Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness
Bienvenue sur Fairy Tail Infinite Darkness o/
Le forum a ouvert le week end du 8-9 mars 2014 ♪ Nous espérons te compter parmi nos membres, n'hésites pas à visiter le forum ou poser des questions avant de nous rejoindre! A bientôt ♥️



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia
Féminin Messages : 29
Joyaux : 14634
Arme : Fouet + fleuve étoilé
Niveau (Level) : 43
Expérience avant Level Up + :
[Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] Right_bar_bleue
Rang : C

[Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: [Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu]   [Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] EmptyMer 4 Juin - 14:53




Asphyxie ou Parfum Naturel ?

           
ft. Lucy Heartfilia & Natsu Dragneel
Une nouvelle aventure !!

J'étais la comme a mon habitude assise a une table de la guilde regardant un point invisible ma tête entre mes mains et les coude sur la table. Qu'est-ce que j'allais faire ? Me fallait payer mon loyer bientôt, mais la bourse était presque a sec. Un énième soupire franchit mes lèvres alors qu'une dispute éclate entre Grey et Natsu pour pas changer. Ses deux la...on les changeras jamais, mais heureusement pour eux Erza n'est pas la.

Je me lève sous les yeux interrogateur de Happy pour me diriger vers le tableau des requêtes. Le neko bleu me suit gentiment sortant ses ailes blanche pour se tenir a ma hauteur. Pour l'instant je le laisse de coté guettant les missions pouvant être intéressante, hum...plusieurs font l'affaire mais une seule retient mon attention. Je la décroche du tableau décider a la faire coûte que coûte.


_Ne, Tu vas y aller toute seule Lucy ?


Ah Happy je l'avais oublier durant mes déboire intérieur. Je sourie au petit chat bleu et secoue la tête. Je lui montre mon choix et poursuit.


_Bien sur que non je pensais demander a Natsu de m'accompagner ! Après nous sommes une Team, non ?

Je fait signe a Happy de me suivre allant a la rencontre de Natsu qui est toujours en train de se chamailler avec Grey qui est sois dit en passant encore a moitié nue. Je soupire et pose la requête sur la table afin d'aller chercher mon coéquipier et ami. Je le tire par l'oreille interrompant sa dispute quotidienne et l’amenant a la table.

_Mo Natsu arrête tes gamineries on a du boulot !! Je viens de proposer un nouveau travail !

Je lui montre la fiche et lui explique un peu la situation et les termes de la mission. Normalement l'idée de griller un oiseau géant devrais lui donner l'eau a la bouche autant Natsu que Happy bien que ce dernier préfère les poissons. Après un long discours je plonge mon regard dans celui du dragon slayer.

_Alors ? Partant ?


(c) Gabitch sur AS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu]   [Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] EmptyMer 4 Juin - 18:07

Natsu était de sacré bonne humeur aujourd'hui. Juste en voyant Grey, il pouvait se rassurer d'avoir une bonne petite dispute matinale avec celui-ci afin de dépenser un peu de son énergie si vive. Par contre, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'était Lucy qui vient le voir pour proposer une mission. Cela faisait combien de temps déjà qu'ils n'ont pas fait autre chose que célébrer leur victoire ? Leur dernière mission, si Natsu se souvient bien, c'était au village des géants congelés. Ouuui, bien sûr ! Natsu regarda Lucy et ensuite jeta un oeil à la mission, puis ensuite re-regarda lucy pour ensuite lire la mission cette fois sur l'affiche même. C'était assez douloureux de se faire tirer l'oreille par Lucy, ça le "réveilla" un peu, si on peut dire. Natsu soupira et se gratta la tête, il n'arrivait pas à comprendre le but de la mission, tuer un oiseau géant ? Où est l'intérêt quand ils ont déjà tué un monstre volant ? Oui, je parle bien de celui-là !

[Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] 300px-Cyclops_monster

Natsu s'est alors demandé si Lucy n'avait pas un fétichisme bizarre pour les oiseaux géants, mais comme il n'a pas put se défouler complètement sur le dernier, il sourit alors à pleine dent après ses réflexions.

"Bien trouvé ! On va pouvoir le manger ?" - Proposa-t-il, toujours aussi enthousiaste.

Natsu prit alors la main de Lucy et l'emmena dehors de la guilde, il trouvait qu'elle semblait prête. Il fit un sourire à Happy qui les suivirent également et finalement, une grimace à Grey.

[Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu] 152261316471235612BiRk1cet

"Beeeeeeeuuuuuuuh !" - Fit-il avant de se retourner vers Lucy, plutôt ravit, même si toutes fois aucunement intéressé par les autres détails de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Asphyxie ou Parfum Naturel ? [Pv Natsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Missions] Asphyxie ou parfum naturel?
» Natsu Dragneel, finished !
» [Mission] Flamme embusquée?
» [Mission] Une croisière luxueuse!
» [MISSION] Nettoyer la zone des bandits ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG - Infinite Darkness ::  :: Fiore Nord :: Mt Hakobe-
468,60.png468,60.pnghttp://www.root-top.com/topsite/virtu4ldreaiviz/in.php?ID=4212468,60.png

VOTEZ POUR NOUS CHAQUE 2 HEURES, MERCI o/♥