des autres je fermai les yeux sur tout cela. L'invitation disait que j'étais convié à un rendez-vous de mages solitaires, afin de créer une alliance contre la montée en puissance des guildes noires.

Tout cela était bien trop beau pour être vrai et le risque qu'il s'agisse d'un piège était d'un peu près soixante-dix pour cent. Je n'avais pourtant rien à perdre et même si la chance de retrouver la trace de mon frère était mince, je me devais de la saisir sans craindre pour ma vie. Au bord du quai j'étais seul face à un grand navire au bord du quel se trouvait déjà pas mal de monde, membres d'équipage, mages et civils. Tout en montant sur le pont j'observai les alentours et les personnes m'entourant, espérant trouver une personne prête à me donner quelques indices. Je rêvai debout c'est sûr et seul l'apparence un peu sombre de l'un des mages attirait mon intention. Il semblait si différent des autres, sur le pont supérieur il nous observait avec un sourire rempli de satisfaction. Tout en gardant un oeil discret sur lui, je partais prendre place comme ci de rien n'était. Je devais me faire le plus discret possible pour le moment, même si mon style si particulier me compliquait un peu la tâche. Les gens me dévisageaient et me regardaient de haut en bas avant de partir de leur côté, je sentais déjà que ce voyage allait être très long.

 
tss... Bande de crétins!


Oubliant doucement le regard des gens, j'observai le port dont le navire s'éloignait peu à peu. Appuyé sur le bord du pont je fermai les yeux tout en laissant le vent caresser mon visage, il m'offrait une sensation de liberté inégalable. J'aimai cette douce sensation et cherchais à la ressentir le plus souvent possible lors de mes voyages divers et variés. Doucement mon subconscient prenait le dessus sur mon esprit et me plongeait dans mes pensées les plus sombres, je voyais mon frère suivre la voie de mes parents et je l'imaginai en train de détruire ce que le monde possédait de meilleur. Mes poings se serraient d'eux-mêmes, comme-ci mon corps tout entier refusait de le laisser faire. Qu'avais-je bien pu dire ou faire aux dieux pour mériter de naître au sein d'une telle famille, il y avait bien longtemps que je me posai cette question. Croyant par moment que mon destin était de les arrêter et d'autres fois que j'étais simplement maudit et voué à rejoindre l'obscurité moi aussi. Un sentiment de tristesse m'envahissait à chaque fois que je repensai à tout cela, mélangé à de la colère qui me poussait à suivre les traces de mon frère afin de lui ôter la vie de mes propres mains.

J'avais abandonné depuis longtemps l'idée de le ramener sur le bon chemin et la mort semblait être la meilleure solution au jour d'aujourd'hui. Ouvrant de nouveau les yeux je m'apercevais que le port avait disparu de l'horizon et qu'au-dessus de nous dansaient les oiseaux attirés par la nourriture des passagers. Tout en souriant je sortais un bout de pain de mon sac avant d'en faire des miettes et essayer de les attirer au plus près de moi. La nature était si belle et pure, dans le fond je les enviai un peu. Leur vie semblait si simple et libre, pas de magie, pas de conflit inutile, pas de sentiment, un monde parfait... Le plus petit des oiseaux ignorant encore la cruauté des hommes finissait par se rapprocher et se poser à mes côtés sur le rebord du navire. Mangeant paisiblement les miettes tout en se rapprochant doucement de ma main et finalement s'y poser sans crainte. Lui et moi nous ressemblions tellement, ignorant la haine et peur nous avons fait trop facilement confiance aux autres. Et au final, ce comportement nous a été fatal, tout en refermant ma main sur son coup je l'envoyai au paradis.

Cette stupide magie incontrôlable de la dislocation était un véritable fardeau pour moi, pouvoir détruire et tuer avec autant de facilité me dégoûtai. Tout en baissant la tête je laissai tomber l'oiseau mort sur le sol et serrer à nouveau mes poings, j'hésitai à détruire l'embarcation entière et laisser ma colère s'exprimer ou à suivre ma voie vengeresse jusqu'à trouver la mort. Mais alors que mon choix allait être fait, une ombre, une présence se faisait ressentir derrière moi. Je pouvais sentir de la magie émaner de cette ombre, était-ce un ami ou un ennemi ? Je ne tarderai pas à le découvrir, me retournant à moitié sans même le regarder.

 
Qui es-tu et que veux-tu ? Tu n'as guère choisi ton jour pour te frotter à moi si c'est le cas...


 
Qui es-tu? ami ou ennemi ?
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14781
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyVen 23 Mai - 18:53

Une rencontre etrange
Feat Sting Kaname

Il etait que 7h du matin que jellal avait laisser un mot sur ma porte , il avait ecrit dessus que je devait former et recruter des recrue pour la guilde, le soleil venait appeine de se lever et les crie de coq venait a se faire entendre , Punch etait deja sur pied , je partit me laver . quelle horreur se laver le matin l'eau est froide , et il fait froid. Je devait donc faire passer une annonce et demanda a un de mets amis de la faire passer , il me dit qu'il ne pouvait pas et que je devait la faire tout seul donc a la fin je reussi a  passer l'annonce disant que sur l'ile de Faetarium , J'avait ecrit dessus que c'etait un grand rassemblement de mage solitaire pour faire une alliance contre les grande guilde noir.
Je me rendit sur l'ile de Faetarium et attendait passiament les futur recrue, je surveillait la cote pour voir si un bateau allait prendre le large , 4 h plus tard un beateau pris le large , je m'envola donc et me renda invisible grace a ma magie , j'observit bien tout le monde du bateau et il n'y avait que 1 mage qui etait interressant , il venait de tuer un  oiseaux et s'appretait a faire une chose horrible, la brise claquait contre mon visage,Je descandit donc sur le bateau , me rendame de nouveaux visible et metta ma capuche sur la tete.
La personne sentit ma presence et eloqua :

Qui es-tu et que veux-tu ? Tu n'as guère choisi ton jour pour te frotter à moi si c'est le cas...

Etonner de tel parole bomerie proclama :
Je ne suis guere ton ennemi , mais celui qui a envoier la missions que tu tiens dans ta main droite , je suis Bomerie un mage de la guilde independante Crime sorciere , nous lutons contre les guildes noir mais nous ne somme pas assez , laisse moi te montre si tu est d'accord , si ces le cas sur l'ile  vient a 3h du matin sur le quais pour que je t'explique tout.

Apres avoir dit cela il se re renda invisble et s'envola sans rien dire .
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyVen 23 Mai - 21:46




 
Une rencontre étrange ! Feat Bomerie.
 


 
Un ennemi ? Non il ne semblait pas hostile et lorsque je me retournai, je pouvais voir apparaître un mage de mon âge aux yeux aussi bleus que l'océan. Il était mon contraire par excellence, la couleur de ses yeux, son style vestimentaire, sa façon de parler et son aura. Je ne percevais pas de haine en lui, ni crainte, je l'enviai un peu d'être aussi bien. J'aurai donné tellement de choses pour être né sous la même étoile que lui, le destin semblait en avoir décidé autrement malheureusement. Je ne savais rien de lui en vérité et bien qu'il se présentait comme un membre de crime sorcerer et l'auteur de cette invitation étrange, je ne pouvais m'empêcher de rester un peu sur la défensive. La confiance était une chose qui ne faisait guère partie de mon caractère et cela depuis bien longtemps. Était-ce un piège bien rôdé ou une véritable invitation innocente ? Je l'ignorai et mon subconscient essayait de prêcher le vrai du faux le mieux possible. Tout en réfléchissant je continuai de l'écouter, en imaginant ce que cela pourrait donner si je rejoignais la cause qu'était la sienne.

Trois heures du matin... Une heure bien étrange pour une démonstration, qu'était cette démonstration d'ailleurs? Voulait-il me montrer l'étendue de ses capacités dans un affrontement amical ? Ou avait-il quelque chose susceptible de m'intéresser d'une manière ou d'une autre ? Tellement de questions s'emparaient de moi et pourtant aucune réponse semblait apparaître, tandis qu'il disparaissait aussi rapidement qu'il était apparu. J'hésitai à me rendre au rendez-vous et le navire approchait de plus en plus de la fameuse île, devais-je descendre du navire et tenter le coup ? Ou rebrousser chemin sans chercher à comprendre la situation qui s'offrait à moi ? Ma curiosité prenait finalement le dessus et tout en descendant du bateau sous le regard méfiant des autres passagers je cherchai la meilleure façon de couvrir mes arrières en cas de problème. Après un tour sur la plage blanche de l'île si paisible, je me dirigeai vers le centre ville afin de louer une chambre pour la journée et la nuit à venir. Ainsi je possédais un point de repli si la situation me l'imposait, je cherchais ensuite diverses informations sur la guilde indépendante et sur l'individu.

Les langues restaient pourtant liés et peu de choses m'étaient révélés au cours de cette mission de recherche, la diplomatie n'était guère ma spécialité il fallait bien l'avouer. Perdant peu à peu patience je partais me restaurer tout en analysant une carte de l'île, j'aimai savoir où je me trouvai et les moyens qui existaient pour s'enfuir. Et alors que je mangeai calmement dans mon coin en ruminent encore et encore tout en dessinant le portrait du jeune mage, l'une des serveuses à priori nouvelle dans le coin venait m'apprendre son nom. Il se nommait Bomerie et faisait bel et bien parti de la guilde des Crime Sorcerer, je sentais mon inquiétude diminuée suite à ses paroles. Même si la peur qu'il soit venu ici pour me supprimer ou me capturer pour retrouver mon frère dont j'ignorai tout régnait encore dans mon coeur. Et si... Et si lui aussi cherchait à retrouver mon frère ? Et s'il possédait des informations sur celui-ci et son emplacement actuel ?


 
tss... Pas le choix Sting, on doit y aller qu'importe le danger !


Les heures étaient passés rapidement même trop et je me retrouvai seul allongé sur mon lit. Dans une petite chambre de premier prix un peu crade et sombre, je triai les informations récoltés dans la journée tout en retraçant les exploits de la guilde des Crime Sorcerer. Ils étaient connus de par le monde et peu appréciés tout comme moi, cela était peut-être un signe du destin. La chance avait peut-être tournée en ma faveur au final, tout en fermant les yeux j'attendais avec hâte l'heure si étrange afin de rejoindre le mage répondant au nom de Bomerie selon les rumeurs du coin. Lorsque l'heure venait enfin à sonner, je me levai d'un seul bond tout en attrapant ma grande cape et mon sac. Me dirigeant vers le lieu de rendez-vous en traversant les rues désertes du village touristique, la douceur de cette nuit était très agréable et m'ouvrait déjà l’appétit. Mâchant un morceau de bento de mon précédent repas, je finissais par arriver au lieu dit. Je pouvais sentir la présence de mon mystérieux interlocuteur, mais je ne pouvais pas encore le voir.


Oi! Qui que tu sois vraiment montre toi! Je suis venu comme prévu tu vois... Qu'est ce que ta démonstration ?


 
Qui es-tu? Info ou intox ?
 


 © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14781
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptySam 24 Mai - 7:18

Une rencontre etrange
Feat Sting Kaname

Une fois que je suis partit je continua quand meme a le surveiler toute la journée et cela a porter ces fruit , parceque il essaye de decouvir qui je suis et sa va vite lui donner l'envie de venir ce soir.

Je partit et commenca a chercher d'autre mage mais en vain , personne appart se brave jeune homme du meme age que moi.
Il etait minuit, je commenca a me preparer et je me renda sur le quais, vers 2h 30 je sentit une presence , mais se n'etait qu'un simple pecheur qui avait du me voir , je me cacha donc en un clin d'oeil , Je m'etait cacher sous le pontons le temps que la personne sorte. une fois cette derniere sortit , Je remonta , Il etait 3h du matin pille. La lune brillait de mille feux, les etoiles etait aussi resplendisante qu'une perle de rosée. La personne arriva enfin .
Il exclama aussitot:
-
Oi! Qui que tu sois vraiment montre toi! Je suis venu comme prévu tu vois... Qu'est ce que ta démonstration ?


je retroqua aussitot
Je te l'est deja dit , je suis bomerie un mage de crime sorciere . quelle demonstrations ? de Magie ? non , je vais plutot te parler d'enter dans notre guildes pour que tu puisse enfin redevnir calme et serrain comme tu l'etait avant. tu-est d'accord ?En parlant de magie je ressent une enorme quantiter en toi, Tu Utilise quoi comme magie ? , Moi J'utilise une Magie perdu très puissante.

Apres avoir dit ses parole je tenda ma mains vers l'avant et lui donna le papier d'adhesion a Crime Sorciere .

"Je te le donne tu as toute la journée de demain pour y reflechire , si tu est d'accord revient ici a 3h du matin , si tu ne l'est pas , tu n'a plus rien a faire sur cette ile et je dirait que la missions a ete faite.

Apres tout cela le jeune homme devait avoir tout qui se chamboule dans sa tete .


Bomerie donna le papier et partit rapidement sans laisser de trace.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyDim 25 Mai - 4:22




Une rencontre étrange ! Feat Bomerie.


Nous étions enfin ensemble et tout comme je l'avais imaginé avant ma venue, celui-ci espérait me convaincre de le rejoindre. Crime Sorcerer allait selon lui me permettre de gagner en sérénité et en calme, j'en étais beaucoup moins convaincu que lui jusqu'à maintenant. Je n'avais jamais appartenu à une guilde ou communauté et je ne savais même pas si j'étais encore capable de m'intégrer à une société. Il était sûr qu'en les rejoignant je ne serai plus jamais seul, mais je ne serai plus non plus libre de mes mouvements comme à l'heure actuelle. Il était trop tôt pour décider et je continuai simplement de l'écouter silencieusement. Je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement lorsqu'il se mettait à me parler de magie, il était comme les autres au final. Intéressé par cette magie si dévastatrice et l'utilité que l'on pouvait en faire, il aurait peut-être aimé une petite démonstration? Tout en prenant la lettre qu'il me tendait, je me décidai à ouvrir la bouche.


Moi c'est Sting Kaname et ma magie est celle de dislocation, mais rien vaut mieux qu'une petite démonstration réel.


Tout en m'approchant légèrement d'un mur non loin de nous, je relâchai ma pression magique pour détruire le mur sans même le toucher. La pression avait été plus grande que prévue et le sol s'était lui aussi fissuré lors de ma démonstration, mon contrôle n'était pas encore parfait pour le moment. Tant que je ne blessai personne le reste n'était que peu important, je me retournai vers mon interlocuteur tout en lui souriant narcissiquement. J'aimai bien provoquer un peu les autres lorsque l'occasion se présentait à moi, de cette façon j'oubliai un peu que tout le monde me déteste depuis toujours. Ou leur donne une raison de le faire désormais? l'un comme l'autre le sujet d'aujourd'hui n'avait pas de rapport avec cela pour le moment. Je prenais son papier et le regardai disparaître une fois encore avec une rapidité un peu étonnante, sa magie semblait des plus intéressantes. Dans d'autres circonstances j'aurai pu lui demander ou je pourrai apprendre celle-ci.

J'avais moins de douze heures pour faire mon choix et tout en lisant le papier je repartais en direction de ma chambre d'hôtel. Rien de mieux qu'un bon petit déjeuner, une douche et du calme pour prendre une décision importante. Et dieu sait à quel point j'avais encore la dalle, mon ventre criait famine à longueur de journée ses derniers temps. La croissance qu'ils disent! Une belle affaire tiens, comme-ci je galérai pas assez à transporter toute cette bouffe dans mes voyages. Une fois arrivé à l'hôtel je passai plus d'une heure à dévorer ce qui se trouvait sur le banquet du restaurant avant de remonter dans ma chambre et déposer mes affaires sans vraiment faire attention où elles tombent. Tout ce qui m'importai pour le moment était la température de l'eau qui coulait doucement sur mon corps tandis que j'essayai de réfléchir aux paroles de Bomerie. Fallait que tout cela me tombe dessus encore une fois, j'aurai encore préféré rencontrer un mage noir avec eux au moins on a pas à réfléchir.


Quelle merde... Que dois-je faire?


Une fois ma douche prise je me sentais déjà plus calme et apte à prendre une telle décision, il ne me restai plus qu'à peser le pour et le contre. À moitié habillé je partais m'allonger sur le lit tout en fixant le papier que je tenais encore dans les mains, je repensai à ce mage qui paraissait si heureux au sein de cette guilde. Et j'essayai de m'imaginer à ça place, arrêter de courir après la vengeance et la reconnaissance était-ce cela la meilleure chose à faire ? Je ne savais que dire à ce sujet, laisser vivre un meurtrier pour en chasser d'autres était pour moi un signe de faiblesse. C'était comme avouer qu'il était trop fort pour moi et que pour avoir bonne conscience je m'attaquai à des proies plus aisées. Étais-je en train de tomber aussi bas? Bien que je ne remettais pas en question la puissance et l'utilité des Crime Sorcerer, les rejoindre serait abandonner mes convictions actuelles. Une autre fois, dans d'autres circonstances peut-être, en attendant je devais continuer de suivre ma destinée.


À la nuit tombée, je balançai le papier dans les airs avant de disparaître sans laisser de traces derrière moi.

Je dois suivre ma destinée!


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14781
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyDim 25 Mai - 7:38

Une rencontre etrange
Feat Sting Kaname

en vole pour partir a ma chambre d'hotel je ne cessai pas de reppenser a sa magie, si destrcutrice ...,Si puissante..., Il ne fallait pas que je m'embale sur cette belle magie, une fois a mon hotel, je pris un bon ain chaud, l'eau etait chaude et agrable, la buée donnait un petit air de spa tandis que moi;ben moi je me prelassait dans mon bobn bain chaud , j'y etait rester 1h , je me reposait, Puis je partit me coucher.
Le lendemain matin a 8h je continuait comme hier a regarder si des mage avait envie de faire la missions , mais non personne sauf ce fameux sting , il est très triste en lui , Malger le faite que tout le monde le deteste et que sa magie soit mortelle agrave les chose. Il etait environ 20h , je parit continuer a espionner sting , mais je ne le trouva nul-part .


#mais ou est t-il#


il etait 3h du matin , le froid matinale se faisait ressentir , Il n'y avait personne donc j'en deduit que il na pas accepter.
Je pris le papier de missions et l'envoia a era comme quoi il avait bien remplie sa missions, Le dialogue fut instantanée grace au lacrima , il m'affirmaire que il n'eait pas renter sur fiore centre


Grace a ces parole bomerie compris que il etait encore sur l'ile et parit a sa chercher , il commenca par trouver sa chambre puis ce dernier, il resta discret et l'espionna doucement...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyLun 26 Mai - 12:44




Une rencontre étrange ! Feat Bomerie.


Je suis maudit! le navire en direction de Fiore venait de partir un quart d'heure avant mon arrivée et je devais maintenant attendre trois heures que celui-ci revienne pour le prochain départ. J'avais déjà bien assez perdu de temps comme ça, la chance semblait avoir tourné encore une fois. J'étais maintenant bloqué sur cette fichue île touristique, je n'avais plus d'autre choix que d'attendre ici sans me faire remarquer. Je ne savais pas comment Crime Sorcerer allait prendre mon refus à leur égard, allaient-ils me laisser repartir aussi facilement ? Ou allaient-ils revenir à la charge une fois encore ? Je redoutai de devoir me battre sur cette île, ma magie avait la fâcheuse manie de détruire la plupart du décor lorsque je combattais sérieusement. Si je préférai rôder dans des endroits sans habitations, il y avait bien une raison et chaque sortie en ville me stressait de plus en plus. Heureusement les lieux étaient vides encore et cela me rassurait assez pour tout avouer.

Après seulement trente minutes d'attente, mon ventre criait de nouveau famine et m'obligeait donc à trouver un restaurant encore ouvert. Ce n'était pas chose facile en général, mais sur une île ou on vivait des touristes tout étaient encore ouverts la nuit. Les gens préféraient sortir la nuit pour profiter du calme et de l'air frais et sur ce point on ne pouvait que les comprendre. Je finissais par tomber sur une petite mamie qui vendait de la nourriture à emporter, des spécialités de l'île sucré et salé. Ne pouvant pas faire le difficile lorsque mon ventre criait ainsi, j'achetai ce qu'elle avait à me proposer avant de partir m'asseoir sur le port. Tout en me goinfrant j'observai les étoiles, elles étaient si belles et libres. Je l'es enviai depuis toujours, leur liberté totale, leur détachement de ce monde et leur splendeur. J'en étais complétement jaloux et lorsque je baissai les yeux vers notre monde je me sentais comme dégoûté. C'était dans ce genre de situation que j'aurai voulu laisser exploser ma colère une bonne fois pour toute.

Saloperie de magie! Je peux même pas balancer un coup de poing pour passer ma rage sans risquer de briser cette fichue île!.



Et alors que je m’apprêtai à faire l'irréparable sur un coup de colère comme il m'arrivait dans mon enfance, j'étais comme paralysé à la vue d'une plume de corbeau noir tombant de ma cape. J'avais comme un flash dans lequel je voyais le visage de mon frère suivi du nom de Raven Tail. Cette guilde noire sinistrement connue pour ses méfaits dans le monde, les paroles de Bomerie se rattachaient à tout cela. Une idée me venait d'un coup et un sourire sournois commençait à se former sur mon visage. Le principe était simple comme bonjour, Crime Sorcerer cherchait à abattre ses groupes qui connaissaient peut-être l'emplacement de mon frère aîné et si je m'alliai à eux sans les rejoindre peut-être avais-je une chance de retrouver sa trace plus facilement. Seul je ne faisais que chercher au hasard dans l'immensité de ce monde, sans vraiment y croire je l'avoue. Tout en me relevant je me mettais à crier sans savoir si cela allait fonctionner.

Bomerie! Si tu m'entends montre toi! J'ai un marché à te proposer à toi et ta guilde!


Les gens qui passaient au même moment devaient me prendre pour un fou, mais cela m'étais bien égal. Ils ne m'avaient jamais compris et même leur mépris envers moi commençait à m'être indifférent, seul ma vengeance comptait réellement pour moi. Et si je devais m'allier avec les pires des raclures pour l'atteindre alors qu'à cela ne tienne, tant que j'obtenais des résultats concrets ! J'attendais quelques minutes comme-ci un miracle allait se produire et que Bomerie apparaîtrait par magie, mais au fil des secondes qui s'écoulaient mon espoir s'envolait peu à peu. J'étais seul et cela ne semblait guère changer encore aujourd'hui, quel idiot j'étais de croire que quelqu'un dans ce monde accepterait de s'allier à un type comme moi. J'aurai pu mourir cette nuit sans que personne ne s'en aperçoit et dire que je me battais pour le bien de ses gens depuis si longtemps.




Je dois suivre ma destinée!


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14781
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyMar 27 Mai - 14:57

Bomerie a écrit:
Une rencontre etrange
Feat Sting Kaname

Il etait toujours entrain de l'espionner , je vu qu'il voulait prendre le bateau, et donc Bomerie dit au capiatine de partir avant son arrivée .
j'allait quand meme pas le laisser partir comme sa , il fallait qui reflechisse nan ?
Il le regarda faire deux trois truc puis vit qu'il se metta a regarder les etoile et a penser.
Puis il lui pris un exces de colere et s'appretait a commetre l'irreparable: detruire le sol de l'ile se qui viendrait a la couler.
Il eu une plume de corbeau qui tomba de sa cape , et cela le figea d'un seul coup, que sait t'il passer ?.
Il se releva et hurla "Bomerie! Si tu m'entends montre toi! J'ai un marché à te proposer à toi et ta guilde! "

Je reflechis pendant quelques minute, les seconde s'enchainait quand je decida d'accepter.

Je descandit rapidement devant lui et exclama

"Oui, Tu est sur de vouloir rejoindre Crime Sorcerer ? Si tu nous rejoint tu doit quitter tout ta famille pour pas les mettres en danger ok ?"


Il le regardait droit dans ses yeux et compris qu'il etait tres triste, les passant qui passait ne comprenait plus rien ou casiment rien.
"queseque il allait repondre ?" pensa t'il.
Il esperait que il allait dire oui , mais au file des seconde Bomerie reflechissa encore...

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyMer 28 Mai - 9:08




Une rencontre étrange ! Feat Bomerie.


Il était finalement toujours dans les parages et venait de se présenter à moi. J'aurai dû m'en douter les recruteurs des guildes sont souvent des gens acharnés, qui ne lâchent pas leur proie aussi facilement. En tant de guerre ils faisaient d'excellents traqueurs qu'importe le danger et le niveau des cibles à traquer. Je n'étais pas comme eux, j'étais dans la catégorie de ceux que l'on envoyait au front pour dégager le terrain une fois les pions ennemis mis en place. Une fois encore tout nous différenciait et malgré cela nous étions une fois encore l'un en face de l'autre. Les rejoindre? Sûrement pas... Mettre en danger ma famille et mes amis, cela était difficile lorsque l'on savait que les derniers membres de ma famille encore envie étaient les cibles que je cherchai tellement à détruire. Il me regardait fixement en essayant de lire en moi et je faisais de même sans même m'en cacher. Son calme m'impressionnait encore malgré nos diverses rencontres, comment faisait-il ?

Je ne souhaite pas vous rejoindre Bomerie, mais je suis prêt à devenir votre allié le jour venu. Bien sûr cela a un prix tu t'en doutes...


Il devait sûrement se demander de quoi je parlai et surtout ce que je désirai autant pour m'allier avec eux aussi facilement. Je l'observai tout en le laissant réfléchir, s'il refusait je repartirai au point de départ et plus jamais nos routes se croiseraient. S'il acceptait nous devrions alors décider d'un point de ralliement et d'information, où nous pourrions dans l'avenir se tenir au courant de notre avancement personnel et de nos plans d'attaques avant l'assaut. J'ai toujours été pointilleux sur ce genre de choses il est vrai, mais si j'étais encore en vie aujourd'hui s'était bien grâce à cela après tout. Les préparatifs ratés menaient bien souvent à la défaite et je n'étais pas du genre à accepter la défaite aussi facilement que cela. Tout en attendant qu'il réfléchisse je jouait avec la plume qui se trouvait dans ma main, elle était le point de départ de ce plan et peut être même la clé de notre réussite aussi idiot que cela pouvait paraître.


Mon frère est à la tête d'une guilde noire et je souhaite retrouver sa trace à tout prix afin de l'éliminer et ainsi effacer la dette que notre famille a envers ce monde. Donnez moi les informations que vous trouverez son sujet en échange je vous aiderai aussi souvent que vous le souhaiterez.... Tout en restant un mage solitaire bien évidemment.


Tout était dis maintenant et Bomerie possédait toutes les cartes du jeu dans ses mains, il n'avait plus qu'à décider comment les utiliser. Je me demandai si lui et sa guilde me laisseraient tuer un homme pour pouvoir me compter parmi leurs alliés. Il était vrai que cette manière de faire était radicale et peu apprécié dans les Royaumes du continent. Je comptai simplement sur mes paroles et leur statut de guilde indépendante pour conclure ce marché avec eux et si j'échouai alors il me faudrait utiliser les grands moyens. Rejoindre une autre guilde noire prête à en détruire une autre sans la moindre pitié, j'étais prêt à m'allier au Roi des Démons lui-même si cela pouvait me permettre d'arriver à mes fins. La vengeance dévorait peu à peu mon âme et à ce train là je finirai par m'engouffrer dans les ténèbres encore plus rapidement que mon frère aîné. J'avais peur de cela, peur depuis toujours. J'étais donc réellement maudit, voué à sombre du côté obscure comme le reste de mon clan ?




Je dois suivre ma destinée!


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Chrom Strig

Chrom Strig
Masculin Messages : 75
Joyaux : 14781
Localisation : Heartland
Humeur : ^^
Arme : /
Niveau (Level) : 30
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyMer 28 Mai - 17:17

Une rencontre etrange
Feat Sting Kaname


Il fini par enfin prendre parole apres de longue minute.
Il prononca ceci:

"Je ne souhaite pas vous rejoindre Bomerie, mais je suis prêt à devenir votre allié le jour venu. Bien sûr cela a un prix tu t'en doutes..."


Bomerie reflechissa encore et encore et exclama

"Devellope s'il te plait , je comprend pas très bien ou tu veut en venir"


Il dit:

"Mon frère est à la tête d'une guilde noire et je souhaite retrouver sa trace à tout prix afin de l'éliminer et ainsi effacer la dette que notre famille a envers ce monde. Donnez moi les informations que vous trouverez son sujet en échange je vous aiderai aussi souvent que vous le souhaiterez.... Tout en restant un mage solitaire bien évidemment. "


Bomerie fronca desuite les sourcil et se mit en grade a la venue du mot guilde noir, il compris que Sting voulais a tout prix tuer son frere pour se venger , Dans crime sorcierer se comportement est intolerable !

Il exclama donc:

"Ton frere est peut atre a la tete d'une guilde noir , mais tu ne doit pas le tuer, et si tu essaye de le tuer ses moi qui te donnera la mort."

Apres avoir dit cela il se tenait pret au combat,Il connaisait toute ces faiblesse , a force d'enqueter sur lui il ses que il Utilisie la Magie crush et que cette magie a 1point faible si l'utilisateur ne sait pas sans servir , mais Bomerie n'est pas aussi forcement capable de pouvoir le deceler,Une tension etait palpable, que allait t-il se passer ?...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://ftrpg.forumactif.org/
Sting Kaname

Sting Kaname
Masculin Messages : 35
Joyaux : 14683
Arme : Mes poings
Niveau (Level) : 48
Expérience avant Level Up + :
Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Right_bar_bleue
Rang : C

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] EmptyMer 28 Mai - 20:01




Une rencontre étrange ! Feat Bomerie.


Il était au final pas mieux que les autres, une vision utopique bien digne de la guilde à laquelle il appartenait et une estime de lui-même bien supérieur à ses véritables capacités. Ignorait-il réellement la véritable puissance que j'avais reçu par obligation ? Bien que je ne l'aimai guère, cette magie était ma force et j'en connaissais bien le fonctionnement. J'aurai pu le retourner lui et sa guilde entière avec un seul bras, l'empêchant d'user de sa magie avant de l'obliger à regarder ses amis mourir devant lui. Lui que je voyais comme un allié potentiel venait de descendre dans mon estime, je n'avais plus qu'une seule et unique envie... Quitter les lieux avant de commettre l'irréparable, car le combattre ici serait mettre en danger plusieurs personnes tout en entrant dans son petit jeu égoïste. Et dire qu'il se disait sauveur de l'humanité, j'en gardai un goût amère au fond de la gorge. Dans d'autre circonstance sa tête aurait embrassé le béton avant même qu'il ne finisse sa première phrase.

Tsss! Ignorant... Tu n'es guère la personne que je recherchai au final. Je vais donc partir de cette île et te laisser rejoindre les tiens avec votre vision utopique qui causera votre perte et continuer ma quête de mon côté. Je ne vous souhaite bien sûr pas bonne chance!


Tout en laissant évader sa magie pour rendre la zone insupportable à moins de dix mètres de moi, je le fixai une dernière fois avant de remonter ma cape et partir en direction du port. Le bateau était là prêt à embarquer, ce qui tombait plutôt bien puisque je n'avais plus rien à faire sur cette île sans intérêt. Bomerie avait essayé de me faire croire en la lumière d'un jour meilleur et m'avait finalement confirmé dans ma vision du monde. Si un jour je venais à sombrer du côté obscure, je savais que notre rencontre n'y serait pas pour rien. Et au plus profond de moi j'espérai qu'il s'en rende compte et qu'il s'en veule durant des années encore. Il était comme les autres, ignorant et imbu de lui-même. M'allier à ce genre de personnes serait au final me rabaisser voir me vendre et il en était hors de question!

Tout en rageant en repensant à ses paroles j'arrivai finalement au port où j'embarquai sans encombres, tout était calme à bord et en voyant la colère émerger de mon regard les autres qui me méprisaient tant n'osaient maintenant plus me regarder. Ma décision était prise désormais, j'allai m'éloigner de la civilisation et les laisser seul dans leur propre merde. Une fois mon frère entre quatre planches, je partirai le plus loin possible et ne reviendrai jamais. Leur Royaume pouvait bien brûler et tomber entre les mains des démons, tout cela me semblaient superficiel maintenant. L'heure était venue de laisser l'humanité se débrouiller d'elle-même avec ses problèmes dont elle était l'origine au final. J'espérai ne plus jamais avoir a mettre une pied dans lieu contenant plus de cent habitants jusqu'au restant de mes jours. Le bateau quittait finalement le port, signant ainsi la fin d'une grande déception.


Merci Crime Sorcerer... De m'avoir montré la véritable grandeur de la stupidité humaine....







Je dois suivre ma destinée!


© Halloween




PS: Tu peux fermer le sujet avec ta réponse et s à l'avenir tu pouvais éviter d'utiliser des magies que le staff ne t'as pas accepté se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]   Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange ! [feat: celui ou celle qui répondra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poisson peut en cacher un autre... [feat celui qui veut]
» Mission romantique pour une misérable glace feat Sakura [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Ailleurs... :: Continent de Caelum-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥